Poudlard Magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Dortoir 4 : Logan S. / .......... /............/............

Aller en bas 
AuteurMessage
Logan Sy
Invité




Dortoir 4 : Logan S. / .......... /............/............ Empty
MessageSujet: Dortoir 4 : Logan S. / .......... /............/............   Dortoir 4 : Logan S. / .......... /............/............ Icon_minitimeMer 28 Fév - 12:17

Logan arriva dans le dortoir et vit qu'il n'y avait personne. Il prit sa valise, la posa sur son lit puis commenca et les ranger.

Au bout d'un quart d'heure, ayant fini de ranger ses affaires a leur place, il se mit sur le lit et pensa a sa vie qu'il avait eu, au décès de sa mère ect.......
Revenir en haut Aller en bas
Logan Sy
Invité




Dortoir 4 : Logan S. / .......... /............/............ Empty
MessageSujet: Re: Dortoir 4 : Logan S. / .......... /............/............   Dortoir 4 : Logan S. / .......... /............/............ Icon_minitimeJeu 1 Mar - 9:44

Logan arriva dans son dortoir vide ou il était seul pour se coucher. Il venait de discuter avec Veronica et avait déclaré sa flamme a Lena.

Il se mit en boxer et se coucha.

Revenir en haut Aller en bas
Jeremy T
Invité




Dortoir 4 : Logan S. / .......... /............/............ Empty
MessageSujet: Re: Dortoir 4 : Logan S. / .......... /............/............   Dortoir 4 : Logan S. / .......... /............/............ Icon_minitimeJeu 22 Mar - 14:18

jérémy venait d'arriver et entre et dit

" exucusez moi je vous derange pas j'espere"

jérémy ayant un peu peur

" donc voila je suis nouveau et se que je peut m'installer dans cette chambre la s'il vous plaît"

il attenda une reponse avec un sourrire
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy T
Invité




Dortoir 4 : Logan S. / .......... /............/............ Empty
MessageSujet: Re: Dortoir 4 : Logan S. / .......... /............/............   Dortoir 4 : Logan S. / .......... /............/............ Icon_minitimeJeu 22 Mar - 21:19

personne repond et il dit

" je vez prendre se lit la a coter des etoiles"

jérémy regarde les etoiles et pense a sa mere qu'il adorait temps

et il regarda en bas le lac et se remi a regarder les etoiles avant de dormir
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy T
Invité




Dortoir 4 : Logan S. / .......... /............/............ Empty
MessageSujet: Re: Dortoir 4 : Logan S. / .......... /............/............   Dortoir 4 : Logan S. / .......... /............/............ Icon_minitimeJeu 22 Mar - 21:26

apres avoir regarder au moin 15 minute les etoile

"je pense que je vez dormire"

et jeremy s'endore

hs je serai connecter demain
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy T
Invité




Dortoir 4 : Logan S. / .......... /............/............ Empty
MessageSujet: Re: Dortoir 4 : Logan S. / .......... /............/............   Dortoir 4 : Logan S. / .......... /............/............ Icon_minitimeVen 23 Mar - 8:49

Jérémy se reveille apres avoir passer une treqs bonne nuit et va dejeuner a la grande salle

hs si vous me chercher je suis a la grande salle
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dortoir 4 : Logan S. / .......... /............/............ Empty
MessageSujet: Re: Dortoir 4 : Logan S. / .......... /............/............   Dortoir 4 : Logan S. / .......... /............/............ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dortoir 4 : Logan S. / .......... /............/............
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pv Ginny et Logan
» Logan Lofiri
» pv Logan et Hilary

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Magie :: HORS RPG :: 
    « Archives
 :: 2006 -> Mai 2013
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser