Poudlard Magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 S'ennui as mourir ... (<PV)

Aller en bas 
AuteurMessage
Ramirez
Invité




S'ennui as mourir ... (<PV) Empty
MessageSujet: S'ennui as mourir ... (<PV)   S'ennui as mourir ... (<PV) Icon_minitimeSam 2 Juin - 13:43

( déoslé pas dinspi ^^)

Le jeune homme arriva pour sa denrière année a Poudlard , dans le hall il se calla dans un coin tranquillement installer sur un banc ses valises était déja monté dans sa chambre . Il bailla , et passa sa langue sur ses lèvres on découvrit donc aussi u percing sur sa langue personne ne savait qu'il en avait car il se l'était fait ya trois semaines . Quand soudain , étant tranquille allonger a son aise sur le banc un bruit de aps vint vers lui , pourtant le hall était vide...
Revenir en haut Aller en bas
Jess Ele
Invité




S'ennui as mourir ... (<PV) Empty
MessageSujet: Re: S'ennui as mourir ... (<PV)   S'ennui as mourir ... (<PV) Icon_minitimeSam 2 Juin - 13:54

Nous sommes en milieu d'aprés midi. Dehors, le temps est gris et les élèves y passent pourtant une grand epartie d eleurs journée. Jess' n'aimait pas faire comme les autrtes. Habituellement, elle serait sortie mais en fait, le mauvais tmeps la dgéoutait. Pourtant, on peut dire qu'elle en avait pris l'habitude du ciel gris de Poudlard. Jes's parcourait les couloirs, observer par les tableau qui s'annimait. Beaucoup al saluait et la félicitait d ela victoire contre les Serdiagles au précédent match de quidditch. Jess' avait un sourire dessiner au bout des lévres. Elle entra dans le hall et remarqua une personne, une seule. Mais étais ce ? Jes's ne l'avait jamais remarquée. Jess' s'avanca et regarda le sigle à droite du torse du jeune homme. Ha, c'est un gryffondor. Elle mis ses cheveux dans son dos et pris un voix forte pour qu'il puisse bien l'entendre.

" Alors, bonne sieste ? "
Revenir en haut Aller en bas
Ramirez
Invité




S'ennui as mourir ... (<PV) Empty
MessageSujet: Re: S'ennui as mourir ... (<PV)   S'ennui as mourir ... (<PV) Icon_minitimeSam 2 Juin - 13:56

Les yeux fermer le jeune homme se prelasser tranquillement sur son banc els autres élèves eux était dehor , en dehors de Poudlar peut etre A prés au lard , peut etre au parc , au lac , a la foret interdite , lui était tranquillement installer , revassant tranquillement quand une voix parla il ouvrit els yeux et dit:

"Pfff ... Jdéteste le temps gris sa m'endort ! "
Revenir en haut Aller en bas
Jess Ele
Invité




S'ennui as mourir ... (<PV) Empty
MessageSujet: Re: S'ennui as mourir ... (<PV)   S'ennui as mourir ... (<PV) Icon_minitimeSam 2 Juin - 14:00

" C'est Poudlard, cette école si ennuyeuse. "

Bwah quoi ? c'est vrai que Poudlard n'est pa sla plus géniale des écoles de magie. Enfin, vous en connaisser beaucoup vous ? Mise à part beauxbatons et .. et quoi déja ? Aprés tout, on est à Podlard, pourquoi aprlé d'autres écoles ? Jess regarda autour, bxah oui, tout le monde était sortie, c'est bien triste de voir le hall presque vide. Jessica regarda à nouveau le gryffondor.

" Jessica Kreuk, je suis à Serpentard. Et toi, qui est tu ? "
Revenir en haut Aller en bas
Ramirez
Invité




S'ennui as mourir ... (<PV) Empty
MessageSujet: Re: S'ennui as mourir ... (<PV)   S'ennui as mourir ... (<PV) Icon_minitimeSam 2 Juin - 14:02

"Ouaip je confirme peut etre que j'aurai du allée a Durmstrang !"

Soupirat-il doucement , avant de se lever face a la jeune femme , serpentarde , belle jeune fille dailleurs elle avait l'air a peine plus jeune que lui , il lui fit un petit sourire . C'est vrai que le hall était completement vide et ce 'nétait aps vraiment le plus beau a voir mais appart cela ... Sinonle jeune homme répondit:

"Enchanté Jeesica ! Moi c'est Pedro !de Gryffy "
Revenir en haut Aller en bas
Jess Ele
Invité




S'ennui as mourir ... (<PV) Empty
MessageSujet: Re: S'ennui as mourir ... (<PV)   S'ennui as mourir ... (<PV) Icon_minitimeMer 6 Juin - 9:18

[ Désolée pour le temps que je met, j'avais pas la tête à PM ]

" Peut être... "

Répétta la jeune fille. Elle connaissait certaines personnes étant allée à cette école, comme son oncle. A se qui lui avait racontée, il ne s'y était pas bien plus. Jess' n'avait pas préférer possr d'avantage de questions. Elle commencait à aprtir dans ces pensée au point d'en oblier Pedro. D'ailleure elle adorait son look.

" Moi de même, si tu n'aime pas Poudlard, que fait tu la ? "
Revenir en haut Aller en bas
Ramirez
Invité




S'ennui as mourir ... (<PV) Empty
MessageSujet: Re: S'ennui as mourir ... (<PV)   S'ennui as mourir ... (<PV) Icon_minitimeMer 6 Juin - 10:15

"Enfin j'aurais surement regretter de ne pas t'avoir rencontrer plus tot ! Enfin bref ..."

Il lui sourit amicalement , comme il le faisait assez souvent , pas tout le temps mais souvent ...Il trouvait cette jeune femme assez a son gout charmante c'est sur elle avait un bon look elle aussi , puis la voyant dans ses pensée , il sortit un collier a pic qu'il se mit car dailleurs il avait oublier de le mettre aujourd'hui ....
Revenir en haut Aller en bas
Jess Ele
Invité




S'ennui as mourir ... (<PV) Empty
MessageSujet: Re: S'ennui as mourir ... (<PV)   S'ennui as mourir ... (<PV) Icon_minitimeMer 6 Juin - 10:20

Jessou' fit un sourire charmeur au jeune gryffondor. Bwah, c'est quoi ca, hein ? Rah nan la voila qui se met à fraguer le premier venue. Qu'elle connaisse ou qu'elle ne connaisse pas, Jess"*' ne perdait pas de temps. Mais elle fut plus attirer par un collier noir sur lequelle était collée de spic argenté.


" Il est bau ton collier. "
Revenir en haut Aller en bas
Ramirez
Invité




S'ennui as mourir ... (<PV) Empty
MessageSujet: Re: S'ennui as mourir ... (<PV)   S'ennui as mourir ... (<PV) Icon_minitimeMer 6 Juin - 10:42

Sur son collier il y avait des pics trés long et picant , derrière le bijoux s'accrocher a un percing ... A je sais pas si vous connaissez els percing dans la nuque ? Enfin bref voici une image ( dessus c'est ma meilleur pote elle et ses percing faut toujorus que je l'imortalise ^^ )
S'ennui as mourir ... (<PV) C873632042
Et bien Pedro avait parfaitement els même il sourit a la eune fille et dit:

"Merci beaucoup !"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





S'ennui as mourir ... (<PV) Empty
MessageSujet: Re: S'ennui as mourir ... (<PV)   S'ennui as mourir ... (<PV) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
S'ennui as mourir ... (<PV)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Peur....mourir...que reserve l'avenir...
» Va peut-etre mourir (libre a seux qui veulent)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Magie :: HORS RPG :: 
    « Archives
 :: 2006 -> Mai 2013
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser