Poudlard Magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Dans la reserve

Aller en bas 
AuteurMessage
Lyra Bilnakie
Eleve De Serpentard
Lyra Bilnakie


Féminin Nombre de messages : 2073
Age : 31
Humeur : *-*
Date d'inscription : 07/07/2007

PERSONNAGE
Âge/Année: 16 ans // 6 eme année
Poste ou Métier: Attrapeur de l'équipe des Serpentards
Situation familiale: Célibataire
Dans la reserve Empty
MessageSujet: Dans la reserve   Dans la reserve Icon_minitimeMar 21 Aoû - 9:40

La Serpentarde marchait dans les couloirs, le couvre-feu allait bientôt débuter. Il ne devait rester que quinze minutes, elle voulait quand même se faufiler dans la bibliothèque, non ce n’était pas pour voler des livres, mais plutôt pour aller dans la section interdit aux élèves. Elle avait toujours voulu voir ce qu’il y avait dans cette section et c’était le moment ou jamais, car Lyra s’était enfin décidé.

Elle entra dans la bibliothèque, par chance que la bibliothécaire n’était pas à son chevet, car elle aurait probablement dit à Lyra qu’il ne restait maintenant que dix minutes. Elle ne fit pas de bruit, se faufilant dans les rangés de livres et attendit patiemment que les lumières s’éteigne ce qui signifierait que la bibliothèque était fermée.

Les dix minutes passèrent et comme prévue, les lumières se fermaient. La Serpentarde s’était prit un livre en entendant à lire. Personne ne semblait ne l’avoir vue entrer, par chance, sinon elle se serait sûrement fait coller. Elle se faufila entre les rangés de livres et apparut devant celle interdite. Les barrières étaient toujours là, mais une lumière était allumé. Elle passa en dessous des barrières. Faisant très attention de ne rien toucher puis elle vérifia, impressionner sur toutes les sortes de livres qu’il y avait. C’était des livres de magie noire.

Elle prit un livre dans ses mains et vérifia dans toutes les pages, mais elle entendit des bruits de pas, une lumière, sûrement un lumos d’une baguette bougeait en même temps que les bruits de pas se faisant entendre. Elle ne voulait pas qu’on la voit, mais trop tard, celui-ci semblait allé à la même direction qu’elle. Elle se cacha le visage car le lumos l’éblouissait....
Revenir en haut Aller en bas
http://survive.forum-actif.net/
Azzurya
Invité




Dans la reserve Empty
MessageSujet: Re: Dans la reserve   Dans la reserve Icon_minitimeMar 28 Aoû - 15:07

Azzurya se tenait devant Lyra,abasourdi et effrayer lyra finit par dire:

-Qu'est-ce que tu fais là a cette heure ci ,toi??Et en plus qui t'es??

Azzurya la regarda ,elle n'avait aucune envie de discuter par une heure pareille mais la moindre des choses étaient de répondre a ses questions .

-Je pourrais te retourner la même questions non??Je m'appelle Azzurya ,je vient d'arriver ,je suis à serpentard...

Lyra soupira ,elle avait eu peur que se soit un prof.Elle reposa son livre sur l'étagère parce qu'il commencait a peser sur cet mains et dit.

-Moi c'est Lyra,tu ma foutu une sacré peur tu sais??

Lyra crut voir un sourire sur ce visage sombre et vide de sentiment,de la même voix ,Azzurya repondu:

-Désolé,et si on rentrait a notre dortoires non??
Revenir en haut Aller en bas
Lyra Bilnakie
Eleve De Serpentard
Lyra Bilnakie


Féminin Nombre de messages : 2073
Age : 31
Humeur : *-*
Date d'inscription : 07/07/2007

PERSONNAGE
Âge/Année: 16 ans // 6 eme année
Poste ou Métier: Attrapeur de l'équipe des Serpentards
Situation familiale: Célibataire
Dans la reserve Empty
MessageSujet: Re: Dans la reserve   Dans la reserve Icon_minitimeMar 28 Aoû - 15:15

Lyra fut assez surprise une nouvelle dans la reserve ?? Mais bon elle n'en fit rien et préféra ne rien dire , elle sourit et lui répondit tout simplement :

- Non ! J'ai pas envie de partir de suite ! Je cherche quelque ...

Elle n'avait pas finis sa phrase qu'elle entendit des buits de pas , elle prit avec une telle vitesse la jeune fille vers elle et lui mit la main sur la bouche en lui murmurant de ne pas faire de bruit ..A cette heure ci sa devait être Rusard qui faisait sa tournée , il ne falait surtout pas qu'elles se fassent prendre sinon se serait la fin pour elle ça s'en était certain , elle était tapis à coter d'un coin , elle avait toujours sa main sur la bouche de la jeune fille ..Les pas s'eloingèrenent et Lyra lacha enfin Azzurya , elle souffla et lui dit d'une voie rassuré :


- Ou la ! On l'a échappé belle ! Aller aide moi s'il te plait ! Je cherche un livre assez bizzard regarde bien il doit y avoir une silhouette de serpent sur la couverture ..

Et Lyra commença à fouiller les étagères en faisait attention de ne pas se faire prendre...
Revenir en haut Aller en bas
http://survive.forum-actif.net/
Azzurya
Invité




Dans la reserve Empty
MessageSujet: Re: Dans la reserve   Dans la reserve Icon_minitimeMar 28 Aoû - 15:24

Azzurya prit son sac et sortit un livre.

-Tu parle de celui -ci??

Lyra tourna la tête et regarda le livre ,il y avait un serpend dessus ,le livre était vert et parraisait vieux.Elle ne comprenait pas trop comment une première année a fait pour l'avoir en sa possesion.Azzurya voyant son expression se hata de dire quelque chose:

-C'est un vieux livre qu'on se donne dans notre famille sauf que ma grand-mère l'avait donner a madame pince quand elle étaitr dans cette école et je les recuperais hier...Enfin je te passe les details.
Revenir en haut Aller en bas
Lyra Bilnakie
Eleve De Serpentard
Lyra Bilnakie


Féminin Nombre de messages : 2073
Age : 31
Humeur : *-*
Date d'inscription : 07/07/2007

PERSONNAGE
Âge/Année: 16 ans // 6 eme année
Poste ou Métier: Attrapeur de l'équipe des Serpentards
Situation familiale: Célibataire
Dans la reserve Empty
MessageSujet: Re: Dans la reserve   Dans la reserve Icon_minitimeMar 28 Aoû - 15:36

Lyra fut surprise quand elle vu le livre en la possesion de la jeune fille , elle ne savait pas quoi dire , ce livre avait appartenu à sa mère , elle avait appris qu'elle pouvait peut être le trouver à poudlard , elle ne savait toujours pas comment la jeune fille était en possesion du livre , elle examina la couverture et laisse un sourire s'affichait sur son viqage :

- Non , c'est pas ce livre , il n'est pas comme ça ! Sa y ressemble mais c'est pas celui là...

Elle retourna à ses recherches lorsque soudain elle fut attiré par un gros livre noir , elle le prit dans ses mains et à sa grandre surprise , il yavait un serpent que la couverture , elle l'examina de plus près , c'était bien le livre qu'elle cherchait , elle le lui dit :

- C'est bon j'ai trouver !!

Lyra s'assis par terre et commença à feuilletait le livre ...
Revenir en haut Aller en bas
http://survive.forum-actif.net/
Azzurya
Invité




Dans la reserve Empty
MessageSujet: Re: Dans la reserve   Dans la reserve Icon_minitimeMar 28 Aoû - 15:45

Azzurya rangea son livre ,d'habitude elle serait partit parce qu'elle n'aime pas la conpagnie depuis la mort de son rère mais cette fille avait quelques chose qui l'attirait qu'elle aimait bien.Quelque chose qu'elle avait eu pendant son enfance et qui a disparu peu à peu.

-Qu'est-ce que tu cherches au juste??

Lyra ne semblait pas l'avoir entendu elle continua a feuiltait le livre.Elle semblait avide d'apprendre ,mais quoi .Azzurya continua a la regarder et ce decida a s'assoir a ses cotés.Mais elle fit un geste trop brusuqe et fit tonber un livre qui par justesse tonba entre ses mains.Attirait par le bruit,Lyra leva la tête et posa ses yeux sur le livre.

-Qu'est-ce que c'est??

-Bonne question!

Et sitôt dit elle rangea le livre a sa place initial ,et se remit a coté de lyra.Quelques minutes plus tard enfin Lyra s'ecria:

-J'ai trouvé!!
Revenir en haut Aller en bas
Jess Ele
Invité




Dans la reserve Empty
MessageSujet: Re: Dans la reserve   Dans la reserve Icon_minitimeMar 28 Aoû - 16:41

[( HJ : Azzuria évite de parler pour Lyra, elle est assez grande pour le faire. )]
Revenir en haut Aller en bas
Azzurya
Invité




Dans la reserve Empty
MessageSujet: Re: Dans la reserve   Dans la reserve Icon_minitimeMar 28 Aoû - 16:43

(oups désolé)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans la reserve Empty
MessageSujet: Re: Dans la reserve   Dans la reserve Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans la reserve
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une nuit dans la reserve .
» Peur....mourir...que reserve l'avenir...
» Dans la rue... (PV)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Magie :: HORS RPG :: 
    « Archives
 :: 2006 -> Mai 2013
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser