Poudlard Magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Une petite baignade ? [pv Christy]

Aller en bas 
AuteurMessage
Rachelle
Invité




Une petite baignade ? [pv Christy] Empty
MessageSujet: Une petite baignade ? [pv Christy]   Une petite baignade ? [pv Christy] Icon_minitimeDim 29 Juil - 8:46

En cet après-midi ensoleillé, Rachelle n'avait pas beaucoup de cours. Elle prit une simple pomme puis elle monta dans sa salle commune. Elle prononça distinctement le mot de passe, en dans un grincement habituelle, elle passa le passage. Elle monta rapidement les marches qui conduisaient au dortoir des filles. Elle passa la petite porte de bois et couru jusqu’a son lit, dans sa petite malle, elle sorti maillot de bain, bikini noir. Elle l'enfila rapidement et mis une mini jupe en jeans. Elle prit une serviette au passage et descendit les marches du château jusqu'au hall. Puis elle sorti du bâtiment et se dirigea d'un pas tranquille jusqu'au Lac. Là plein de gent venait se baigner. Elle posa sa serviette près d'un arbre et regarda avec joie tout les autres élèves qui étaient entrain de s'amuser dans l'eau, quand une voix familière l'interpela...
Revenir en haut Aller en bas
Megan C. Turner
Eleve De Serpentard
Megan C. Turner


Féminin Nombre de messages : 672
Age : 36
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 02/01/2007

PERSONNAGE
Âge/Année: 7eme année => 17 ans
Poste ou Métier: Encore à Poudlard
Situation familiale: Célibataire
Une petite baignade ? [pv Christy] Empty
MessageSujet: Re: Une petite baignade ? [pv Christy]   Une petite baignade ? [pv Christy] Icon_minitimeDim 29 Juil - 10:44

C'etait Christy , qui venait de l'interpeller . Il devait etre deja 3 heure de l'apres midi , et Christy etait la depuis deja un bon bout de temps . Elle etait en train de bronzer et de nager tant en tant dans l'eau . Tout en regardant les personnes autours d'elle ...
Enfin bref , ses vetements etait posés a coter d'elle . Elle portait un bikini dorée , decolter . Elle avait aussi des boucles d'oreilles grosse . Enfin bref , elle n'avait pas de cour aujourd'hui , et voulait profiter de ce moment de libre pour prendre soin d'elle . Quoi que , elle le fait tout le temps ^^ . Quand soudain , elle aperçut une chevelure blonde familiere . Elle reconnut sa soeur de loin , belle et sexy comme d'habitude .

- ehh , Rachelle , je suis la !! Viens !
[url=]Une petite baignade ? [pv Christy] Swimsuit0135ib[/url]
Revenir en haut Aller en bas
Rachelle
Invité




Une petite baignade ? [pv Christy] Empty
MessageSujet: Re: Une petite baignade ? [pv Christy]   Une petite baignade ? [pv Christy] Icon_minitimeDim 29 Juil - 12:19

Rachelle se retourna et vit au loin sa soeur. Toujours aussi jolie. Rachelle lui sourie et repris sa serviette. Elle se dirigea vers elle et lui dit joyeusement:

- Salut christy! ca m'étonnait de ne pas te voir dans les parages quand je suis arrivé!

Elle lui fit un clin d'oeil. Et oui, Christy était toujours là pour faire la fête et aussi quand il s'agissait de prendre du bon temps à bronzer ou a se baigner. Rachelle étala sa serviette à coté de celle de sa soeur et enleva sa mini-jupe en jeans. Elle jeta celle-ci a coté de la serviette puis elle s'allongea.
Revenir en haut Aller en bas
Megan C. Turner
Eleve De Serpentard
Megan C. Turner


Féminin Nombre de messages : 672
Age : 36
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 02/01/2007

PERSONNAGE
Âge/Année: 7eme année => 17 ans
Poste ou Métier: Encore à Poudlard
Situation familiale: Célibataire
Une petite baignade ? [pv Christy] Empty
MessageSujet: Re: Une petite baignade ? [pv Christy]   Une petite baignade ? [pv Christy] Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 10:14

[ desolé de ne pas avoir repondu tôt , j'etait pas chez moi depuis lundi , maintenant , c''est bon ! ^^" ]

Christy regarda sa soeur arrivée . En entendant , elle tourna la tete vers le lac et regarda les personnes qui y s'amsusés . Puis quand celle-ci arriva et lui dit cela , elle souria et lui laissa une place à côté d'elle . Ensuite , christy lui dit avec un grand sourire , decouvrant ses belles dents blanches , bien alignées .

- je vois que tu me connais par coeur , apres tout , on n'est bien soeur !

Dit-elle en rigolant , puis elle s'etala sur sa serviette , prit ses lunettes de soleil D&G , et les mits . Christy recomença sa petite seance de bronzage , quand quelques minutes apres , un sourire se dessina sur les levres de christy .
Elle n'avait pas vu sa soeur depuis un bon bout de temps , mais avait tout de meme prit de ses nouvelles temps en temps . Elle reste toujours sur sa serviette , sans dire un mot . Des cris joyeux , des eclats de rire , des plongeons , des eclaboussement ... etc .. Quand elle fit enfin :


- alors , ma ptite Rachelle , parait que t'a un petit ami ?
Revenir en haut Aller en bas
Rachelle
Invité




Une petite baignade ? [pv Christy] Empty
MessageSujet: Re: Une petite baignade ? [pv Christy]   Une petite baignade ? [pv Christy] Icon_minitimeVen 3 Aoû - 12:28

Rachelle s'allongea sur sa serviette et mis en même temps que sa soeur ses lunett Gucci. Il faut préciser que les soeurs Turner avait de vraie goout de luxe! Puis Rachelle éclata de rire lorsqu'elle entendit sa soeur lui parler de son petit copain. Rachelle releva la tête puis elle lui dit:

- oui, j'ai un petit copain! Il s'apelle Logan, il est mignon et des yeux bleu magnifique, il est assez romantique! et super gentil.

Rachelle sourit en pàensant à Logan, c'était plutôt mignon à voir. Rachel tourna le regarda vers sa soeur et lui demanda:

- et comment vont tes amours????
Revenir en haut Aller en bas
Megan C. Turner
Eleve De Serpentard
Megan C. Turner


Féminin Nombre de messages : 672
Age : 36
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 02/01/2007

PERSONNAGE
Âge/Année: 7eme année => 17 ans
Poste ou Métier: Encore à Poudlard
Situation familiale: Célibataire
Une petite baignade ? [pv Christy] Empty
MessageSujet: Re: Une petite baignade ? [pv Christy]   Une petite baignade ? [pv Christy] Icon_minitimeLun 6 Aoû - 13:45

Christy ecouta ce qu'avait a dire Rachelle . Elle rigola , toujour coucher tout de meme sur le sol avec ses lunettes D&G sur les yeux . Puis quand celle-ci lui parla de ses amours , elle perdit un peu son sourire ...

- eh bien moi ... Rien dans l'ameçon !

Puis elle se leva et s'aida de ses coudes comme support ..

- je commence vraiment a douter ... Rachelle , je crois que j'ai toujours un peu de sentiments pour Lucas ... Meme Kaley je crois en a !

Dit-elle en regardant le lac au loin ... Puis elle tourna la tete vers Rachelle :

- tu doit te demander ce que j'ai dans la tete pas vrai ?!
Revenir en haut Aller en bas
Rachelle
Invité




Une petite baignade ? [pv Christy] Empty
MessageSujet: Re: Une petite baignade ? [pv Christy]   Une petite baignade ? [pv Christy] Icon_minitimeLun 6 Aoû - 13:54

Rachelle écouta attentivement sa soeur et lui dit:

- non, je sais très bien que tu es intelligente miss christy, Lucas est un gars très gentille et si il te plait aussi physiquement, tant mieux! mais maintenant miss, il faut que tu te trouve u petit plan pour l'avoir avant Kaley!

Rachel regarda sa soeur, bizarrement, les soeurs avai échangé leurs rôle, d'habitude, c'est Rachelle qui est la petite célibataire et c'est Christy qui a un petit copain. Mais Rachelle était toujours là pour sa grande soeur, ce qui es tout à fait normale. Elle lui dit:


- et belle comme tu es! il va fondre en te voyant!


Rachel lui sourit
Revenir en haut Aller en bas
Megan C. Turner
Eleve De Serpentard
Megan C. Turner


Féminin Nombre de messages : 672
Age : 36
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 02/01/2007

PERSONNAGE
Âge/Année: 7eme année => 17 ans
Poste ou Métier: Encore à Poudlard
Situation familiale: Célibataire
Une petite baignade ? [pv Christy] Empty
MessageSujet: Re: Une petite baignade ? [pv Christy]   Une petite baignade ? [pv Christy] Icon_minitimeLun 6 Aoû - 17:19

Christy regarda sa soeur . Rachelle etait une fille super belle , gentille , et par dessus le marché reconfortante .
Malheureusement , Entre lucas et christy , rien qu'une amitier existait . Et c'etait encor plus complexe . Ils ne c'etait pas vu depuis assez longtemps mais c'etait disputer au moin deux fois malgres leur reconciliation .. Christy finit par sourire et dit se souvint que Rachelle etait plutot ami avec lui , peut-etre pouvait t'elle arranger la situation ?

- euhh ; eh bien , tu est tres bon ami avec lui je suppose ?! Tu pourrait pas faire un petit quelques choses pour moi si tu voit ce que je veux ...
Revenir en haut Aller en bas
Rachelle
Invité




Une petite baignade ? [pv Christy] Empty
MessageSujet: Re: Une petite baignade ? [pv Christy]   Une petite baignade ? [pv Christy] Icon_minitimeLun 6 Aoû - 20:06

Rachelle écouta attentivement sa sœur. Quand la jeune fille entendit la dernière phrase, elle tourna lentement son regard vers sa sœur, puis elle enleva ses lunettes pour laisser voir ses beaux yeux bleus, couleur du ciel. Elle lui dit:

- tu veux que je t'arrange le coup! Écoute, si tu veux, je lui parlerai de toi, mais je ne te promets rien, c'est mon ami aussi! bien sûre, je serai contente si il ressortait avec toi!

Elle regarda sa sœur dans les yeux, celle-ci avait comme un air qui disait "allez Rachelle, s'il te plait!" Rachelle regarda le sol et elle lui dit:


- bon, je vais voir ce que je peux faire!
Revenir en haut Aller en bas
Megan C. Turner
Eleve De Serpentard
Megan C. Turner


Féminin Nombre de messages : 672
Age : 36
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 02/01/2007

PERSONNAGE
Âge/Année: 7eme année => 17 ans
Poste ou Métier: Encore à Poudlard
Situation familiale: Célibataire
Une petite baignade ? [pv Christy] Empty
MessageSujet: Re: Une petite baignade ? [pv Christy]   Une petite baignade ? [pv Christy] Icon_minitimeMar 7 Aoû - 9:19

Christy baissa la tête et fit semblant de faire la mine triste .. Elle leva ensuite la tete vers elle et la pencha d'un côté avec un air qui disait " allez sil te plait rachelle "^^ ... Connaissant sa soeur par coeur , elle accepta et qui christy la prit dans les bras en souriant :

- merci ma cherie !!

Dit-elle avec un grand sourire ... Puis elle reprit :

- mais ne lui dit surtout pas que c'est moi qui t'envoie ... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rachelle
Invité




Une petite baignade ? [pv Christy] Empty
MessageSujet: Re: Une petite baignade ? [pv Christy]   Une petite baignade ? [pv Christy] Icon_minitimeMar 7 Aoû - 9:36

Rachelle regarda sa soeur. Biensûr, elle l'aime énormement, et elle espère que ca marchera avec Lucas, mais pourtant, elle ne voulait pas perdre l'amitié de Lucas si jamais ca tournait mal. Elle remis ses lunette et elle lui dit:

- c'est bien parce que tu es ma soeur que je le fait!

et bien sûr qu'elle n'allait pas dire que c'est Christy qui l'envoie, sinon, ca pourrait tourné au cauchemar! Puis une pensé traversa l'esprit de Rachelle. Elizabeth. Elle lui manquait énormement, puis elle se risqua à dire:

- Elizabeth me manque!
Revenir en haut Aller en bas
Megan C. Turner
Eleve De Serpentard
Megan C. Turner


Féminin Nombre de messages : 672
Age : 36
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 02/01/2007

PERSONNAGE
Âge/Année: 7eme année => 17 ans
Poste ou Métier: Encore à Poudlard
Situation familiale: Célibataire
Une petite baignade ? [pv Christy] Empty
MessageSujet: Re: Une petite baignade ? [pv Christy]   Une petite baignade ? [pv Christy] Icon_minitimeMer 8 Aoû - 8:25

Christy la regarda avec un grand sourire ..
Puis quand Rachelle dit que leur soeur deceder il deja quelques temps , lui manquait ce qui etait le cas de christy , elle repenssa au moment passaient avec elle , joiyeux ou triste et la fois ou elle nous avait avouer qu'elle etait soufrante lors d'un bal organisait a Poudlard , il y eut un moment de silence et Christy lui dit :

- a moi aussi elle me manque ...

[ desolé pas trop d'imagination ! ]
Revenir en haut Aller en bas
Rachelle
Invité




Une petite baignade ? [pv Christy] Empty
MessageSujet: Re: Une petite baignade ? [pv Christy]   Une petite baignade ? [pv Christy] Icon_minitimeMer 8 Aoû - 9:29

Rachelle repensait si souvent à Elizabeth. Elle regarda Christy et lui demanda:

- sinon, ca se passe bien au niveau des cours??

Rachelle aimait beaucoup passer du temps avec Christy, c'était la seule sœur qui lui restait et elle avait toujours peur de la perdre un jour, ceci, elle ne pourrait pas le supporter. Elle regarda l'eau et lui demanda en souriant:


- tu viens te baigner?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une petite baignade ? [pv Christy] Empty
MessageSujet: Re: Une petite baignade ? [pv Christy]   Une petite baignade ? [pv Christy] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite baignade ? [pv Christy]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Baignade avec Christy !(PV!!)
» Petite baignade ?
» Petite Baignade (pv Delphine)
» une petite baignade ca ne se loupe oas (pv lyra)
» petite baignade (pv julie black)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Magie :: HORS RPG :: 
    « Archives
 :: 2006 -> Mai 2013
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser