AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Alice Darkness

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alice Darkness
Eleve De Poufsouffle
avatar

Féminin Nombre de messages : 13
Age : 26
Date d'inscription : 25/03/2010

PERSONNAGE
Âge/Année: 15 ans/ 5éme année
Poste ou Métier:
Situation familiale: Célibataire
MessageSujet: Alice Darkness   Jeu 25 Mar - 14:56

♠ ♠ ♠


[center]ALICE DARKNESS
(ALICE) DARKNESS

[/center]









      (c) crédit pour l'avatar



        I Carte d'Identité

        Nom : Darkness
        Prénoms : Alice
        Age : 15 ans
        Année d'Etude : 5éme année
        Nationalité & Origines : Allemande vivant en Angleterre





    II What About You

    Prénom / Pseudo : Jessica
    Age : 18 ans
    Comment as tu connu PM ? [Top site, Partenariat, Bouche à oreille ?Si c'est par un membre précise nous qui] Par hazard sur Google
    Ton avis sur le forum ? Le design est très beau et le forum a l’air tout simplement superbe.
    Fréquence de Connexion ? .../7 Alors, je peux venir une fois par semaine, sauf pendant les vacances où je ne peux pas venir du tout (enfin pour cette année du moins)
    Double Compte ? Non
    Star sur l'avatar : N'oublie pas de vérifier ICI Haley Williams



    III Looking Deeper

    ♠ Animal de Compagnie ? Un chaton siamois qui a à peine 2 ans et qui se nomme Rêve
    ♠ Baguette : [Bois - Contenu] Bois de noisetier, crin de licorne, 23 cm
    ♠ Forme de l'Epouvantard : Une araignée
    ♠ Passions : Alice aime jouer de la guitare qu'elle pratique depuis toujours. Elle aime également l'écriture qui lui permet de s'évader et de mettre tout ce qu'elle pense et tout ce qu'elle ressent à plat. L'écriture lui permet de se vider et de vivre en faisant croire que tout va bien. Alice aime lire, elle lit de nombreux livre autant pour enrichir sa culture que pour se faire plaisir. Elle adore être avec ses amis et profiter de la vie en rigolant avec eux et en passant de bon moment.
    ♠ Famille : Son père est un moldu et sa mère une sorcière. Alice est fille unique. Ses grands-parents sont morts, mais ceux de sa mère étaient des sorciers, contrairement à ceux de son père qui ne le sont pas. Sa mère est partie de la maison alors qu’Alice avait 6 ans, et son père est mort il y a un an alors qu’elle avait 14 ans.
    ♠ Caractère : [7 lignes minimum] Difficile de définir le caractère de la jeune demoiselle. En effet, on a beaucoup de mal à la cerner dans le sens où Alice reste très mystérieuse sur elle-même et sur sa vie passée et quotidienne. Alice est vive, alerte, enjouée et très communicative. Elle est également charmante et élégante et cherche à plaire ainsi qu’à faire plaisir. La jeune fille est toujours là pour tout le monde, prête à conseiller, à faire rire ou tout simplement à écouter, elle fait preuve d’une très grande générosité. Mais, gare à ceux qui se servent d’elle ou qui lui mentent car elle peut alors devenir froide, et sans pitié. Ayant beaucoup de charme, elle sait jouer avec et changer complètement le sujet de la discussion sans même que les autres s’en rendre compte. Alice a toujours eu besoin des autres pour exister. Excellente comédienne, elle sait faire croire que tout va bien. Elle a toujours le sourire collé aux lèvres car elle sait jouer la comédie et ne montre jamais qu’elle va mal. Alice est une fille très renfermée sur elle-même, mais elle n’est pas pour autant timide. En effet, elle ose tout et ne recule devant rien car elle ne semble pas connaître la peur. A vrai dire, son histoire l’a amenée à se conduire comme sa et à se forger une carapace que peu de personnes arrivent à briser. Il faut savoir être patient avec elle et il est très difficile de la charmer. La jeune demoiselle possède également un esprit critique et a le sens de l’observation ce qui lui permet de très vite cerner l’humeur ou le caractère des autres. Mais, la jeune demoiselle est également rapide et maligne sachant rapidement se tirer des mauvaises situations. Etant trop curieuse, cela la conduit parfois à être instable. Alice est donc une sorte d’illusion ou de double personne. Elle fait croire que tout va bien, elle rigole, elle ne recule devant rien et n’a peur de rien, mais au plus profond d’elle-même, elle va mal et le monde l’effraie. Alice a appris à vivre et à panser ses blessures seule c’est pour cela qu’elle ne laisse pas les autres voir ou même entrevoir qui elle est. Dessous sa carapace, Alice est une fille fragile blessée par le passé et qui rêve de pouvoir s’évader de ce monde où elle ne trouve rien de bien. En conclusion, Alice est une fille mystérieuse, attirante mais qui reste tout de même dangereuse.
    ♠ Physique : [7 lignes minimum] Alice a toujours eu un physique très avantageux ce qui lui a valu pas mal de problèmes avec les garçons qui cherchent sans arrêt à la draguer. La jeune demoiselle est de corpulence mince et elle n’est pas très grands non plus (environ 1 m 50). Ses cheveux sont roux/bruns, et elle se les a déjà teint en blond une fois. Ses cheveux sont lisse et assez doux et ont toujours un parfum particulier et envoûtant. Quand elle se trouve au soleil, ses cheveux brillent et ceci donne un superbe effet. Mais, lorsqu’elle se trouve à l’ombre, ses cheveux ressemblent plus à la couleur brune. On peut y voir un rapprochement avec son double caractère. Ses cheveux lui tombent un peu plus bas que les épaules et elle a une petite frange qui s’arrête au dessus de son œil gauche. Ses yeux sont bruns verts et très envoûtant voir magique. En effet, ils attirent le regard et déconcentre la personne en face lui faisant perdre le fil de la discutions. Ces yeux sont très perçants et on a l’impression qu’ils nous foudroient sur place surtout lorsqu’elle est en colère. Elle maquille souvent ses yeux avec de l’eye liner. Son teint est très pâle, et elle ne supporte pas de rester en plein soleil car elle ne parvient jamais à bronzer. Elle ressemble un peu à une poupée en porcelaine qu’on aurait envie de protéger. Son apparence lui donne un air fragile. Son style vestimentaire lui est propre, elle fait tout pour sortir de l’ordinaire et être totalement originale. Elle porte tous les vêtements que les gens adorent mais n’osent jamais porter. Enfin, Alice est tout simplement charmante.



    IV Story of my Life

    [Histoire en 20 lignes. Merci de ne pas mentionner la Maison dans laquelle votre personnage se trouve, celle ci sera décidée par celui qui vous validera.]
En pleine nuit, un 29 août, Alice vint au monde dans un hôpital en Allemagne où ses parents s’étaient retirés. Sa mère est une sorcière, mais elle a accepté de fuir l’Angleterre pour son mari moldu qui déteste la sorcellerie et désirait vivre une vie et avoir des enfants loin de ce monde qu’il considérait de magie. Le jour, ou plutôt la nuit, de la naissance d’Alice, il était aux anges et espérait de tout son cœur que le jeune bébé ne soit pas une sorcière par la suite. Ils ont choisis le prénom d’Alice en rappel au monde merveilleux qu’ils se sont construits ensemble.
Les six premières années de la vie d’Alice ont été extraordinaires. Tout se déroulait très bien dans sa famille. Sa mère passait son temps à la maison à s’occuper d’elle alors que son père travaillait dans une bijouterie. Seulement à l’âge de six ans, des choses bizarres ont commencés à se passer. La mère d’Alice était alors convaincue que sa fille serait bel et bien une sorcière. Pendant quelques temps, elle a gardé le silence. Puis, un soir d’hiver, elle a entamé la discussion avec son mari. Celui-ci s’est très rapidement énervé et une énorme dispute a éclatée. Cette dispute changea la vie d’Alice et celle de sa famille. En effet, sa mère prit la fuite et elle ne donnant plus jamais de nouvelles.
Alice, restait seule avec son père qui travaillait de plus en plus, a dû apprendre à cacher ce qu’elle ressentait, à vivre avec ses blessures sans jamais en parler. Elle ne faisait confiance à personne et restait solitaire dans son coin. Seulement, on ne la laisser jamais seule car de nombreuses personnes étaient « attirées » par elle car ils désiraient faire sa connaissance et connaître qui elle était vraiment. C’est pour cela qu’Alice a toujours besoin du regard des autres pour se sentir en vie car sinon elle se sentirait inexistante, invisible même. Lorsque son père s’est rendu compte de cette situation, il lui a interdit de sortir de la maison. Alice a donc abandonné l’école, mais elle étudiait seule ou du moins essayer de le faire. La jeune demoiselle devait s’occuper de la maison, des repas et de sa propre éducation. Son père était de plus en plus irrité et mécontent. Il commença alors à la battre. Au début, il faisait ça pour se venger et passer ses nerfs, mais par la suite il y prit un certain plaisir comme si ces gestes lui permettaient d’obtenir une vengeance sur la mère d’Alice qui les avaient abandonné. La jeune fille ne s’est jamais plainte, elle supportait coup et blessure et elle se renfermait dans son monde.
A l’âge de onze ans, elle reçut la lettre de Poudlard. Son père, qui avait de nombreuses maîtresse, la laissa partir afin qu’il puisse vivre sa vie tranquille et sans problème. A Poudlard, la jeune demoiselle se sentait de nouveau en vie, mais elle restait tout de même à l’écart. Elle était là pour les autres toujours, mais elle ne parlait pas d’elle ni de sa vie et gardait tout mystère. Alice s’est faite draguer de nombreuses fois, mais n’y a jamais prêté attention. Ainsi, la vie amoureuse d’Alice est inexistante bien que parfois elle use de ses charmes pour arriver à ses fins. Contrairement à ça, sa vie amicale se porte très bien. Elle a de nombreux amis et elle aime être avec eux même si elle n’arrive pas à oublier le sentiment qui fait qu’elle se sent à l’écart de toutes ces autres personnes.
Chaque été, elle se devait de rentrer chez elle et retrouvait son père ainsi que les coups et les blessures. Au delà des coups physiques, c’était les paroles qui blessaient le plus la jeune fille. Mais, sa vie se bouleversa lorsque son père appris qu’il avait une tumeur inopérable et qu’il ne lui restait que quelques mois à vivre. Il en profita pour battre encore plus Alice, et tenta de la violer plus d’une fois. Seulement, il y avait toujours quelqu’un pour la défendre ou du moins pour empêcher cet acte. Son père décéda quelques jours avant son départ pour sa quatrième année à Poudlard. Elle n’eut aucun mal à vivre avec, ne ressentant rien d’autre que du soulagement. Sa mère ne reprit pas contact avec elle et Alice savait qu’elle n’irait jamais chercher à reprendre le contact avec sa mère qu’elle haïssait pour l’avoir obliger à vivre ainsi.
De nos jours, Alice a eu quinze ans et entre pour sa cinquième année à Poudlard. Sa mère est inexistante, son père mort, sa vie amoureuse rayait, ses blessures profondes et impossibles à effacer. Quand à ses amis, on verra bien comment tout cela évoluera car elle sait que son silence en gêne plus d’un. Alice est donc en très bas point, mais elle ne laisse rien paraître. C’est alors repartis pour une année où tout risque de changer pour la jeune demoiselle qui va devoir apprendre à oublier son passé et ses blessures pour vivre.
♠ ♠ ♠


(Désolé, je n'ai pas d'onglet avatar qui apparaissent dans mon profil et je n'arrive donc pas à mettre mon avatar, je ne sais pas comment faire)


Dernière édition par Alice Darkness le Ven 26 Mar - 9:30, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rachel L. S. McCawley
New Member
avatar

Féminin Nombre de messages : 363
Age : 25
Humeur : Réfléchie
Date d'inscription : 28/02/2008

PERSONNAGE
Âge/Année: 22 ans
Poste ou Métier: Professeur de Sortilèges & Directrice des Serdaigles
Situation familiale: En couple (non marié)
MessageSujet: Re: Alice Darkness   Jeu 25 Mar - 15:22

    Bienvenue Miss ! Avant toute chose, j'espère que tu te plairas parmi nous et que tu t'y amuseras autant que nous.

    Ta fiche qui me semble tout à fait bien à quelques détails prêts.
    Pourrais tu m'étoffer un peu ton animal de compagnie ainsi que tes passions ? C'est dommage qu'on en sache si peu. Sinon, tout me semble bon, mais je ne comprends pas ce que tu entends par :

    Citation :
    Elle ne faisait confiance à personne et restait solitaire dans son coin. Seulement, on ne la laisser jamais seule car de nombreuses personnes étaient « attirées » par elle. C’est pour cela qu’Alice a toujours besoin du regard des autres pour se sentir en vie.

    Peux tu m'éclairer ? :) Pour le reste, tout me semble bon. En ce qui concerne l'avatar, une autre membre m'a signalé le même problème mais ayant une connexion m'enlevant un certain nombre de possibilités, je ne peux pas aller voir dans mon propre profil pour voir ça. Donc le plus simple serait que tu me donnes le lien de ton avatar et je vais passer par le panneau d'admin pour te le mettre.

    Ah, oui, un tout petit détail mais qui m'ennuie, est ce que tu pourrais mettre un autre avatar dans ta fiche ? Celui là est trop grand, ce n'est pas joli.


    Quelques petits détails, donc et je te valide. Bon courage pour ces petits modifications.
Revenir en haut Aller en bas
http://aparecium.forumactif.fr
Alice Darkness
Eleve De Poufsouffle
avatar

Féminin Nombre de messages : 13
Age : 26
Date d'inscription : 25/03/2010

PERSONNAGE
Âge/Année: 15 ans/ 5éme année
Poste ou Métier:
Situation familiale: Célibataire
MessageSujet: Re: Alice Darkness   Jeu 25 Mar - 15:36

Merci beaucoup =D

Oui, je pense que je vais me plaire ici, enfin j'espère. J'ai corrigé tout les détails.

Et, pour l'avatar voilà le lien : http://obsession27.free.fr/avas/avahayleywilliamsgf2.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Rachel L. S. McCawley
New Member
avatar

Féminin Nombre de messages : 363
Age : 25
Humeur : Réfléchie
Date d'inscription : 28/02/2008

PERSONNAGE
Âge/Année: 22 ans
Poste ou Métier: Professeur de Sortilèges & Directrice des Serdaigles
Situation familiale: En couple (non marié)
MessageSujet: Re: Alice Darkness   Jeu 25 Mar - 15:52

Les gens essayaient de la draguer alors qu'elle n'avait pas dix ans ? Qu'ils aient eut envie de la connaitre, de devenir amis avec, je veux bien, mais de là à vouloir la séduire, ça me semble un peu exagéré.

Pour le reste tout est bon. Corrige moi juste cette petite exagération et j'arrête de t'embêter ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://aparecium.forumactif.fr
Gabriella M. Kreuk
Eleve De Serpentard
avatar

Féminin Nombre de messages : 1404
Age : 27
Humeur : .:x:. Massacrante.:x:.
Date d'inscription : 23/02/2007

PERSONNAGE
Âge/Année: 16 ans
Poste ou Métier: élève de serpentard
Situation familiale: Célibataire
MessageSujet: Re: Alice Darkness   Jeu 25 Mar - 19:43

AAAh Hayley <3 <3

bienvenue parmi nous && merci de ton inscription <3
Revenir en haut Aller en bas
http://theisland.forumakers.com/
Alice Darkness
Eleve De Poufsouffle
avatar

Féminin Nombre de messages : 13
Age : 26
Date d'inscription : 25/03/2010

PERSONNAGE
Âge/Année: 15 ans/ 5éme année
Poste ou Métier:
Situation familiale: Célibataire
MessageSujet: Re: Alice Darkness   Ven 26 Mar - 9:31

Merci beaucoup =D

Voilà c'est corriger =)
Revenir en haut Aller en bas
Rachel L. S. McCawley
New Member
avatar

Féminin Nombre de messages : 363
Age : 25
Humeur : Réfléchie
Date d'inscription : 28/02/2008

PERSONNAGE
Âge/Année: 22 ans
Poste ou Métier: Professeur de Sortilèges & Directrice des Serdaigles
Situation familiale: En couple (non marié)
MessageSujet: Re: Alice Darkness   Ven 26 Mar - 9:49

Tout me va !

Bienvenue parmi nous Miss. Je te valide donc et voilà arrivée chez les Poufsouffle à qui ton dynamisme et ta joie de vivre feront honneur.

Va vite te recenser, créer ta fiche de relations et RP, bien sur. Amuse toi bien parmi nous ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://aparecium.forumactif.fr
Evan N. A. Makenson
Eleve De Serdaigle
avatar

Masculin Nombre de messages : 394
Age : 24
Humeur : Ma fois mon humeur semble être neutre.
Date d'inscription : 18/04/2008

PERSONNAGE
Âge/Année: 17 ans - 7ème
Poste ou Métier: Elève
Situation familiale: Célibataire
MessageSujet: Re: Alice Darkness   Ven 26 Mar - 9:53

Bienv'nue miss ^^.

Je veux un lien avec toi, vis-à-vis de ton chat et du mien! o_O
x)
Allez, bon amusement! :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Alice Darkness   

Revenir en haut Aller en bas
 
Alice Darkness
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jasper & Alice Forever
» Alice Blood [Attente de Réponse]
» Alice Cullen
» | When Darkness Falls
» Star Wars KotOR : Age Of Darkness V2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Magie :: HORS RPG :: 
    « Archives
 :: 2006 -> Mai 2013
-
Sauter vers: