Poudlard Magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Sous la pluie

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Sous la pluie Empty
MessageSujet: Sous la pluie   Sous la pluie Icon_minitimeDim 15 Juil - 18:21

Dayana se promenait tranquillement dans les rues quand une forte pluie se mit a tomber. La jeune fille se mit a courir a la recherche d'un abrit en attendant que la pluie se calme.

Après une dizaine de minutes la Day' vit qu'un peut plus loin il y avait un petit refuge... la poufsouffle s'y dirigea mais arrivée a destination elle remarqua qu'un jeune homme qui avait a peut près son âge s'y était déjà abrité.

Dayana voulut alors rebrousser chemin mais se randan compte qu'elle était déjà complètement mouillée, elle prit la décision de demander la permission d'y rester:

- Euh... excuse moi, je suis désolée de te déranger mais...euh.. est-ce que... est-ce que je peut aussi rester ici le temps que la pluie se calme?
Revenir en haut Aller en bas
 
Sous la pluie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sous la pluie
» Bah euh sous la pluie [pv Tonny]
» Sous la pluie battante [libre]
» Une balade sombre et sous la fine pluie (pv Jalal et John)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Magie :: HORS RPG :: 
    « Archives
 :: 2006 -> Mai 2013
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser