Poudlard Magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Dans son dortoir ...

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Alice Si
Invité




Dans son dortoir ... Empty
MessageSujet: Dans son dortoir ...   Dans son dortoir ... Icon_minitimeSam 9 Juin - 16:06

Alice entra dans son dortoir ... C'était une petite salle avec trois lits à baldaquinsdb et trois armoires .
Elle marcha vers le milieu de la pièce . Son lit était celui du milieu .Les deux autres filles n'étaient pas là à ce moment là mais elle les vait vue hier et elle semblait très symphatiques !
Elle marcha vers son lit et ouvrit son armoire .Dedans , il y avait ses habits et ses affaires de cours . Elle sortit son livre de métamorphose pour faire son devoir mais le remit aussitot dans l'armoire .Elle n'avait pas le courage de le faire ...
Elle s'allongea dans son lit , ferma les rideaux et essaya de s'endormir quand elle entendit quelqu'un entrait dans le dortoir ...
Revenir en haut Aller en bas
Isabel R
Invité




Dans son dortoir ... Empty
MessageSujet: Re: Dans son dortoir ...   Dans son dortoir ... Icon_minitimeSam 16 Juin - 16:44

Isabel était allée faire un petit tour dans le parc, un peu de vent, un air frais, c'était le temps qu'elle préférait. Elle ne connaissait pas beaucoup de monde étant nouvelle, elle se dit qu'il fallait qu'elle fasse connaissance avec les sorciers et sorcières de cette fameuse école : Poudlard...
Elle était heureuse lorsqu'elle avait reçu la lettre, sa première année débutait et elle était d'une humeur joyeuse, heureuse...
Après un petit quart d'heure à se promener, elle décida d'aller dans son dortoir.
Elle entra et se dirigea vers son lit, celui côté fenêtre. Là, elle vit que le lit du milieu avait les rideaux fermés.


*La fille qui est là doit surement dormir, il ne faut pas que je fasse de bruit pour ne pas la réveiller...*
Revenir en haut Aller en bas
Alice Si
Invité




Dans son dortoir ... Empty
MessageSujet: Re: Dans son dortoir ...   Dans son dortoir ... Icon_minitimeSam 16 Juin - 21:05

Alice ,qui n'avait pas réussis a s'endormire , entendit quelqueu'un rentrer dans le dortoir . Elle semblait être seule étant donner qu'elle ne faisait aucun bruit ! Où alors peut être que c'était parce que elle avait remarquer les rideaux d'Alice tirès et les valises au pied du lit ...

*Je me demande qui c'est?*

:sleep: Alice commençait à s'endormire mais elle voulait absolument savoir qui était cette fille . Elle avait envie de faire une rencontre ... Elle r-ouvrit ses yeux aussitot , se leva et tira les rideaux de son lit .
Elle vit une fille qui lui tourner le dos ...


-Bonjour , dit Alice , je m'apelle Alice est je suis en première année et toi ?

Alice regarda la personne qui , maintenant , lui faisait face . Elle était d'une bauté éblouissante !
Revenir en haut Aller en bas
Isabel R
Invité




Dans son dortoir ... Empty
MessageSujet: Re: Dans son dortoir ...   Dans son dortoir ... Icon_minitimeSam 16 Juin - 21:21

Oh, je ne t'ai pas réveillé au moins? demanda Isa en souriant.

La jeune fille qui lui faisait face avait l'air vraiment très sympathique.

Moi c'est Isabel mais appelle-moi Isa! Je suis aussi en première année.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Si
Invité




Dans son dortoir ... Empty
MessageSujet: Re: Dans son dortoir ...   Dans son dortoir ... Icon_minitimeSam 16 Juin - 21:28

Isa avait vraiment l'air symphatique . Tamp mieux car ce n'est pas très agréable d'avoir quelqun dans son dortoir pendant sept ans alors qu'elle n'est pas symphatique ! Là , au moin , elles s'entendraient bien !

-Non , non , tu ne m'as pas réveillès ! Je n'ai pas sue m'endormir de toute façon !

Alice regarda Isa ... Isa avait des cheveux un peu noirs qui lui arrivaent aux épaules ... de beaux yeux ... elle était vraiment belle .

-Aussi non ça va ?
Revenir en haut Aller en bas
Isabel R
Invité




Dans son dortoir ... Empty
MessageSujet: Re: Dans son dortoir ...   Dans son dortoir ... Icon_minitimeSam 16 Juin - 21:32

Alice était blonde et mignonne.

Oui ça va très bien merci et toi?


[hj : tu me fais trop de compliments là lol]
Revenir en haut Aller en bas
Alice Si
Invité




Dans son dortoir ... Empty
MessageSujet: Re: Dans son dortoir ...   Dans son dortoir ... Icon_minitimeSam 16 Juin - 22:18

(hj : lol ben c'est vrai aussi ! ton avatar est très beau ! toi aussi peut etre , je sais pas ... je pense que oué !)

-Oui je vais très bien ! Aujourd'hui je t'ai beaucoup vue , au parc , a coté du lac , enfin , dehors quoi ? tu aimes ce temps ... a ce que je vois !Moi je n'aime pas trop cette toute petite brise ! Je préfère la chaleur ...c'est tout moi ça !

Alice regarda par la fenêtre , le ciel devenait un peu gris ... il allait certainement pleuvoir !

-Le temps se gate !

*Il fait friquet !!*

Alice fut parcourue d'un frisson ... Elle alla chercher son jilet qui était posé sur son lit ... et le revétit .
Revenir en haut Aller en bas
Isabel R
Invité




Dans son dortoir ... Empty
MessageSujet: Re: Dans son dortoir ...   Dans son dortoir ... Icon_minitimeDim 17 Juin - 7:15

(hj : mici^^)

J'adore ce temps, un peu de vent, un air frais et un tout petit peu de soleil et quelque fois, ça dépend de mon humeur, j'aime aussi quand il pleut un peu.

Isa regarda par la fenêtre, sourit car il allait surement pleuvoir et vit Alice mettre son gilet.

Là, c'est un temps à sortir de dehors mais je ne pesnse pas que tu sois de mon avis dit-elle en riant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans son dortoir ... Empty
MessageSujet: Re: Dans son dortoir ...   Dans son dortoir ... Icon_minitimeDim 17 Juin - 7:51

John était fatiguée par l intense journée qu il venait d avoir,il remonta en direction de sa salle commune,donna le mot de passe et y entra.Il fit signe a ses amis qui étaient en train de discuter près de la cheminée et fila directement dans le dortoir.

En ouvrant la porteil remarqua la présence de deux filles

Vous faites quoi dans le dortoir des garçons ?

Puis il se dit soudain qu il venait de se tromper de dortoir.
Revenir en haut Aller en bas
Isabel R
Invité




Dans son dortoir ... Empty
MessageSujet: Re: Dans son dortoir ...   Dans son dortoir ... Icon_minitimeDim 17 Juin - 8:10

Discutait avec Alice quand un Serdaigle entra. Sourit à sa remarque.

C'est le dortoir des filles ici =) !

Après un court silence.

Moi c'est Isabel et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Alice Si
Invité




Dans son dortoir ... Empty
MessageSujet: Re: Dans son dortoir ...   Dans son dortoir ... Icon_minitimeDim 17 Juin - 10:30

Alice répondit a Isa :

-Non , je ne suis pas de ton avis ! Là , je préfère rester au chaud ici ! on est pas pareille ...

Mais la discussion fut interrompue par un garçon qui entra dans leur dortoir et qui leur demanda ce qu'elle faisait là ! Mais vu sa tete , Alice sut qu'il venait de comprendre son erreur ! Isa lui dit que c'était le dortoir des filles et qu'elle s'apellait Isabel.
Alice eut un petit sourir en voyant ce garçon là ...


-Oui ! Ici c'est le dortoir des filles . Je m'apelle Alice ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans son dortoir ... Empty
MessageSujet: Re: Dans son dortoir ...   Dans son dortoir ... Icon_minitimeDim 17 Juin - 11:33

John eut un sourire en voyant la tete des deux jeunes filles quand elle virent qu un garçon venait d entrer.Il se demandait comment il avait fait pour ne aps se faire renvoyer car les garçons ne pouvaient accéder au dortoir des garçons.Il pensa donc que c était depuis qu il était préfet.

Oups désolé les filles me suis trompé ! Je m appelle John Sheppard
Revenir en haut Aller en bas
Isabel R
Invité




Dans son dortoir ... Empty
MessageSujet: Re: Dans son dortoir ...   Dans son dortoir ... Icon_minitimeDim 17 Juin - 11:41

Enchantée!

Mais, les garçons n'ont pas le droit d'entrer ici normalement...

Vit son insigne de préfet.

Ah, tu es préfet.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans son dortoir ... Empty
MessageSujet: Re: Dans son dortoir ...   Dans son dortoir ... Icon_minitimeDim 17 Juin - 11:56

John sourit a la jeune fille qui venait de lui parler.

Oui,je suis préfet,je pense c est ce qui m a évité de faire une belle chute car avant je ne pouvais accéder a ce dortoir.

Il s approcha des jeunes filles

Alors vous faisiez quoi avant mon arrivée ?
Revenir en haut Aller en bas
Isabel R
Invité




Dans son dortoir ... Empty
MessageSujet: Re: Dans son dortoir ...   Dans son dortoir ... Icon_minitimeDim 17 Juin - 12:01

John dit qu'il ne pouvait accéder au dortoir avant.

Tu as déjà essayé alors? dit-elle un sourire amusé.

Avant ton arrivée, on parlait mais pour te tromper de dortoir tu devais être vraiment fatigué... tu faisais quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans son dortoir ... Empty
MessageSujet: Re: Dans son dortoir ...   Dans son dortoir ... Icon_minitimeDim 17 Juin - 12:05

John sourit a la jeune et acquiessa de la tete pour sa premiere question.Il repensant a la fois ou il avait voulu monter le dortoir de sa petite copine et il s était aussi retrouvé a plat ventre dans la salle commune.

Oh oui,je suis fatigué,cette journée a été mouvementé.Les cours et quelques problemes avec des Serpy
Revenir en haut Aller en bas
Isabel R
Invité




Dans son dortoir ... Empty
MessageSujet: Re: Dans son dortoir ...   Dans son dortoir ... Icon_minitimeDim 17 Juin - 12:10

La journée de Isa elle était tout le contraire de celle de John, une journée calme et heureuse.
Elle avait rencontrer Alice et Kim, une Serpentard, avec laquelle elle s'est très bien entendue. Alice et Kim sont comme ses soeurs maintenant.

Pour l'instant je n'ai rencontré qu'une Serpentard et on s'entend à merveille!


Dernière édition par le Dim 17 Juin - 12:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans son dortoir ... Empty
MessageSujet: Re: Dans son dortoir ...   Dans son dortoir ... Icon_minitimeDim 17 Juin - 12:14

John s assit jsute a coté de la jeune fille,il n avait pas dit que tous les Serpentard ne cherchaient que des ennuis aux autres maisons mais la plupart oui.

Oui,certains sont sympa.Ma copine est dans cette maison mais ceux que j ai rencontré aujourd hui étaient plutot hostile

Hj isabel plus de 2 lignes de rp


Dernière édition par le Dim 17 Juin - 12:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alice Si
Invité




Dans son dortoir ... Empty
MessageSujet: Re: Dans son dortoir ...   Dans son dortoir ... Icon_minitimeDim 17 Juin - 12:15

Alice comprit tout de suite qu'elle voulait parler de Kim !

-C'est vrai qu'il y a quelques serpys dont il ne vaut mieux pas s'approcher mais Kim est vraiment très gentille ! tu la connais ?

lui demanda Alice en se retournant vers le préfet .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans son dortoir ... Empty
MessageSujet: Re: Dans son dortoir ...   Dans son dortoir ... Icon_minitimeDim 17 Juin - 12:20

John réfléchit pour savoir si il connait une certaine Kim chez les Serpentard mais il ne voyait pas ce qui celles ci parlaient.

Désolé je ne connais pas de Kim chez les Serpy ! Mais si elle est aussi sympa que sa il faudra me la présenter dit il avec un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Si
Invité




Dans son dortoir ... Empty
MessageSujet: Re: Dans son dortoir ...   Dans son dortoir ... Icon_minitimeDim 17 Juin - 12:24

Alice sourit ... Présenter Kim ! peut etre , on verra !
-c'est fatiguant d'etre prefet ? parce que moi j'espère ne jamais l'etre ! j'aime pas avoir d'aussi gande responsabilité!!
Revenir en haut Aller en bas
Isabel R
Invité




Dans son dortoir ... Empty
MessageSujet: Re: Dans son dortoir ...   Dans son dortoir ... Icon_minitimeDim 17 Juin - 12:38

La discussion des trois Serdaigles avait maintenant pour question "est-ce si dur d'être préfet" et en écoutant la remarque d'Alice, Isa remarqua qu'elle n'était pas du même avis.

Moi au contraire, j'aime avoir des responsabilités!
Revenir en haut Aller en bas
Alice Si
Invité




Dans son dortoir ... Empty
MessageSujet: Re: Dans son dortoir ...   Dans son dortoir ... Icon_minitimeDim 17 Juin - 13:11

Alice regarda Isa en souriant ;

-Moi aussi ! mais je pense que je préfère m'en tenir a des responsabilités moin importante !

Alice se retourna vers le garçon en attendant sa réponse...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans son dortoir ... Empty
MessageSujet: Re: Dans son dortoir ...   Dans son dortoir ... Icon_minitimeDim 17 Juin - 14:35

John sourit au jeune fille,leur discussio nétait maintenant parti sur la resposabilité d etre préfet d une main.

Je n ai jamais voulu etre préfet,vu que je suis du genre a faire beaucoup de bétise et embetter mes profs.J ai été le plus surpris en recevant mon insigne.Mais sa a du bon quand il s agit d embeter les Serpy !
Revenir en haut Aller en bas
Isabel R
Invité




Dans son dortoir ... Empty
MessageSujet: Re: Dans son dortoir ...   Dans son dortoir ... Icon_minitimeDim 17 Juin - 14:44

La responsabilité d'être préfet, ça a du bon et du mauvais, mais qu'est-ce que ça peut faire un préfet? Isa se demandait s'il pouver enlever des points ou juste mettre des retenue...

J'imagine que ça doit être super même, mais qu'est-ce que tu peut faire? Enlever des points et en rajouter ou plutôt mettre les retenues?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans son dortoir ... Empty
MessageSujet: Re: Dans son dortoir ...   Dans son dortoir ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans son dortoir ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Alesia rentre dans un dortoir .
» Dortoir 3:Burningham/Light/Mathieu/Norrington/Brody
» Dortoir 4 : Logan S. / .......... /............/............

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Magie :: HORS RPG :: 
    « Archives
 :: 2006 -> Mai 2013
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser