Poudlard Magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Peur....mourir...que reserve l'avenir...

Aller en bas 
AuteurMessage
Elizabet
Invité




Peur....mourir...que reserve l'avenir... Empty
MessageSujet: Peur....mourir...que reserve l'avenir...   Peur....mourir...que reserve l'avenir... Icon_minitimeSam 26 Mai - 21:09

- Je ne suis pas sur de pouvoir survivre encore longtemps, cette maladie, elle m'affaiblie de jour en jour, je me sens de plus en plus faible, un regard triste avec un sourire léger, mince, perdu dans mes pensées, un regard dans le vide...oui en effet, je suis de plus en plus faible c'est tout et pas autrement...Comment vont faire mes soeurs quand elles apprendront que je suis gravement affecté...oh nan...Je suis maudite!
Elle parlait a elle meme, ne sachant quoi faire, etre dans la salle commune a quoi bon, et puis se soleil qui tapait, autant en profité, c'était surement un des derniers moment ensoleiller de sa vie...Elle touchait l'eau du lac, puis habiller de son uniforme, sans sa cape bien sur. Elle commenca a s'enfoncé dans l'eau, l'eau qui avait une si bonne température, une chose est sur, plus elle s'enfoncait, plus elle se sentait envahis d'une chaleur extreme...elle s'enfonca jusqu'a ne plus toucher le sol, et ensuite...Quelque chose lui attrapa le pied, oui plutot la cheville. Elle se sentait s'enfoncer au départ elle se débattait, oui de toute ses forces, elle appellait au secours, du mieux qu'elle pui, avec une voix faible, il etait fort possible que personne ne l'ai entendus, et aussi, sa baguette a la cheville, elle l'attrapa et elle la lacha...Pourquoi parce que la chose lui avait enfoncé quelque chose au creux de son poignet, on voyait du sang commencé a se répendre...Oh la pauvre, elle s'évanouie, elle n'avait plus d'air et elle s'enfoncait de plus en plus sous l'eau, et on ne voyais plus que son corps flotter pour couler doucement...Quelqu'un viendrait peut etre la sauver....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Peur....mourir...que reserve l'avenir... Empty
MessageSujet: Re: Peur....mourir...que reserve l'avenir...   Peur....mourir...que reserve l'avenir... Icon_minitimeSam 26 Mai - 21:14

c'etais le soir et kristanna prenait l'air elle etait ensuite aller prendre l'air vers le lac en pensant peu etre prendre un bain de minuit qui sait...
les etoiles etaient magnifiques et brillaient dans le ciel et une lumiere dorée et nacrée vint presque l'aveugler il faisait si doux le soir elle aimer cette douce brise qui caressait son visage tout aurai put etre parfait mais lorsqu'elle voulu aller se baigner Kristanna remmarqua que quelque chose n'allait pas quelque chose clocher...une fille etait en train de se noyer et ne se debattait pas.....

EHHHH!!!!!!!!

Kristanna plongea et alla aider la jeune fille qu'elle ramena sur le bord de la rive
Revenir en haut Aller en bas
Elizabet
Invité




Peur....mourir...que reserve l'avenir... Empty
MessageSujet: Re: Peur....mourir...que reserve l'avenir...   Peur....mourir...que reserve l'avenir... Icon_minitimeSam 26 Mai - 21:26

Elle s'enfoncait petit a petit, oui, elle ne se sentait que froide, elle voyait rien, les yeux fermé, elle ne respirait plus, puis la nuit qui tombait et elle se senti sortir de l'eau, oui une personne avait du la tirer hors de l'eau...Oui elle s'entait une légère brise la caressait mais n'empeche qu'en plus d'etre inconciente, elle etait de plus en plus assomé! Elle n'avait plus d'air et ne pouvant respirer a cause de l'eau rentrer dans son nez et partout ailleurs dans son corps, elle etait plonger dans un profond sommeil, si profond que peut etre c'était un coma qui sais....Ce qui etait sur c'est que si sa sauveuse de reagissait pas au plus vite,la jeune Elizabeth Turner ne serait peut etre plus de se monde et ses soeurs, sa raisons de vivre, mourir sans leurs avoir dit quoique se soit! Elle s'en mordrait les doigts! si ce n'était deja fait! Qu'est ce qu'elle aurait aimer vivre un temps soit peu plus longtemps pour dire au gens qu'elle aimait "Je t'aime et pardonne moi de ne t'avoir rien dis! Je m'en veux...J'espere que je mourerais en paix et que personne ne viendra m'embeter lors de mon...." Elle commencait a ne plus rien entendre, un peu normale quand meme, elle avait de l'eau dans ses oreilles...pas d'homes dans sa vie, c'est pas grave,mais ses soeurs, il fallait quel s'en sorte ne serait ce qu'un instant pour leur dire je t'aime...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Peur....mourir...que reserve l'avenir... Empty
MessageSujet: Re: Peur....mourir...que reserve l'avenir...   Peur....mourir...que reserve l'avenir... Icon_minitimeSam 26 Mai - 21:31

Kristanna sortit la jeune fille de l'eau et lui donna des petit coup sur la joue pour qu'elle se reveiielle puis elle la redressa pour pas qu'elle ne sombre dans un coma hydrolique elle devait avoir ingurgité beaucoup d'eau et kristanna ne savait que faire.Ne voyant aucune reaction elle gifla plus fort la fille et constata que celle ci reagissait et qu'elle ouvrait les yeux elle se sentit rassurer

eho.....reveille toi...qu'est ce qui s'est passer pourquoi a tu fais ca?tu m'entend?

tant dequestions a resoudre meme si elle etait a serpentard il fallait qu'elle aide cette fille son ame n'etais pas aussi noire que cela elle avait des scrupules elle aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Elizabet
Invité




Peur....mourir...que reserve l'avenir... Empty
MessageSujet: Re: Peur....mourir...que reserve l'avenir...   Peur....mourir...que reserve l'avenir... Icon_minitimeSam 26 Mai - 21:45

Elle senti une personne la taper! Maieuh! Ca va oui! Ja'i beau ne pas parler si je m'en remet c'est moi qui vais te taper! Enfin ca va oui! Arrete de crier oulala! Mal au crane moi! chui pas sourde! L'eau qu'elle avait dans les oreilles coula petit a petit et quand elle se senti se redresser par accident mais vraiment elle crahha toute l'eau qu'elle avait consomer dans l'eau a la figure de la jeune fille, ses yeux s'ouvraient progessivement, et elle avait super hypra froid! La de la vrai chameur humaine ne lui déplairait pas, au contraire, elle regarda le jeune fille d'un air désolé...Elle avait mal au poignet quand elle le bougea pour essayer d'appeler sa baguette qu'elle remit avec peine dans sa poche! Elle avait si mal au bras qu'avant de s'éfondrer elle avait dit a la jeune fille...
- Désolé...cracher....
Elle s'éffondra oui inconsciente, peut etre hors de danger, et le poignet ensanglanter a cause d'un truc qui c'était enfoncé surper fort a son poignet quelques minute plus tot, pour qu'elle lache sa baguette...maintenant, c'était pas direction l'infirmerie, c'était Sainte Mangouste et une aide s'imposait! Surtout celle d'un adulte ou autre qui puisse l'emmener dans une zone pour transplaner...
HJ/Il faut l'emmener a sainte mang' ^^"/HJ
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Peur....mourir...que reserve l'avenir... Empty
MessageSujet: Re: Peur....mourir...que reserve l'avenir...   Peur....mourir...que reserve l'avenir... Icon_minitimeSam 26 Mai - 21:50

okay mais steuplais fait le sujet!!!!!!!j'ai pas trop le temps la desolé^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Peur....mourir...que reserve l'avenir... Empty
MessageSujet: Re: Peur....mourir...que reserve l'avenir...   Peur....mourir...que reserve l'avenir... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Peur....mourir...que reserve l'avenir...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» S'ennui as mourir ... (<PV)
» Va peut-etre mourir (libre a seux qui veulent)
» Dans la reserve

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Magie :: HORS RPG :: 
    « Archives
 :: 2006 -> Mai 2013
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser