Poudlard Magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 au trois balais (pv miguel)

Aller en bas 
AuteurMessage
Beatriz
Invité




au trois balais (pv miguel) Empty
MessageSujet: au trois balais (pv miguel)   au trois balais (pv miguel) Icon_minitimeDim 1 Juil - 16:33

Le serdaigle et la gryfondor sortient du chateau et vont à prés au-lard, en même temps qu'ils marchaient la jeune fille regarda les boutiques de vêtements elle adorait ça. D'ailleurs dans sa chambre on pouvait même ouvrir un magasin d'habits, de chaussure de sac et d'autre accessoirs. Quelques minutes après ils entrent dans le bar. Béatriz commenda deux bierres au beurres et en tendit une à Miguel. La gryfondor les paya et tout d'eux s'assit à une table. Béatriz bu une petite gorgée et posa le verre sur la talbe.
Revenir en haut Aller en bas
Miguel T
Invité




au trois balais (pv miguel) Empty
MessageSujet: Re: au trois balais (pv miguel)   au trois balais (pv miguel) Icon_minitimeDim 1 Juil - 16:46

Miguel regarda Beatriz observer les vêtement puis ils entrèrent dans le bar. Le serdaigle but un gorgée, reposa son verre et tendit des pièces à la gryffondor:

-Tu ne vas quand même pas payer ma boison.

Miguel posa les pièces entre le verre de Beatriz et Beatriz.
Revenir en haut Aller en bas
Beatriz
Invité




au trois balais (pv miguel) Empty
MessageSujet: Re: au trois balais (pv miguel)   au trois balais (pv miguel) Icon_minitimeDim 1 Juil - 16:49

-oui ç me fais plaisir de te l'offrir

La jeune fille mit les mains sur les pieces et les fit glissait à côté du verre de Miguel. Béatriz était généreuse même si elle n'était pas riche mais la jeune fille n'était pas pauvre non plus, beatriz était financierement normal. La gryfondor regarda Miguel en souriant, ça lui faisait plaisir de lui offrir une bierre au beurre.
Revenir en haut Aller en bas
Miguel T
Invité




au trois balais (pv miguel) Empty
MessageSujet: Re: au trois balais (pv miguel)   au trois balais (pv miguel) Icon_minitimeDim 1 Juil - 16:57

Miguel regarda Beatriz puis lui sourit pour la remercier. Il reprit alors ses picèes, but une gorgée et regarda autour de lui. Il n'y avait pas beaucoup de monde.

-Tu fais quoi sinon quand tu n'as pas cours?

Miguel regarda de nouveau le blason de Beatriz. Il avait toujours trouvé très beau l'insigne des Lions d'or.
Revenir en haut Aller en bas
Beatriz
Invité




au trois balais (pv miguel) Empty
MessageSujet: Re: au trois balais (pv miguel)   au trois balais (pv miguel) Icon_minitimeDim 1 Juil - 17:05

-Quand j'ai pas cours? be dès fois je vais à près-au-lard faire les boutiques dans ma salle commune ou je reste dans mon dortoire.

Béatriz bu entierement la bierre au beurre, elle apella serveur en faisant des signes de la mains pour qu'il la voit. Le serveur arriva deux secondes plus tard. Béatriz commenda une autre bierre au beurre. Le barman l'aporta et la jeune fille le paya. Elle bu une gorgée de bierre au berre.

Et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Miguel T
Invité




au trois balais (pv miguel) Empty
MessageSujet: Re: au trois balais (pv miguel)   au trois balais (pv miguel) Icon_minitimeDim 1 Juil - 17:13

Miguel finit sa bierre au beurre en écoutant Beatriz. Il la vit commander une autre bière puis en profita pour en redemander un, qu'il paya, cette fois. Il regarda Beatriz puis lui répondit:

-Je dessine, découvre Poudlard ou je vole tranquilement sur mon balais.

Sa bierre au beurre arriva. Miguel en but une gorgée et dit:

-Tu connais beaucoup de monde à Poudlard?
Revenir en haut Aller en bas
Beatriz
Invité




au trois balais (pv miguel) Empty
MessageSujet: Re: au trois balais (pv miguel)   au trois balais (pv miguel) Icon_minitimeDim 1 Juil - 17:20

-non je connais pas beaucoup de monde je suis arrivé il y a pas lontemps à poudlard et toi?

Béatriz avait chaud, déjà l'alcool lui montait à la tête?. Vaux mieux arrêtait là. La jeune fille finit son verre de wisky pur feu, elle voulait commendait un autre mais c'était plus sage d'arrêter. Elle ne voulait pas être soule et ni de vomir. à l'aide de sa main elle se fit de l'air.
Revenir en haut Aller en bas
Miguel T
Invité




au trois balais (pv miguel) Empty
MessageSujet: Re: au trois balais (pv miguel)   au trois balais (pv miguel) Icon_minitimeDim 1 Juil - 17:30

Miguel finit son verre et regarda Beatriz qui se faisait de l'air. Il répondit alors:

-Je suis aussi assez nouveau mais je connais déja pas mal de monde...c'est surtout grâce au quidditch...

Ha le quidditch...Miguel avait toujours aimé et ça lui avait toujours apporté des bénéfices. Le Serdaigle regarda autour d'eux: la salle se vidait doucement.

-Tu as déja parlé à des Serpentards?
Revenir en haut Aller en bas
Beatriz
Invité




au trois balais (pv miguel) Empty
MessageSujet: Re: au trois balais (pv miguel)   au trois balais (pv miguel) Icon_minitimeDim 1 Juil - 17:35

La jeune fille s'arrêta de ce faire de l'air, quand Miguel posa la question si elle avait déjà parlé avec des serpentard. Quand elle a parlé avec un serpy' sa c'est plutot mal passé elle n'avait pas trop envie d'en parlait béatriz regarda le garçon et lui répondit:

-oui j'ai est déjà parlé avec un serpentard toi aussi?
Revenir en haut Aller en bas
Miguel T
Invité




au trois balais (pv miguel) Empty
MessageSujet: Re: au trois balais (pv miguel)   au trois balais (pv miguel) Icon_minitimeDim 1 Juil - 18:05

-pas qu'un... Je les ais bien embêter et ça c'est plus ou moins bien passé.

Miguel repensa à ces fameux serpentards...Il leur avait toujours répondut sur le même ton, il était peut-être à Serdaigle mais au fond, il leur ressemblait un peu...en moins pire.
Il regarda son verre puis fit signe au barman de venir le débarasser.
Il regarda Beatriz ne sachant quoi dire.
Revenir en haut Aller en bas
Beatriz
Invité




au trois balais (pv miguel) Empty
MessageSujet: Re: au trois balais (pv miguel)   au trois balais (pv miguel) Icon_minitimeDim 1 Juil - 18:28

- t'as bien eu de la chance que ça c'est bien passé pas ce que moi pas du tout


La jeune fille se rapella qu'elle avait un petit miroir dans son sac, elle le sortit et se regarda en souriant. Puis sortit aussi de sa poche un gloss transparant et s'en mit. La jeune fille rangea le pett miroir dans son sac et son gloss dans sa poche.
Revenir en haut Aller en bas
Miguel T
Invité




au trois balais (pv miguel) Empty
MessageSujet: Re: au trois balais (pv miguel)   au trois balais (pv miguel) Icon_minitimeDim 1 Juil - 18:41

Le garçon n'ajouta rien au sujet des serpentards.
Miguel regarda la jeune fille se maquiller puis lui dit:
-Je te trouve très jolie, ton maquillage te vas très bien.
Miguel avait toujours aimé regarder les filles se maquiller même si certaines le faisaient très mal. Il détourna ses yeux de la jeune fille pour balayer la salle: C'était quasiment vide.
Revenir en haut Aller en bas
Beatriz
Invité




au trois balais (pv miguel) Empty
MessageSujet: Re: au trois balais (pv miguel)   au trois balais (pv miguel) Icon_minitimeDim 1 Juil - 18:51

-Merci

La jeune fille rougit un peu au compliment que lui à fait Miguel. Elle souria timidement et béatriz regarda aussi autour d'elle. Elle se demnda où ils pourraient allé retourné à poudlard non la gryfondor n'en avait pas très envie. béatriz voulait resté encore une petites heures voir même plus ) pres-au-lard. Elle n'avait pas envie de resé enfermait dans ce chateau sans rien faire en plus il y avait pas cours alors pour quoi pas profité du temps libre en sortant un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Miguel T
Invité




au trois balais (pv miguel) Empty
MessageSujet: Re: au trois balais (pv miguel)   au trois balais (pv miguel) Icon_minitimeDim 1 Juil - 19:16

Miguel lui rendit son sourire puis lui demanda:

-Qu veux-tu faire? Personellment, retourner à Poudlard ne m'encheterais pas trop.

Miguel regarda autour d'eux, il ne restait plus que deux ou trois personnes en plus d'eux.
Revenir en haut Aller en bas
Beatriz
Invité




au trois balais (pv miguel) Empty
MessageSujet: Re: au trois balais (pv miguel)   au trois balais (pv miguel) Icon_minitimeDim 1 Juil - 19:36

-Moi non plus je n'es vraiment pas envie de retournais à poudlard. Qu'est ce que je veux faire...c'est une bonne question ça. hum.. j'en sais rien du tout. Tu voudrais faire quoi toi, c'est toi qui choisis.

Elle était déjà venu à prés-au-lard mais, mais la jeune fille n'avait pas encore fait tout les recoins de prés-au-lard. La gryfondor avait une petite idée là où ils pouvaient allé...dans la cabane hurlante.
Revenir en haut Aller en bas
Miguel T
Invité




au trois balais (pv miguel) Empty
MessageSujet: Re: au trois balais (pv miguel)   au trois balais (pv miguel) Icon_minitimeLun 2 Juil - 15:24

Miguel écouta la jeune fille puis haussa les épaules avant d'ajouter:

-Je ne suis venu qu'une seule fois à pré-au-lard, tu sembles mieux connaître que moi alors à toi de choisir!

Miguel regarda le barman qui les écoutait puis il se leva, sachant qu'ils iraient de toute façon autre part.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





au trois balais (pv miguel) Empty
MessageSujet: Re: au trois balais (pv miguel)   au trois balais (pv miguel) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
au trois balais (pv miguel)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Trois Balais
» Au Trois Balais...
» Le renouveau des Trois Balais
» Revenant des Trois-Balais pv Gaby.
» Recherche quelqu'un pour un RP aux trois balais...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Magie :: HORS RPG :: 
    « Archives
 :: 2006 -> Mai 2013
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser