AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Ginny Weasley

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ginny Weasley*
New Member
avatar

Féminin Nombre de messages : 8
Age : 25
Date d'inscription : 21/03/2010

MessageSujet: Ginny Weasley   Dim 21 Mar - 16:13

FORMULAIRE CLASSIQUE




♠ ♠ ♠


[center][center]GINNY
(PRENOM) WEASLEY










      (c) crédit pour l'avatar




        I Carte d'Identité

        Nom : WEASLEY
        Prénoms : Ginny
        Age : 14
        Année d'Etude : 4° année
        Nationalité & Origines : Anglaise.





    II What About You

    Prénom / Pseudo : Eva
    Age : 15
    Comment as tu connu PM ? [Top site, Partenariat, Bouche à oreille ?Si c'est par un membre précise nous qui] Par un membre de School Poudlard.
    Ton avis sur le forum ? Superrr
    Fréquence de Connexion ? .../7: 7/7
    Double Compte ? Non
    Star sur l'avatar : N'oublie pas de vérifier ICI : Bonnie Wright.



    III Looking Deeper

    ♠ Animal de Compagnie ? aucun
    ♠ Baguette : [Bois - Contenu]: Bois de chêne.
    ♠ Forme de l'Epouvantard :La mort

    ♠ Passions : Elle aime ses amis et leurs venir en aide .Elle n'aime pas quand ses frères sont trop protecteurs et elle adore les farces des jumeaux .Elle n'aime pas quand le professeur Rogue retire des points injustement aux Gryffondors.


    ♠ Famille :Ginny vient d'une famille nombreuse, son père Arthur Weasley a rencontré sa mère Molly à Poudlard, car tous les deux étaient dans la même maison Gryffondor. Son père travaille au Ministère de la Magie il est au poste Service des détournements de l'artisanat Moldu puis eu une promotion et à maintenant comme poste est promu au poste de directeur du Bureau de détection et de confiscation des faux sortilèges et objets de protection. D'ailleurs il adore par -dessus tout le monde des Moldus. Tandis que sa mère Molly est femme aux foyer, elle s'occupe de la maison dans les tâches ménagers et elle est un vrai cordon bleu pour la cuisine. D'ailleurs ses parents font partie de l'Ordre du Phénix. Ginny à cinq frères, donc deux qui ont finie leur étude à Poudlard. Bill qui travaille dans la banque la plus connue des sorciers Grigottes comme conjureur de sorts en Egypte. Et Charlie qui travaille en Roumanie en élevant et dressant des dragons. Les autres autres frères font actuellement leur étude à Poudlard, il y a les deux frères jumeaux Fred et George qui sont connues à Poudlard par leur blague et ils sont très amis avec Lee Jordan. Son frère qui est Ron est toujours entourée de ses deux fidèles amis qui sont le célèbre Harry Potter et Hermione Granger qui est une fille très intelligente avec qui il part à l'aventure les plus dangereuses que les unes et les autres, mais ils sont également les amis de cette dernière.

    ♠ Caractère : [7 lignes minimum]: Depuis toute petite Ginny est une fille qui est déterminée, car pendant toute son enfance elle a dû s'imposer parmi ses nombreux frères. Elle est gentille avec ses amis les plus fidèles qu'elle connait depuis sa première année à Poudlard, mais aussi avec ses proches. Sous ses airs de fille d'ange, la jeune Weasley peut sortir ses griffes pour se défendre contre ses ennemies les plus fidèles qui sont Drago Malefoy et sa bande de copains de Serpentards, cela peut même aller jusqu'à l'insultait des pires noms sorciers, même si cela n'est pas la meilleure façon de régler ses problèmes. La jeune Weasley ne pleure presque jamais sauf sous le coup de l'émotion dû à un événement très fort, depuis qu'elle a eu cette aventure dans la Chambre des Secrets, elle se referma peu à peu sur elle-même pour ne pas montrer ses faiblesses à ses amis qui la connaissent par coeur surtout Hermione Granger qui a su crée une vraie amitié avec cette dernière et avec qui elle peut tout dire, car elle sait que Hermione seras toujours-là pour Ginny et l'aider dans les pires moments. D'ailleurs la jeune fille ne montre presque ses sentiments envers ses frères, même s'ils savent que leur petite soeur les aimes de tout son coeur. Par contre, ce qu'il énerve par-dessus tout Ginny est que ses grands-frères ont tendance à trop la surprotégé pour ne pas qu'il lui arrive un problème avec une personne ou dans sa vie. D'ailleurs à ce sujet Ginny veut prouver à ses frères qu'elle peut se débrouiller toute seule comme une grande sans avoir l'aide de ses derniers. Mais ce qu'il n'énerve aussi c'est que son dernier-frère Ron se mêle de sa vie privée en voulant la protéger, car la jeune sorcière est une fille comme les autres avec ses hauts et ses bas. C'est une fille qui est courageuse qui peut risquer sa vie pour ses amis.

    ♠ Physique : [7 lignes minimum]: Comme toute la famille Weasley, Ginny a hérité comme tous ses frères les cheveux d'un roux flamboyant qui lui arrive un peu plus que les épaules en cascade et a aussi dans hériter des tâches de rousseurs sous les yeux, mais aussi sur son nez. En tous cas ce n'est pas difficile pour repérer qu'elle est une Weasley. L'étudiante laisse très souvent ses cheveux détachés, quelquefois, pour changer de coiffure, elle met un bandeau vert kaki, fait une queue de cheval, ou une demi-queue de cheval à l'aide d'une tresse pour ne pas avoir les cheveux devant les yeux qui sont d'un bleu/gris qui change de couleur selon la lumière, mais aussi le temps. Son teint du visage est blanc qui met davantage ses yeux bleus/gris. Ses lèvres sont légèrement rosées qui va en harmonie avec son visage. La taille de la petite dernière est d'un mètre soixante-cinq, pour son âge elle a une allure normal qui n'est trop ni trop grosse, ni trop mince juste le poids idéal. Mais pour des raisons vraiment exceptionnelles comme pour les bals, Ginevra peut avoir une belle robe de soie avec un collier et ses cheveux roux qui retombent sur ses épaules. Quand elle a Poudlard, la jeune fille porte le traditionnel uniforme de Poudlard aux couleurs de Gryffondor. En dehors de Poudlard, Ginny à un style plutôt simple c'est-à-dire un pantalon en jean avec un haut simple et des ballerines. Enfin elle fait avec ce qu'elle a avec les moyens du bord de ses parents .




    IV Story of my Life

    [Histoire en 20 lignes. Merci de ne pas mentionner la Maison dans laquelle votre personnage se trouve, celle ci sera décidée par celui qui vous validera.]: Par un beau matin ensoleillé près de Loutry Ste Chaspoule du 11 août une petite fille au nom de Ginerva née en ce jour-là il était près de quatre heures. Arthur et Molly Weasley furent heureux que ça soit une fille jusqu'à présent ils sont eus que des garçons. Pour rendre hommage à sa mère ils lui donnèrent en deuxième prénom Molly. Jusqu'à présent la famille fut heureuse, même les garçons de la famille Weasley fut heureux d'avoir une petite soeur. Pendant leur croissance les enfants de Molly et Arthur grandirent dans avec beaucoup d'amour de la part de leur parent. Ginny et ses frères ne manquèrent de rien du tout. Ils ont reçu une bonne éducation en étant polie, sage même si ses deux frères jumeaux faisait beaucoup de bêtises en faisant des blagues à leur parent, mais aussi aux autres frères même Ginny n'avait pas pu y échapper. Comme dans les familles normales, Ginny avait eu des disputes avec ses grands-frères, mais très rarement avec ses parents. Etant la seule fille de la famille elle avait dû s'imposer par son caractère, mais aussi elle-même avec ses faiblesses et ses joies. Contrairement à ce qu'on peut croire, la famille Weasley est une famille unie et soudée dans les moments plus durs de la vie et n'hésite pas à se serrer les coudes dans des cas difficiles. Ils se contentent de peu pour être heureux, tant qu'ils ont un toit et tous les membres de la famille réunie. Quand elle avait tendance à faire des bêtises sa mère la punissait sévèrement afin qu'elle ne refasse pas les mêmes erreurs, mais cela arrivait rarement qu'elle fasse des bêtises. La jeune Rouquine apprenait toujours de ses erreurs afin de ne pas en refaire dans sa vie.
    Durant sa première année, elle fut riche en émotion. Ginny rentra en première année à Gryffondor comme ses nombreux frères, mais malheureusement pendant la même année, elle fera possédé par le journal intime de Lord Voldemort étant plus jeune que Lucius Malefoy avait glissé dans le chaudron de cette dernière. Par la suite, ça sera elle qui ouvra à nouveau la Chambre des Secrets, lâchera le Basilic sur les Sang-De-Bourbe dans un état second, grâce à Harry, elle faillit échappé de peu à la mort. Ce dernier détruisa à jamais le journal intimide grâce à une dent du serpent géant et tua le serpent grâce à l'épée de sa maison : Gryffondor.
    Lors de sa troisième année, un grand évènement va changer la vie de quelques élèves. En effet, le Tournoi des Sorciers a eu lieu au château de Poudlard. Pendant le bal de Noël, elle y accepte d'y aller avec Neville Londubat, un de ses amis de Gryffondor. C'est alors-là qu'elle fit la rencontre de Michaël Corner, un élève de Serdaigle. Comme l'avait conseillé Hermione de sortir avec d'autres garçons pour essayer d'oublier Harry. Par la suite, en tombera amoureuse pour sortir avec le Serdaigle pour vraiment oublier le Survivant.



♠ ♠ ♠


Dernière édition par Ginny Weasley* le Jeu 22 Avr - 13:15, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Covington M. N. Mauresby
Membre du ministère
avatar

Masculin Nombre de messages : 211
Age : 25
Humeur : Passionnée
Date d'inscription : 02/02/2008

PERSONNAGE
Âge/Année: 26 ans
Poste ou Métier: Ministre de la Magie
Situation familiale: Célibataire
MessageSujet: Re: Ginny Weasley   Dim 21 Mar - 16:20

    La baguette c'est juste le bois et l'élément qu'elle contient, et l'épouvantard c'est ce dont elle a peur... je ne crois pas que J.K précise l'un ou l'autre dans les livres donc tu as le droit d'inventer.

    La partie famille tu devrais la mettre en face de la question correspondante et pas à la fin ;)

    Hum... il y a pas mal de fautes de syntaxe, à savoir que tes phrases sont construites un peu en dépit du bon sens, sans bonne ponctuation.


    Sinon cette fiche me semble très bien. Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Ginny Weasley*
New Member
avatar

Féminin Nombre de messages : 8
Age : 25
Date d'inscription : 21/03/2010

MessageSujet: Re: Ginny Weasley   Dim 21 Mar - 16:25

Merci beaucoup, et puis je vais arrangée çà.
Revenir en haut Aller en bas
Rachel L. S. McCawley
New Member
avatar

Féminin Nombre de messages : 363
Age : 25
Humeur : Réfléchie
Date d'inscription : 28/02/2008

PERSONNAGE
Âge/Année: 22 ans
Poste ou Métier: Professeur de Sortilèges & Directrice des Serdaigles
Situation familiale: En couple (non marié)
MessageSujet: Re: Ginny Weasley   Dim 21 Mar - 16:31

Bienvenue Miss ! Bon courage pour la suite de ta fiche et bienvenue parmi nous. Qui est le membre qui t'as attirée ici ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://aparecium.forumactif.fr
Ginny Weasley*
New Member
avatar

Féminin Nombre de messages : 8
Age : 25
Date d'inscription : 21/03/2010

MessageSujet: Re: Ginny Weasley   Dim 21 Mar - 16:35

Merci beaucoup Rachel. et le membre qui ma attiré ici est Lyra Bilnakie.
Revenir en haut Aller en bas
Rachel L. S. McCawley
New Member
avatar

Féminin Nombre de messages : 363
Age : 25
Humeur : Réfléchie
Date d'inscription : 28/02/2008

PERSONNAGE
Âge/Année: 22 ans
Poste ou Métier: Professeur de Sortilèges & Directrice des Serdaigles
Situation familiale: En couple (non marié)
MessageSujet: Re: Ginny Weasley   Dim 21 Mar - 16:56

Merci de l'avoir précisé ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://aparecium.forumactif.fr
Covington M. N. Mauresby
Membre du ministère
avatar

Masculin Nombre de messages : 211
Age : 25
Humeur : Passionnée
Date d'inscription : 02/02/2008

PERSONNAGE
Âge/Année: 26 ans
Poste ou Métier: Ministre de la Magie
Situation familiale: Célibataire
MessageSujet: Re: Ginny Weasley   Dim 21 Mar - 16:59

    Huhu alors il me manque le contenu de la baguette (plume de phœnix, crin de licorne... ce genre de choses) et ce que tu as mis à "passions" ne sont pas vraiment des passions je trouve. Elle aime quoi ? le bricolage, la musique, la cuisine, soigner les animaux, se balader, faire du sport ?


    Il y a encore beaucoup de problèmes de syntaxe. Par exemple :

    car tous les deux étaient dans la même maison Gryffondor : la même maison : Gryffondor

    Son père travaille au Ministère de la Magie il est au poste > travaille au ministère, au poste

    Son teint du visage est blanc qui met davantage ses yeux bleus/gris. > son teint de visage est blanc, ce qui met en valeur

    Enfin elle fait avec ce qu'elle a avec les moyens du bord de ses parents . > soit avec ce qu'elle a, soit avec les moyens du bord, pas les deux en même temps.


    C'est pas très fluide ni très agréable à la lecture tu comprends. Il ne faut jamais oublier que quelqu'un va lire tes rps. Les fautes d'orthographe ou d'accord à la limite c'est pas grave, on comprend quand même. Mais la syntaxe ça pardonne pas.
Revenir en haut Aller en bas
Ginny Weasley*
New Member
avatar

Féminin Nombre de messages : 8
Age : 25
Date d'inscription : 21/03/2010

MessageSujet: Re: Ginny Weasley   Mar 23 Mar - 17:11

Oups! oui je vérifierais sa très vite. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Queen S. Westerly
Eleve De Serpentard
avatar

Féminin Nombre de messages : 255
Age : 28
Humeur : Sadique donc tient toi bien ;)
Date d'inscription : 16/11/2007

PERSONNAGE
Âge/Année: 16 ans
Poste ou Métier:
Situation familiale: Célibataire
MessageSujet: Re: Ginny Weasley   Mer 24 Mar - 21:25

Bienvenue a toii Ginny
J'adore ton avatar *w* très bon choix
Revenir en haut Aller en bas
Ginny Weasley*
New Member
avatar

Féminin Nombre de messages : 8
Age : 25
Date d'inscription : 21/03/2010

MessageSujet: Re: Ginny Weasley   Jeu 25 Mar - 18:23

Merci beaucoup Queen. Et merci pour l'avatar, le tien est très beau aussi
Revenir en haut Aller en bas
Ginny Weasley*
New Member
avatar

Féminin Nombre de messages : 8
Age : 25
Date d'inscription : 21/03/2010

MessageSujet: Re: Ginny Weasley   Jeu 22 Avr - 16:50

Je pense avoir terrminée
Revenir en haut Aller en bas
Leah-R. Whiteley
Eleve De Poufsouffle
avatar

Féminin Nombre de messages : 24
Age : 25
Date d'inscription : 07/03/2010

MessageSujet: Re: Ginny Weasley   Ven 23 Avr - 21:48

Okay Miss, je regarderai ça demain, dans la journée, j'avoue être assez pressée de dormir là ;)
Revenir en haut Aller en bas
Ginny Weasley*
New Member
avatar

Féminin Nombre de messages : 8
Age : 25
Date d'inscription : 21/03/2010

MessageSujet: Re: Ginny Weasley   Mar 27 Avr - 17:09

Merci beaucoup Leah
Revenir en haut Aller en bas
Leah-R. Whiteley
Eleve De Poufsouffle
avatar

Féminin Nombre de messages : 24
Age : 25
Date d'inscription : 07/03/2010

MessageSujet: Re: Ginny Weasley   Mer 28 Avr - 15:09

Oulah, l'histoire retrace bien celee de Ginny mais il y a des gros problèmes de conjugaisons, essaye de te relire pour en corriger quelques unes ;)
Revenir en haut Aller en bas
Ginny Weasley*
New Member
avatar

Féminin Nombre de messages : 8
Age : 25
Date d'inscription : 21/03/2010

MessageSujet: Re: Ginny Weasley   Sam 19 Juin - 22:48

Désolée du très long retard mais je ne trouvais plus le forum dans mes favoris . Maintenant je suis là et je vais corriger toute les fautes ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Ginny Weasley   

Revenir en haut Aller en bas
 
Ginny Weasley
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ginny Weasley
» Ginny Weasley
» Lindsay Chang (ou Ginny Weasley, si je peux^^)
» Ginny Weasley
» Ce n'était pas le moment de me déranger ! || PV Ginny Weasley

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Magie :: HORS RPG :: 
    « Archives
 :: 2006 -> Mai 2013
-
Sauter vers: