Poudlard Magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Fred Weasley

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Fred Weasley Empty
MessageSujet: Fred Weasley   Fred Weasley Icon_minitimeSam 8 Déc - 14:43

Prénom/Nom : George Weasley
Année : 6ème année
Origine : Anglais
Nationalité : Britanique

Famille : Les Weasley sont une éminente famille nombreuse de sorciers au sang pur, de modeste condition. Ils vivent au "Terrier", une maison délabrée de quatre étages, près du village de Loutry Ste Chaspoule. Tous les Weasley ont des cheveux roux vif et des taches de rousseur. La famille est assez pauvre, mais tous leurs membres sont tout de même envoyés à Poudlard, tous dans la maison Gryffondor.
Leur respect envers les sorciers qui n'ont pas le sang-pur et envers les moldus les déprécient parfois aux yeux des autres sorciers, notamment les Malefoy. La famille Weasley a une place importante dans l'histoire. Elle représente en quelque sorte la famille « adoptive » de Harry, celle qu'il aurait aimé avoir…
Depuis plusieurs générations, il n'y a eu que des garçons à naître dans la famille Weasley (Arthur, par exemple, n'a que deux frères); Ginny Weasley, née en 1981, est la première fille à naître dans le clan depuis pas mal de temps!
Les Weasley sont considérés comme des "traitres à leur sang", ils sont Sang Pur. En ce qui concerne les membres de famille, Bill est avec Fleur Delacour, ancienne participante au tournoi des 3 sorciers, Arthur Weasley travaille au Ministère de la Magie dans le département concernant la sécurité des Moldus par rapport aux sorciers...

Physique de votre personnage : George est un grand rouquin un peu plus grand que son frère. Il a les cheveux assez long jusqu'au cou d'une couleur orange presque blond par moment. Il porte comme tout élève de Griffondor, une uniforme de Griffondor noir, il porte un polo Griffondor et un pantalon noir Griffonfor! Il a la peau blanche avec quelques taches de rousseurs superficielles, un nez un peu long , les yeux marrons foncés, verts par moment selon la luminosité. Corpulence normale, pas dodue ni trop musclé, il a le dos courbé souvent. Il sourit beaucoup, ses dents sont blanches et aucun signe particulier ne le distingue de son frère jumeau Fred Weasley à part sa taille.

Histoire : [George Weasley et Fred Weasley sont les jumeaux de la famille Weasley. Leurs parents sont Molly et Arthur Weasley. Ils sont nés le 1er avril 1978. Ils ont quatre autres frères, l’aîné s’appelle Bill, puis viennent Charlie, Percy et Ron, le meilleur ami de Harry Potter. Ils ont également une sœur, la benjamine de la famille répondant au nom de Ginny. Les deux frères sont pratiquement inséparables. George est identique à Fred jusqu'à la moindre tâche de rousseur. Ils sont roux comme tous les membres de la famille Weasley. Ils sont plutôt bâtis comme leur frère Charlie, plus petit et râblé que Percy et Ron mais plus grand que leur mère. Ils portent parfois des vêtements de Moldus durant les vacances. Les jumeaux ont le même caractère et les mêmes goûts, ils ont des personnalités très proches.

Très souvent, ils se chamaillent avec leur mère. Elle les adore, mais leur en veut un peu de ne pas être plus sérieux dans leurs études car ils sont tout, sauf sérieux. C’est une des raisons pour laquelle ils n'ont jamais eu le droit d'aller dans l'Allée des embrumes. Ils aiment attirer l'attention et mettre de l’ambiance, ils sont drôles, toujours joyeux et communiquent facilement leur enthousiasme à ceux qui les entourent, même si cela doit leur attirer des ennuis. Tout le monde les aime bien, malgré les nombreux points qu’ils ont fait perdre à Gryffondor.

Ils sont tout l'inverse de Percy, qu’ils adorent taquiner, fin Août 1993 par exemple, ils ensorcelèrent son insigne de préfet en chef pour qu'il affiche Roquet-en-chef Argus Rusard possède un tiroir entier consacré aux infractions aux règles commises par les jumeaux. Ils sont très malicieux et passèrent beaucoup de temps à enfreindre les règles et explorer des parties de Poudlard du temps de leur scolarité. En première année, alors qu’ils se trouvaient dans son bureau, ils aperçurent un autre tiroir sur lequel il était écrit "Objets dangereux confisqués". Ils ne purent résister à la tentation d’y jeter un coup d'œil et détournèrent l'attention du concierge pour s'approprier une carte, c'est la carte du Maraudeurs.

Ils la considèrent comme étant le secret de leur succès au cours de leurs années à Poudlard. A Noël 1993, ils l’offrirent à Harry en lui disant qu'il en avait plus besoin qu'eux. C’est grâce à elle qu’ils connaissent mieux que quiconque les passages secrets, dont les sept qui mènent à Pré-au-Lard. Ils connaissent entre autre celui situé derrière la statue de Gregory le Hautain, au deuxième étage, qu’ils découvrirent lors de leur première semaine à Poudlard. Hagrid dit qu'il a passé la moitié de sa vie à les poursuivre quand ils leur prenaient l'envie d'aller faire un tour dans la forêt interdite, et selon lui, ils peuvent prétendre au titre des élèves de Poudlard ayant causé le plus d'ennuis. Molly a reçu plus de lettres de Poudlard les concernant, que pour tous ses autres enfants réunis.

Ils entrèrent à l’école de sorcellerie Poudlard en septembre 1989 et furent envoyés à Gryffondor par le Choixpeau. Les jumeaux jouèrent au Quidditch dans l'équipe des Gryffondor depuis leur deuxième année jusqu'à ce qu'ils soient expulsés à vie après le premier match de sixième année pour s’être battu contre Malefoy. Ils étaient si bons batteurs que Dubois les considérait comme "des espèces de Cognards humains". Leur meilleur ami, Lee Jordan, commentait les matches. Ils volent sur des Brossdur 5. Ils sont bien sûr présents à la finale de la Coupe du Monde de Quidditch en 1994. A celle-ci, les deux frères parièrent 37 gallions, 15 mornilles et 3 noises plus une baguette farceuse que l'Irlande gagnerait la coupe, et que Viktor Krum, l’attrapeur adverse, attrapa le Vif d'or, ils gagnèrent leur pari, mais ne revire jamais la couleur de leur argent, du moins pour ce qui est de l'argent réel puisqu'ils ont été payés en or de farfadet.

Quand se firent, plus tard dans l’année, les inscriptions au Tournoi des Trois Sorciers, ils essayèrent de s’y inscrire mais la coupe de feu avait été ensorcelée afin d’empêcher les sorciers n’ayant pas atteint l’âge de 17 ans de le faire. Ils prirent donc une potion de vieillissement pour essayer de la tromper mais leur tentative échoua, les gratifiant en prime de deux longues barbes blanches. Ils passèrent leurs BUSE en mai 1994 et en obtinrent plusieurs, mais pas autant que leur mère en aurait souhaités. Ils ne passeront jamais leurs ASPIC, en effet ils s'enfuirent de Poudlard avant la fin de leur dernière année de manière spectaculaire en signe de contestation à l'égard de la Grande Inquisitrice Dolores Ombrage. Ils sont tous deux adeptes des farces et de très doués inventeurs. En fait, leur ambition a toujours été d'ouvrir un magasin de farces et attrapes pour vendre certaines de leurs inventions. C'est George qui eu l'idée de créer ce magasin de farces et attrapes et il fut aidé en cela par Harry Potter pour le financement du projet. Ce dernier leur offrant les gains de la coupe de feu à cet effet. Ils appelèrent leur commerce "Farces pour sorciers facétieux”. Il est situé sur le chemin de traverse. Depuis l'été 1994, les jumeaux avaient préparé les objets qu'ils vendent. Ils faisaient déjà à cette époque des bons de commande 'Weasley, Farces pour sorciers facétieux'. Il s'agissait entre autres de fausses baguettes magiques, de bonbons farceurs, de pralines longue-langue etc. Ils inventèrent aussi les crèmes canari qui ont le goût de crèmes caramel et transforment en quelques secondes celui qui en mange en canari, les victimes reprenant leur forme quelques instants plus tard. Les baguettes farceuses, une autre de leurs inventions, se transforment quant à elles en perroquet en fer blanc ou en haddock en caoutchouc.

Matière favorite : Sortilèges, Quidditch
Ses projets pour l'avenir : Bâtir une boutique de farces et attrapes

Maison souhaitée : Griffondor

Codes : Bangles.

Avatar : Oliver Phelps
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fred Weasley Empty
MessageSujet: Re: Fred Weasley   Fred Weasley Icon_minitimeSam 8 Déc - 14:58

Alors euh... c'est fred ou george que tu veux ? parce qu'il y a marqué fred dans le titre mais tu as fait la fiche comme pour george ! Ensuite il manque un code je crois bien !


(Sinead)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fred Weasley Empty
MessageSujet: Re: Fred Weasley   Fred Weasley Icon_minitimeSam 8 Déc - 15:17

Bienvenue.
Il manque pas le caractère par hasard?^^
Revenir en haut Aller en bas
Sinead O'Flahertie
Soignant
Sinead O'Flahertie


Masculin Nombre de messages : 1297
Age : 32
Humeur : Radieuse
Date d'inscription : 11/05/2007

PERSONNAGE
Âge/Année: 22 ans
Poste ou Métier: Directeur de Ste Mangouste
Situation familiale: père/mère célibataire
Fred Weasley Empty
MessageSujet: Re: Fred Weasley   Fred Weasley Icon_minitimeSam 8 Déc - 15:33

En effet il manque aussi le caractère O.O
Revenir en haut Aller en bas
Lyra Bilnakie
Eleve De Serpentard
Lyra Bilnakie


Féminin Nombre de messages : 2073
Age : 31
Humeur : *-*
Date d'inscription : 07/07/2007

PERSONNAGE
Âge/Année: 16 ans // 6 eme année
Poste ou Métier: Attrapeur de l'équipe des Serpentards
Situation familiale: Célibataire
Fred Weasley Empty
MessageSujet: Re: Fred Weasley   Fred Weasley Icon_minitimeSam 8 Déc - 16:04

Tiens tiens, on essayerai pas de tricher par hasard ??

A par ça bienvenue !

Revenir en haut Aller en bas
http://survive.forum-actif.net/
Invité
Invité




Fred Weasley Empty
MessageSujet: Re: Fred Weasley   Fred Weasley Icon_minitimeDim 9 Déc - 23:54

Bienvenue, j'espère que tu terminera bientôt ta fiche x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fred Weasley Empty
MessageSujet: Re: Fred Weasley   Fred Weasley Icon_minitimeVen 14 Déc - 11:57

Sois le bienvenue Fred ou Georges en tout cas sois le bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Pandora Hemingway
Sans Emploi Fixe
Lucy Pandora Hemingway


Féminin Nombre de messages : 472
Age : 115
Humeur : Terroriste de PM (bébé modo a grandi *.*)
Date d'inscription : 31/10/2007

PERSONNAGE
Âge/Année:
Poste ou Métier:
Situation familiale:
Fred Weasley Empty
MessageSujet: Re: Fred Weasley   Fred Weasley Icon_minitimeVen 14 Déc - 16:49

Coucou ! :cheers: Bienvenue sur PM !

Bon alors comme je m'ennuyais, je me suis amusée à relever les quelques passages qui clochaient dans ta fiche.

Citation :
En ce qui concerne les membres de famille, Bill est avec Fleur Delacour, ancienne participante au tournoi des 3 sorciers

Nous sommes durant la 4e année de Harry Potter. Par conséquent, Bill et Fleur ne se connaissent pas encore.

Citation :
Griffondor

:scratch: C'est curieux. Partout ailleurs dans la fiche, tu écris Gryffondor de la bonne manière, sauf ici… Ce qui me laisse croire que ce n'est pas toi qui as écrit ta fiche.

Citation :
une uniforme

Ah bon ? Shocked Uniforme, c'est féminin ? Pourtant, dans mon word, et selon mes bons amis Robert et Larousse, c'est masculin. :scratch: Tu me présenteras ton dictionnaire ! Razz

Citation :
pas dodue

Tiens. Tiens. Georges serait donc une fille en fin de compte ? Fred Weasley Pensif

Citation :
Les jumeaux ont le même caractère

Alors là, par exemple, j'en doute beaucoup. J'ai toujours, et plusieurs sont de mon avis, qu'il y avait une distinction à faire entre Fred et Georges. Distinction que tu ne sembles pas faire.

Ah et un conseil : rédige toi-même ta fiche. Ne fais pas de copier/coller de Wikipédia. Je doute fort que lorsque tu viendras à faire tes RPs, tu copie/colleras des passages des livres de JK. Je me trompe ?

Voilà ! Razz Ne t'inquiète pas. Je suis toujours du genre à relever ce qui cloche.
Que cela ne te décourage aucunement.

Voilà ! Bonne édition ! Et n'oublie pas de décrire le caractère de ton perso ! :tongue:

:jap:
Revenir en haut Aller en bas
http://solenemoony.deviantart.com
Sinead O'Flahertie
Soignant
Sinead O'Flahertie


Masculin Nombre de messages : 1297
Age : 32
Humeur : Radieuse
Date d'inscription : 11/05/2007

PERSONNAGE
Âge/Année: 22 ans
Poste ou Métier: Directeur de Ste Mangouste
Situation familiale: père/mère célibataire
Fred Weasley Empty
MessageSujet: Re: Fred Weasley   Fred Weasley Icon_minitimeVen 14 Déc - 18:14

Tu sais Sally... les fautes de frappes c'est courant aussi.. si c'est pour relever deux "e" qui clochent et un "i" à la place d'un "y" dans un moment d'égarement ça ne permet pas de dire précisement que la fiche n'est pas de lui ! Après c'est peut etre vrai j'en sais rien ! Eh puis la distinction de caractère entre Fred et George tu m'expliquera sur MSN parce que sincerement, je n'avais pas relevé de si grande différence ! Par contre je suis d'accord que l'allusion à Fleur et Bill n'est pas logique.

Enfin bref on attend toujours le caractère... voila et ne te décourage pas à cause des commentaires qu'on peut te faire des fois les modos sont très chatouilleux (oui je parle aussi de moi ^_^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fred Weasley Empty
MessageSujet: Re: Fred Weasley   Fred Weasley Icon_minitimeVen 14 Déc - 23:43

Bienvenue sur ce forum :tchin:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fred Weasley Empty
MessageSujet: Re: Fred Weasley   Fred Weasley Icon_minitimeDim 16 Déc - 10:29

Bienvenue !!*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fred Weasley Empty
MessageSujet: Re: Fred Weasley   Fred Weasley Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fred Weasley
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fred & George Weasley
» Ron Weasley
» Georges Weasley
» Ginevra M. Weasley

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Magie :: HORS RPG :: 
    « Archives
 :: 2006 -> Mai 2013
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser