Poudlard Magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Une Petite Ballade...[PV : Lyra Bilnakie]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Une Petite Ballade...[PV : Lyra Bilnakie] Empty
MessageSujet: Une Petite Ballade...[PV : Lyra Bilnakie]   Une Petite Ballade...[PV : Lyra Bilnakie] Icon_minitimeJeu 19 Juil - 16:15

Simon se promenait seul pour encore une des rares fois, pourtant, le plus clair de son temps, il étais entouré d'une bande d'amis qui étais classer dans les gars séducteurs a beau visage et a un beau corp. Certe, il aimait ètre entouré d'amis très gentil et aimable, et sourtout entouré de fille, mais il aimait aussi quel que fois ètre seul, pour prendre le temps de rpendre l'air sans ètre étouffer par les personnes regrouper dans un même endroit. Simon marchait lentement dans le parc, dans l'herbe chaude d'été et sous le soleil d'été qui créait une douce chaleur sur le visage de Simon. Quand il s'arrêta, il ferma les yeux et pris une longue bouffer d'air, cela lui fesait du bien d'être seul, mais il aurait aimé au moin eun compagnie féminine sourtout dans un endroit aussi magnifique que le parc. Simon rencontra quel que fille qui le regarda avec un air avide et tous rièrent naïvement et parlait dans le dos a Simon de chose comme *comme il est beau!* ou des rumeurs qui courait a son sujet entre lui et une fille qu'il connaisait même pas. Un moment passa et une bourrasque de vent souffla sur le visage de Simon qui fit rendre tout ébourifer ces cheveux. Alors il sorti sa baguette et se servit de la magie pour replacer ces cheveux, alors trop concentré a se replacer les cheveux tout en bataille, il fonca droit dans un personne et tout deux semblait scandaliser. Quand Simon vit que c'étais une fille, il s'abstena de levé le ton contre la personne en question, et sourtout, la fille en question étais de serpentard... D'un mouvement, il tendit la main a la fille qui étais rendu par terre tellement le choc a été violant. Certe, Gryffondor et serpentard ne s'aimait pas particulièrement, mais Simon ne détestait pas es serpentard, pas les filles de serpentard, car il a sur les connaitres dans leur vrais nature quand il eu comme petites-amies, près de 3 filles de serpentard. Avec un sourire charmeur, il releva lentement la fille qui étais par terre sur les fesses

-Je suis vraiment mais vraiment désoler... J'étais occuper a... regarder le paysage que je ne vous aies pas vu... Je suis sincèrement désoler...

Simon lui adresa un sourire charmeur en guise de signe qu'il étais désoler, un air coupable vint a son visage et il regarda par terre, attendant ce que la fille de serpentard allait dire...

[C,est toi la fille de serpentard Lyra!^^]
Revenir en haut Aller en bas
Lyra Bilnakie
Eleve De Serpentard
Lyra Bilnakie


Féminin Nombre de messages : 2073
Age : 31
Humeur : *-*
Date d'inscription : 07/07/2007

PERSONNAGE
Âge/Année: 16 ans // 6 eme année
Poste ou Métier: Attrapeur de l'équipe des Serpentards
Situation familiale: Célibataire
Une Petite Ballade...[PV : Lyra Bilnakie] Empty
MessageSujet: Re: Une Petite Ballade...[PV : Lyra Bilnakie]   Une Petite Ballade...[PV : Lyra Bilnakie] Icon_minitimeJeu 19 Juil - 17:09

Il faisait très beau ce matin, Lyra se réveilla fatigué, elle s’habilla rapidement , elle mis une mini jupe grise et son décolleté blanc , elle attacha ses cheveux en queue de cheval ce qui la rendait encore plus belle , il faisait si beau qu’elle avait décider d’ aller au parc .
Elle sortit des sinistres cachots qu’elle détesté par-dessus tout , une fois sorti elle se dirigea vers le parc , elle levait les yeux en l aire pour voir à quoi ressemblé le ciel .soudain elle sentit un grand choc , elle ne comprit pas d’abord ce qui s’était passé , puis elle releva ses beaux yeux vert et regarda la personne qui l’avait fait tomber , bien sur qu’elle que soit sa maison elle n’allait pas lui crier dessus , elle était assez douce comme fille . donc elle vu un jeune garçon s excusé , il été assez beau et grand . Celui-ci l’aida à se relevé, elle lui prit la main et se retrouva face à lui, voyant son aire gêné elle lui dit d’un ton calme et d’une voie douce :


C’est pas grave tu sais , et tu peux me tutoyer si tu veux , tu peux m’appeler Lyra , s’est comme sa que je m’appelle , Lyra bilnakie je suis en 5eme année à serpentard.

Puis elle lui sourit , un sourire qui avait la particularité de charmer n’importe quel garçons.


[ ^^ oui ]
Revenir en haut Aller en bas
http://survive.forum-actif.net/
Invité
Invité




Une Petite Ballade...[PV : Lyra Bilnakie] Empty
MessageSujet: Re: Une Petite Ballade...[PV : Lyra Bilnakie]   Une Petite Ballade...[PV : Lyra Bilnakie] Icon_minitimeJeu 19 Juil - 17:33

Simon finit par se dégêner et a regarder en face Lyra, lui fesant en retour un autre sourire sortit tout droit de ces tactiques de charmeur. Personellement, la serpentard étais très belle, il ne pouvait pas dire le contraire tout de même , sa serait mentir. Toujours en souriant, il s'inclina légèrement

-Heureux de faire votre connaisance Lyra... Mon Nom est Simon Tyrnia. Tu peux m'appelé simplement Simon ou Sim tout simplement, je suis aussi en 5e année.

Simon se releva lentement, il aimait faire ce genre de bonjour a certaine fille, car il fesait un peu de courtoisie enver les filles. Mais bref, ce petit bonjour a sa manière étais beuacoup aimé des filles

-C'est vraiment une belle journé pour se promener, sourtout que c'est dans près de quel que jours les vacanses, n'est-ce pas?

Simon jura dans sa tête pour ce qu'il avait dit, pour une fois, il avait été naïf d'avoir dit simplement ceci. Après un moment, Simon regarda le ciel d'un air calme et vit un oiseau passé et prit bien soin de ne pas trop porté simplement son attention sur le paysage, mais aussi sur la fille.
Revenir en haut Aller en bas
Lyra Bilnakie
Eleve De Serpentard
Lyra Bilnakie


Féminin Nombre de messages : 2073
Age : 31
Humeur : *-*
Date d'inscription : 07/07/2007

PERSONNAGE
Âge/Année: 16 ans // 6 eme année
Poste ou Métier: Attrapeur de l'équipe des Serpentards
Situation familiale: Célibataire
Une Petite Ballade...[PV : Lyra Bilnakie] Empty
MessageSujet: Re: Une Petite Ballade...[PV : Lyra Bilnakie]   Une Petite Ballade...[PV : Lyra Bilnakie] Icon_minitimeJeu 19 Juil - 17:39

Lyra voyant ses manières assez courtoise ne put s’empêcher de rire amicalement puis elle dit :

je pense que sa va pour Sim .

Puis voyant que celui-ci parlait du temps elle lui dit :

Oui c’est vraie, il fait assez beau aujourd’hui, d’ailleurs si je ne n’était pas entrain de regarder dans les aires je ne saurais pas atterris par terre et n’aurais sûrement pas fait ta connaissance.

Elle lui sourit de plus belle.
Revenir en haut Aller en bas
http://survive.forum-actif.net/
Invité
Invité




Une Petite Ballade...[PV : Lyra Bilnakie] Empty
MessageSujet: Re: Une Petite Ballade...[PV : Lyra Bilnakie]   Une Petite Ballade...[PV : Lyra Bilnakie] Icon_minitimeJeu 19 Juil - 17:42

Simon ne pu s'empêcher de lacher un petit rire, et reporta son regard sur Lyra toujours souriant.

-Nous pouvons dires que c'est un coup de chance... par coup de chance, je parle d'avoir fait ta connaisance a cause du temps et...

Simon soupira

-Ne fait pas attention a moi, quel que fois, je me mèle avec mes propres paroles, non pas que je suis un idiot, mais simplement que je bredoulle... certaine fois...
Revenir en haut Aller en bas
Lyra Bilnakie
Eleve De Serpentard
Lyra Bilnakie


Féminin Nombre de messages : 2073
Age : 31
Humeur : *-*
Date d'inscription : 07/07/2007

PERSONNAGE
Âge/Année: 16 ans // 6 eme année
Poste ou Métier: Attrapeur de l'équipe des Serpentards
Situation familiale: Célibataire
Une Petite Ballade...[PV : Lyra Bilnakie] Empty
MessageSujet: Re: Une Petite Ballade...[PV : Lyra Bilnakie]   Une Petite Ballade...[PV : Lyra Bilnakie] Icon_minitimeJeu 19 Juil - 17:51

Lyra ne lui en voulait pas , elle lui souri et lui dit :

Tu n’as pas à te traiter d’idiot, non au contraire ! Moi aussi sa m’arrive de parler toute seul , et pourtant je ne suis pas folle^^ .

Voyant le garçon toujours embarrasser elle le prit par la main et lui dit :

Sa te dirait de marcher un peu , j'ai des fourmis dans les jambes.

Elle lui souri de plus belle.
Revenir en haut Aller en bas
http://survive.forum-actif.net/
Invité
Invité




Une Petite Ballade...[PV : Lyra Bilnakie] Empty
MessageSujet: Re: Une Petite Ballade...[PV : Lyra Bilnakie]   Une Petite Ballade...[PV : Lyra Bilnakie] Icon_minitimeJeu 19 Juil - 17:57

Simon ne pu résister et bredouilla un moment et repris soudainement concience et parla clairement

-Biensur, allons marché, sa nous fera du bien...

Dit-il lentement en la suivant en courant pour la rejoindre a ces côter, se demandant si il devait lacher la mains douce de Lyra ou la gardé dans ces mains.
Revenir en haut Aller en bas
Lyra Bilnakie
Eleve De Serpentard
Lyra Bilnakie


Féminin Nombre de messages : 2073
Age : 31
Humeur : *-*
Date d'inscription : 07/07/2007

PERSONNAGE
Âge/Année: 16 ans // 6 eme année
Poste ou Métier: Attrapeur de l'équipe des Serpentards
Situation familiale: Célibataire
Une Petite Ballade...[PV : Lyra Bilnakie] Empty
MessageSujet: Re: Une Petite Ballade...[PV : Lyra Bilnakie]   Une Petite Ballade...[PV : Lyra Bilnakie] Icon_minitimeJeu 19 Juil - 18:02

Lyra lui souri, elle sentit sa main douce et simon près d’elle. Ils marchèrent dans le calme, le soleil commencer à se coucher, il faisait très beau elle aurait aimer rester près de lui toute sa vie , elle ne savait pas quoi dire alors elle décida de parler de sport sachant que les garçons adoré ça :

Tu joues dans l’équipe de quidditch de cette année ?
Revenir en haut Aller en bas
http://survive.forum-actif.net/
Invité
Invité




Une Petite Ballade...[PV : Lyra Bilnakie] Empty
MessageSujet: Re: Une Petite Ballade...[PV : Lyra Bilnakie]   Une Petite Ballade...[PV : Lyra Bilnakie] Icon_minitimeJeu 19 Juil - 18:17

Simon soupira longuement

-He bien, je ne jou aps au Quidditch car je n'aime pas trop ça et je suis pas très bon pour voller sur un balais...

répondit-il avec un sourire charmeur
Revenir en haut Aller en bas
Lyra Bilnakie
Eleve De Serpentard
Lyra Bilnakie


Féminin Nombre de messages : 2073
Age : 31
Humeur : *-*
Date d'inscription : 07/07/2007

PERSONNAGE
Âge/Année: 16 ans // 6 eme année
Poste ou Métier: Attrapeur de l'équipe des Serpentards
Situation familiale: Célibataire
Une Petite Ballade...[PV : Lyra Bilnakie] Empty
MessageSujet: Re: Une Petite Ballade...[PV : Lyra Bilnakie]   Une Petite Ballade...[PV : Lyra Bilnakie] Icon_minitimeJeu 19 Juil - 18:23

Lyra regretta la question puis elle essaya de changer de sujet, mais elle ne savait pas trop de quoi parler, alors elle avança en sa compagnie lentement , elle était vraiment nul elle le savait , elle n’avait rien d’intéressant sur elle et elle le savait , elle n’était m^me pas capable de trouver un sujet de discussion intéressant .Elle baissa les yeux .
Revenir en haut Aller en bas
http://survive.forum-actif.net/
Invité
Invité




Une Petite Ballade...[PV : Lyra Bilnakie] Empty
MessageSujet: Re: Une Petite Ballade...[PV : Lyra Bilnakie]   Une Petite Ballade...[PV : Lyra Bilnakie] Icon_minitimeJeu 19 Juil - 18:37

Simon la regarda, elle semblait ètre comme si elle ressentait quel que chose. Simon l'arrêta un moment et avec son index, il releva la tête de Lyra pour qu'ils se regardent

-Pourquoi subitement tu semble perturber?

demanta-il bien lentement et serieusement
Revenir en haut Aller en bas
Lyra Bilnakie
Eleve De Serpentard
Lyra Bilnakie


Féminin Nombre de messages : 2073
Age : 31
Humeur : *-*
Date d'inscription : 07/07/2007

PERSONNAGE
Âge/Année: 16 ans // 6 eme année
Poste ou Métier: Attrapeur de l'équipe des Serpentards
Situation familiale: Célibataire
Une Petite Ballade...[PV : Lyra Bilnakie] Empty
MessageSujet: Re: Une Petite Ballade...[PV : Lyra Bilnakie]   Une Petite Ballade...[PV : Lyra Bilnakie] Icon_minitimeJeu 19 Juil - 18:47

lyra était dans ses pensées lorsque soudain ,elle sentit le doigts de simon lui relevait la tête ,Elle releva les yeux puis lui dit d’un aire désoler :

Euh….je suis désoler … pardonne moi sa ne se reproduira plus ..

Puis elle baissa les yeux, elle pensait toujours à se que lui avait reprocher certains serpentard , qu’elle ne respecté pas les séparation entre maison , pourtant elle aimait bien simon et l’idée de ne plus être avec lui la figeait . Elle s’en foutait des conflits entre maison et elle fera comme bon lui plaira .
Revenir en haut Aller en bas
http://survive.forum-actif.net/
Invité
Invité




Une Petite Ballade...[PV : Lyra Bilnakie] Empty
MessageSujet: Re: Une Petite Ballade...[PV : Lyra Bilnakie]   Une Petite Ballade...[PV : Lyra Bilnakie] Icon_minitimeJeu 19 Juil - 18:54

Simon semblait pré-occupé par le sentiment de perturbation qu'il vooyait s'afficher sur le visage de Lyra, et Simon, pour la reconforté, l'enlenca et s'aprocha de ces oreilles pour lui chuchoter

-Que t'arrive-t'il? Voila quel que minute, tu étais souriante, et te voila perturber, et s'il te plait, ne le nie pas... sa se voit dans ton visage...
Revenir en haut Aller en bas
Lyra Bilnakie
Eleve De Serpentard
Lyra Bilnakie


Féminin Nombre de messages : 2073
Age : 31
Humeur : *-*
Date d'inscription : 07/07/2007

PERSONNAGE
Âge/Année: 16 ans // 6 eme année
Poste ou Métier: Attrapeur de l'équipe des Serpentards
Situation familiale: Célibataire
Une Petite Ballade...[PV : Lyra Bilnakie] Empty
MessageSujet: Re: Une Petite Ballade...[PV : Lyra Bilnakie]   Une Petite Ballade...[PV : Lyra Bilnakie] Icon_minitimeJeu 19 Juil - 19:01

Il l’enlaça puis lui chuchota des paroles à l’oreille , elle le regarda surprise puis sourit .
Elle lui dit d’un ton hésitant :


Pour tout dire il ya certains serpentard qui insinue des chose , on ne peux pas un être un vrai serpentard si on haie pas les autres maisons mais je suis contre cela , se n’est pas que j’aime certaines personne que je ne suis une serpentard …enfin s’est assez compliqué …je ne comprend pas pourquoi on agis ainsi !

Puis elle lâcha quelques larmes se rappelant les paroles blessantes que lui avait dit sancha MCcold .
Revenir en haut Aller en bas
http://survive.forum-actif.net/
Invité
Invité




Une Petite Ballade...[PV : Lyra Bilnakie] Empty
MessageSujet: Re: Une Petite Ballade...[PV : Lyra Bilnakie]   Une Petite Ballade...[PV : Lyra Bilnakie] Icon_minitimeJeu 19 Juil - 19:15

Simon soupira et lessa Lyra déposer sa tête sur son épaule

-Je sait pas pourquoi les pré-jugé inter-maisons sont présente, J,ai déja aimé certaines serpentards, et j'en aime une nouvelle aujourd'hui et je pense que tout le monde est gentil, ou peu ètre gentil, en fesant un effort...Mais tenter d'enlever les préjuger revienderait a vouloir tué Celui-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom...
Revenir en haut Aller en bas
Lyra Bilnakie
Eleve De Serpentard
Lyra Bilnakie


Féminin Nombre de messages : 2073
Age : 31
Humeur : *-*
Date d'inscription : 07/07/2007

PERSONNAGE
Âge/Année: 16 ans // 6 eme année
Poste ou Métier: Attrapeur de l'équipe des Serpentards
Situation familiale: Célibataire
Une Petite Ballade...[PV : Lyra Bilnakie] Empty
MessageSujet: Re: Une Petite Ballade...[PV : Lyra Bilnakie]   Une Petite Ballade...[PV : Lyra Bilnakie] Icon_minitimeJeu 19 Juil - 20:01

lyra essuy ses larmes , elle ne voulait pas lui faire de la peine , alors elle se remit à sourrire , elle se libéra des bras de sim et lui criant :

tu m'attraperas pas !

puis elle se lança dans une course , elle courait très vite , elle entendit simon derrière elle rire .
..
Revenir en haut Aller en bas
http://survive.forum-actif.net/
Invité
Invité




Une Petite Ballade...[PV : Lyra Bilnakie] Empty
MessageSujet: Re: Une Petite Ballade...[PV : Lyra Bilnakie]   Une Petite Ballade...[PV : Lyra Bilnakie] Icon_minitimeVen 20 Juil - 2:33

Simon souriat en courant après Lyra, il avait rit en voyant aussi sibitement comme Lyra avait pu s'enfuire aussi rapidement. Toujours un large sourire dans son visage, il courait après sa douce-dulciné et traversant alors un boisé, il l'a ratrapa et l'attrapa par le haut des hanches et l'emenant alors en trébuchant par terre, près de l'herbe douce et chaude en dessou d'un érabilier. Simon étais alors coucher dessu Lyra et elle, dessou, et Simon fesait alors attention de ne pas l'étouffer non plus, ce qui étais aps son intention. Alors, en souriant, il s'aprocha tendrement vers elle est l'embrassa lougeureusement pendant un long moment.

-j'espère que sa te dérenge pas que nous nous embrassons tout demême...?

demanda-t'il avec un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Lyra Bilnakie
Eleve De Serpentard
Lyra Bilnakie


Féminin Nombre de messages : 2073
Age : 31
Humeur : *-*
Date d'inscription : 07/07/2007

PERSONNAGE
Âge/Année: 16 ans // 6 eme année
Poste ou Métier: Attrapeur de l'équipe des Serpentards
Situation familiale: Célibataire
Une Petite Ballade...[PV : Lyra Bilnakie] Empty
MessageSujet: Re: Une Petite Ballade...[PV : Lyra Bilnakie]   Une Petite Ballade...[PV : Lyra Bilnakie] Icon_minitimeVen 20 Juil - 10:00

Lyra se retrouva par terre il l’avait rattraper, elle ne savait pas comment il avait fait il l’attrapas par les hanches et elle se retrouva nez à nez avec lui par terre . il s’approcha d’elle , il l’embrassa lentement pendant un long moment. Il lui demanda si sa ne la dérangez pas , elle lui sourit puis se fut à son tour de pose ses lèvres sur les siennes . puis elle lui souri et lui dit d’un ton drôle et amusé :

Et toi sa ne te dérange pas de te reposer su moi ^^.

Le garçon gêner se releva , elle en profita pour filer en courrant , cette fois il n’aller pas la rattraper , elle l’entendit rire derrière elle .
Revenir en haut Aller en bas
http://survive.forum-actif.net/
Invité
Invité




Une Petite Ballade...[PV : Lyra Bilnakie] Empty
MessageSujet: Re: Une Petite Ballade...[PV : Lyra Bilnakie]   Une Petite Ballade...[PV : Lyra Bilnakie] Icon_minitimeVen 20 Juil - 16:09

il jura en souriant et récommenca a courire au talon de lyra, traversant et s'enfonca dans le petit boisé, bientôt, ils furent alors complètement seul mit lors, les animaux ambiant ainsi que les oiseaux qui chantait un air très clame et sereint. Après près de 5 minutes, Simon mit la mains sur lyra et tout deux tombèrent par terre côte a côte, complètement ésouffler d'avoir couru...

-que fesons-nous maintenant....? Nous sommes seuls dans le bois...^^

Simon souriat a grande dent, il aimait faire des allusions de la sorte mais cacha sa sorte d'euhporie interieur pour ne pas que Lyra pense que c'étais une blague... Et il savait joué le jeu aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Lyra Bilnakie
Eleve De Serpentard
Lyra Bilnakie


Féminin Nombre de messages : 2073
Age : 31
Humeur : *-*
Date d'inscription : 07/07/2007

PERSONNAGE
Âge/Année: 16 ans // 6 eme année
Poste ou Métier: Attrapeur de l'équipe des Serpentards
Situation familiale: Célibataire
Une Petite Ballade...[PV : Lyra Bilnakie] Empty
MessageSujet: Re: Une Petite Ballade...[PV : Lyra Bilnakie]   Une Petite Ballade...[PV : Lyra Bilnakie] Icon_minitimeVen 20 Juil - 16:15

Lyra essoufflé s’étala par terre lorsque simon la rattrapa , elle était fatigué , elle été allongeait par terre à ses coté , elle le regarda lui souris puis elle s’assis , il été toujours allonger , elle s’avança vers lui , elle l’entendit soufflé et lui demandez ce qu’elle voulait faire , elle s’approcha de son visage et elle lui dit d’un voie douce :

Je ne sais pas tu veux faire quoi toi ?

Elle le regardait et celui-ci sourit il se redressa et s’approcha d’elle lentement…
Revenir en haut Aller en bas
http://survive.forum-actif.net/
Invité
Invité




Une Petite Ballade...[PV : Lyra Bilnakie] Empty
MessageSujet: Re: Une Petite Ballade...[PV : Lyra Bilnakie]   Une Petite Ballade...[PV : Lyra Bilnakie] Icon_minitimeVen 20 Juil - 16:24

[je pense pas que nous allons faire un sujet "D" dans le parc!!^^]

Simon s'aprocha d'elle et l'embrassa lougoureusement sous la mélodie des oiseaux et décolla ces lèvres de ceux de Lyra. Simon se demendait si il pourrait invité Lyra chez lui, tout de même, ces parents et tout le reste de la famille étais parti au Maroc pendant que Simon restait seul au manoir avec l'armé de femme de ménage.

-Je ne sait pas, je pense que je vais me raviser... Mais sa te dirait que je t'invite chez le manoir familliale de ma famille? Nous pourrions faire... je ne sait pas, nous prouvez mutuellement notre amour...

dit-il avec un sourire aux lèvres et donnant un autre tendre baiser a lyra, sous encore la mélodie des oiseaux.
Revenir en haut Aller en bas
Lyra Bilnakie
Eleve De Serpentard
Lyra Bilnakie


Féminin Nombre de messages : 2073
Age : 31
Humeur : *-*
Date d'inscription : 07/07/2007

PERSONNAGE
Âge/Année: 16 ans // 6 eme année
Poste ou Métier: Attrapeur de l'équipe des Serpentards
Situation familiale: Célibataire
Une Petite Ballade...[PV : Lyra Bilnakie] Empty
MessageSujet: Re: Une Petite Ballade...[PV : Lyra Bilnakie]   Une Petite Ballade...[PV : Lyra Bilnakie] Icon_minitimeVen 20 Juil - 16:29

( oki si c'est toi qui le fait ^^]

Lyra décolla ses lèvres, simon lui demanda si elle voulait bien venir dans son manoir , elle lui sourit puis hésita avant de répondre :

Je ne sais pas trop…cette été j’ai un tas de chose à faire…

Elle baissa les yeux , elle ne voulait pas le blesser , mais elle ne pouvait pas y allé elle avait prévus de voir son père , elle ne le voyait qu’une fois par ans , même si il n’aimait pas ses visites elle été obligé de venir .
Revenir en haut Aller en bas
http://survive.forum-actif.net/
Invité
Invité




Une Petite Ballade...[PV : Lyra Bilnakie] Empty
MessageSujet: Re: Une Petite Ballade...[PV : Lyra Bilnakie]   Une Petite Ballade...[PV : Lyra Bilnakie] Icon_minitimeVen 20 Juil - 16:34

[Sa serait pas mieux de le faire dans mon manoir?!XD]

Simon parru perplexe et souriat encore une fois tout en regardant le regard de Lyra, sans quitter ces yeux. Simon se demandait tout de même, si il aurait une façon de faire en sorte que lyra vienne chez lui, dans le manoir familliale qui étais simplement habiter par lui et le majordome.

-he bien, si nous partons maintenant... nous pourrions resté au moin un assé long laps de temps au manoir des Tyrnia avant que tu ne parte voir ton père... Alors, je lance un sortilège d'apel au majordome au manoir de mes parents pour qu'il vienne me cherché en voiture volante maitnenant, ou je le fait pas?
Revenir en haut Aller en bas
Lyra Bilnakie
Eleve De Serpentard
Lyra Bilnakie


Féminin Nombre de messages : 2073
Age : 31
Humeur : *-*
Date d'inscription : 07/07/2007

PERSONNAGE
Âge/Année: 16 ans // 6 eme année
Poste ou Métier: Attrapeur de l'équipe des Serpentards
Situation familiale: Célibataire
Une Petite Ballade...[PV : Lyra Bilnakie] Empty
MessageSujet: Re: Une Petite Ballade...[PV : Lyra Bilnakie]   Une Petite Ballade...[PV : Lyra Bilnakie] Icon_minitimeVen 20 Juil - 16:43

Lyra hésiter toujours puis elle lui demanda :

J’aimerai bien …mais on n’a pas le droit de quitter poudlard comme ça…on et puis mince.. accio éclair de feu .

L’éclair de feu de Lyra surgit de nul part elle lui souri et lui dit d’un ton amusé :

Pourquoi allé en voiture volante alors qu’on à un balais, c’est encore plus rapide mais promet moi qu’on sera de retour avant la nuit .

Elle lui fit signe de monté …
Revenir en haut Aller en bas
http://survive.forum-actif.net/
Invité
Invité




Une Petite Ballade...[PV : Lyra Bilnakie] Empty
MessageSujet: Re: Une Petite Ballade...[PV : Lyra Bilnakie]   Une Petite Ballade...[PV : Lyra Bilnakie] Icon_minitimeVen 20 Juil - 16:51

Simon souriat et vint se mettre sur le balais pour s'assoir derrière Lyra. Ils allait bientôt ètre au Manoir et se souvena que Lyra ne savait pas ou étais le Manoir

-Le Manoir des Tyrnia est au sud de Poudlard, soit a peu-près, a l'est de Londre...Il est facilement visible, il domine une colline.

Avec un habituel sourire, il attendit que Lyra décole pour que tout deux, s'envole vers une destination ou se passerait plusieur chose...[XD] Simon allait montré le manoir et a peine c'étais l'après-midi, alors, le soir étais prévu pour encore des heurs... Ils avaient le temps de faire se que bon leurs semblaient au Manoir des Tyrnia

[On fait le poste dans Autres ou dans Habitats... il faudra que tu crée le sujet, car je peux pas crée le sujet, c'est toi qui conduit le balais!^^]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une Petite Ballade...[PV : Lyra Bilnakie] Empty
MessageSujet: Re: Une Petite Ballade...[PV : Lyra Bilnakie]   Une Petite Ballade...[PV : Lyra Bilnakie] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une Petite Ballade...[PV : Lyra Bilnakie]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» tenue de lyra bilnakie
» La Ballade des Gens Heureux ^^(pv Lyra)
» une petite baignade ca ne se loupe oas (pv lyra)
» Petite ballade

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Magie :: HORS RPG :: 
    « Archives
 :: 2006 -> Mai 2013
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser