Poudlard Magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Sous le saule pleureur [PV Kim Isa et Alice]

Aller en bas 
AuteurMessage
Isabel R
Invité




Sous le saule pleureur [PV Kim Isa et Alice] Empty
MessageSujet: Sous le saule pleureur [PV Kim Isa et Alice]   Sous le saule pleureur [PV Kim Isa et Alice] Icon_minitimeDim 17 Juin - 10:44

Les trois jeunes filles avaient décidé de se mettre sous ce saule pleureure "imperméable" vu le temps qu'il faisait : les gouttes de pluie commençaient à tomber et le vent se levait.

Peu de temps avant, elles étaient toutes les trois dans les toilettes des filles à discuter et elles avaient décidé que "ce n'était pas très confortable". Kim avait alors proposé de se mettre sous cet arbre.

Isa lui demanda en montrant l'arbre :

C'est de ce saule pleureur là que tu parlais?
Revenir en haut Aller en bas
Kim Less
Invité




Sous le saule pleureur [PV Kim Isa et Alice] Empty
MessageSujet: Re: Sous le saule pleureur [PV Kim Isa et Alice]   Sous le saule pleureur [PV Kim Isa et Alice] Icon_minitimeDim 17 Juin - 10:53

Kim sortit des toilettes, accompagnée par ses deux petites soeurs. Elle passa en vitesse dans sa chambre pour ramener un cadeau à ses deux amies... Elles sortirent et Kim mit sa cape en doudoune rose. Elles arrivèrent sous le fameus saule.

Oui ma petite Isa, C'est ici

Le vent se levait et Kim craignait que ses deux amies aient froid...

Vous avez froids les filles? Si oui, j'ai un petit truc pour vous =)
Revenir en haut Aller en bas
Alice Si
Invité




Sous le saule pleureur [PV Kim Isa et Alice] Empty
MessageSujet: Re: Sous le saule pleureur [PV Kim Isa et Alice]   Sous le saule pleureur [PV Kim Isa et Alice] Icon_minitimeDim 17 Juin - 11:00

Elles arrivèrent devant le saul pleureur . C'était un grand arbre avec les branches recouvertent de feuilles qui retombaient vers le devant de l'arbre ...
Alice avait froid mais Kim , a ce qu'il parraissait , avait quelque chose pour Isa et elle ...


-Oui j'ai assez froid ! Mais tu n'es pas obligé de nous donner queqlue chose !
Revenir en haut Aller en bas
Isabel R
Invité




Sous le saule pleureur [PV Kim Isa et Alice] Empty
MessageSujet: Re: Sous le saule pleureur [PV Kim Isa et Alice]   Sous le saule pleureur [PV Kim Isa et Alice] Icon_minitimeDim 17 Juin - 11:01

S'asseya avec ses soeurs sous le saule. Kim demanda si elles avaient froid et Isa pensa oui car elle était habillée d'un jean et d'un tee-shirt ayant oublier son gilet dans son dortoir.

Moi j'ai un peu froid...

Un truc pour nous? T'es pas obligé...
Revenir en haut Aller en bas
Alice Si
Invité




Sous le saule pleureur [PV Kim Isa et Alice] Empty
MessageSujet: Re: Sous le saule pleureur [PV Kim Isa et Alice]   Sous le saule pleureur [PV Kim Isa et Alice] Icon_minitimeDim 17 Juin - 11:10

Isa était du meme avis que Alice ... Kim n'était pas obligée de leur donner quelque chose !

*C'est vraiment beau un aussi grand parc comme ça avec des arbres , un grand chateau et un lac ! Même sous la pluie c'est beau ! Surtout quand on est heureuse comme ça ! *
Revenir en haut Aller en bas
Isabel R
Invité




Sous le saule pleureur [PV Kim Isa et Alice] Empty
MessageSujet: Re: Sous le saule pleureur [PV Kim Isa et Alice]   Sous le saule pleureur [PV Kim Isa et Alice] Icon_minitimeDim 17 Juin - 11:15

Isabel regardait Kim puis quand elle regarda Alice, elle remarqua qu'Alice était étonnée de la beauté du paysage, Isa sourit car pour elle, si ses soeurs sont heureuses, elle l'est aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Kim Less
Invité




Sous le saule pleureur [PV Kim Isa et Alice] Empty
MessageSujet: Re: Sous le saule pleureur [PV Kim Isa et Alice]   Sous le saule pleureur [PV Kim Isa et Alice] Icon_minitimeDim 17 Juin - 20:10

Kim était heureuse, Alice avait l'air de trouver ça magnifique Isa avait l'air de partager son sentiment, les trois amies étaient réunies et heureses... Que demander de plus ?

Oui, j'ai un petit quelque chose pour vous, c'est ma tante, elle est couturière sorcière, ça ne va peut-être pas vous plaire mais... Voilà...

Elle sortit de sa cape en moumoute rose deux autres capes dans le même style, mais noires...

Tenez les puces, si vous voulez changer la couleur, un petit coup de baguette, vous prononcez la couleur que vous voulez et HOP, ça change ^^. Vous pouvez même les allonger en disant plus, avec un petit coup de baguette et les rétrécir en disant moins, avec un petit coup de baguette.

Elle donna un exemplaire à Isa et un exemplaire à Lili [HJ: ton nouveau surnom Alice ;)].

J'espère que ça vous plait, la moumoute, et en plus, elle réchauffe et fais coupe-vent ;)
Revenir en haut Aller en bas
Isabel R
Invité




Sous le saule pleureur [PV Kim Isa et Alice] Empty
MessageSujet: Re: Sous le saule pleureur [PV Kim Isa et Alice]   Sous le saule pleureur [PV Kim Isa et Alice] Icon_minitimeLun 18 Juin - 12:14

Isa regarda la cape que leur donnait Kim, elle était originale... c'est pour ça qu'Isabel l'aima tout de suite.

Merci Kim elle est super jolie, t'étais vraiment pas obligée!!!

Isa se leva donna un bisou sur la joue de Kim et se rassit en lui souriant et en mettant sa nouvelle cape sur ses épaules... elle réchauffait bien.
Revenir en haut Aller en bas
Kim Less
Invité




Sous le saule pleureur [PV Kim Isa et Alice] Empty
MessageSujet: Re: Sous le saule pleureur [PV Kim Isa et Alice]   Sous le saule pleureur [PV Kim Isa et Alice] Icon_minitimeLun 18 Juin - 18:10

Kim eut l'impression que la cape n'allait pas plaire, elle était vraiment originale, Lorsqu'Isabel la prit et la mit, accompagnant tout ça d'un petit mot gentil, Kim fut heureuse, Isa fit un bisous et se rassit, elle avait l'air heureuse:

Ne t'inquiète pas, ça me fais plaisir !

Elle se tourna vers Alice:

Ca te plais ?
Revenir en haut Aller en bas
Alice Si
Invité




Sous le saule pleureur [PV Kim Isa et Alice] Empty
MessageSujet: Re: Sous le saule pleureur [PV Kim Isa et Alice]   Sous le saule pleureur [PV Kim Isa et Alice] Icon_minitimeMer 20 Juin - 15:25

Alice était vraiment contente du cadeau de Kim !

-Oui ça me plait !!! Merci !

Et elle fit pareille que Isa et elle se leva pour donner un bisou sur la joue de Kim . Puis elle sortit sa baguette et la posa sur la cape en prononcant la petite formule , qui n'en était pas vraiment une : "Bleu foncé"

La cape changea de couleur instantanément .
Alice mit la cape qui lui servait beaucoup ! Alice avait maintenant chaud ^


-Merci Kim!

(hj : très beau surnom!)
Revenir en haut Aller en bas
Kim Less
Invité




Sous le saule pleureur [PV Kim Isa et Alice] Empty
MessageSujet: Re: Sous le saule pleureur [PV Kim Isa et Alice]   Sous le saule pleureur [PV Kim Isa et Alice] Icon_minitimeLun 25 Juin - 22:34

Alice avait l'air heureuse, ce qui rendait Kim heureuse... La cape lui plaisait, Kim était fière d'avoir trouver un cadeau qui pouvait plaire aux deux miss... Lili se leva, donna un bisou sur la joue de Kim puis changea la cape rose en bleu foncée. Alice mit la cape et eut l'air bien dedans, Kim se sentait bien, là avec ses deux amies...

Derien ma puce, dit-elle à Lili lorsqu'ellel'eu remerciée...

Vous avez déjà été à Pré-au-lard? leur demanda-t-elle
Revenir en haut Aller en bas
Isabel R
Invité




Sous le saule pleureur [PV Kim Isa et Alice] Empty
MessageSujet: Re: Sous le saule pleureur [PV Kim Isa et Alice]   Sous le saule pleureur [PV Kim Isa et Alice] Icon_minitimeMar 26 Juin - 11:36

La cape avait aussi plu à Lili et cette dernière la changea en bleu foncé.
Isa l'avait gardé noire, elle aimait le noir.
Lili se leva et donna un bisou sur la joue de Kim puis la remercia.
Kim paraissait heureuse... elle leur demanda si elles étaient déjà parties à Pré-au-lard.

Moi non, à ce qui parait il n'y a aucun moldus là-bas, c'est vrai? questionna Isabel.
Revenir en haut Aller en bas
Kim Less
Invité




Sous le saule pleureur [PV Kim Isa et Alice] Empty
MessageSujet: Re: Sous le saule pleureur [PV Kim Isa et Alice]   Sous le saule pleureur [PV Kim Isa et Alice] Icon_minitimeMer 1 Aoû - 21:23

(désolé du retard)

Les deux filles avait apprécié leur cadeau, Kim était satisfaite.

Citation :
Moi non, à ce qui parait il n'y a aucun moldus là-bas, c'est vrai?

Oui, c'est vrai! Mais le mieux, ce sont les boutiques de fringues & de bonbons ^^ Si je peux, promis, je vous emmènerai!

Elle s'allongea & regarda le coucher du soleil... C'étais magnifique!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sous le saule pleureur [PV Kim Isa et Alice] Empty
MessageSujet: Re: Sous le saule pleureur [PV Kim Isa et Alice]   Sous le saule pleureur [PV Kim Isa et Alice] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sous le saule pleureur [PV Kim Isa et Alice]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alice Darkness
» Liens avec Alice ? C'est ici
» Le retour aux sources d'Alice

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Magie :: HORS RPG :: 
    « Archives
 :: 2006 -> Mai 2013
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser