Poudlard Magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 ennui mortel!!!!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Kristin
Invité




ennui mortel!!!!! Empty
MessageSujet: ennui mortel!!!!!   ennui mortel!!!!! Icon_minitimeMar 3 Avr - 15:29

kristin se promenait a travers les vitrines elle s'arreta devant une vitrine de friandises et hesita finalement elle rentra dans la boutique et s'acheta une sucette elle ressortit et alla s'assoir sur un petit murée avec sa jupe ses couette et sa sucette elle avait l'air d'une petite fille tres mignonne.elle regardait les passants passait et s'ennuyer n'y avait il donc personne pour lui parler?
Revenir en haut Aller en bas
Cindy Sm
Invité




ennui mortel!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ennui mortel!!!!!   ennui mortel!!!!! Icon_minitimeMar 10 Avr - 16:56

Cindy alors qu'elle se promena dans la rue, vu une jeune fille assise et seule, elle s'assi a coté d'elle et lui parla..

- Salut cava ? Je suis Cindy Spinnet et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Kristin
Invité




ennui mortel!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ennui mortel!!!!!   ennui mortel!!!!! Icon_minitimeMar 10 Avr - 17:25

kristin se retourna et vit une jeune fille lui parler ouf!!!enfin quelqu'un qui la sauver de cet ennui....elle souria a la jeune fille

moi c'est kristin lyo enchanter de te rencontrer je commencais a m'ennuiyer!!!


elle continua de regarder la jeune fille en lui souriant

tu es en quelle année?

toujours fidele a elle meme kristin voulais absolument tout savoir et oui elle etait tres curieuse mais aussi tres genereuse
Revenir en haut Aller en bas
Cindy Sm
Invité




ennui mortel!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ennui mortel!!!!!   ennui mortel!!!!! Icon_minitimeMar 10 Avr - 19:15

- Enchantée aussi

Cindy lui souriat et était contente de lui tenir conpagnie vu qu'elle s'ennuyai aussi..

- Je suis en 6e année et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Kristin
Invité




ennui mortel!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ennui mortel!!!!!   ennui mortel!!!!! Icon_minitimeMar 10 Avr - 20:00

4eme année!!!!!

elle regarda l'insigne de cindy en souriant

je voit que tu es a gryffondor...moi je suis a serdaigle

kristin souria en general elle s'entendait bien avec les gryffondor bon il faut dire qu'elle etait tres sociale et tres bavarde comme fille et pourtant tres genereuse et sensible
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ennui mortel!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ennui mortel!!!!!   ennui mortel!!!!! Icon_minitimeMar 10 Avr - 20:07

Seifer se baladait dans les rues de Londes à la recherche d'un nouveau sac de classe à acheter vu ce qu'il s'était passé l'autre fois avec Cindy. Il vit alors cette dernière devant lui, et elle parlait avec Kristin ! Seifer était dans un coin paumé et les deux seules personnes qu'il venait de voir étaient toutes deux des amies ! Ou bien Seifer avait plein d'amis, ou bien c'était le hasard...

-Salut vous deux ! Vous allez bien ?

Il n'était pas sûr qu'elles se connîssent. En fait, il n'en savait rien.
Revenir en haut Aller en bas
Kristin
Invité




ennui mortel!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ennui mortel!!!!!   ennui mortel!!!!! Icon_minitimeMar 10 Avr - 20:18

kristin tourna la tete et apercu seifer


salut seifer!!!!!alors ca va bien?la forme?et raja va bien....et oui toujours aussi bavarde(mais tais toi kristin!!!!!!lol)

quand celui ci s'approcha d'elles elle compris que seifer connaissais cindy ,tant mieux elle n'aurai pas a faire les presentations...

je voit que tu connaisdeja cindy...et apparemment beaucoup mieux que moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ennui mortel!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ennui mortel!!!!!   ennui mortel!!!!! Icon_minitimeMar 10 Avr - 20:23

-Bah oui, je la connais. Ca fait moins longtemps qu'avec toi qu'on est ami mais je la connais.

Seifer sourit à Kristin et Cindy.

-Oui ça va, et Raja aussi. Tu parles trop tu sais ?

Il se moquait de Kristin avec gentillesse. Disons plutôt qu'il la taquinait, comme toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Cindy Sm
Invité




ennui mortel!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ennui mortel!!!!!   ennui mortel!!!!! Icon_minitimeMer 11 Avr - 11:27

Cindy sourit.

- Seifer tu cherche un nouveau sac je supose ?

Et elle rigolat.

- Je suis contente d'être avec vous je mennuyai.

Cindy leur souriat.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ennui mortel!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ennui mortel!!!!!   ennui mortel!!!!! Icon_minitimeMer 11 Avr - 11:41

Seifer sourit à Cindy.

-Oui. Le pire c'est que y'a pas longtemps je faisait pareil, parce qu'on me l'avait brûlé ! Mes sacs n'ont jamais de chance. Et le pire, c'est que c'est Kristin qui l'a brûlé ! Grrrrr... Ca vous amuse de me détruire mes sacs ? Vous lui réservez quoi à celui que je vais acheter ?

Il prit un air faussement énervé, mais l'on voyait bien qu'il plaisantait. Il ne leur en voulait pas du tout, loin de là, au moins il s'était amusé !
Revenir en haut Aller en bas
Cindy Sm
Invité




ennui mortel!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ennui mortel!!!!!   ennui mortel!!!!! Icon_minitimeMer 11 Avr - 11:53

- Hum laisse moi réfléchir..

Cindy fesait semblant de réfléchir..

- Je sais pas mais on le fera les 2 Kristin et moi cette fois ci.. Razz

Cindy rigolat et c'est vrai que étant nouvelle a Poudlard c'était bien Seifer la première personne avec qui elle s'amusait.. Elle espérait juste que sa ne se terminerai pas la..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ennui mortel!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ennui mortel!!!!!   ennui mortel!!!!! Icon_minitimeMer 11 Avr - 11:58

Seifer sourit à Cindy.

-D'accord, on se donnera rendez-vous à la salle sur demande et là vous vous occuperez de me le détruire. Mais soyer originales !

Il rit. Il s'amusait beaucoup avec Kristin et Cindy. Il ne savait pas qui il préférait. C'était pour lui deux véritables amies.
Revenir en haut Aller en bas
Cindy Sm
Invité




ennui mortel!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ennui mortel!!!!!   ennui mortel!!!!! Icon_minitimeMer 11 Avr - 12:12

Cindy rigolat.

- Non mais cette fois si on essayera de pas te le détruire..

Cindy aprécia beaucoup Seifer elle était contente de l'avoir comme ami. Quand a Kristin elle ne la connaisai pas encore tellement mais elle trouvai qu'elle avait l'air simpa..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ennui mortel!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ennui mortel!!!!!   ennui mortel!!!!! Icon_minitimeMer 11 Avr - 12:17

Seifer sourit.

-Oui, bien sûr ! Je vais te voir aller dans mon dortoir et en ressortir, et quand je vais y entrer à mon tour je vais remarquer que mon sac est complètement... désintégré, c'est ça ? Ou alors tu vas me péter quelque chose d'autre. Ca, vous deux ensemble, ca va faire un malheur... vaut mieux que je me tienne bien moi...

Il leur tira la langue.

-Bande de petites pestes !
Revenir en haut Aller en bas
Cindy Sm
Invité




ennui mortel!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ennui mortel!!!!!   ennui mortel!!!!! Icon_minitimeMer 11 Avr - 12:23

Cindy rigolat.

- Ouai ou alors pendant que tu dormiras, je vais prendre un seau d'eau te le vider sur la tête ou encore te mettre du dentifrice dans ton lit ou encore plein de truc.. Razz

Cindy lui tira la langue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ennui mortel!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ennui mortel!!!!!   ennui mortel!!!!! Icon_minitimeMer 11 Avr - 12:25

Seifer sourit à Cindy.

-Je crois que je vais regretter d'être dans la même maison que toi !

Il espérait au fond de lui qu'elle ferait quelque chose dans le genre. Ca voudrait dire qu'elle a prit confiance en elle et en Seifer ; et c'était ce que Seifer espérait, car comme elle était nouvelle, elle était encore un peu timide et manquait de confiance.
Revenir en haut Aller en bas
Cindy Sm
Invité




ennui mortel!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ennui mortel!!!!!   ennui mortel!!!!! Icon_minitimeMer 11 Avr - 12:29

Cindy rigolat.

- Ca c'est sur que tu va le regretter.. Tu n'es pas au bout de tes surprises !

Cindy réfléchissait déja à se quelle pourait lui faire..
Mais elle espérais aussi passer la plupart de son temps avec Seifer..
Elle était vraiment heureuse de l'avoir rencontrer!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ennui mortel!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ennui mortel!!!!!   ennui mortel!!!!! Icon_minitimeMer 11 Avr - 12:36

Seifer fit une petite claque à Cindy.

-Je t'attends...

Il éclata de rire.

-Bon, je reviens.

Il entra dans un magazin et prit le sac le plus cher de tous. Un magnifique sac de très bonne qualité.

-Voilà, il est très résistant, comme ca vous aurez du mal à me le péter. Mais je suis sûr que vous y arriverez...

Il rit.
Revenir en haut Aller en bas
Cindy Sm
Invité




ennui mortel!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ennui mortel!!!!!   ennui mortel!!!!! Icon_minitimeMer 11 Avr - 12:40

Cindy rigolat.
Elle alla vers Seifer et lui fout une petite claque.


- Tient ta claque Razz

Cindy souriat et alla s'assoir dans un coin au soleil, un peu de soleil, sa ne fait pas de mal..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ennui mortel!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ennui mortel!!!!!   ennui mortel!!!!! Icon_minitimeMer 11 Avr - 12:45

Seifer regarda Kristin.

-Elle veut peut-être être un peu seule ?

Il ne savait pas trop si lui et Kristin devaient rejoindre Cindy. Peut-être voulait-elle juste se réchauffer ? Ou alors, effectivement, elle voulait être seule. Seifer resta avec Kristin.
Revenir en haut Aller en bas
Cindy Sm
Invité




ennui mortel!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ennui mortel!!!!!   ennui mortel!!!!! Icon_minitimeMer 11 Avr - 12:55

Cindy pensait que Seifer et Kristin allait la rejoindre mais apparament non..
Alors elle ferma les yeux, pour bien profiter du soleil..
Et elle commenca a s'endormir..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ennui mortel!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ennui mortel!!!!!   ennui mortel!!!!! Icon_minitimeMer 11 Avr - 12:59

Seifer vit Cindy qui fermait les yeux et s'endormait petit à petit. Il enleva son blouson et lui mit dessus comme couverture, puis il revint voir Kristin.

-Je crois qu'elle dort. Vaut mieux qu'on reste avec elle. Sinon elle serait beaucoup trop vulnérable...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ennui mortel!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ennui mortel!!!!!   ennui mortel!!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ennui mortel!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ennuie mortel
» Combat mortel ou vie Immortel?(pv Aude)
» adieu fraternellement... mortel (pv mickael james)
» S'ennui...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Magie :: HORS RPG :: 
    « Archives
 :: 2006 -> Mai 2013
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser