Poudlard Magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Sous la pluie battante [libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Ondine Emy Scales
Eleve De Serdaigle
Ondine Emy Scales


Féminin Nombre de messages : 726
Age : 32
Humeur : Joyeuse :).
Date d'inscription : 28/06/2007

PERSONNAGE
Âge/Année: 16.5 Ans, Septième année
Poste ou Métier:
Situation familiale: Célibataire
Sous la pluie battante [libre] Empty
MessageSujet: Sous la pluie battante [libre]   Sous la pluie battante [libre] Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 13:25

Ondine s'était réveillée engourdie ce matin-là. Elle avait dormi dans une mauvaise position et avait maintenant de méchantes courbatures à l'épaule droite. Elle ouvrit un oeil pour le refermer dans la seconde, constatant qu'une pluie d'illuvienne tombait déjà dehors. Elle se retourna dans son lit pour essayer de se rendormir une petite heure mais elle se souvint qu'il y avait aujourd'hui une sortie à Près-Au-Lard et elle voulait sortir un peu du château. Elle soupira puis se leva lentement en se frottant les yeux et en baillant. Elle potait un t-shirt XXL en guise pyjama qui lui arrivait au genou. Elle l'enleva par la tête, puis chercha à tâtons dans sa malle quelque chose à se mettre. Elle tomba sur un vieux jean en boule déchiré au genou au genou droit et un dos nageur noir qui était tout froissé. Elle s'habilla lentement, mit une veste grise par dessus et prit sa robe se sorcier et sa baguette sur son chevet. Elle enfila la robe de sorcier, puis prit une écharpe grise et argentée, couleurs des Serpentards. Elle sortit du dortoir et arrivée dans la salle commune, fit signe à quelques Serpentards qu'elle connaissait:

Vous allez pas à Près-Au-Lard?

Ceux-ci regardèrent par la fenêtre ruisslante de gouttes de pluie et firent non de la tête. Ondine haussa les épaules puis sortit de la salle commune avant de traverser les cachots pour arriver dans le Hall. Elle le parcourut rapidement du regard, cherchant une personne suceptible de l'accompagner. Hélas le Hall était pratiquement vide mis à part un Poufsouffle l'air égaré et un groupe de Serdaigle qui parlait avec animation. Ondine se renfrogna et enfonca son visage dans son écharpe, mis les mains dans les poches de sa robe puis sortit sous la pluie en baissant la tête. A peine arrivée au portail du chateau, es cheveux bruns ondulés étaient trempés et pendaient pitoyablementsur ses épaules. Ondine leva la tête vers le ciel gris pestant contre tout et rien et pour profiter quelques instants de la fraîcheur des gouttes de pluies qui martelaient son visage. Elle baissa la tête, prête à reprendre son chemin lorsqu'une voix l'interpella:

Hé!

Ondine s'arrêta et se retourna, intriguée. Qui donc (mis à part elle-même) était assez fou pour sortir par ce temps?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sous la pluie battante [libre] Empty
MessageSujet: Re: Sous la pluie battante [libre]   Sous la pluie battante [libre] Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 18:13

Une journée de plus commençait sur Poudlard. Une journée plus ou moins comme les autre, à l’exception qu’il pleuvait et qu’une sortie à Pré-au-Lard était organisée. Ce matin là, Ivana serait bien restée au lit, mais elle avait quelques achats à effectuer avant la rentrée, ce qui la contraignait à rejoindre les autres élèves devant l’entrée du château. La sorcière se leva donc d’une humeur massacrante, se prépara rapidement car elle n’était pas du genre à passer toute sa matinée à se maquiller et s’habiller puis après avoir pris sa baguette et deux ou trois affaires personnelles dans un sac, Ivana descendit de la tour Gryffondor.

« Quel temps de chien… »marmonna-t-elle en fermant absolument tous les boutons de sa veste.

Quand elle arriva devant les grandes portes de chêne, Ivana put tristement remarquer qu’elle était la seule Gryffondor. Un élève de Poufsouffle semblait perdu et des Serdaigles faisaient bande à part. Tant pis, la sorcière irait faire ses amplettes toute seule. Cependant, Ivana avait l’impression d’avoir l’air aussi bête que le Poufsouffle en restant plantée toute seule ici, alors malgré la pluie, elle décida d’aller attendre dehors. Avec ce satané temps elle serait certainement tranquille. Malheureusement elle se trompait… Effectivement une élève arborant les couleurs de Serpentard était là elle aussi, apparemment en train de pester contre le mauvais temps. Ivana se sentit heureuse, peut être aurait-elle l’occasion de se faire une nouvelle amie, même s’il s’agissait d’une serpentarde.

« Je peux me joindre à toi pour m’énerver contre ce maudit temps ? » demanda-t-elle amicalement.

Ivana sortit un parapluie et invita la jeune fille à s’abriter avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Ondine Emy Scales
Eleve De Serdaigle
Ondine Emy Scales


Féminin Nombre de messages : 726
Age : 32
Humeur : Joyeuse :).
Date d'inscription : 28/06/2007

PERSONNAGE
Âge/Année: 16.5 Ans, Septième année
Poste ou Métier:
Situation familiale: Célibataire
Sous la pluie battante [libre] Empty
MessageSujet: Re: Sous la pluie battante [libre]   Sous la pluie battante [libre] Icon_minitimeVen 17 Aoû - 8:37

Ondine était toujours perdue dans ses pensées, le visage inondée de gouttes de pluie. Elle réfléchissait à ce qu'elle pourrait faire à Prés-Au-Lard. Elle irait à Zonko la boutique de farces et attrapes, puis chez Honeydukes la confiserie et enfin elle irait aux Trois Balais où avec un peu de chance, elle rouverait quelqu'un pour passer le reste de la journée avec elle.
Elle s'apprêtait à reprendee son chemin lorsqu'une voix féminime l'interpella, elle se retourna et vit une jeune fille, abritée sous un parapluie qui marchait vers elle. Instinctivement le regard d'Ondine se posa tout de suite sur l'insigne cousue sur la robe de la jeune fille, c'était une Gryffondor.
Cette dernière lui proposa de se joindre à elle et Ondine ouvrit la bouche, prête à lançer une réplique cionglante à la jeune fille mais décida que pour une fois, être gentile ne serait pas du luxe! Elle sourit donc faiblement à la jeune fille qui lui fit signe de venir s'abriter sous son parapluie. Ondine s'avança vers elle:


Euh oui, si tu veux!

Elle avança sous le parapluie de la jeune fille puis ouvrit la bouche pour lui demander:

Tu vas à Prés-Au-Lard?

Elle regarda la jeune fille en haussant un sourcil interrogateur, se demandant quel était son nom et en quelle année elle était....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sous la pluie battante [libre] Empty
MessageSujet: Re: Sous la pluie battante [libre]   Sous la pluie battante [libre] Icon_minitimeVen 17 Aoû - 11:55

La serpentarde n’eut pas l’air très ravie de la présence d’Ivana dans un premier temps, en effet la sorcière put sentir qu’à un moment son interlocutrice lui aurait bien volontiers lancé une remarque cinglante typique des serpentards. Seulement elle s’était retenue. Etonnant. De toute manière Ivana était habituée, depuis six années d’études à Poudlard, elle en avait entendu des vertes et des pas mûres. Peut être la jeune femme était-elle une « gentille serpentarde » [oxymore] ou bien était ce tout simplement le temps d’une sortie. C’était de loin le plus probable à vrai dire…
Quand Ivana était arrivée, la sorcière brune était complètement trempée, la Gryffondor avait tout simplement voulu être gentille et elle appréciait que son interlocutrice ne soit odieuse en retour.

« Oui je vais à Pré-au-lard j’ai besoin d’acheter deux ou trois choses avant de reprendre les cours, et puis je comptais en profiter pour aller chez Zonko et aux trois balais. » répondit Ivana.

La Gryffodor commençait à en avoir assez d’attendre ici, alors tout en discutant, elle commença à prendre le chemin de Pré-au-lard qui lui était à présent familier.

« Hum, vu qu’on ne se connaît pas, je me présente… Je m’appelle Ivana et je suis en sixième année et toi ? » demanda-t-elle.

Ivana pressa un peu le pas car elle avait envie d’arriver rapidement à la ville pour pouvoir se réchauffer dans les boutiques. Elles arrivèrent bientôt en haut d’une butte. De là on pouvait voir à quelques centaines de mètres les premières maisons se dessiner.
Revenir en haut Aller en bas
Ondine Emy Scales
Eleve De Serdaigle
Ondine Emy Scales


Féminin Nombre de messages : 726
Age : 32
Humeur : Joyeuse :).
Date d'inscription : 28/06/2007

PERSONNAGE
Âge/Année: 16.5 Ans, Septième année
Poste ou Métier:
Situation familiale: Célibataire
Sous la pluie battante [libre] Empty
MessageSujet: Re: Sous la pluie battante [libre]   Sous la pluie battante [libre] Icon_minitimeVen 17 Aoû - 12:19

La jeune interlocutrice d'Ondine commença à marcher et Ondine la suivit pour rester à sa hauteur. Cette dernière luir épondit qu'elle allait à Prés-Au-Lard pour faire quelques courses avant de reprendre les cours. Ondine haussa les épaules et ajouta:

Moi j'avais juste envie de sortir un peu du château...

En effet Ondine avait besoin de rpendre l'air. Le château de l'école de magie Poudlard avait beau être immense il n'était pas étonnant que à force d'y vivre 24heures sur 24 tout au long de l'année les élèves aient parfois envie de s'évader...
La jeune Gryff' se présenta et Ondine haussa les sourcils avant de répondre:


Et moi c'est Ondine et je suis en 5ème année...

Le fait que la Gryffondor soit plus âgée qu'elle d'une année n'impressionnait nullement la jeune fille, elle eut un sourire furtif lorsqu'elle se rapella avaoir menacé une 4ème année de lui mettre la tête dans le feu de la salle commune des Serpentard si elle ne luir endait pas immédiatement le fauteuil où elle était installé. La jeune fille avait d'abord éclaté de rire aux menaces d'Ondine qui était en 1ère année mais lorsque celle-ci avait sorti sa baguette le visage déterminé, elle lui avait rendu son fauteuil et était partie de la salle en grommelant des insultes sur Ondine.

Ondine et Ivana arrivèrent à niveua d'une colline où les premières maisons se dessinaient à l'horizon puis elles continuèrent de marcher et ne tardèrent pas à arriver à l'entrée du village. Ondie s'arrêta vers la jeune fille et lui demanda:


Où veux-tu aller en premier?

[i]Elle leva un sourcl interrogatif en attendant la réponse de la jeune fille...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sous la pluie battante [libre] Empty
MessageSujet: Re: Sous la pluie battante [libre]   Sous la pluie battante [libre] Icon_minitimeVen 17 Aoû - 19:06

Ondine se présenta, elle avait un an de moins qu'Ivana, cela ne la dérangeait pas. A vrai dire, une année à leur âge ce n'était pas très dérangeant de toute manière. La Gryffondor put ensuite s'apercevoir qu'Ondine avait l'air pensive... Sans doute se remémorait-elle quelque chose... Ivana ne voulait pas la déranger, car elle même appréciait beaucoup ce genre de courts moments.
Les deux jeunes filles marchaient toujours aussi vite, si bien qu'elles arrivèrent en quelques minutes dans le centre de la ville, Ivana savait que d'ici elles pourraient se rendre dans n'importe quelle boutique.

"Dans un premier temps, j'avoue que j'aimerais bien aller chez Zonko pour voir ce qu'ils ont de nouveau, ça fait un petit moment que je n'y ai pas mis les pieds! J'espère qu'ils auront plein de nouvelles choses pour renouveler mon stock de farces et attrapes!" répondit Ivana avec sourire malicieux.

Sur ces mots elle entraîna sa nouvelle amie en direction de la boutique. Quand elles arrivèrent, l'endroit était bondé de monde, comme toujours d'ailleurs, mais cette fois c'était deux fois plus désagréable car les élèves qui s'agglutinaient devant les différents stands étaient trempés des pieds à la tête, mouillant ainsi certaines sucreries. Ivana parvint néanmoins à se faufiler et attrapa une poignée d'un bonbon qu'elle ne connaissait pas. Ceux-ci avaient la forme de souris et émettaient un étrange couinement aigu.

"Ondine, tu connais ces drôles de bon..."

Ivana n'eut pas le temps de terminer sa phrase car elle fut couper dans sa lancée car un élève de Poufsouffle venait de cracher une immense flamme rougeâtre après avoir avalé une friandise.

"Je vous avais dit de ne pas toucher aux gnomes au poivre!" hurla le gérant de la boutique qui était devenu tout rouge sous le coup de la colère, ce qui donna fortement envie de rire à Ivana.
Revenir en haut Aller en bas
Ondine Emy Scales
Eleve De Serdaigle
Ondine Emy Scales


Féminin Nombre de messages : 726
Age : 32
Humeur : Joyeuse :).
Date d'inscription : 28/06/2007

PERSONNAGE
Âge/Année: 16.5 Ans, Septième année
Poste ou Métier:
Situation familiale: Célibataire
Sous la pluie battante [libre] Empty
MessageSujet: Re: Sous la pluie battante [libre]   Sous la pluie battante [libre] Icon_minitimeSam 18 Aoû - 15:28

Ondine continua à marcher avec la jeune Gryffondor et lorsque celle-ci lui répondit qu'elle aimerait bien aller chez Zonko pour renouveler son stock de farces et attrapes. Ondine esquissa un sourire avant de lui répondre narquoise:

Crois-moi je n'ai pas besoin de fraces et attrapes pour terrorisé ces pauvres premières années!

Ondine éclata de rire et bien que Ivana lui ai dit qu'elle voulait aller chez Zonko elle se dirigea vers Honydukes, la boutiques de bonbons pour sorciers de Près-Au-Lard, on y trouvait des sucreries halucinantes comme des plumes en sucre à sucer pendant les cours, des marques des ténèbres comestibles qui rendent malades, sans compter les traditionnels Chocogrenouilles et Patacitrouille.
Ivana prit Ondine par le bras et entra dans la boutique qui était bondée comme à son habitude lors des week-end à Près-Au-Lard. Ondine savourant quelques instants la bonne odeur de sucré qui se répandait dans l'ar avant de lancer unr regard méprisant à un premier année qui était litéralement surexicté devant toutes ces sucreries.
Ivana dirigea Ondine vers des présentatoires de bonbons qui avaient la formes de souris et qui couinaient, elle avait l'air intriguée et commença à lui dire quelque chose qui fut interromput par un immense jet de flammes craché par un élève de Poufsouffle et ponctué ensuite des réprimandes cinglantes du gérant du magazin.
Ondine vit l'envie de rire se manifester sur le visage de la Gryffondor et l'entraîna vers une partie du magazin particulièrement bondée: un groupe entier de premiers et deuxièmes années étaient aglutinés autour d'une immense corbeille de Fondants du Chaudron. Ondine se tourna vers sa camarade et lui dit avec un clin d'oeil:


Atends tu vs voir...

Ele se dirigea vers le regroupement d'élèves et prit un Fondant dans sa main et se tourna vers Ivana en parlant bien fortpour se faire entendre:

Han j'adoooore ces bonbons!

Elle mangea ensuite le bonbon et commença à tousser en mettant les mains au cou avant de s'écrouler à terre dans une imitation parfaite d'une fille à l'agonie.
Peu à peu les gens autour d'elle furent paniqués et essayèrent tous de se ruer vers la sortie en même temps, créant une émeute dans la boutique...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sous la pluie battante [libre] Empty
MessageSujet: Re: Sous la pluie battante [libre]   Sous la pluie battante [libre] Icon_minitimeDim 19 Aoû - 15:39

[Excuse moi pour le nom du magasin dans mon dernier message xD]

Jusque là, Ivana trouvait qu'Ondine paraissait extrêmement gentille pour une Serpentard. Cependant, quand la Gryffondor lui expliqua qu'elle voulait renouveler ses farces et attrapes diverses, Ondine ne trouva rien de mieux à dire qu'elle n'avait pas besoin de ça pour terroriser les premières années. En réalité elle était bien comme tous les autres serpentards... Ivana sur le coup fut un peu agacée par cette réflexion, elle ne comprenait pas ce qu'il y avait de drôle à s'attaquer à plus jeune que soi. Malgré cela, Ondine était sympathique, Ivana se tut donc et continua la conversation sans en faire cas.

Après l'aventure des gnomes au poivre, Ondine amena Ivana dans une autre partie d'Honeydukes où se trouvait un nombre impressionnant de première et deuxième année agglutiné devant ce qui paraissait être une immense corbeille de Fondants du Chaudron. Ensuite la Gryffondor vit son amie lui faire un clin d'oeil malicieux, Ivana en déduisit qu'elle avait une idée derrière la tête. A vrai dire elle se méfiait un peu, mais elle se doutait aussi que cela l'amuserait beaucoup. Ondine s'engouffra dans le groupe d'élèves, la Gryffondor dut plisser les yeux pour continuer à l'apercevoir correctement. La Serpentard attrapa un bonbon et d'une voix expressément forte, expliqua que c'était ses friandises préférées. Ivana esquissa un sourire amusé. Soudain, Ondine se mit à tousser et elle finit par tomber par terre, comme si elle agonisait. Ivana fut dans un premier temps prise de panique, elle voulut faire un pas en direction de sa camarade, mais elle fut bousculer par plusieurs jeunes clients qui se ruaient en direction de la sortie. Sans doute avaient-ils eu peur de subir le même sort qu'Ondine... Ce fut à ce moment précis la jeune fille comprit l'astuce de la malicieuse brune. Elle s'avança en direction de cette dernière encore allongée.

"Jolie technique, je n'y aurais jamais pensé en fait... Et puis tu as bien failli m'avoir! Mais j'ai bien peur de ne pas être aussi bonne comédienne que toi!" s'exclama Ivana en riant.

A présent, la magasin de confiseries était quasiment vide, les deux jeunes filles purent ainsi s'adonner tranquillement à la recherche de ce qu'elle aimait. Ivana prit toute sorte de bonbons, ce qu'elle aimait bien évidemment, et aussi des choses qu'elle ne connaissait pas mais dont l'aspect lui donnait franchement envie. Alors qu'elle arpentait les rayons en compagnie d'Ondine, elle finit par apercevoir les dragées surprise.

"Ondine regarde ce qu'il y a là!" dit-elle en pointant les confiseries.

Ivana attrapa deux ou trois bonbons et en fourra un discrètement dans sa bouche. Celui-ci était rose et la jeune fille pensait qu'il serait à la fraise... Mais à peine le bonbon eut-il effleurer son palet, qu'elle ne put s'empêcher de faire une grimace de dégoût. Elle ne put pas exactement identifier le parfum du dragée, mais c'était tout à fait dégoûtant. Tellement, qu'elle ne parvint pas à l'avaler alors elle le cracha sans réfléchir par terre. Ivana donna discrètement un coup de pied dedans et le dragée finit sa course en allant se coincer sous un stand. La Gryffondor regarda Ondine en rigolant et lui tendit à son tour un bonbon.

"Peut-être que tu auras plus de chance..."
Revenir en haut Aller en bas
Ondine Emy Scales
Eleve De Serdaigle
Ondine Emy Scales


Féminin Nombre de messages : 726
Age : 32
Humeur : Joyeuse :).
Date d'inscription : 28/06/2007

PERSONNAGE
Âge/Année: 16.5 Ans, Septième année
Poste ou Métier:
Situation familiale: Célibataire
Sous la pluie battante [libre] Empty
MessageSujet: Re: Sous la pluie battante [libre]   Sous la pluie battante [libre] Icon_minitimeLun 20 Aoû - 8:44

Ondine était toujours par terre et continuait de faire semblant d'agoniser. Lorsque le magsin fut pratiquement vide Ondine se remit vite sur ses pieds pour ne pas attirer le gérant du magasn et éviter de se faire mettre à la porte. Elle se tourna vers Ivana et lui fit un clin doeil, pour une Gryffondor elle était gentile pensa Ondine. La jeune fille lui confia qu'Ondine avait faillit l'avoir puis lui confia qu'elle était moins bonne comédienne qu'elle. Elle luifit un autre clin d'oeil avant de répondre:

Tu serais surprise de voir les talents cachés qu'on possède sans le savoir lorsqu'on dispose de suffisament de culot pour les exploter!

Ivana entraîna Ondine dans le magasin pratiquement vide à présent et toutes deux déambulèrent parmis les rayonnages et elles rpirent toutes sortes de bonbons qu'elles aimaient et même certains qu'Ondine n'avait jamais vu. Ondine se dirigeait vers la caisse pour paye ses achats lorsqu'Ivana l'attira vers un autre présentoires de friandises qui étaient des Dragées Surprises de Bethie Crochue. La jeune Gryffondor en prit une rose qu'Ondine soupçonna d'être à la fraise mais Ivana fit une grimace et la cracha par terre avec force avant de l'envoyer d'un coup de pied rouler sous un présentoire. Ondine en pri un à son tour et la fourra dans sa bouche sans regarder la couleur et sentit bientôt une intense fraîcheur dans sa bouche, elle sourit avant de dire:

J'ai eu de la chance: menthe! Et toi c'était à quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sous la pluie battante [libre] Empty
MessageSujet: Re: Sous la pluie battante [libre]   Sous la pluie battante [libre] Icon_minitimeVen 24 Aoû - 12:52

[HJ : désolée pour le retard =$]

Ondine ne fit pas de drôle de tête quand elle fourra la dragée à son tour dans sa bouche, visiblement elle avait eu plus de chance qu'Ivana. Tant mieux pour elle à vrai dire! De toute manière Ivana n'avait jamais eu de chane avec ces satanés bonbons puisque la première fois où elle en avait mangé, à savoir dans le train qui la menait pour sa première année à Poudlard, elle était tombée sur un bonbon au goût de fiente de hibou.

"Euh en fait je n'ai pas vraiment reconnu le parfum, c'était tout simplement infecte et je ne suis pas sûre de vouloir savoir à quoi était exactement ce dragée, je suis certaine que ça me ferait plus peur qu'autre chose!" répondit-elle en faisant de nouveau une belle grimace.

Après quoi les deux jeunes filles finirent de faire le tour du magasin, puis elle allèrent payer leurs achats au gérant, qui au passage les dévisagea méchamment. Peut être se doutait-il de quelque chose au sujet de l'émeute... Quand la Gryffondor apperçut la tête de l'homme elle se retenu de pouffer rire, mais ce dernier lui coupa toute envie quand il lui tendit la note de ce qu'elle avait acheté.

*Mince, je n'avais pas prévu d'acheter autant de friandises... Tant pis...*

Ivana sortit de la boutique et attendit Ondine régler elle aussi.

"Ou veux tu aller maintenant, je te suis!"
Revenir en haut Aller en bas
Ondine Emy Scales
Eleve De Serdaigle
Ondine Emy Scales


Féminin Nombre de messages : 726
Age : 32
Humeur : Joyeuse :).
Date d'inscription : 28/06/2007

PERSONNAGE
Âge/Année: 16.5 Ans, Septième année
Poste ou Métier:
Situation familiale: Célibataire
Sous la pluie battante [libre] Empty
MessageSujet: Re: Sous la pluie battante [libre]   Sous la pluie battante [libre] Icon_minitimeSam 25 Aoû - 10:14

Ondie regardait la jeune fille, attendait sa réponse et vit que cette dernière semblait pensive. Ondine détourna le regard et commença à énumérer mentalement les bonbons qu'elle avait acheté, avec tout ça elle pourrait tenir un mois même plus! Ondine n'était pas une grande mangeuse de bonbons même si elle adorait ça, la plupart du temps elle oubliait tout simplement qu'elle en avait!
La jeune Gryffondor lui répondit enfin avec une belle grimace et Ondine esquissa un sourire.


Le pire que j'ai eu avec ces bonbons c'est un goût café, je déteste le café!
Sinon j'ai toujours eu de la chance!


La jeune Serpy haussa joyeusement les épaules avant de suivre Ivana jusqu'au comptoir pour régler leurs achats. Ivana paya ses bonbons et Ondine remarqua que le gérant la regardait méchament et Ondne résista au plaisir de lui tirer la langue.
Lorsque vint son tour de payer elle lui lança un regard glacial, le gérant lui lança un regard noir et Ondine se fit un plaisir de le lui rendre avec les intérêts!
Ondine sortit de la boutiques à la suite d'Ivana et lorsque cette dernière lui demanda où elle voulait aller, Ondine haussa les épaules.


Tu ne voulais pas aller à Zonko?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sous la pluie battante [libre] Empty
MessageSujet: Re: Sous la pluie battante [libre]   Sous la pluie battante [libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sous la pluie battante [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sous la pluie
» Sous la pluie
» Bah euh sous la pluie [pv Tonny]
» Une balade sombre et sous la fine pluie (pv Jalal et John)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Magie :: HORS RPG :: 
    « Archives
 :: 2006 -> Mai 2013
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser