Poudlard Magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 une petite baignade ca ne se loupe oas (pv lyra)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Gabriella M. Kreuk
Eleve De Serpentard
Gabriella M. Kreuk


Féminin Nombre de messages : 1404
Age : 34
Humeur : .:x:. Massacrante.:x:.
Date d'inscription : 23/02/2007

PERSONNAGE
Âge/Année: 16 ans
Poste ou Métier: élève de serpentard
Situation familiale: Célibataire
une petite baignade ca ne se loupe oas (pv lyra) Empty
MessageSujet: une petite baignade ca ne se loupe oas (pv lyra)   une petite baignade ca ne se loupe oas (pv lyra) Icon_minitimeMar 17 Juil - 10:12

[i]Gaby était dans la grande salle quand elle se dit qu'elle ferait bien un tour vers le lac pour ce baigner le matin a 11h00 il ne devait pas trop avoir de monde. elle monta dans sa chambre mit son maillot de bain et alla au lac avec sa serviette a la main. au dessus de son maillot de bain elle avait mit une jupe en jean et un debardeur blanc. et bien sur ne pas oublier son blason part dessus. elle posa sa serviette a coté du lac. elle ne s'était pas trompé il n'y avait pas trop de monde.elle resta un peu bronzer avant de plonger et entendit des pas.....
Revenir en haut Aller en bas
http://theisland.forumakers.com/
Lyra Bilnakie
Eleve De Serpentard
Lyra Bilnakie


Féminin Nombre de messages : 2073
Age : 31
Humeur : *-*
Date d'inscription : 07/07/2007

PERSONNAGE
Âge/Année: 16 ans // 6 eme année
Poste ou Métier: Attrapeur de l'équipe des Serpentards
Situation familiale: Célibataire
une petite baignade ca ne se loupe oas (pv lyra) Empty
MessageSujet: Re: une petite baignade ca ne se loupe oas (pv lyra)   une petite baignade ca ne se loupe oas (pv lyra) Icon_minitimeMar 17 Juil - 10:22

Lyra venait de se réveillé, elle décida d’aller se baigner dans le lac il faisait tellement beau pour rester dans les sombres cachots elle monta les escaliers pris rapidement son petit-déjeuner dans la salle commune, elle portait une simple jupe blanche qui lui arrivé jusqu’au genoux, dessus elle portait un bikini bleu, elle n’avait pas mis de tee- shirt, il faisait bien trop chaux.
Elle avança vers le lac, il n’y avait personne mais elle remarqua vite une jeune fille allongé en train de bronzer elle s’avança vers elle et la salua et lui demanda si la place été libre.

Revenir en haut Aller en bas
http://survive.forum-actif.net/
Gabriella M. Kreuk
Eleve De Serpentard
Gabriella M. Kreuk


Féminin Nombre de messages : 1404
Age : 34
Humeur : .:x:. Massacrante.:x:.
Date d'inscription : 23/02/2007

PERSONNAGE
Âge/Année: 16 ans
Poste ou Métier: élève de serpentard
Situation familiale: Célibataire
une petite baignade ca ne se loupe oas (pv lyra) Empty
MessageSujet: ..   une petite baignade ca ne se loupe oas (pv lyra) Icon_minitimeMar 17 Juil - 10:26

oui vas y viens j t'en pris la place n'est pas prise. Gabriella Montez

elle s'était presenté tout de suite comme ca pas besoin qu'elle lui demnde mais en quelle maison est-elle Gaby avait son blason donc n'avait pas besoin de demander de toute facon cela ce devinait car sur son maillot il y avait marqué poufssoufle mais en tout petit serpentard car c'est elle qui avait acheter le maillot mais elle avait tout fait dessus.

je suios en 5eme année a poufssoufle et toi??
Revenir en haut Aller en bas
http://theisland.forumakers.com/
Lyra Bilnakie
Eleve De Serpentard
Lyra Bilnakie


Féminin Nombre de messages : 2073
Age : 31
Humeur : *-*
Date d'inscription : 07/07/2007

PERSONNAGE
Âge/Année: 16 ans // 6 eme année
Poste ou Métier: Attrapeur de l'équipe des Serpentards
Situation familiale: Célibataire
une petite baignade ca ne se loupe oas (pv lyra) Empty
MessageSujet: Re: une petite baignade ca ne se loupe oas (pv lyra)   une petite baignade ca ne se loupe oas (pv lyra) Icon_minitimeMar 17 Juil - 10:31

La jeune fille lui avait autorisé à s’asseoir a coté d’elle puis elle s’été présenté, elle s’appelé Gabriella Montez, elle été en 5eme année à poussoufle. Lyra lui sourit et lui répondit :

Enchanté ; Moi c’est Lyra bilnakie en 5eme année à serpentard.

Puis elle s’allongea à coté d’elle , il faisait vraiment chaud , le soleil taper vraiment fort , elle avait bien fait d’aller au lac aujourd’hui.
Revenir en haut Aller en bas
http://survive.forum-actif.net/
Gabriella M. Kreuk
Eleve De Serpentard
Gabriella M. Kreuk


Féminin Nombre de messages : 1404
Age : 34
Humeur : .:x:. Massacrante.:x:.
Date d'inscription : 23/02/2007

PERSONNAGE
Âge/Année: 16 ans
Poste ou Métier: élève de serpentard
Situation familiale: Célibataire
une petite baignade ca ne se loupe oas (pv lyra) Empty
MessageSujet: ....   une petite baignade ca ne se loupe oas (pv lyra) Icon_minitimeMar 17 Juil - 10:34

elle dit tout bas

serpentard... la meilleure maison....

la jeune fille ce joignit a elle pour bronser.

tu as vraiment de la chance d'etre a serpentard et enchantée Lyra contente de te connaitre.encire une serpy j'adore serpentard...

elle tourna la tete et lui sourit
Revenir en haut Aller en bas
http://theisland.forumakers.com/
Lyra Bilnakie
Eleve De Serpentard
Lyra Bilnakie


Féminin Nombre de messages : 2073
Age : 31
Humeur : *-*
Date d'inscription : 07/07/2007

PERSONNAGE
Âge/Année: 16 ans // 6 eme année
Poste ou Métier: Attrapeur de l'équipe des Serpentards
Situation familiale: Célibataire
une petite baignade ca ne se loupe oas (pv lyra) Empty
MessageSujet: Re: une petite baignade ca ne se loupe oas (pv lyra)   une petite baignade ca ne se loupe oas (pv lyra) Icon_minitimeMar 17 Juil - 10:38

Elle fut surprise de ce que lui dit Gabriella, serpentard la meilleure maison ! Elle devait se tromper, elle ne savait pas du tout ce qu’elle pouvait leur trouver ! Avoir un dortoir dans les cachots, la salle commune été toujours pleines de disputes qui parfois pouvait dégénérer.
Elle lui répondit :


Tu sais tu as beaucoup de chance toi d’être à poussoufle j’aurai donné cher pour être à ta place, franchement serpentard c’est pas si génial que ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://survive.forum-actif.net/
Gabriella M. Kreuk
Eleve De Serpentard
Gabriella M. Kreuk


Féminin Nombre de messages : 1404
Age : 34
Humeur : .:x:. Massacrante.:x:.
Date d'inscription : 23/02/2007

PERSONNAGE
Âge/Année: 16 ans
Poste ou Métier: élève de serpentard
Situation familiale: Célibataire
une petite baignade ca ne se loupe oas (pv lyra) Empty
MessageSujet: ...   une petite baignade ca ne se loupe oas (pv lyra) Icon_minitimeMar 17 Juil - 10:40

Bisard les deux filles voulaient echanger leur place.

moi c'est parceque j'ai toute les personnes chers a mon coeur la bas sauf une ou deux a poufssoufle mais serpentard j'adore vraiment mais pourquoi toi tu voudrais aller a poufssoufle??

elle lui sourit elle pensait qu'elles allaient bien s'entendre toute les deux
Revenir en haut Aller en bas
http://theisland.forumakers.com/
Lyra Bilnakie
Eleve De Serpentard
Lyra Bilnakie


Féminin Nombre de messages : 2073
Age : 31
Humeur : *-*
Date d'inscription : 07/07/2007

PERSONNAGE
Âge/Année: 16 ans // 6 eme année
Poste ou Métier: Attrapeur de l'équipe des Serpentards
Situation familiale: Célibataire
une petite baignade ca ne se loupe oas (pv lyra) Empty
MessageSujet: Re: une petite baignade ca ne se loupe oas (pv lyra)   une petite baignade ca ne se loupe oas (pv lyra) Icon_minitimeMar 17 Juil - 10:47

Lyra lui rendu son sourire elle savait ce qu’elle ressentait, elle aussi avait été séparer de ses amies de beaubaton, elle les aimait tellement mais elle avait été viré pour une chose qu’elle n’avait pas faites ! Elle baissa les yeux et lui répondit :

Je préférait être dans n’importe quel maison sauf celle de serpentard, depuis que je suis arrivé je n’es que des ennuis même si tu cherches personnes, et bien se sont elles qui te cherche et une fois que tu leurs répond sa dégénère.

Elle lui souri de nouveaux elle venait de se faire sa première amie de poudlard, elle la trouvait vraiment très sympa.
Revenir en haut Aller en bas
http://survive.forum-actif.net/
Gabriella M. Kreuk
Eleve De Serpentard
Gabriella M. Kreuk


Féminin Nombre de messages : 1404
Age : 34
Humeur : .:x:. Massacrante.:x:.
Date d'inscription : 23/02/2007

PERSONNAGE
Âge/Année: 16 ans
Poste ou Métier: élève de serpentard
Situation familiale: Célibataire
une petite baignade ca ne se loupe oas (pv lyra) Empty
MessageSujet: ...   une petite baignade ca ne se loupe oas (pv lyra) Icon_minitimeMar 17 Juil - 10:49

je vois ce que tu ressens mais ne t'inquiete pas moi tu peux me faire confiance je ne suis pas du genre a chercher les embrouilles c'est plutot les autres enfaite. c'est comme ca que j'ai fait une grande rencontre et d'ailleurs je remecie un peu "le ciel"^^ ca fais longtemps que tu es ici?? car peut-etre que c'est a cause de ca non??

elle lui sourit
Revenir en haut Aller en bas
http://theisland.forumakers.com/
Lyra Bilnakie
Eleve De Serpentard
Lyra Bilnakie


Féminin Nombre de messages : 2073
Age : 31
Humeur : *-*
Date d'inscription : 07/07/2007

PERSONNAGE
Âge/Année: 16 ans // 6 eme année
Poste ou Métier: Attrapeur de l'équipe des Serpentards
Situation familiale: Célibataire
une petite baignade ca ne se loupe oas (pv lyra) Empty
MessageSujet: Re: une petite baignade ca ne se loupe oas (pv lyra)   une petite baignade ca ne se loupe oas (pv lyra) Icon_minitimeMar 17 Juil - 10:55

Lyra lui rendis son souri puis elle lui dit :

Je n’en doute pas, sinon sa va faire presque une semaine que je suis arrivé, je pense aussi que sa peut en être la cause. Mais je pense que sa va s’arrangé enfin j’espère, mais sinon les amours, ta un petit copain ?

Elle lui sourit, elle la trouvait vraiment sympa elle pouvait lui faire confiance , elle serait resté avec elle toute un journée sans voir le temps passé .
Revenir en haut Aller en bas
http://survive.forum-actif.net/
Gabriella M. Kreuk
Eleve De Serpentard
Gabriella M. Kreuk


Féminin Nombre de messages : 1404
Age : 34
Humeur : .:x:. Massacrante.:x:.
Date d'inscription : 23/02/2007

PERSONNAGE
Âge/Année: 16 ans
Poste ou Métier: élève de serpentard
Situation familiale: Célibataire
une petite baignade ca ne se loupe oas (pv lyra) Empty
MessageSujet: ....   une petite baignade ca ne se loupe oas (pv lyra) Icon_minitimeMar 17 Juil - 10:58

je penses que tu peux te faire pleins d'amis mais attend qu'ils viennent vers toi car tu es vraiment sympa et oui j'ai un copain il s'appel Sofian Mayer et il est a serpentard et il est prefet en chef des serpy... tu vois pourquoi aussi j'aime beaucoup serpy^^ et toi les amours?? enfin moi ca fais un an que je suis la enfaite j'étais a beaubatons avant pour ca que je suis la depuis que un an... mais toi aussi je t'ai deja vu quelque part avant ici...

peut-etre ce fesait elle des films
Revenir en haut Aller en bas
http://theisland.forumakers.com/
Lyra Bilnakie
Eleve De Serpentard
Lyra Bilnakie


Féminin Nombre de messages : 2073
Age : 31
Humeur : *-*
Date d'inscription : 07/07/2007

PERSONNAGE
Âge/Année: 16 ans // 6 eme année
Poste ou Métier: Attrapeur de l'équipe des Serpentards
Situation familiale: Célibataire
une petite baignade ca ne se loupe oas (pv lyra) Empty
MessageSujet: Re: une petite baignade ca ne se loupe oas (pv lyra)   une petite baignade ca ne se loupe oas (pv lyra) Icon_minitimeMar 17 Juil - 11:03

Elle répondit :

Merci , ben sinon pour moi c’est un peu compliqué , y a un première année qui est fou de moi et j’ai pas envie de le blesser en disant non parce que je suis déjà amoureuse d’un garçon , et j’ai appris qu’il sortait déjà avec quelqu’un donc voilà il me force à sortir avec lui pour que je le laisse tranquille enfin je ne sais pas trop c’est assez compliqué ^^. C’est bizarre je ne t’es jamais remarqué à beaubaton ^^.

Elle lui sourit de nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
http://survive.forum-actif.net/
Gabriella M. Kreuk
Eleve De Serpentard
Gabriella M. Kreuk


Féminin Nombre de messages : 1404
Age : 34
Humeur : .:x:. Massacrante.:x:.
Date d'inscription : 23/02/2007

PERSONNAGE
Âge/Année: 16 ans
Poste ou Métier: élève de serpentard
Situation familiale: Célibataire
une petite baignade ca ne se loupe oas (pv lyra) Empty
MessageSujet: ...   une petite baignade ca ne se loupe oas (pv lyra) Icon_minitimeMar 17 Juil - 11:06

il faut que tu lui dise au mec car ce n'est pas a lui de choisir mais a toi il ne va pas de forcer ou sinon au pire tu me le presentes et je regle les comptes ^^ et qui est ce fameux garcon?? si ce n'est pas indiscret. je penses que je t'ai deja croisé la bas c'est pour ca que tu avais un visage non inconnu

elles avaient beaucoup de choses en communs en faite
Revenir en haut Aller en bas
http://theisland.forumakers.com/
Lyra Bilnakie
Eleve De Serpentard
Lyra Bilnakie


Féminin Nombre de messages : 2073
Age : 31
Humeur : *-*
Date d'inscription : 07/07/2007

PERSONNAGE
Âge/Année: 16 ans // 6 eme année
Poste ou Métier: Attrapeur de l'équipe des Serpentards
Situation familiale: Célibataire
une petite baignade ca ne se loupe oas (pv lyra) Empty
MessageSujet: Re: une petite baignade ca ne se loupe oas (pv lyra)   une petite baignade ca ne se loupe oas (pv lyra) Icon_minitimeMar 17 Juil - 11:11

Elle été toujours allongé, elle bronzer toutes les deux, elle lui sourit et lui dit :

Bon je vais essayer de me débrouillé ^^, sinon moi aussi tu me rappel quelqu’un.

Elle hésita et lui demanda :

Et pourquoi maintenant tu es à poudlard, c’été bien beaubaton pourquoi tu n’y es pas resté.

Elle la regarder de ses beaux yeux verts, elle attendit une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
http://survive.forum-actif.net/
Gabriella M. Kreuk
Eleve De Serpentard
Gabriella M. Kreuk


Féminin Nombre de messages : 1404
Age : 34
Humeur : .:x:. Massacrante.:x:.
Date d'inscription : 23/02/2007

PERSONNAGE
Âge/Année: 16 ans
Poste ou Métier: élève de serpentard
Situation familiale: Célibataire
une petite baignade ca ne se loupe oas (pv lyra) Empty
MessageSujet: ....   une petite baignade ca ne se loupe oas (pv lyra) Icon_minitimeMar 17 Juil - 11:16

si jamais tu as un probleme avec lui tu me le dis et je viendrais tout de suite fais moi confiance. et j'ai changé pour poudlard car a beaubatons je m'ennuyait beaucoup je savait deja tout la bas et les garcons me manquaient aussi^^ meme si j'étais la meilleure élève et la plus ancienne cela m'enervait. et puis la seule chose qui aurait pu me faire changer d'avis et rester la bas c'est le quidditch j'était capitaine et attrapeuse peut-etre pour ca que tu m'as peut-etre vu en coup de vent. tu sais tout ce que je dis la c'est pas pour me venter bien au contraire ici je suis differentes et j'apprends pleins de choses ici. la bas je n'avais plus rien a apprendre et toi pourquoi tu es ici maintenant??

elle n'avait pas que des bon souvenirs la bas bien au contraire la seule chose qu'elle retient c'est... le quidditch et on l'avait envoyé la bas aussi pour ne pas qu'elle découvre qu'elle avait deux soeur et de la famille ici
Revenir en haut Aller en bas
http://theisland.forumakers.com/
Lyra Bilnakie
Eleve De Serpentard
Lyra Bilnakie


Féminin Nombre de messages : 2073
Age : 31
Humeur : *-*
Date d'inscription : 07/07/2007

PERSONNAGE
Âge/Année: 16 ans // 6 eme année
Poste ou Métier: Attrapeur de l'équipe des Serpentards
Situation familiale: Célibataire
une petite baignade ca ne se loupe oas (pv lyra) Empty
MessageSujet: Re: une petite baignade ca ne se loupe oas (pv lyra)   une petite baignade ca ne se loupe oas (pv lyra) Icon_minitimeMar 17 Juil - 11:25

Lyra l’écouter puis enfin lui répondit :

Merci c’est gentille , sinon moi on m’en r ‘envoyer de beaubaton pour quelque chose que je n’avais pas fait , des filles que je n’appréciait pas beaucoup été entrain de refaire madame maxime la directrice , elle s’est retourné et ma trouvé derrière elle et elle à cru que c’été moi .
Je n’ai pas protesté parce que je ne m’y plaisait pas beaucoup à vraie dire c’est plutôt paisible il ne se passe jamais rien d’intéressant.

Elle repensa à ses amies là seule chose qui la préoccupé vraiment, mais elle revient à elle et sourit de nouveau à Gabriella et lui demanda si elle voulait bien nager.
Revenir en haut Aller en bas
http://survive.forum-actif.net/
Gabriella M. Kreuk
Eleve De Serpentard
Gabriella M. Kreuk


Féminin Nombre de messages : 1404
Age : 34
Humeur : .:x:. Massacrante.:x:.
Date d'inscription : 23/02/2007

PERSONNAGE
Âge/Année: 16 ans
Poste ou Métier: élève de serpentard
Situation familiale: Célibataire
une petite baignade ca ne se loupe oas (pv lyra) Empty
MessageSujet: ...   une petite baignade ca ne se loupe oas (pv lyra) Icon_minitimeMar 17 Juil - 11:28

de toute facon poudlard c'est beaucoup mieux tu vas voir et ok on va ce baigner.

elles se levèrent et alla vers le lac elle toucha l'eau elle était bonne elle se releva et pris Lyra et la poussa dans l'eau mais Lyra s'était accroché a elle donc elle tomba aussi. elles rigolairent toute les deux comme de vrais amis comme si elles se connaissairent depuis longtemps. puis Gaby replongea et attrapa Lyra et la coula...
Revenir en haut Aller en bas
http://theisland.forumakers.com/
Lyra Bilnakie
Eleve De Serpentard
Lyra Bilnakie


Féminin Nombre de messages : 2073
Age : 31
Humeur : *-*
Date d'inscription : 07/07/2007

PERSONNAGE
Âge/Année: 16 ans // 6 eme année
Poste ou Métier: Attrapeur de l'équipe des Serpentards
Situation familiale: Célibataire
une petite baignade ca ne se loupe oas (pv lyra) Empty
MessageSujet: Re: une petite baignade ca ne se loupe oas (pv lyra)   une petite baignade ca ne se loupe oas (pv lyra) Icon_minitimeMar 17 Juil - 11:34

Elle s’approchèrent de l’eau, Gabriella fit tombé à l’eau, elle remonta discrètement derrière Gabriella et à son tour elle la coula, elle été morte de rire, elle l’éclaboussait.
Elle été là toutes les deux à faire des bêtises dans l’eau, elle été toutes les deux mortes de rire, Lyra s’approcha et elle la coula de nouveau.
Elle lui dit d’un ton amusé :

Alors comme sa on me coule ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://survive.forum-actif.net/
Gabriella M. Kreuk
Eleve De Serpentard
Gabriella M. Kreuk


Féminin Nombre de messages : 1404
Age : 34
Humeur : .:x:. Massacrante.:x:.
Date d'inscription : 23/02/2007

PERSONNAGE
Âge/Année: 16 ans
Poste ou Métier: élève de serpentard
Situation familiale: Célibataire
une petite baignade ca ne se loupe oas (pv lyra) Empty
MessageSujet: ...   une petite baignade ca ne se loupe oas (pv lyra) Icon_minitimeMar 17 Juil - 11:38

attention a toi Lyra je vais ganger a ce jeu la

morte de rire elle alla vers Lyra lui sauta dessus et la coula et Lyra fit de meme

je penses qu'on va etre pareil toute les deux on a la meme force et on est aussi futée l'une que l'autre alors on fais chacune notre tour ta vue?

pendant qu'elle parlait elle s'approchait et coula Lyra elles rigolaient
Revenir en haut Aller en bas
http://theisland.forumakers.com/
Lyra Bilnakie
Eleve De Serpentard
Lyra Bilnakie


Féminin Nombre de messages : 2073
Age : 31
Humeur : *-*
Date d'inscription : 07/07/2007

PERSONNAGE
Âge/Année: 16 ans // 6 eme année
Poste ou Métier: Attrapeur de l'équipe des Serpentards
Situation familiale: Célibataire
une petite baignade ca ne se loupe oas (pv lyra) Empty
MessageSujet: Re: une petite baignade ca ne se loupe oas (pv lyra)   une petite baignade ca ne se loupe oas (pv lyra) Icon_minitimeMar 17 Juil - 11:42

Lyra se retrouva encore sur l’eau, puis elle eu une idée et elle lui dit :

Regarde derrière toi y a ton copain !

Gabriella se retourna aussitôt et Lyra en profita pour la coulé de nouveau, elle se retrouva
Sur l’eau morte de rire Lyra replongea sous l’eau et revient par derrière pour l’éclabousser de plus belle. Elle en pouvait plus , elle été toutes rouges tellement qu’elle avait beaucoup rigoler .

Revenir en haut Aller en bas
http://survive.forum-actif.net/
Gabriella M. Kreuk
Eleve De Serpentard
Gabriella M. Kreuk


Féminin Nombre de messages : 1404
Age : 34
Humeur : .:x:. Massacrante.:x:.
Date d'inscription : 23/02/2007

PERSONNAGE
Âge/Année: 16 ans
Poste ou Métier: élève de serpentard
Situation familiale: Célibataire
une petite baignade ca ne se loupe oas (pv lyra) Empty
MessageSujet: ...   une petite baignade ca ne se loupe oas (pv lyra) Icon_minitimeMar 17 Juil - 11:45

elle s'était fais avoir par Lra bonne idée de dire qu'il y avait Sofian derrière et cela lui aurait fait plutot plaisir meme beaucoup mais elle l'avait bien eu!!!

tu m'as eu petite coquine va

elles étaient morte de rire

attention Lyra le ciel va te tomber dessus ^^

et elle la coula
Revenir en haut Aller en bas
http://theisland.forumakers.com/
Lyra Bilnakie
Eleve De Serpentard
Lyra Bilnakie


Féminin Nombre de messages : 2073
Age : 31
Humeur : *-*
Date d'inscription : 07/07/2007

PERSONNAGE
Âge/Année: 16 ans // 6 eme année
Poste ou Métier: Attrapeur de l'équipe des Serpentards
Situation familiale: Célibataire
une petite baignade ca ne se loupe oas (pv lyra) Empty
MessageSujet: Re: une petite baignade ca ne se loupe oas (pv lyra)   une petite baignade ca ne se loupe oas (pv lyra) Icon_minitimeMar 17 Juil - 11:51

Lyra riait toujours de plus belle, soudain Gabriella bondit encore sur elle et elle la coula, elle été vraiment forte pensa t’elle, puis elle revient à la surface et lui dit d’un ton toujours amusé :

Raison de plus pour retourner dans l’eau !

Et elle l’entraîna au fond de l’eau, toujours aussi rayonnante et fofolle Lyra la chatouilla en dessous de l’eau, elle été toujours entrain de rire et elle remonta, il faisait toujours aussi chaux elle sentit une présence derrière elle …
Revenir en haut Aller en bas
http://survive.forum-actif.net/
Gabriella M. Kreuk
Eleve De Serpentard
Gabriella M. Kreuk


Féminin Nombre de messages : 1404
Age : 34
Humeur : .:x:. Massacrante.:x:.
Date d'inscription : 23/02/2007

PERSONNAGE
Âge/Année: 16 ans
Poste ou Métier: élève de serpentard
Situation familiale: Célibataire
une petite baignade ca ne se loupe oas (pv lyra) Empty
MessageSujet: ....   une petite baignade ca ne se loupe oas (pv lyra) Icon_minitimeMar 17 Juil - 11:57

elle avait été entrainé dans l'eau et Lyra la chatouillait et elle rigolait puis elle remonta a la surface mais derrière elle pour lui faire comment dire... une petie surprise^^

je suis la
Citation :


elle rigola et la coula voila comment trouver une petite tactique


je suis plus rapise ma tite Lyra

toujours autant morte de rire
Revenir en haut Aller en bas
http://theisland.forumakers.com/
Lyra Bilnakie
Eleve De Serpentard
Lyra Bilnakie


Féminin Nombre de messages : 2073
Age : 31
Humeur : *-*
Date d'inscription : 07/07/2007

PERSONNAGE
Âge/Année: 16 ans // 6 eme année
Poste ou Métier: Attrapeur de l'équipe des Serpentards
Situation familiale: Célibataire
une petite baignade ca ne se loupe oas (pv lyra) Empty
MessageSujet: Re: une petite baignade ca ne se loupe oas (pv lyra)   une petite baignade ca ne se loupe oas (pv lyra) Icon_minitimeMar 17 Juil - 12:00

Elle se retourna mais c’été trop tard, Gabriella lui avait sauté dessus à une telle vitesse que Lyra coula encore dans l’eau, elle remonta toujours souriante puis elle lui dit :

Coquine tu ma bien eu cette fois ! Ouf j’en peu plus si on remonté pour bronzer un peu, t’es vraiment trop forte pour moi.

Puis elle lui sourit et attendis sa réponse
Revenir en haut Aller en bas
http://survive.forum-actif.net/
Gabriella M. Kreuk
Eleve De Serpentard
Gabriella M. Kreuk


Féminin Nombre de messages : 1404
Age : 34
Humeur : .:x:. Massacrante.:x:.
Date d'inscription : 23/02/2007

PERSONNAGE
Âge/Année: 16 ans
Poste ou Métier: élève de serpentard
Situation familiale: Célibataire
une petite baignade ca ne se loupe oas (pv lyra) Empty
MessageSujet: ...   une petite baignade ca ne se loupe oas (pv lyra) Icon_minitimeMar 17 Juil - 12:02

sur un petit ton d'ironie Gaby dit

oui je sais je suis trop forte
pui elle rigola et lui dit que oui qu'elle remontait pour bronzer encore un peu et discuter

on s'est vraiment bien amusé ca fesait longmteps que j'avais rit autant et tu peux me fair eocnfiance que ce n'est pas la dernière fois qu'on rigolera toute les deux comme ca
Revenir en haut Aller en bas
http://theisland.forumakers.com/
Contenu sponsorisé





une petite baignade ca ne se loupe oas (pv lyra) Empty
MessageSujet: Re: une petite baignade ca ne se loupe oas (pv lyra)   une petite baignade ca ne se loupe oas (pv lyra) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une petite baignade ca ne se loupe oas (pv lyra)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une Petite Ballade...[PV : Lyra Bilnakie]
» Petite baignade ?
» Petite Baignade (pv Delphine)
» Une petite baignade ? [pv Christy]
» petite baignade (pv julie black)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Magie :: HORS RPG :: 
    « Archives
 :: 2006 -> Mai 2013
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser