Poudlard Magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Georges Weasley

Aller en bas 
AuteurMessage
Severus
Invité




Georges Weasley Empty
MessageSujet: Georges Weasley   Georges Weasley Icon_minitimeJeu 19 Juil - 19:10

Prénom : George
Nom : Weasley
Année : La meme que Fred ( je ne sais aps en quel année il est la)
Origine : Anglaise
Nationalité : Britannique

Famille : George Weasley et le fils d'Arthur et de Molly Weasley. Il a cinq freres, Fred, Ronald, Charlie, Bill, Percy et une seule soeur, Ginny. Charlie s'occuppe de dragons en Roumanie. Fred est son frere jumeaux et ils ne se quittent jamais. L'un ne peut vivre sans l'autre. Fred et George partage tout, les plaisanteries, les passions et meme leurs farces dont ils sont les maitres a Poudlard. Personne ne peux rivaliser avec les jumeaux Weasley

Physique de votre personnage : George est roux, comme tous les membres de sa famille. C'est justement comme ca qu'on els reconnait dans la rue, ils ne passent jamais inapercu. Il est aussi tres grand, depassant les trois quart des eleves de Poudlard et meme certains professeurs. George ne s'habille pas en haute couture, sa famille est loin d'etre riche mais ils vivent dans l'amour. Il ne manque cependant de rien et sait que ces vetement iront a son petit frere Ron

Histoire : George et Fred sont les quatrieme et cinquieme enfants de Molly et Arthur Weasley, ce sont aussi les plus gaffeurs et ils n'ont rien en commun avec leur grand frere Percy, qui lui, suit le reglement a la lettre et est devenu prefet. Eux, c'est tout le contraire, ils n'ont jamais suivient le reglement et s'ils l'ont lu, c'est pour voir ce qu'il n'allait pas faire, ce qu'il y a marqué dedans. George et Fred ne se quittent pas depuis leur naissance, sauf pour aller aux toilettes ou sous la douche. Ils sont inscrits a l'ecole Poudlard, tout le monde les connait la bas. Surement car ils sont batteurs de l'equipe et que ce sont les seuls a mieux connaitre les passages secrets que Rusard. Ils en connaissent meme certains que Rusard n'a meme pas idée qu'ils se ytrouvent dans l'ecole. George et Fred ont eu l'idée d'ouvrir une boutique de Farces et Attrappes sur le Chemin de Traverse plus tard, c'est vrai que leur avenir ne depend nullement de leur scolarité. Ils leurs manquent juste l'argent pour arriver a leurs fins

Caractère : George n'ai pas passionné par les cours. Il les trouve au contraire ennuyeux. Mais il trouve toujours le moyen de les rendre interressant. George est tres gentil avec les Gryffondors, Serdaigles et Poufsouffles en general. Il est aussi tres farceur et mechant avec les Serpentards. George est pret a tout pour faire rire et il y arrive a chaque fois

Matière favorite : Defense contre les Forces du Mal
Ses projets pour l'avenir : Monter une boutique de Farces et Attrappes avec Fred

Maison souhaitée : Gryffondor
Revenir en haut Aller en bas
Alisson
Invité




Georges Weasley Empty
MessageSujet: Re: Georges Weasley   Georges Weasley Icon_minitimeJeu 19 Juil - 19:13

Hum ?
Tu ne veux pas jouer Remus ?
Revenir en haut Aller en bas
Severus
Invité




Georges Weasley Empty
MessageSujet: Re: Georges Weasley   Georges Weasley Icon_minitimeJeu 19 Juil - 19:23

Oui mais j'ai vu que le poste de professeur de defense contre les forces du mal a été pris
Revenir en haut Aller en bas
Reese Tu
Invité




Georges Weasley Empty
MessageSujet: Re: Georges Weasley   Georges Weasley Icon_minitimeJeu 19 Juil - 20:05

1)Remus est pris Rolling Eyes
2)George est pris Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Severus
Invité




Georges Weasley Empty
MessageSujet: Re: Georges Weasley   Georges Weasley Icon_minitimeJeu 19 Juil - 20:22

Est ce que Rogue est libre ?
Revenir en haut Aller en bas
Reese Tu
Invité




Georges Weasley Empty
MessageSujet: Re: Georges Weasley   Georges Weasley Icon_minitimeJeu 19 Juil - 20:28

Heu oui je crois en tout cas je crois qu'il ne vient plus enfin j'sais pas attend la réponse des admins Georges Weasley Icon_win
Revenir en haut Aller en bas
Jordan B
Invité




Georges Weasley Empty
MessageSujet: Re: Georges Weasley   Georges Weasley Icon_minitimeJeu 19 Juil - 20:33

Il n'est pas venu depuis un bon moment!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Georges Weasley Empty
MessageSujet: Re: Georges Weasley   Georges Weasley Icon_minitimeJeu 19 Juil - 20:37

Oh oui, Rogue est libre, tu peux le prendre !!
Mais il faudra nous faire du beaaaaaaaau rpg ;)
Revenir en haut Aller en bas
Severus
Invité




Georges Weasley Empty
MessageSujet: Re: Georges Weasley   Georges Weasley Icon_minitimeJeu 19 Juil - 20:45

Je suis directeur de Serpentard si je le prend ?

Je dois refaire une description ? (car j'ai mis du temps a le faire celui la..)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Georges Weasley Empty
MessageSujet: Re: Georges Weasley   Georges Weasley Icon_minitimeJeu 19 Juil - 21:17

Si tu veux être professeur tu dois refaire la fiche dans la partie professeurs. Fait attention ya quelques petits changement bonne chance Georges Weasley Icon_win
Revenir en haut Aller en bas
Severus
Invité




Georges Weasley Empty
MessageSujet: Re: Georges Weasley   Georges Weasley Icon_minitimeJeu 19 Juil - 21:48

C'est fait merci a toi

[Derniers mots de politesse envers une Gryffondor]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Georges Weasley Empty
MessageSujet: Re: Georges Weasley   Georges Weasley Icon_minitimeVen 20 Juil - 21:00

A SUPPRIMER
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Georges Weasley Empty
MessageSujet: Re: Georges Weasley   Georges Weasley Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Georges Weasley
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Georges Weasley [perso de la saga]
» Ron Weasley
» Fred Weasley
» Ginevra M. Weasley
» Ginny Weasley

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Magie :: HORS RPG :: 
    « Archives
 :: 2006 -> Mai 2013
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser