Poudlard Magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Petit ennui...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Petit ennui... Empty
MessageSujet: Petit ennui...   Petit ennui... Icon_minitimeDim 9 Sep - 21:54

Salut les gens !

Euh...je ne sais pas si c'est le bon endroit pour poster mais j'ai pas trouvé d'autre endroit qui puisse convenir alors...

Une de mes amies à qui j'ai parlée de ce forum m'a dit s'y être inscrite, il y a plusieurs mois avant sa coupure de net et en faisant une recherche, nous nous sommes rendues compte que quelqu'un avait...comment dire...usurpé son compte.

Pour être plus clair, Jill Wilder est devenue Isana Wilder et le compte en question n'appartenait pas à la personne qui a fait ce changement.

Si quelqu'un pouvait éclaircir les choses, ce serait très aimable de votre part

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Jess Ele
Invité




Petit ennui... Empty
MessageSujet: Re: Petit ennui...   Petit ennui... Icon_minitimeLun 10 Sep - 11:42

C'est surment un piratage, ou alors le mot de passe était simple à trouver ... Je sais pas si elle est au courent mais une admin avait tenter de détruire le forum il y à quelques temps. Peut être à t-elle pris le compte de ton ami parmis les nombreux autres parce qu'elle ne venait plus. En fait franchement je n'en sais pas grand chose =S
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit ennui... Empty
MessageSujet: Re: Petit ennui...   Petit ennui... Icon_minitimeLun 10 Sep - 14:18

D'abord c'est bien le bon sous-forum pour ce type de question^^

Je rejoins Jess : peut-être un prise de compte par une tierce personne. Ou alors son compte a été effacé et un autre joueur a crée un personnage portant le même nom.

Vérifie, avec ton ami, si les posts du compte "Isana Wilder" ont des messages identiques à ceux de l'ancien compte "Jill Wider". Si c'est le cas il s'agit probablement d'un piratage et on peut y faire quelque chose. Sinon, c'est qu'il s'agit de deux comptes différents et que le compte "Jill Wilder" a sans doute été supprimé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit ennui... Empty
MessageSujet: Re: Petit ennui...   Petit ennui... Icon_minitimeLun 10 Sep - 17:59

On avait déjà vérifié pour les post et ce sont bien les siens, c'est une certitude absolue puisque l'un de ceux-là, c'est moi-même qui lui ai écrit et puis les créations de la galerie de graphisme sont bien les siennes également.
Merci de votre aide.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit ennui... Empty
MessageSujet: Re: Petit ennui...   Petit ennui... Icon_minitimeMar 11 Sep - 8:14

Dans un cas comme ça on dirait bien un piratage, mais il faudrait vraiment être sur.....
Contacte les admins, Iranoe de préférence, pour voir ce que vous pouvez faire.
Ca va s'arranger en tout cas :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit ennui... Empty
MessageSujet: Re: Petit ennui...   Petit ennui... Icon_minitimeMar 11 Sep - 14:28

D'accord, c'est ce que je vais faire et merci encore pour votre aide.
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter
Fondateur
Harry Potter


Masculin Nombre de messages : 1861
Age : 31
Date d'inscription : 14/08/2006

PERSONNAGE
Âge/Année: 16 ans /6eme
Poste ou Métier: Eleve
Situation familiale: Célibataire
Petit ennui... Empty
MessageSujet: Re: Petit ennui...   Petit ennui... Icon_minitimeMar 11 Sep - 15:08

Salut

Plusieurs comptes se sont fait pirater. Le compte de Sofian mayer par exemple c'est retrouvé du jours au lendemain en chris dolores ou un truc dans le genre. Donc Sofian a était obliger de me demander de lui remettre son profil a jour.

J'ai regarder le profil de "Isana Wilder" est impossible de le voir. tu tes pas tromper? ou peut etre que le compte a demander a êtres supprimé...dit nous si tu le voit encore

Petit ennui... Icon_win
Revenir en haut Aller en bas
http://palace-of-books.blogspot.fr/
Invité
Invité




Petit ennui... Empty
MessageSujet: Re: Petit ennui...   Petit ennui... Icon_minitimeMar 11 Sep - 21:45

Je vois ça :

Petit ennui... Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit ennui... Empty
MessageSujet: Re: Petit ennui...   Petit ennui... Icon_minitimeMer 12 Sep - 8:15

Oui, moi aussi je n'ai pas de problèmes à trouver ce compte. Peut-être est-ce dans l'administration qu'il y a un petit problème.

De toute manières ils s'en occupe donc ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit ennui... Empty
MessageSujet: Re: Petit ennui...   Petit ennui... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit ennui...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» S'ennui...
» S'ennui as mourir ... (<PV)
» ennui mortel!!!!!
» Une bWalade dans l'parc[libre pace que j'm'ennui xD]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Magie :: HORS RPG :: 
    « Archives
 :: 2006 -> Mai 2013
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser