Poudlard Magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 A besoin de compagnie (libre)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Cassandr
Invité




A besoin de compagnie (libre) Empty
MessageSujet: A besoin de compagnie (libre)   A besoin de compagnie (libre) Icon_minitimeDim 10 Juin - 19:57

Cassie entra dans la salle commune de Serpentard, l'endroit qu'elle préférait à Poudlard. Au moins ici il n'y avait pas ces vaniteux de Gryffondor, ni ces pleurnichard de Poufsouffle et Serdaigle. Elle n'aimait être en compagnie que de véritables sorciers, des sang pur, pas des sang de bourbes. Rien qu'en pensant à ce mot Cassie sentie une colère sourde montée en elle. Elle chassa cette pensée d'un geste de la main et se posa sur un des canapé. Elle regarda autour d'elle pour voir si il n'y avait pas un élève de première année à malmener. Même si ses proies préférée étaient les gryffondor, il fallait bien forger le caractère des nouveaux serpentard!
Revenir en haut Aller en bas
Julia St
Invité




A besoin de compagnie (libre) Empty
MessageSujet: Re: A besoin de compagnie (libre)   A besoin de compagnie (libre) Icon_minitimeDim 10 Juin - 20:24

Julia revenait des toilettes ou elle avait prit une douche. Elle se mit dans un fauteuil prés du feu puis commença a lire un livre sur les mauvais sort. Quand tout a coup elle entendit quelqu'un s'asseoir deux fauteuil plus loin. Naturellement elle aurait dit "salut" mais comme elle ne voulait pas ressemblait a ces p'tits griffondors :

Quesce tu fou la tWa ?
Revenir en haut Aller en bas
Cassandr
Invité




A besoin de compagnie (libre) Empty
MessageSujet: Re: A besoin de compagnie (libre)   A besoin de compagnie (libre) Icon_minitimeLun 11 Juin - 4:23

Quesce tu fou la tWa ?

Cassie se retourna vers la personne qui avait pronnoncé ces mots. Elle apperçut alors une jeune filleblonde, elle ne la connaissait pas, peut-être une première année. Cassie sourit, elle ne savait vraiment pas à qui elle avait à faire! Cassie regarda donc la jeune fille avec un regard mauvais et lui rétorque d'un ton froid et autoritaire:

Ce que je fou là? La même chose que toi je pense, j'essaie d'éviter les boulets! Je pensais être tranquille ici mais apparement même chez les Serpentard on peut en trouver!

Cassie se réinstalla alors plus confortablement dans le canapé et fit semblant de ne plus prêter attention à la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Julia St
Invité




A besoin de compagnie (libre) Empty
MessageSujet: Re: A besoin de compagnie (libre)   A besoin de compagnie (libre) Icon_minitimeLun 11 Juin - 11:01

Julia n'apprecia guère les parole de sa "collègue". Elle s'appuya fortement sur le rebord du canapé brusquement avant de prendre un ton serieux mais méchant :

Ecoute moi bien toi, tu ferme ton clapet ou tu aura de gros ennui je ne suis pas du genre a me laissait faire, pour te prevenir !
Revenir en haut Aller en bas
Cassandr
Invité




A besoin de compagnie (libre) Empty
MessageSujet: Re: A besoin de compagnie (libre)   A besoin de compagnie (libre) Icon_minitimeLun 11 Juin - 11:10

[HJ: lol ça commence bien, premier topic = prise de tête!!!! mais bon c'est souvent comme ça que commence les vraies amitiés!!]





La jeune s'appuya alors sur le rebord du canapé et lui dit d'un air méchant:

Ecoute moi bien gamine, tu ferme ton clapet ou tu aura a faire a moi !

Cassie parti alors dans un fou rire; ça faisait longtemps qu'elle n'avait pas autant rit, elle en pleurait même. Elle sécha alors les larmes qui coulaient aux coins de ses yeux et répondit à la jeune serpentard:

Trop drôle! Vraiment! Ca faisait longtemps que j'avais pas autant rit! Je sens qu'on va bien s'entendre toute les deux!!

Puis elle reprit d'un air plus sérieux où perçait une pointe de menace:

Mais je te conseil de faire attention à tes propos quand tu t'adresse à moi! Car moi aussi je peux être méchante tu sais!
Revenir en haut Aller en bas
Julia St
Invité




A besoin de compagnie (libre) Empty
MessageSujet: Re: A besoin de compagnie (libre)   A besoin de compagnie (libre) Icon_minitimeLun 11 Juin - 11:27

[HJ : mdr j'avou]

C'est pas pour rien que tu est a serpentard ! C'est que tu le merite. Bo je vais paraitre bizar de changeait de sujet mais bon... Mon nom est Julia Steevens et toi c'est comment ?

Elle eut un petit sourire, c'etait souvent ocmme sa avec julia ; elle était de mauvaise humeur et commençait a s'énervait avec les inconnus au debut, puis ocmmençait a devenir simpathique ; etrange.
Revenir en haut Aller en bas
Cassandr
Invité




A besoin de compagnie (libre) Empty
MessageSujet: Re: A besoin de compagnie (libre)   A besoin de compagnie (libre) Icon_minitimeLun 11 Juin - 11:31

C'est pas pour rien que tu est a serpentard ! C'est que tu le merite. Bon je vais paraitre bizarre de changert de sujet mais bon... Mon nom est Julia Steevens et toi c'est comment ?

Cassie sourit; oui elle était à Serpentard pour de bonnes raison, et apparement Julia aussi. Elle sourit elle aussi à la jeune fille et se détendit dans le canapé, en répondant à la serpy:

Moi c'est Cassandra McPhee, mais on m'appelle Cassie. Je t'ai jamais remarqué ici, tu es en quelle année?

Cassie voyait de nombreuses têtes à Serpy mais elle devait avouer qu'elle n'avait pas trop la mémoire des visages.
Revenir en haut Aller en bas
Julia St
Invité




A besoin de compagnie (libre) Empty
MessageSujet: Re: A besoin de compagnie (libre)   A besoin de compagnie (libre) Icon_minitimeLun 11 Juin - 11:35

[HJ : pour te prevenir que si un moment je suis pu la, c'est que hcii parti en cours ^^]

Je suis en 4e année, mais je ne suis pas du genre a restait plantée la a rien faire de ma vie alors je suis souvent a l'exterieur, parfois dans ma chambre. Mouah non plus je ne t'ai jamais vu. En quel année est tu ?

Julia avait bizarrement changeait d'air, au lieu de son air agressif, elle eut un petit air mélancolique.
Revenir en haut Aller en bas
Cassandr
Invité




A besoin de compagnie (libre) Empty
MessageSujet: Re: A besoin de compagnie (libre)   A besoin de compagnie (libre) Icon_minitimeLun 11 Juin - 11:40

[HJ: ok no soucy!!! ^^]

Ca doit être pour ça alors...... Moi je suis en 5ème année. Moi aussi je sort souvent... Je passe le plus clair de mon temps à terroriser les gryffondor!! Ou les jeunes poufsouffle aussi j'adore!! Les premières année chouinent tout le temps!

Cassie sourit, fière d'elle. Elle adorait s'en prendre aux élèves de première année! Les gryffondor étaient les ennemis naturels des serpy mais les poufsouffle étaient irrésistibles!
Revenir en haut Aller en bas
Julia St
Invité




A besoin de compagnie (libre) Empty
MessageSujet: Re: A besoin de compagnie (libre)   A besoin de compagnie (libre) Icon_minitimeLun 11 Juin - 11:45

Les poufsouffle sont du genre "intello" et c'est sur que les poufsouffle son des proies facile, j'adore sa. Les griffondor on du caractére envers les serpentard, malgré qu'il se ridiculise en essayant de nous imité. Les serdaigles... je suis pas du genre a les embêtait, car il ne son pas tellement mes ennemis et n'ont pas trop une tête d'intello.

Elle fit une petite grimace en pensant au griffondors, elles les detestait, sauf quelques z'exception.
Revenir en haut Aller en bas
Cassandr
Invité




A besoin de compagnie (libre) Empty
MessageSujet: Re: A besoin de compagnie (libre)   A besoin de compagnie (libre) Icon_minitimeLun 11 Juin - 11:50

Les poufsouffle sont du genre "intello" et c'est sur que les poufsouffle son des proies facile, j'adore sa. Les griffondor on du caractére envers les serpentard, malgré qu'il se ridiculise en essayant de nous imité. Les serdaigles... je suis pas du genre a les embêtait, car il ne son pas tellement mes ennemis et n'ont pas trop une tête d'intello.

Tout à fais d'accord avec toi! Les Serdaigles.... mouai moi non plus je ne les cherche pas trop! Mais bon les serpy c'est les meilleurs!!!

Puis dans un petit élan de folie elle lança:

Serpy en force!!!!!

Puis elle se mit à rire.

Désolé! Je crois que j'aurais pas supporter d'aller dans une autre maison!!! J'aurais pendu Dumbledore je crois!!!

Et elle continua à rire.


[HJ: moi folle???? nan!!!! Rolling Eyes ]
Revenir en haut Aller en bas
Julia St
Invité




A besoin de compagnie (libre) Empty
MessageSujet: Re: A besoin de compagnie (libre)   A besoin de compagnie (libre) Icon_minitimeLun 11 Juin - 11:56

Rooh bah moi j'aurai plutot pendu le choixpeau magique ^^ Il est un peu... bizar... Mais ma maison détestait c'est griffondor. Enfin bon, je n'essai pas de trop critiquer a cuase de mes uqelques amis... :oops:

Elle eut un petit air confu, elle adorait ces amis de griffondor, mais face au serpentard c'etait un peu une honte.
Revenir en haut Aller en bas
Cassandr
Invité




A besoin de compagnie (libre) Empty
MessageSujet: Re: A besoin de compagnie (libre)   A besoin de compagnie (libre) Icon_minitimeLun 11 Juin - 12:03

Cassie fut surprise quand Julia lui dit "mes quelques amis", elle ne pouvait pas concevoir que serpentard et gryffondor puissent être amis!!!! C'était impensable!!!

Quoi tu as des amis à gryffondor!!! Comment tu peux????

Cassie esquissa une moue de dégout:

Pour moi c'est hors de question d'adresser la parole à un gryffondor, sauf pour se moquer de lui!
Revenir en haut Aller en bas
Julia St
Invité




A besoin de compagnie (libre) Empty
MessageSujet: Re: A besoin de compagnie (libre)   A besoin de compagnie (libre) Icon_minitimeMar 12 Juin - 16:29

Eh bien... c'est ton avis. Se sont des griffondor que j'ai cur pendant un moment "serpentart" sa parait étonnant mais ils avait un caractère a en être un. Apréso n a fiat ami ami et on m'a révélé qu'ils était a grifofndor ou des truc du genre. Enfin, l'avis des serpentard ne m'empêchera pas d'être ami avec eux. Malgré que j'adore ne torturé certains, même beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Cassandr
Invité




A besoin de compagnie (libre) Empty
MessageSujet: Re: A besoin de compagnie (libre)   A besoin de compagnie (libre) Icon_minitimeMar 12 Juin - 19:18

Cassie écouta les propos de Julia. Elle n'était vraiment pas d'aacord avec elle mais elle ne dit rien de plus, après tout elle pouvait bien penser ce qu'elle voulait, Cassie n'était pas prète non plus à changer d'avis. Elle prit alors une mèche de ses longs cheveux bruns et se mit à jouer avec tout en disant d'un air absent:

Mouai... enfin c'est ta vie.....

La salle commune était presque vide, mis à part quelques élèves qui faisait leur devoirs ou qui complotait sur quelques bétises à faire. Ca manquait vraiment d'animation tout ça!

Pfiou..... c'est vraiment mort ici!!!! Les serpy désertent la salle commune ou quoi??!!
Revenir en haut Aller en bas
Julia St
Invité




A besoin de compagnie (libre) Empty
MessageSujet: Re: A besoin de compagnie (libre)   A besoin de compagnie (libre) Icon_minitimeMar 12 Juin - 19:36

Je n'en sais pas plus que toi, certainemetn dehors ou en cours. Il est 15h42 je ne vais pas tardé a y allé j'ai un cours a 16h, enfin j'ai était ravi de parlait avec toi, on s'reverra bientot j'espere.

Sans attendre de reponse elle se leva et sortit de la salle en envoyant un petit geste de salut amical vers cassie
Revenir en haut Aller en bas
Cassandr
Invité




A besoin de compagnie (libre) Empty
MessageSujet: Re: A besoin de compagnie (libre)   A besoin de compagnie (libre) Icon_minitimeMer 13 Juin - 12:28

Julia se leva et parti en direction de la sortie. Elle salua d'un geste de la main Cassie et celle-ci lui rendit son salut. Elle se rassit alors dans le feuteuil et inclina la tête en arrière. *A nouveau toute seule!* Elle avait fini sa journée de cours et fait tous ses devoirs. Elle ne savait plus quoi faire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A besoin de compagnie (libre) Empty
MessageSujet: Re: A besoin de compagnie (libre)   A besoin de compagnie (libre) Icon_minitimeMer 13 Juin - 19:54

Éternellya qui revenait d'un cours fort ennuyant, avait décidée de revenir à la salle comune des serpentards. La jeune fille de 11 ans venait d'arrivée à Poudlard, elle ne connaissait donc personne, ou presque. Lorsqu'elle fut enfin passé par le tableau, elle se dirigea vers un des fauteils de la salle. Elle ne vit pas qu'il y avait une autre serpentard de présent, Éternellya sortit donc un gros grimoire de son sac, l'ouvrit et feuilleta les pages comme si elle cherchait quelques choses...
Revenir en haut Aller en bas
Cassandr
Invité




A besoin de compagnie (libre) Empty
MessageSujet: Re: A besoin de compagnie (libre)   A besoin de compagnie (libre) Icon_minitimeJeu 14 Juin - 9:55

Cassie vit une jeune serpy arriver vers elle et se poser sur un fauteuil. Elle ne l'avait pas remarquer, Cassie allait remedier à ça:

-Tu vois pas que c'est occupé ici??

Elle était volontairement agressive pour voir le potentiel des nouveaux serpy à être de véritables tiques pour les gryffondor.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A besoin de compagnie (libre) Empty
MessageSujet: Re: A besoin de compagnie (libre)   A besoin de compagnie (libre) Icon_minitimeSam 16 Juin - 17:18

Éternellya était assit depuis quelques instants déjà et était en trein de lire un passage très intéressant de son livre de magie noire lorsqu'une voie se fit entendre. Elle referma son livre et le replaça dans son sac avant de dire, d'un tron très froid et aussi très sarcastique.

"Occupé!? Je te signale qu'on est dans une salle commune! Tu ne doit pas être très bien cultivée si tu ne sais pas ce que veut dire le mot "commune"!"

Elle marqua une pose de quelques secondes, ses yeux avaient changés de couleurs, maintenant, au lieu d'être d'une couleur noire charbon, ils étaient maintenant devenuent rouge, aussi rouge que le sang. Cela lui arrivait parfois lorsqu'elle se mettait en colère. Elle reprit d'un même ton de voie qu'au début:

"Si tu veux je peux te faire apparaître un dictionnaire pour que tu puisses grandir tes connaissances!"

Ce que Éternellya détestait au plus au point, c'était sans aucun doute se faire dicté sa conduite et lorsque cette fille qu'elle ne connaissait même pas vint lui dire qu'elle était de trop, elle avait tout de suite pris les nerfs, comme à son habitude. Non loin calmée, elle attendit la réplique de son interlocutrice.
Revenir en haut Aller en bas
Cassandr
Invité




A besoin de compagnie (libre) Empty
MessageSujet: Re: A besoin de compagnie (libre)   A besoin de compagnie (libre) Icon_minitimeLun 18 Juin - 14:11

"Occupé!? Je te signale qu'on est dans une salle commune! Tu ne doit pas être très bien cultivée si tu ne sais pas ce que veut dire le mot "commune"!"

Cassie se mit à rire. Elle sentait qu'elle allait adorer cette élève; elle était jeune et certainement nouvelle, mais elle avait de la répartie et était digne d'être à Serpentard.

"Si tu veux je peux te faire apparaitre un dictionnaire pour que tu puisses grandir tes connaissances!"

Cassie cessa alors de rire et regarda la jeune fille.

"Non ça va aller, pas besoin de t'embêter à lancer un sort que tu doit à peine connaitre. Je suppose que tu es en première année?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A besoin de compagnie (libre) Empty
MessageSujet: Re: A besoin de compagnie (libre)   A besoin de compagnie (libre) Icon_minitimeLun 18 Juin - 22:37

Éternellya regarda alors l'autre élève de serpentard d'un regard plutôt froid lorsque celle-ci lui parla de son "expérience" en magie. Peut-être était-elle en première année, mais elle en connaissait bien plus que certains élèves qui était déjà en cinquième année. Elle laissa reposer le silence pendant quelques instants puis elle lui dit:

"À peine connaître!? Si je t'en aie parler c'était surment parce que j'étais capable de le faire!"

Elle marqua une pose puis repris d'une voie assez froide:

"Et oui, pour ton information, je suis en première année, mais mes connaissance en magie s'avèrent être beaucoup plus grande que certains élèves plus vieux que moi."

Elle observa l'autre élève de serpentard de haut en bas avant de lui dire:

"Et toi...T'es en quel année?"
Revenir en haut Aller en bas
Cassandr
Invité




A besoin de compagnie (libre) Empty
MessageSujet: Re: A besoin de compagnie (libre)   A besoin de compagnie (libre) Icon_minitimeSam 23 Juin - 1:22

"À peine connaitre!? Si je t'en aie parler c'était surement parce que j'étais capable de le faire!"

Cassie sourit, décidément cette jeune fille n'avait pas froid aux yeux! Cela lui plaisait.

"Et oui, pour ton information, je suis en première année, mais mes connaissance en magie s'avèrent être beaucoup plus grande que certains élèves plus vieux que moi."

Cassie continuait de sourire tout en se disant que cette jeune élève était quelque peu vantarde. Elle n'y fit guère attention, après tout à Serpentard ils l'étaient tous un peu.

"Et toi...T'es en quel année?"

Cassie la regarda et lui répondit d'un ton enjoué:

"Et bien moi jeune demoiselle je suis en 5ème année.... Et si tu veux un conseil tu devrais apprendre à rabaisser toi même ton caquet si tu ne veux pas que d'autres élèves plus vieux et plus expérimentés que toi le fasse."

Il était vrai en effet que certains élèves de Serpentard n'aimaient pas que les nouveaux se prennent déjà pour de grands sorciers.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A besoin de compagnie (libre) Empty
MessageSujet: Re: A besoin de compagnie (libre)   A besoin de compagnie (libre) Icon_minitimeSam 23 Juin - 1:31

Hj: Sorry, je n'aie pas vraiment d'inspiration aujourd'hui XD

Éternellya la regarda alors d'un regard noir, avant de lui dire d'un ton qui était extrèmement froid:

"Tu n'as pas à me dire quoi faire!"

Elle prit une pose, respira un bon coup avant de lui dire:

"Tu es peut-être en cinquième année, mais je ne suis guerre impressionné... tu te crois peut-être supérieur de tout le monde parce que tu es plus vieille!?"
Revenir en haut Aller en bas
Cassandr
Invité




A besoin de compagnie (libre) Empty
MessageSujet: Re: A besoin de compagnie (libre)   A besoin de compagnie (libre) Icon_minitimeSam 23 Juin - 1:39

[HJ: pas grave!! je sais ce que c'est!!!! A besoin de compagnie (libre) Icon_che ]

"Tu n'as pas à me dire quoi faire!"

Cassie pouffa de rire; décidément cette petite avait de la répartie!

"Tu es peut-être en cinquième année, mais je ne suis guerre impressionné... tu te crois peut-être supérieur de tout le monde parce que tu es plus vieille!?"

Cassie cessa soudain de rire, la jeune élève commençait à l'énerver. Elle rétorqua alors d'un ton froid:

"Oui je te suis supérieure, et ci cela te pose un problème je m'en fiche pas mal. Je veux simplement te prévenir que ce n'est pas parce que tu es à Serpentard que cela te donne le droit d'être insolente avec tout le monde. Tu as plutôt intérêt à respecter tes aînés si tu veux apprendre à être une véritable Serpentard."

Cassie esquissa alors un sourire mauvais à l'intention de la jeune élève.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A besoin de compagnie (libre) Empty
MessageSujet: Re: A besoin de compagnie (libre)   A besoin de compagnie (libre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A besoin de compagnie (libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Besoin de solitude ou de compagnie??
» Une Nuit En Compagnie De La Lune [(PV)]
» tiens compagnie aux oiseaux ( pv Ellen)
» si beau ...si calme ... ( libre de chez libre )
» Apres cette fait repartie { Un peu de compagnie xD }

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Magie :: HORS RPG :: 
    « Archives
 :: 2006 -> Mai 2013
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser