Poudlard Magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Une balade sombre et sous la fine pluie (pv Jalal et John)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lilly Kane
Eleve De Serdaigle
Lilly Kane


Féminin Nombre de messages : 744
Age : 34
Humeur : Happy =D
Date d'inscription : 01/04/2007

PERSONNAGE
Âge/Année: 16 ans/ 6éme année
Poste ou Métier:
Situation familiale: Célibataire
Une balade sombre et sous la fine pluie (pv Jalal et John) Empty
MessageSujet: Une balade sombre et sous la fine pluie (pv Jalal et John)   Une balade sombre et sous la fine pluie (pv Jalal et John) Icon_minitimeMar 24 Juil - 16:19

Lilly avait décidée d'aller faire un tour dans le parc pour alller se détendre et réfléchir mais, une fois arriver, elle était aprtie dans la foret et une fois dans celle ci, elle aavit errer^pendant au moins deux bonnes heures. Elle était donc ressortit aprés deux heures passées là bas. La jeune fille trainait maintenant dans le parc, pesnant à ce qu'elle fesait, elle avait l'impression de devenir folle , de ne plus se controler du tout oulà, elle était sur un terrain beaucoup trop risquée. La jeune filel continau de marcher un long moemtn puis, elle alla s'asseoir au pied d'un arbre bienq u'elle soit déjà trempée à cause de la fine pluie qui coulait
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une balade sombre et sous la fine pluie (pv Jalal et John) Empty
MessageSujet: Re: Une balade sombre et sous la fine pluie (pv Jalal et John)   Une balade sombre et sous la fine pluie (pv Jalal et John) Icon_minitimeMar 24 Juil - 16:30

John, déprimé depuis un certain temps, avait arrêté de manger et de travailler. Il prenait maintenant plaisir à se promener sous un ciel néfaste, son moral était à zéro. Il était adossé contre un tronc d'arbre et vit une fille s'asseoir à côté de lui. Elle ne devait pas l'avoir remarqué. Il se pencha pour voir qui était cette jeune personne qui avait l'idée farfelue de se faire tremper par la pluie et découvrit avec effroi qu'il s'agissait de Lilly. Il poussa une exclamation et cria:

"Il manquait plus que ça!!"

Il fut tenté de partir et de planter Lilly Kane là, toute seule, mais il regarda ses yeux profonds et magnifiques, et il resta là. Il la regarda d'un air ou se mêlaient l'affection et le dégout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une balade sombre et sous la fine pluie (pv Jalal et John) Empty
MessageSujet: Re: Une balade sombre et sous la fine pluie (pv Jalal et John)   Une balade sombre et sous la fine pluie (pv Jalal et John) Icon_minitimeMar 24 Juil - 16:35

Jalal qui avait chercher lilly kane depuis plusieur jours dans tout le chateau mais sans succès il se dit d'aller faire un petit tour au parc car lilly aimait y aller d'abord il se dirigea vers le lac mais sans succès puis il alla vers le parc et commenca a chercher lorsque il la vit elle était assis contre un arbre, puis jalal vit une autre silhouette qui etait assis a coter d'elle et il reconnu John le garçons que jalal avait envie de tuer de toute ses forces jalal resta la pour voir ce qui allait se passer entre les deux eleves il se cacha derr!re un arbre pour pouvoir ecouter ce qu'il disait
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Kane
Eleve De Serdaigle
Lilly Kane


Féminin Nombre de messages : 744
Age : 34
Humeur : Happy =D
Date d'inscription : 01/04/2007

PERSONNAGE
Âge/Année: 16 ans/ 6éme année
Poste ou Métier:
Situation familiale: Célibataire
Une balade sombre et sous la fine pluie (pv Jalal et John) Empty
MessageSujet: Re: Une balade sombre et sous la fine pluie (pv Jalal et John)   Une balade sombre et sous la fine pluie (pv Jalal et John) Icon_minitimeMar 24 Juil - 19:41

Lilly entendit une voix à côté d'elle, une voix qu'elle connaissait par dessus milles. En tournatn son regard vers la personne, sa ne fit que confirmer ce qu'elle pensait : c'était John. En regardant Lilly en face, on voyait tout de suite qu'elle n'était pas comme avant. La jeune fille semblait avoir maigris et son visage, autrefois bronzé, était maintenant pale. En la voyant ainsi, on aurait dit qu'elle était malade. Ne tenant pas compte de ses détails, Lilly fit un léger sourire et dit.

Si ma précense te géne, je m'en vais.....

Lilly tourna son regard vers le lac, puis, elle se mit à réfléchir. Aprés cette réflexion, elle se mit debout sur le bout de la branche qui se mit à craquer. La jeune fille n'avait pas peur de tomber. Certe, elle avait une grande adresse, mais là non, sa ne servirait à rien vu qu'elle avait du mal à faire ce qu'elle voulait. Si elle tombait, elle serait fichue. La brancha craque de nouveau attendant la réponse de John
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une balade sombre et sous la fine pluie (pv Jalal et John) Empty
MessageSujet: Re: Une balade sombre et sous la fine pluie (pv Jalal et John)   Une balade sombre et sous la fine pluie (pv Jalal et John) Icon_minitimeMar 24 Juil - 19:47

Jalal n'avait pas aimé comment john avait parler avec lilly et il comtais bien le lui dire, il sortit de sa cachaite et dit

Nan lilly c'est pas à toi de partir, c'est plutot a ce bouffon la

Dit jalal en regardant john avec meprit, colère et haine, puis il posa son regard vers lilly
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Kane
Eleve De Serdaigle
Lilly Kane


Féminin Nombre de messages : 744
Age : 34
Humeur : Happy =D
Date d'inscription : 01/04/2007

PERSONNAGE
Âge/Année: 16 ans/ 6éme année
Poste ou Métier:
Situation familiale: Célibataire
Une balade sombre et sous la fine pluie (pv Jalal et John) Empty
MessageSujet: Re: Une balade sombre et sous la fine pluie (pv Jalal et John)   Une balade sombre et sous la fine pluie (pv Jalal et John) Icon_minitimeMar 24 Juil - 19:51

Lilly entendit une uatre voix connaissable à ses oreilles. Elle baissa les yeux et vit Jalal. Elle avait vraiment l'impression qu'il la suivait. Elle tourna son visage vers lui puis, le reposa sur John. Elle arrangea ses cheveux trempe à cause de la pluie et elle dit tout en regardant Jalal.

Je peux savoir ce que tu fiches ici??? Tu m'espionne ou quoi?????

Lilly attendit la réponse du jeuen homme en restant sur la rbanche où elle était qui continauit de craquer quelque peu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une balade sombre et sous la fine pluie (pv Jalal et John) Empty
MessageSujet: Re: Une balade sombre et sous la fine pluie (pv Jalal et John)   Une balade sombre et sous la fine pluie (pv Jalal et John) Icon_minitimeMar 24 Juil - 19:55

Jalal ne comprenait pourquoi lillu croyait que je l espionnait alors que jalal avait passer ces deux dernier jours a la chercher comme un fou et quand il la retrouve elle lui parle comme ça, jalal n'en croyait pas ses yeux jamais lilly ne l'avait parler comme ça

Quoi mais non au contraire je te cherchais
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Kane
Eleve De Serdaigle
Lilly Kane


Féminin Nombre de messages : 744
Age : 34
Humeur : Happy =D
Date d'inscription : 01/04/2007

PERSONNAGE
Âge/Année: 16 ans/ 6éme année
Poste ou Métier:
Situation familiale: Célibataire
Une balade sombre et sous la fine pluie (pv Jalal et John) Empty
MessageSujet: Re: Une balade sombre et sous la fine pluie (pv Jalal et John)   Une balade sombre et sous la fine pluie (pv Jalal et John) Icon_minitimeMar 24 Juil - 19:59

Lilly regarda Jalal, sa ne lui avait pas plut la façon dont elle venait de lui parler. Elle le regarda et dit encore une fois

Et pourquoi tu me charchais??????

Lilly n'avait aucune envie d'être sympa encore moins avec des personnes dont elle se prenait sans cesse la tête. La jeune fille attendait la rpéonse de Jalal mais, elle regardait John. La branche continauit de craquer. Lilly avait un mal de tête pas croyable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une balade sombre et sous la fine pluie (pv Jalal et John) Empty
MessageSujet: Re: Une balade sombre et sous la fine pluie (pv Jalal et John)   Une balade sombre et sous la fine pluie (pv Jalal et John) Icon_minitimeMar 24 Juil - 20:02

Jalal ne comprenais vraiment pas pourquoi lilly reagissait comme ça puis il lui dit

Pou rien oublie

Puis il se retourna et commenca a avancer pour retourner au chateau
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Kane
Eleve De Serdaigle
Lilly Kane


Féminin Nombre de messages : 744
Age : 34
Humeur : Happy =D
Date d'inscription : 01/04/2007

PERSONNAGE
Âge/Année: 16 ans/ 6éme année
Poste ou Métier:
Situation familiale: Célibataire
Une balade sombre et sous la fine pluie (pv Jalal et John) Empty
MessageSujet: Re: Une balade sombre et sous la fine pluie (pv Jalal et John)   Une balade sombre et sous la fine pluie (pv Jalal et John) Icon_minitimeMar 24 Juil - 20:15

Lilly regarda Jalal et soupira, certe la juene fille n'était pas agréable ni symphatique du tout mais, au moins, elle savait une chsoe : elle ne se controlait aps super bien. La jeuen fille observa du coin de l'eoil Jalal s'en aller. Devait-elle faire quelque chose??? Lilly retourna son regard vers John et dit un léger sourire au lévre.

On a perdu la aprole, John?????

Lilly restait sur la branche qui continauit de craquait sous Lilly, elle attendait toujours lar éponse du jeune homme qui tardait à venir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une balade sombre et sous la fine pluie (pv Jalal et John) Empty
MessageSujet: Re: Une balade sombre et sous la fine pluie (pv Jalal et John)   Une balade sombre et sous la fine pluie (pv Jalal et John) Icon_minitimeMar 24 Juil - 20:40

[sorry, j'étais pas là ^^]

John lança un regard glacial à Jalal.

"T'es vraiment un imbécile! (John leva la tête vers Lilly et montra l'amant de cette dernière du doigt) Franchement , je vois pas comment tu peux t'intéresser à lui! Descends tout de suite de cette branche avant de faire une connerie!"

John sortit sa baguette au cas ou elle tomberait. Il nez lui en voulait plus a elle, mais à lui. Il le regarda, furieux.

"Elle est prete à tomber d'un arbre et tout ce que tu trouve à faire, c'est l'engueuler! Tu vaux vraiment rien!"

Il regarda Lilly et lui fit signe de descendre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une balade sombre et sous la fine pluie (pv Jalal et John) Empty
MessageSujet: Re: Une balade sombre et sous la fine pluie (pv Jalal et John)   Une balade sombre et sous la fine pluie (pv Jalal et John) Icon_minitimeMar 24 Juil - 20:42

Jalal se retourna et lui dit

Nan mais t'allucine ou quoi ou ta veux que je l'est engueler

Lui dit jalal avec ces grand yeux plein de heine envers ce gars qui avait tout gacher entre lilly et lui

En plus tu crois vraiment que j'allais la laisser tomber
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Kane
Eleve De Serdaigle
Lilly Kane


Féminin Nombre de messages : 744
Age : 34
Humeur : Happy =D
Date d'inscription : 01/04/2007

PERSONNAGE
Âge/Année: 16 ans/ 6éme année
Poste ou Métier:
Situation familiale: Célibataire
Une balade sombre et sous la fine pluie (pv Jalal et John) Empty
MessageSujet: Re: Une balade sombre et sous la fine pluie (pv Jalal et John)   Une balade sombre et sous la fine pluie (pv Jalal et John) Icon_minitimeMar 24 Juil - 20:46

Lilly regarda John qui se mit enfin à parler et surtout, il ne répondit pas à sa premiére question, regardant Jalal. Lilly resat sur la branche où elle était. Elle ne savait aps pourquoi, elle n'était pas elle, non, non, sa ne lui ressembalit pas du tout.

Qui te dis que je m'y intéresse?? Juste parce que tu m'as vu avec lui mais sa veut strictement rien dire mon petit.

Lilyl fit un sourire qui ne lui ressembalti en rien. Elle resta sur la branche qui continuait de crauqer doucement, mais, elle tenait encore. Lilly dit pour elle seule à voix basse.

Je deviens vraiment folle

Lilly ne savait que faire, elle ne se controlait plus du tout. Elle soupira et regarda John tout en attendant sa rpéonse. Elle regarda Jalal un insatnt puis, retourna son regard vers John
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une balade sombre et sous la fine pluie (pv Jalal et John) Empty
MessageSujet: Re: Une balade sombre et sous la fine pluie (pv Jalal et John)   Une balade sombre et sous la fine pluie (pv Jalal et John) Icon_minitimeMar 24 Juil - 20:49

John lança un sourire triomphant à Jalal mais se ravisa tout de suite. Ce n'était certainement pas le moment de regler ses comptes! Il cria encore à l'attention de Lilly, pour qu'elle puisse l'entendre:

"Ecoute, descend tout de suite, on est la, ca va aller, d'accord ma chérie?"

Le sourire qu'elle lui fit lui glaça le sang. Il était tellement mélancolique qu'il eut du mal à la reconnaitre. L'autre idiot ajouta un truc sans importance.

"Toi, tu me feras le plaisir de la fermer!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une balade sombre et sous la fine pluie (pv Jalal et John) Empty
MessageSujet: Re: Une balade sombre et sous la fine pluie (pv Jalal et John)   Une balade sombre et sous la fine pluie (pv Jalal et John) Icon_minitimeMar 24 Juil - 20:52

Jalal sortit sa baguette magique mais ce n'était pas pour regler ses comptes avec john sa c'est pour plus tard c'etait si on ne sais jamais lilly fais quelque chose de bizarre

Lilly descend s'il te plait on pourra parler

Il la regard avec crainte il avit peur quelle fassent quelque chose de grave ce qui n'etait pas dans l habitude de jalal de s'occuper des autres mais comme il l'aimait vraiment il ne voualit pas qu'il lui arrive quelque chose
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Kane
Eleve De Serdaigle
Lilly Kane


Féminin Nombre de messages : 744
Age : 34
Humeur : Happy =D
Date d'inscription : 01/04/2007

PERSONNAGE
Âge/Année: 16 ans/ 6éme année
Poste ou Métier:
Situation familiale: Célibataire
Une balade sombre et sous la fine pluie (pv Jalal et John) Empty
MessageSujet: Re: Une balade sombre et sous la fine pluie (pv Jalal et John)   Une balade sombre et sous la fine pluie (pv Jalal et John) Icon_minitimeMar 24 Juil - 20:52

Lilly regarda John et sans vraiment savoir pourquoi, la jeune fille sauta de l'arbre et elle atterit en abs sans dégats, ouf. Lilly regarda John puis Jalal qui était à présent non loin d'elle. Avec un sourrie glaciale, elle dit à voix haute.

Il n'y avait pas de quoi avoir peur

Lilly sourit de nouveau et alla s'apuyait contre l'arbre attendant que John descende de celui-ci et elle jetait un coup d'oeil à jalal de temps en temps. Au moins, elle avait fait ce que voulait John, ce qui prouvait qu'il restait comme même une Lilly
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une balade sombre et sous la fine pluie (pv Jalal et John) Empty
MessageSujet: Re: Une balade sombre et sous la fine pluie (pv Jalal et John)   Une balade sombre et sous la fine pluie (pv Jalal et John) Icon_minitimeMar 24 Juil - 20:57

John prit le visage de Lilly entre ses mains. Ce visage tendu et triste gardait tout de sa magnificence: les deux yeux bleus et profonds semblaient perdus, affolés; les gouttes de pluies perlaient sur les joues fraiches de la jeune fille, et ses levres généreuse tremblaient.

"Ca va aller, Ok? Je suis là, mamntenant. On va aller se secher et tout va bien se passer, d'accord?"


[Dsl je dois y aller. Je reviendrais peut être pas demin.]
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Kane
Eleve De Serdaigle
Lilly Kane


Féminin Nombre de messages : 744
Age : 34
Humeur : Happy =D
Date d'inscription : 01/04/2007

PERSONNAGE
Âge/Année: 16 ans/ 6éme année
Poste ou Métier:
Situation familiale: Célibataire
Une balade sombre et sous la fine pluie (pv Jalal et John) Empty
MessageSujet: Re: Une balade sombre et sous la fine pluie (pv Jalal et John)   Une balade sombre et sous la fine pluie (pv Jalal et John) Icon_minitimeMar 24 Juil - 20:59

Lilly regarda John et elle ne le quitatit pas du regard. Elle ne savait pas pourquoi mais, elle ne se sentait pas bien et elle ne savait aps quoi faire pour y remedier. Lilly jeta un coup d'oeil à jalal puis, elle reposa ses yeux bleux sur John. Elle n'avait envie de rein ,sauf la vengeance et c'était tout. Elle était devenue bizarre. Son visage restait touours aussi pale qu'avant. Elle finit enfin par dire

Non, John, rien ne vas aller

(ouki, kiss ptit john que jadore^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une balade sombre et sous la fine pluie (pv Jalal et John) Empty
MessageSujet: Re: Une balade sombre et sous la fine pluie (pv Jalal et John)   Une balade sombre et sous la fine pluie (pv Jalal et John) Icon_minitimeMar 24 Juil - 21:04

Jalal ecarta john d'un coud de coude et s'approcha de lilly il lui prit les deux mains , les deux mains de lilly etait gelé et jalal lui dit

Tu es gelé, vien avec moi on va se rechauffer et parler tranquillement

Dit jalal en regardant ses yeux bleu magnifique et repassent a tous ces manifique moment qu'il avait penser ensemble
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Kane
Eleve De Serdaigle
Lilly Kane


Féminin Nombre de messages : 744
Age : 34
Humeur : Happy =D
Date d'inscription : 01/04/2007

PERSONNAGE
Âge/Année: 16 ans/ 6éme année
Poste ou Métier:
Situation familiale: Célibataire
Une balade sombre et sous la fine pluie (pv Jalal et John) Empty
MessageSujet: Re: Une balade sombre et sous la fine pluie (pv Jalal et John)   Une balade sombre et sous la fine pluie (pv Jalal et John) Icon_minitimeMar 24 Juil - 21:08

Lilly ne savait pas trop quoi faire, son coeur était aprtagée. Elle avait toujous aimé John et elle l'aimait toujours plus que tout, pour elle, il représentait tou ce qu'elle avit sur terre, tout ce qui lui manquait, tout se dont elle avait besoin c'était lui. Lilly regarda jalal qu'elle aimait aussi mais, surement d'une autre façon et moins profondement que John , c'était sur. Elle rgearda Jalal et John. Elle finit apr articuler.

Sans vouloir te vexer, je préfére rester ici

Lilly ne sacahtn que dire d'autre, jeta un regard aux deux jeunes hommes et commença à s'éloigner d'eux, la main sur sa baguette au cas ou quelqu'un tenterait quelque chose
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une balade sombre et sous la fine pluie (pv Jalal et John) Empty
MessageSujet: Re: Une balade sombre et sous la fine pluie (pv Jalal et John)   Une balade sombre et sous la fine pluie (pv Jalal et John) Icon_minitimeMar 24 Juil - 21:11

Jalal se rapprocha d'elle il ne voulait pas la laisser s'en aller

Lilly ecoute moi, je t'aime et je ne veux que ton bien alors vien on parle s'il te plait tu es tout pour moi si tu me laisse je ne sais pas ce que je vais devenir sans toi

Lui dit jalal ses paroles qui sortait du fond de son coeur
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Kane
Eleve De Serdaigle
Lilly Kane


Féminin Nombre de messages : 744
Age : 34
Humeur : Happy =D
Date d'inscription : 01/04/2007

PERSONNAGE
Âge/Année: 16 ans/ 6éme année
Poste ou Métier:
Situation familiale: Célibataire
Une balade sombre et sous la fine pluie (pv Jalal et John) Empty
MessageSujet: Re: Une balade sombre et sous la fine pluie (pv Jalal et John)   Une balade sombre et sous la fine pluie (pv Jalal et John) Icon_minitimeMar 24 Juil - 21:15

Lilly regarda le jeuen homme. Elle avait bien envie de crier de dire le fond de sa pensée, mais, elle prit sur elle et elle duit simplement au jeune homme

jalal, frnachemetn je ne sais pas du tout ou j'en suis, j'ai l'impression de devenir folle alors pendant un certain temps, que j'ignore, il faudrait mieux que je reste seule, tu comprend???

Elle le regarda un court insatnt puis, elle reprit sa route. l'eau coulé sur son visage et éviter de montrer ce qu'elle ressentait
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une balade sombre et sous la fine pluie (pv Jalal et John) Empty
MessageSujet: Re: Une balade sombre et sous la fine pluie (pv Jalal et John)   Une balade sombre et sous la fine pluie (pv Jalal et John) Icon_minitimeMar 24 Juil - 21:17

Jalal acquisea a contre coeur mais acquisea comme même d'un signe de t^te

Ok je comprends

Lui dit jalal en la laissant s'eloigner, puis il se tourna vers john et lui dit

Ta entendu elle veut rester seul alors avance
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Kane
Eleve De Serdaigle
Lilly Kane


Féminin Nombre de messages : 744
Age : 34
Humeur : Happy =D
Date d'inscription : 01/04/2007

PERSONNAGE
Âge/Année: 16 ans/ 6éme année
Poste ou Métier:
Situation familiale: Célibataire
Une balade sombre et sous la fine pluie (pv Jalal et John) Empty
MessageSujet: Re: Une balade sombre et sous la fine pluie (pv Jalal et John)   Une balade sombre et sous la fine pluie (pv Jalal et John) Icon_minitimeMar 24 Juil - 21:20

Lilly regarda jalal. Puis, en sacahtn aps trop où elle allait, elle continuait de marcher, se laissant guider par ses pas. Elle avait vraimetn besoin de réconfort, elle n'était pas bien du tout. Lilly regarda jalal puis elle posa son regard sur John elle ne saavit pas vraiment où elle en était. Elle soupira et reprit son chemin tout en trainant. Elle ne voulait pas trop savoir pouruqoi elle était comme sa??? Au fonc, elle esperait qu'une personne vienne la rejoindre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une balade sombre et sous la fine pluie (pv Jalal et John) Empty
MessageSujet: Re: Une balade sombre et sous la fine pluie (pv Jalal et John)   Une balade sombre et sous la fine pluie (pv Jalal et John) Icon_minitimeMer 25 Juil - 8:04

John était certes inquiet pour Lilly, mais la façon dont elle avait renvoyé Jalal le fit éclater de rire intérieurement! Lorsque Jalal fit demi tour et le bouscula de l'épaule afin de rejoindre le chateau, il lui fit un sourire lourd de sens.

* Qu'est-ce-que tu as cru, mon pauvre? Elle n'est pas idiote. *

Bario lui lança un regard meurtrier et John décida de ne pas lui porter d'intéret. Il oublia ce nouvel ennemi qu'il venait de se faire et reporta son attention sur Lilly. Elle marchait seule, toujours sous la pluie, toujours dans cet état étrange. C'était comme si elle était possédée par quelqu'un d'autre... Il hésita, regarda par dessus son épaule et finalement courut rejoindre sa "chère et tendre" (XD). Elle ne l'avait pas entendu arriver, elle était dans une autre dimension, et elle continuait de marcher tout en lui tournant le dos. John posa sa main sur l'épaule de Lilly Kane et elle se retourna. Il leva la main pour caresser sa joue mais se ravisa.

"Lilly, qu'est-ce-que tu as? Je comprends pas..."

*C'est forcément cette histoire avec son frère et ses parents qui la rend comme ça...*

"Lilly, regarde-moi. Est-ce-que tu as retrouvé ton frère le jour ou je t'ai retrouvée dans la volière?..."

Il la regarda intensément; si elle avait réussi à le retrouver, elle l'avait forcément supprimé. Mais cela n'avait aucun intéret pour John, il l'aimait trop pour se méfier de Lilly et pour lui en vouloir à propos de tout ce qu'elle lui avait fait. Lilly était sur le point d'éclater en sanglots.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une balade sombre et sous la fine pluie (pv Jalal et John) Empty
MessageSujet: Re: Une balade sombre et sous la fine pluie (pv Jalal et John)   Une balade sombre et sous la fine pluie (pv Jalal et John) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une balade sombre et sous la fine pluie (pv Jalal et John)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une ballade sombre (Jalal)
» Sous la pluie
» Sous la pluie
» Bah euh sous la pluie [pv Tonny]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Magie :: HORS RPG :: 
    « Archives
 :: 2006 -> Mai 2013
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser