Poudlard Magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Ballade au parc...[ Pv Lilly Kane ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zoheir Belhadj
Eleve De Poufsouffle
Zoheir Belhadj


Masculin Nombre de messages : 107
Age : 30
Humeur : Eleve
Date d'inscription : 13/02/2007

PERSONNAGE
Âge/Année: 13 ans // 5ime année
Poste ou Métier:
Situation familiale:
Ballade au parc...[ Pv Lilly Kane ] Empty
MessageSujet: Ballade au parc...[ Pv Lilly Kane ]   Ballade au parc...[ Pv Lilly Kane ] Icon_minitimeLun 2 Juil - 20:06

Zoheir avait fini de manger et a voulu digérer en marchant. Le ciel était bleu sans nuage et un fort soleil grodait. Au lieu de rentrer a la salle commune, il déssida de continué sa ballade. Le jeune garçon observé la nature dans tout ses état...Zoheir ne manqué pas d'énergie. Il avait une bouteille d'eau en main. Il passa a peut prés partout mais tellement il adoré marché, Zoheir resta. Le voila revenu a son point de départ.
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Kane
Eleve De Serdaigle
Lilly Kane


Féminin Nombre de messages : 744
Age : 34
Humeur : Happy =D
Date d'inscription : 01/04/2007

PERSONNAGE
Âge/Année: 16 ans/ 6éme année
Poste ou Métier:
Situation familiale: Célibataire
Ballade au parc...[ Pv Lilly Kane ] Empty
MessageSujet: Re: Ballade au parc...[ Pv Lilly Kane ]   Ballade au parc...[ Pv Lilly Kane ] Icon_minitimeLun 2 Juil - 20:10

Lilly n'était pas allée manger à l'heure du repas, en profitant pour rester perché dans un arbre. Au bout d'une bonne heure, elle descendit enfin et entendit des pas dans le parc. Lilly se demandait qui s'étaitmais, elle n'allat pas voir. La jeune fille continua de marcher, chantonnant de sa voix douce mais, ne regardant aps trop ^ù elle alalit. Elle rnetra dans Zoheir

Désolé, je regardais pas où j'allais

Lilly posa ses magnifiques yeux bleux sur l'inconnu
Revenir en haut Aller en bas
Zoheir Belhadj
Eleve De Poufsouffle
Zoheir Belhadj


Masculin Nombre de messages : 107
Age : 30
Humeur : Eleve
Date d'inscription : 13/02/2007

PERSONNAGE
Âge/Année: 13 ans // 5ime année
Poste ou Métier:
Situation familiale:
Ballade au parc...[ Pv Lilly Kane ] Empty
MessageSujet: Re: Ballade au parc...[ Pv Lilly Kane ]   Ballade au parc...[ Pv Lilly Kane ] Icon_minitimeLun 2 Juil - 20:20

Zoheir entendit chantonait pas loin mais il n'y prétta pas attention car il se pouvait que se soit des Pourimes chanteurs. Soudain il bouscula une fille qui s'excusa juste aprés. Aprés étre rentrer dans la fille, il ne la regarda pas directement. Dabors Zoheir regarda si il n'avait rien fait tombé. Non aparament rien n'était pas terre. Soudain il se rapella de s'excuser. Zoheir n'avait pas encore regardé le jeune fille. Il dit:

C'est moi qui suis désolé...

Le jeune garçon regarda la file, il persu ses magnifique yeux bleu.


* Elle est trop belle...*

Soudain Zoheir bégéya...


Je...Je...Je...Je...Je...Je...Je...Je...Je...Je...Je...Je...

*Mais! Il se passe quoi j'arrive plus a parlé...*



Je...Je...Je...Je...Je...Je...Je...Je...Je...Je...Je...Je...
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Kane
Eleve De Serdaigle
Lilly Kane


Féminin Nombre de messages : 744
Age : 34
Humeur : Happy =D
Date d'inscription : 01/04/2007

PERSONNAGE
Âge/Année: 16 ans/ 6éme année
Poste ou Métier:
Situation familiale: Célibataire
Ballade au parc...[ Pv Lilly Kane ] Empty
MessageSujet: Re: Ballade au parc...[ Pv Lilly Kane ]   Ballade au parc...[ Pv Lilly Kane ] Icon_minitimeLun 2 Juil - 20:26

Lilly regarda le jeune homme. A chaque fois qu'elle bousculée quelqu'un, la personne disait que c'était aussi qu'elle était désolé. Lilly regarda le jeune homme et lui dit aprés avoir pensé.

*Que de rencontre ces temps-ci*

Oui, tu quoi??

Lilly attendant la réponse du jeune homme le regarder jetant un coup d'oeil au parc de temps à autre.
Revenir en haut Aller en bas
Zoheir Belhadj
Eleve De Poufsouffle
Zoheir Belhadj


Masculin Nombre de messages : 107
Age : 30
Humeur : Eleve
Date d'inscription : 13/02/2007

PERSONNAGE
Âge/Année: 13 ans // 5ime année
Poste ou Métier:
Situation familiale:
Ballade au parc...[ Pv Lilly Kane ] Empty
MessageSujet: Re: Ballade au parc...[ Pv Lilly Kane ]   Ballade au parc...[ Pv Lilly Kane ] Icon_minitimeLun 2 Juil - 20:42

Aprés c'étre balladé dans le parc pour se changé les idées, Zoheir bouscula une fille. Il ne connaissait pas son prenom. Bizzarment, il avait bégéyé... sa ne lui ai jamais arrivé...

Je...Moi...Belle...Tu...Zoheir...Bégéyé...Moi...Enpéché...Jolie...Je...Je...Tu...Pardon...Bleu...Yeux...Désolé...Couleur... :oops:

*Arg!!! Je ne me suis méme pas controlé! J'espere qu'ellen'a rien comprit... Mais elle est trop belle... I love you Je suis amoureux alors que je connait même pas son prénom...*
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Kane
Eleve De Serdaigle
Lilly Kane


Féminin Nombre de messages : 744
Age : 34
Humeur : Happy =D
Date d'inscription : 01/04/2007

PERSONNAGE
Âge/Année: 16 ans/ 6éme année
Poste ou Métier:
Situation familiale: Célibataire
Ballade au parc...[ Pv Lilly Kane ] Empty
MessageSujet: Re: Ballade au parc...[ Pv Lilly Kane ]   Ballade au parc...[ Pv Lilly Kane ] Icon_minitimeLun 2 Juil - 20:45

Lilly regarda le jeune homme présent, bon, apparament c'était pas gagné pour une discution normale. Lilly regarda le jeune homme ne sacahnt que répondre à ce bégéyement

*Hourra, la discution va être passionnante ^^*

Lilly fit un léger sourire, plutôt charmeur, à cette pensée et elle s'appuya contte l'arbre derriére elle. La jeune fille s'arrangea les cheveux et attendit que le jeune homme aprle normalement
Revenir en haut Aller en bas
Zoheir Belhadj
Eleve De Poufsouffle
Zoheir Belhadj


Masculin Nombre de messages : 107
Age : 30
Humeur : Eleve
Date d'inscription : 13/02/2007

PERSONNAGE
Âge/Année: 13 ans // 5ime année
Poste ou Métier:
Situation familiale:
Ballade au parc...[ Pv Lilly Kane ] Empty
MessageSujet: Re: Ballade au parc...[ Pv Lilly Kane ]   Ballade au parc...[ Pv Lilly Kane ] Icon_minitimeMer 11 Juil - 12:40

Zoheir manger quand il déssida de se balladé...Il marcha tres longtemps quand soudain il recontra une fille. Elle avait les yeux bleu et les cheveux blond...Mais la rencontre se fut par percutage. Zoheir ne comprit pas pourquoi mais il bégéyé...Soudain, la jeune fille se posa pour se faire belle. Zoheir ne bougé plus. Mais il eut la force de regardé Cokky. C'est yeux vert lui a redonné la force de reparlé.

* Merci Cokky *

Euuuuu...Désolé d'avoir fait le...fous..Je m'appelle Zoheir Belhadj...Encore désol de t'avoir cogné tout a l'heure...
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Kane
Eleve De Serdaigle
Lilly Kane


Féminin Nombre de messages : 744
Age : 34
Humeur : Happy =D
Date d'inscription : 01/04/2007

PERSONNAGE
Âge/Année: 16 ans/ 6éme année
Poste ou Métier:
Situation familiale: Célibataire
Ballade au parc...[ Pv Lilly Kane ] Empty
MessageSujet: Re: Ballade au parc...[ Pv Lilly Kane ]   Ballade au parc...[ Pv Lilly Kane ] Icon_minitimeMer 11 Juil - 20:00

Lilly regarda le jeune homme et resta appuyée contre l'arbre où elle était, il y a quelques minutes, puis, enfin, le jeune homme parla sans bégayer. Avec un sourire, la jeune fille dit

Ce n'est pas grave du tout

Elle regarda le jeune homme. Elle tourna ensuite son regard bleu vers le parc avant de le reposer sur le jeune homme et de lui dire en souriant

Moi c'est Lilly Kane
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ballade au parc...[ Pv Lilly Kane ] Empty
MessageSujet: Re: Ballade au parc...[ Pv Lilly Kane ]   Ballade au parc...[ Pv Lilly Kane ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ballade au parc...[ Pv Lilly Kane ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Traine dans le parc [ Pv Lilly Kane]
» Invite Lilly... [PV Lilly Kane]
» Baignade...[pv lilly kane]
» Dans la douche ( Lilly Kane)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Magie :: HORS RPG :: 
    « Archives
 :: 2006 -> Mai 2013
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser