Poudlard Magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Dans la douche ( Lilly Kane)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Justin Owen
Eleve De Serdaigle
Justin Owen


Masculin Nombre de messages : 269
Age : 34
Humeur : éléve
Date d'inscription : 01/07/2007

PERSONNAGE
Âge/Année:
Poste ou Métier:
Situation familiale:
Dans la douche ( Lilly Kane) Empty
MessageSujet: Dans la douche ( Lilly Kane)   Dans la douche ( Lilly Kane) Icon_minitimeSam 7 Juil - 15:40

Justin se réveilla très tôt comme à son habitude il se leva donc et voulu prendre une douche il pris sa serviette des affaires et sortit de sa chambre. Il rentra dans le couloir et commença à grimper les escaliers, il arrivait au 6iémé étage passa le mur 3fois et apparut une porte, il l’ouvrit et entra.
C’était une magnifique salle de bain, avec plain de douche ou on pouvait entrer à deux, et des immenses baignoires avec une jolie fontaine en guise de robinet, justin alla vers une des douches enleva son t-shirt son pantalon rentra dans la douche en pendant sa serviette et commença à se mouiller, il se caressa le torse qui était très bien fait pour son âge le dos quand il entendit la porte s’ouvrir il entendit des pas venir vers lui…
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Kane
Eleve De Serdaigle
Lilly Kane


Féminin Nombre de messages : 744
Age : 33
Humeur : Happy =D
Date d'inscription : 01/04/2007

PERSONNAGE
Âge/Année: 16 ans/ 6éme année
Poste ou Métier:
Situation familiale: Célibataire
Dans la douche ( Lilly Kane) Empty
MessageSujet: Re: Dans la douche ( Lilly Kane)   Dans la douche ( Lilly Kane) Icon_minitimeSam 7 Juil - 18:57

Lilly aavit encore passé une sale nuit c'est à dire qu'elle avait dormi deux heures au totales et c'était tout. La jeune fille était fatiguée mais, elle avait une idée : une bonne douche. La jeune fille se dirigea donc vers la salle dur demande espérant qu'il n'y ait personne. Mais, quand elle vit que la porte était ouverte, elle se dit que c'était fichu. Pourtant, la salle sur demande était en fait une magnifique salle de ban. Elle avait de la chance^^. Lilly entra dans la salle sur demande et vit qu'une personne était sous la douche. La jeune fille se mit en bikini rose trés sexy. Elle entra ensuite sous la douche et vit Justin. Avec un sourire, elle dit

Salut toi
Revenir en haut Aller en bas
Justin Owen
Eleve De Serdaigle
Justin Owen


Masculin Nombre de messages : 269
Age : 34
Humeur : éléve
Date d'inscription : 01/07/2007

PERSONNAGE
Âge/Année:
Poste ou Métier:
Situation familiale:
Dans la douche ( Lilly Kane) Empty
MessageSujet: Re: Dans la douche ( Lilly Kane)   Dans la douche ( Lilly Kane) Icon_minitimeDim 8 Juil - 17:00

Quelqu’un approcha de la douche avec de petit pas, il arrêta la douche quand tout à coup il vit de jambes de filles, il se demandai qui ça pouvait être, la personne ouvrit le rideau mais il été tout nu, il prit sa serviette le rideau s’ouvra et il vit lilly qui lui dit bonjour. Justin était très embarrassé de se retrouver tout nu face à une fille qui en plus avait un bikini sexy, mais le plus gênant c’est que en face de lui c’était lilly

Heu…qu’est tu fais ici , tu peux attendre que je m’habille s’il te plait ?

Lilly le regarda enfin elle regardait pas sa tête mais plutôt son torse ou un truc comme ça, il répéta la question

S’il te plait lilly tu peux attendre un peux ?
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Kane
Eleve De Serdaigle
Lilly Kane


Féminin Nombre de messages : 744
Age : 33
Humeur : Happy =D
Date d'inscription : 01/04/2007

PERSONNAGE
Âge/Année: 16 ans/ 6éme année
Poste ou Métier:
Situation familiale: Célibataire
Dans la douche ( Lilly Kane) Empty
MessageSujet: Re: Dans la douche ( Lilly Kane)   Dans la douche ( Lilly Kane) Icon_minitimeDim 8 Juil - 17:03

Lilly regardait le jeune homme. Elle ne détourna pas son regard de lui une seule fois. Ce qu'elle fesait ici?? Qu'elle qeustion, elle avait vut la porte ouverte avec ce qu'elle avait elle aussi envie de faire alors elle était entrer. Lilly avait aussi but un peu avant de venir donc, elle n'était pas soule,enfin si un peu mais sa ne se voyait pas.Lilly regarda le jeune homme

OK, ok

Lilly sortit de la douche où était Justin et elle allas 'asseoir sur un des meubles qui était présent dans la salle. Elle se regardais dans la glace attendant que Justin vienne
Revenir en haut Aller en bas
Justin Owen
Eleve De Serdaigle
Justin Owen


Masculin Nombre de messages : 269
Age : 34
Humeur : éléve
Date d'inscription : 01/07/2007

PERSONNAGE
Âge/Année:
Poste ou Métier:
Situation familiale:
Dans la douche ( Lilly Kane) Empty
MessageSujet: Re: Dans la douche ( Lilly Kane)   Dans la douche ( Lilly Kane) Icon_minitimeDim 8 Juil - 17:25

Justin s’essuya vite fait remit son caleçon son jean et sortit de la douche, lilly était de dos et était entrain de se coiffer, il ne savait pas si elle faisait exprè ou pas de pas le voir dans le miroir, en tout cas il resta ou il était et l’appela

Lilly c’est bon j’ai fini

Elle se retourna et le regarda dans les yeux il lui fit un petit sourire et il lui rendit

Alors, tu viens prendre une douche ou tu savais que j’étais ici ?

Il regarda ses yeux bleus et ne put s’empêcher de sourire
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Kane
Eleve De Serdaigle
Lilly Kane


Féminin Nombre de messages : 744
Age : 33
Humeur : Happy =D
Date d'inscription : 01/04/2007

PERSONNAGE
Âge/Année: 16 ans/ 6éme année
Poste ou Métier:
Situation familiale: Célibataire
Dans la douche ( Lilly Kane) Empty
MessageSujet: Re: Dans la douche ( Lilly Kane)   Dans la douche ( Lilly Kane) Icon_minitimeDim 8 Juil - 18:07

Lilly se regaradit dans la glace quand, Justin, lui dit que c'était bon. Lilly retourna son regard vers le jeune homme et lui sourit puis, elle lui répondit

Je viens prendre une douche

Avec un sourire à la fois amusé et coquin, elle ajouta à sa réponse d'il y a quelques minutes .

Comment j'aurais su que tu étais la??
Revenir en haut Aller en bas
Justin Owen
Eleve De Serdaigle
Justin Owen


Masculin Nombre de messages : 269
Age : 34
Humeur : éléve
Date d'inscription : 01/07/2007

PERSONNAGE
Âge/Année:
Poste ou Métier:
Situation familiale:
Dans la douche ( Lilly Kane) Empty
MessageSujet: Re: Dans la douche ( Lilly Kane)   Dans la douche ( Lilly Kane) Icon_minitimeDim 8 Juil - 18:54

C’est vrai excuse moi

Il la regarda d’un air amusé, puis alla ramasser sa serviette quand il sentit la main de lilly le retenir, il était maintenant face à elle même trop prés, ça le gêner d’être dans cette position et dit

Qu’est qu’il y a ?

Il sentit son odeur et caressa ses cheveux attendant une réponse,il savait pas ce qu'elle avait mais cela le géner qu'elle soit coller à lui
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Kane
Eleve De Serdaigle
Lilly Kane


Féminin Nombre de messages : 744
Age : 33
Humeur : Happy =D
Date d'inscription : 01/04/2007

PERSONNAGE
Âge/Année: 16 ans/ 6éme année
Poste ou Métier:
Situation familiale: Célibataire
Dans la douche ( Lilly Kane) Empty
MessageSujet: Re: Dans la douche ( Lilly Kane)   Dans la douche ( Lilly Kane) Icon_minitimeDim 8 Juil - 19:35

C'est pas grave, tu sais.

Lilly fit un léger sourire. Puis, Justin commençait à partir cherchait sa serviette, mais, Lilly le ratttrapa. Il était prés d'elle. Pour toute réponse à la question du jeune homme, Lilly l'embrassa. Mais, que faisait-elle là?? Elle n'en avait aucune idée, pour une foi ce n'était pas elle qui choississait masi, son corps
Revenir en haut Aller en bas
Justin Owen
Eleve De Serdaigle
Justin Owen


Masculin Nombre de messages : 269
Age : 34
Humeur : éléve
Date d'inscription : 01/07/2007

PERSONNAGE
Âge/Année:
Poste ou Métier:
Situation familiale:
Dans la douche ( Lilly Kane) Empty
MessageSujet: Re: Dans la douche ( Lilly Kane)   Dans la douche ( Lilly Kane) Icon_minitimeDim 8 Juil - 19:43

Lilly s’approcha de justin et posa les lèvres sur les siennes, il commencer à trouver ça bon, mais ne put s’empêcher de la repousser il la regarda d’un air surpris et s’essuya la bouche et dit tout en essuyant

Mais qu’est ce qui ta pris ?!! pourquoi ta fais ça, ça sfai pas sans prévnir !!!!

Justin était plutôt surpris que lilly eu cette réaction, il la prenait pas encore pour une amie mais lui le voulait il n’était pas intéressait par elle, et préféra lui dire tout de suite ses intentions et puis ça se fait pas d’embrasser comme ça sans prévenir

Jcroyais qu’on étais ami ??!! pourquoi ta fait ça ?!
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Kane
Eleve De Serdaigle
Lilly Kane


Féminin Nombre de messages : 744
Age : 33
Humeur : Happy =D
Date d'inscription : 01/04/2007

PERSONNAGE
Âge/Année: 16 ans/ 6éme année
Poste ou Métier:
Situation familiale: Célibataire
Dans la douche ( Lilly Kane) Empty
MessageSujet: Re: Dans la douche ( Lilly Kane)   Dans la douche ( Lilly Kane) Icon_minitimeDim 8 Juil - 19:46

Lilly regarda Justin. C'est vrai quoi qu'est ce qui avait pris à Lilly??? Elle fit un léger sourire et dit

Je suis vraimetn désolé je sais aps ce qui m'a prit

Pourtant, Lilly tentait de se controler car elle savait qu'elle pouvait recommencer. C'est pour celà qu'elle se leva et alla devant le miroir. Elle se regardait dedans.
Revenir en haut Aller en bas
Justin Owen
Eleve De Serdaigle
Justin Owen


Masculin Nombre de messages : 269
Age : 34
Humeur : éléve
Date d'inscription : 01/07/2007

PERSONNAGE
Âge/Année:
Poste ou Métier:
Situation familiale:
Dans la douche ( Lilly Kane) Empty
MessageSujet: Re: Dans la douche ( Lilly Kane)   Dans la douche ( Lilly Kane) Icon_minitimeDim 8 Juil - 19:57

Lilly alla vers le miroir et se tut, peut être qu’il avait était un peux fort avec elle, mais lui l’aimait bien et voulait juste être ami avec elle, il la regarda et s’approcha de sorte qu’elle pouvait le voir dans le miroir il la regarda et lui dit

Je suis désoler mais ça ma surprit que tu es fait ça, jtaime bien mais je veux juste être ami avec toi tu comprend ?

Il mit sa main sur son dos et la caressa pour la réconforter, il ne savait que faire dans ces cas là comment consoler une amie ?? Il ne voulut jamais la blesser mais avec lui elle ne serait jamais heureuse et en plus il n’avait que 11ans mais le plus important c’était qu’il y avait goth maintenant mais ça il ne lui dirait jamais

J’espère que tu m’en veux pas, tu c’est que je serais toujours là pour toi.

Il la regarda avec l’air triste et se retourna prit sa serviette mit son t-shirt et se dirigea vers la porte, il se retourna regarda lilly une dernière fois espérant qu’elle lui parle mais non, il sortit fit quelques pas et puis attendit crier son nom dans la salle….
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Kane
Eleve De Serdaigle
Lilly Kane


Féminin Nombre de messages : 744
Age : 33
Humeur : Happy =D
Date d'inscription : 01/04/2007

PERSONNAGE
Âge/Année: 16 ans/ 6éme année
Poste ou Métier:
Situation familiale: Célibataire
Dans la douche ( Lilly Kane) Empty
MessageSujet: Re: Dans la douche ( Lilly Kane)   Dans la douche ( Lilly Kane) Icon_minitimeDim 8 Juil - 20:10

Lilly regarda Justin lui parlait. Elle ne le regardait aps vraiment puisqu'elle le regardait dans le miroir. Lilly soupira et une fois qu'il fut sortie, elle se mit de l'eau sur le visage. Lilly ne savait vraiment aps où elle en était dans ses sentiments franchement. Ellle soupira puis dit

JUSTIN

Le jeune homme rerentra dans la salle et toujours sans le regardait, la jeune fille dit

Je comprend tout à fait, je sais pas ce qui m'a prit alors excuse moi
Revenir en haut Aller en bas
Justin Owen
Eleve De Serdaigle
Justin Owen


Masculin Nombre de messages : 269
Age : 34
Humeur : éléve
Date d'inscription : 01/07/2007

PERSONNAGE
Âge/Année:
Poste ou Métier:
Situation familiale:
Dans la douche ( Lilly Kane) Empty
MessageSujet: Re: Dans la douche ( Lilly Kane)   Dans la douche ( Lilly Kane) Icon_minitimeDim 8 Juil - 20:28

Lilly le rappela il rerentra dans la salle et elle s’excusa, il la regardait mais resta toujours devant la porte, il ne savait quoi faire je crois que c’est la première fois que ça lui arrivait, il hésita encore un peux, puis sortit dans le couloir s’arrêta attendant qu’il se passe un truc puis partit vers les escaliers et s’en voulu un peux de laisser de lilly toute seule.
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Kane
Eleve De Serdaigle
Lilly Kane


Féminin Nombre de messages : 744
Age : 33
Humeur : Happy =D
Date d'inscription : 01/04/2007

PERSONNAGE
Âge/Année: 16 ans/ 6éme année
Poste ou Métier:
Situation familiale: Célibataire
Dans la douche ( Lilly Kane) Empty
MessageSujet: Re: Dans la douche ( Lilly Kane)   Dans la douche ( Lilly Kane) Icon_minitimeDim 8 Juil - 20:36

Lilly regarda le jeune homme repartir. Chouette,n elle avait fait une drôle de connerie là, elle avait peut-être perdut un ami, qu'elle aimait bien. Lilly soupira et se passa de l'eau sur le visage puis, elle alla s'asseoir dans un coin de la salle et essaya de réfléchir à tout ce qui la tracassait ces temp-ci, elle n'avait qu'une seule envie, mourrir, cela résoudrait tout ces problémes comme même et elle savait comme faire pour avoir un duel avec la mort.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans la douche ( Lilly Kane) Empty
MessageSujet: Re: Dans la douche ( Lilly Kane)   Dans la douche ( Lilly Kane) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans la douche ( Lilly Kane)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Traine dans le parc [ Pv Lilly Kane]
» Invite Lilly... [PV Lilly Kane]
» Baignade...[pv lilly kane]
» Ballade au parc...[ Pv Lilly Kane ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Magie :: HORS RPG :: 
    « Archives
 :: 2006 -> Mai 2013
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser