Poudlard Magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Dans les rues sombres de Londres.... ( kristeina turner )

Aller en bas 
AuteurMessage
Nana Ôsa
Invité




Dans les rues sombres de Londres.... (  kristeina turner ) Empty
MessageSujet: Dans les rues sombres de Londres.... ( kristeina turner )   Dans les rues sombres de Londres.... (  kristeina turner ) Icon_minitimeMar 10 Juil - 21:02

Nous sommes enfin pendant les vacances , et les élèves doivent rentrer chez eux mais le seule problème c'est que Nana , elle n'as pas vraiment de chez elle , sa mère , elle ne la connait pas car elle l'as abandonnée quand elle était toute petite , et nana préféré rester seule plutôt que de retourner vivre chez cette femme qui la battait....


En cette journée ou le soleil brillait au éclat une jeune fille se balade dans le chemin de traverse ou elle est seule , sans un mot , ses cheveux roses , détachée , un faible sourire sur ses lèvres , pour se perçoider qu'elle est heureuse alors qu'elle souffre plus que tout , elle avait un faible sourire mais comment réussir a cacher cette tristesse si profonde qui la tue petit a petit , la jeune serpentard , habiller d'une longue robe noire , brodée , faite main , Nana parcourait doucement cette longue allée puis elle regarda autour d'elle , tant de gens avec leur parents , sa la fit tellement pleurer , elle avait mal au coeur , pensant à tout et rien , en marchant doucement , elle percuta quelqu'un sans faire attention , elle ne le regarda meme pas et dit :


" Oups escuser moi ! j'était pensive et je ne regardait pas où j'allais ! "
Revenir en haut Aller en bas
 
Dans les rues sombres de Londres.... ( kristeina turner )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dans Les Rues Sombres... [(PV)]
» se balade dans les rues (pv)
» encore dans les rues (pv alexander)
» Deux serpents dans les rues blanches... [PV Servounet]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Magie :: HORS RPG :: 
    « Archives
 :: 2006 -> Mai 2013
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser