Poudlard Magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Au Trois Balais...

Aller en bas 
AuteurMessage
Kris Wil
Invité




Au Trois Balais... Empty
MessageSujet: Au Trois Balais...   Au Trois Balais... Icon_minitimeLun 25 Juin - 12:11

« Les Trois Balais »

Kris jetta un bref coup d’œil à l’enseigne du Bar avant de s’approcher presque immédiatement devant la vitrine. Ainsi, il serait à l’abris de la pluie qui s’abattait sur Pré-Au-Lard. Elle était arrivée si vite que le jeune garçon n’avait pas eu le temps de se couvrir la tête de sa capuche. Ses cheveux bruns étaient donc mouillés en quelques secondes. Kris resta immobile comme cela quelques instants, à regarder les ruelles vides. Les gens s’étaient tous réfugiés quelque part lorsqu’il avait commencé à pleuvoir, comme si ils craignaient quelque chose de ce temps-là. Le collégien, lui, aimait bien ce temps-là. Après quelques minutes et un soupire, il se retourna et posa sa main sur la poignée dorée derrière lui. Après quelques seconde, il entra dans le Bar…

Celui-ci avait certainement acceuillit un bon nombre de sorciers car un bon nombre de verres utilisés ornaient encore les tables de bois dur. Kris regarda autour de lui. Il n’y avait pas grand monde, il en déduisit donc que les gens étaient rentrés chez eux.
Non, il ne régnait pas le brouhaha habituel, mais seulement quelques murmures dont les plus discrets semblaient être prononcés par deux hommes dont l’un était étrangement défiguré. Kris n’y prêta pas plus attention que cela, il avait assez froid et puis, il valait mieux qu'il ne cherche pas à connaître ce qui ne le regardait absolument pas. Le jeune américain alla donc s’asseoir à une table proche de la vitrine qui offrait une vue sur les Rues de Pré-Au-Lard. Il regarda un instant à l’extérieur puis reporta son attention sur les quelques personnes présentes à l’intérieur. Ces grands yeux en amandes de couleur noisette se dirigeaient un peu partout dans ce Bar jusqu'à ce qu’un serveur arrive, et après l’avoir longuement dévisagé sous le regard détaché, de Kris, il lui demanda d’une voix qui se voulait intrigué…


« Bonjour Monsieur, que Souhaitez-Vous Commander… ? »

Le jeune Gryffondor répondit alors d’une voix paisible, avec cet inevitable brin froid dans la voix…

« Je voudrais une Bièraubeurre s’il vous plait. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au Trois Balais... Empty
MessageSujet: Re: Au Trois Balais...   Au Trois Balais... Icon_minitimeLun 25 Juin - 19:27

Dayana était elle aussi rentrée dans le pub pour s'abriter de la pluie, elle voulut aller s'asseoir a une table quand elle glissa et tomba parterre tout en poussant légèrement quelqu'un qui était assit a une table...

La jeune fille leva la tête et vit le jeune homme.. aussi elle voulut s'excuser:

- Euh.... je suis vraiment désolée, je ne voulais pas te déranger, c'est juste que j'ai glissée... je suis vraiment désolée. Lui dit elle sur un ton gêné en baissant la tête pour ne pas qu'il voit qu'a présent elle était complètement rouge.
Revenir en haut Aller en bas
Kris Wil
Invité




Au Trois Balais... Empty
MessageSujet: Re: Au Trois Balais...   Au Trois Balais... Icon_minitimeMar 26 Juin - 7:48

Kris venait tout juste d'être servi, il ne toucha pas de suite à sa Bièraubeurre, et préférait contempler la vue qui s'offrait à lui... La pluie qui s'abatter dans la rue, il n'y avait personne, les rues étaient désertes, les flaques commençaient à se former, on pouvait apercevoir les reflets des boutiques. Kris aimait bien ce temps, il était bercé par la pluie.
Mais le jeune garçon fût sorti de ses pensées, il n'eut pas le temps de réagir, qu'une jeune fille se retrouva sur lui. Elle se redressa rapidement, Kris pouvait sentir qu'elle était très gênée, d'ailleurs il peut entrevoir quelques rougeurs apparaîtres sur son visage avant qu'elle ne le baisse...


Ne t'excuse pas !!

Disait il avec un sourire réconfortant.

Je préfères que tu sois tomber sur moi que par terre,
car en plus je n'aurais même pas pu te rattraper et je m'en serais voulu...

Avec toute cette pluie, le sol était glissant, la moindre petite inattention pouvait être fatale...

J'espère que tu ne t'es pas fait mal, que ta cheville ne s'est par tordu ?
Je ne veux pas te bousculer dans tes rendez vous, mais tu peux t'assoir quelques minutes...


Kris la regardait tout en baissant la tête pour espérer voir un bout de son visage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au Trois Balais... Empty
MessageSujet: Re: Au Trois Balais...   Au Trois Balais... Icon_minitimeSam 30 Juin - 21:50

Dayana leva la tête en affichant un sourire toujours un peut gêné. Elle le regarda avant d'ajouté d'une voix un peut timide:

- Merci mais ne t'inquiète pas je ne me suis pas fais mal... grâce a toi d'ailleurs...

Elle lui sourit a nouveau puis rajouta:

- Oh, non! Je n'ai pas de rendez vous, je suis juste venue pour boire un verre le temps que la pluie se calme. Et puis je te dois bien quelques minutes... c'est la moindre des choses....

Elle prit une chaise et s'assit en face du jeune homme en espérant qu'elle n'était plus aussi rouge.

- Au fait, je m'appelle Dayana, Dayana Blue et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au Trois Balais... Empty
MessageSujet: Re: Au Trois Balais...   Au Trois Balais... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Au Trois Balais...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Trois Balais
» au trois balais (pv miguel)
» Le renouveau des Trois Balais
» Revenant des Trois-Balais pv Gaby.
» Recherche quelqu'un pour un RP aux trois balais...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Magie :: HORS RPG :: 
    « Archives
 :: 2006 -> Mai 2013
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser