Poudlard Magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Dans son dortoir ...

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Dans son dortoir ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans son dortoir ...   Dans son dortoir ... - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Juin - 17:37

John sourit,il repensait a la fois ou il avait infligé a un Serpentard quil avait attaqué dans un couloir toute une semaine de retenue ou il devait copier que Serdaigle allait battre Serpentard au quidditch

Oui,je peux infliger des retenus mais je ne peux pas retirer des points aux maisons.J ai aussi accès a une superbe salle de bain avec piscine.
Revenir en haut Aller en bas
Isabel R
Invité




Dans son dortoir ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans son dortoir ...   Dans son dortoir ... - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Juin - 17:50

John lui dit qu'il pouvait infliger des retenues mais pas retirer de points...

Pouvoir mettre des retenues c'est déja bien dit-elle en souriant.

...il lui dit aussi qu'il pouvait accéder à une salle de bain et une piscine seulement pour eux.

Sérieux? Ca doit être super!! Avec une piscine en plus...!!


Dernière édition par le Lun 18 Juin - 11:58, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans son dortoir ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans son dortoir ...   Dans son dortoir ... - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Juin - 17:59

John sourit,seuls les préfets avaient accès a cette salle de bain,qui valait vraiment la peine d etre préfet pour pouvoir au moins une fois plongeait dedans et pouvoir faire quelques longeurs.

Oui,c est extra !!
Revenir en haut Aller en bas
Isabel R
Invité




Dans son dortoir ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans son dortoir ...   Dans son dortoir ... - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Juin - 12:03

Isa se demandait comment pouvait bien être cette fameuse salle de bain qu'elle ne pouvait, elle le savait bien, qu'imaginer...

Sur quoi pouvait-ils bien parler maintenant? Quel sujet n'avaient-ils pas encore aborder?

Isa n'en savait rien mais elle voulait visiter un peu le chateau, pourquoi pas voir la biliothèque et quelques autres lieux, il était vrai qu'elle était monter pour se reposer mais elle était de nouveau pétillante!

Personne ne veut sortir? demanda-t-elle en regardant les deux Serdaigles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans son dortoir ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans son dortoir ...   Dans son dortoir ... - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Juin - 17:54

John sourit a la jeune fille,apparament celle ci avait envi de visiter le chateau,elle était surement en premiere année si elle voulait visiter Poudlard.Le Serdaigle était fatigué mais il voulait bien faire un tour histoire de changer un peu d air.

Je veux bien faire un tour si tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Isabel R
Invité




Dans son dortoir ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans son dortoir ...   Dans son dortoir ... - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Juin - 7:09

Isa avait remarqué que John était un peu fatigué et quand il lui dit qu'il voulait bien elle parut un petit peu surprise.

Ok... mais tu as l'air fatigué...

Elle ne voulait en aucun le "forcer" à sortir s'il était fatigué


Dernière édition par le Mar 19 Juin - 13:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans son dortoir ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans son dortoir ...   Dans son dortoir ... - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Juin - 11:04

John vit que la jeune fille répondant au nom de Isa paraissait surprise qu il accepte de faire un tour,elle ne voulait surement pas le forcer a se ballader.

Sa ira,j ai déjà connu pire comme fatigue et puis un changement d air me fera le plus grand bien.
Revenir en haut Aller en bas
Isabel R
Invité




Dans son dortoir ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans son dortoir ...   Dans son dortoir ... - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Juin - 13:34

Le Serdaigle lui dit qu'il voulait bien et qu'il avait d'ailleurs besoin d'un changement d'air.

D'accord, bon bah tu connais mieux que moi Poudlard alors qu'est-ce que je dois absolument voir? demanda-t-elle en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans son dortoir ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans son dortoir ...   Dans son dortoir ... - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Juin - 17:54

Il rendit son sourire a la jeune fille et réfléchit a l endroit indispensable de voir a Poudlard.Il était tard donc il ne pouvait se rendre au lac,il savait ou il fallait emmener la jeune fille maintenant que la nuit commençait a tomber.

je sais qu on a pas trop le droit de sortir au soir mais on a une vue géniale de la tour nord.
Revenir en haut Aller en bas
Isabel R
Invité




Dans son dortoir ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans son dortoir ...   Dans son dortoir ... - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Juin - 20:09

Isabel réfléchissait, si il y avait une bonne vue, pourquoi pas, au moins elle pourrait peut-être aussi voir tout poudlard d'en haut...

Je veux bien.


[hj: tu créé le topic ou je le créé?]
Revenir en haut Aller en bas
Alice Si
Invité




Dans son dortoir ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans son dortoir ...   Dans son dortoir ... - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juin - 16:01

Alice entendit qu'ils avaient envie de sortir ...

-Oh...moi je vais rester ici car je suis fatiguées ! bonne balade!
Revenir en haut Aller en bas
Isabel R
Invité




Dans son dortoir ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans son dortoir ...   Dans son dortoir ... - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juin - 17:57

Isa vit qu'Alice était fatiguée et d'ailleurs elle le dit, ensuite, elle leur souhaita une bonne balade.

Merci, lui répondit-elle en souriant.

Je te dirais c'est comment de là-haut ;) !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans son dortoir ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans son dortoir ...   Dans son dortoir ... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans son dortoir ...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Alesia rentre dans un dortoir .
» Dortoir de Nick P.
» Dortoir 3:Burningham/Light/Mathieu/Norrington/Brody

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Magie :: HORS RPG :: 
    « Archives
 :: 2006 -> Mai 2013
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser