Poudlard Magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 trop curieuse (pv john strokes)

Aller en bas 
AuteurMessage
Emily Evans
Sans Emploi Fixe
Emily Evans


Féminin Nombre de messages : 801
Age : 34
Humeur : celib' et Mangemort
Date d'inscription : 26/05/2007

PERSONNAGE
Âge/Année: 21 years old
Poste ou Métier: mangemort
Situation familiale:
trop curieuse (pv john strokes) Empty
MessageSujet: trop curieuse (pv john strokes)   trop curieuse (pv john strokes) Icon_minitimeMer 6 Juin - 13:44

Sharpey se rend à près au lard il était envieron 22h00 c'était à dire le soir.Comme il faisait nuit la jeune fille sortit sa baguette et dit:

-Lumos

Une petite lumière sorti de sa baguette pour lui faire un peu de lumiere.Elle marchait doucement sur un chemin la tête baissait pour savoir ou elle mettait les pieds et pour pas se prendre un énorme racines.La serpy s'arrêta soudainement releva la tête et vit la cabane hurlante, rien que de la voir Sharpey eu des frissons partout masi comme elle était curieuse la jeune fille entra, la serpy' regarda autour d'elle toujours en marchant doucement.Sur les murs il y avait pleins de toiles d'araigné, dans la cabane hurlante se trouvait aussi des tables avec autour des table en bois poussiereuse ainssi que des cartons pas en bon états.Sharpey remaqua qu'il y avait deux étages alors elle monta les escaliers. Il y avait une vielle cuisine avec une cafetiere qui surement ne marchait plus avec le temps.Soudain elle entendit un claquement de porte quelqu'un était surement entrait. Sharpey descendit vite sortit sa baguette et dit:

-qui est là?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




trop curieuse (pv john strokes) Empty
MessageSujet: Re: trop curieuse (pv john strokes)   trop curieuse (pv john strokes) Icon_minitimeMer 6 Juin - 13:56

John, qui était seul ce jour là et qui n'avait absolument rien à faire, apercut au loin la cabane hurlante. Il eut u sourire en coin et se dirigea vers le manoir en courant. Il passa par dessus les barrières et arriva en un rien de temps devant la grande porte noire de la maison. Il l'ouvrit tout en frissonant de peur: il aimait beaucoup découvrir les endroits bizarres, cela lui procurait toujours un sentiment d'aventure qu'il appréciait énormément. Il décida de se faire discret et tourna la pignée de sorte qu'elle ne fit aucun bruit, pui il entra sur la pointe des pieds dans la demeure. C'est alors qu'une rafale de vent s'engouffra dans la pièce et fit claquer la porte avec un grand BLAM derriere lui trop curieuse (pv john strokes) Icon_che . Raté pour la discretion ^^. John regarda autour de lui et sauta derrière un tableau géant. Il entendit pile à ce moment quelqu'un descendre de l'étage supérieur, et demander à voix haute qui était la.

*Gnnnannn, j'suis pas là!*

Un nouveau courant d'air entra dans la pièce, mais cette fois en passant par une fenêtre ouverte, et le tablea tomba devant les pieds de John. :olalao: Il ne voyait pas grand chose car ses yeux n'étaient pas habitués à l'obscurité du lieu, mais il sortit sa baguette avec précipitation.
Revenir en haut Aller en bas
Emily Evans
Sans Emploi Fixe
Emily Evans


Féminin Nombre de messages : 801
Age : 34
Humeur : celib' et Mangemort
Date d'inscription : 26/05/2007

PERSONNAGE
Âge/Année: 21 years old
Poste ou Métier: mangemort
Situation familiale:
trop curieuse (pv john strokes) Empty
MessageSujet: Re: trop curieuse (pv john strokes)   trop curieuse (pv john strokes) Icon_minitimeMer 6 Juin - 14:02

Sharpey avait le coeur qui batait à 100 à l'heure mais elle se calme quand elle vit que se n'était qu'une personne qui c'était prit le tableau sur ses pied.Elle remarqua qu'il avait sortit lui aussi sa baguette.La jeune fille s'avança vers lui et lui demanda:

-sa va ?tu as beaucoup mal?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




trop curieuse (pv john strokes) Empty
MessageSujet: Re: trop curieuse (pv john strokes)   trop curieuse (pv john strokes) Icon_minitimeMer 6 Juin - 15:44

John n'abaissa pas sa baguette et regarda la jeune fille, enfin sa silhouette car il ne voyait pas très bien dans cet endroit sombre, d'un air méfiant.

"Nan, ça va bien... Et à qui ai-je l'honneur?"

Enfait, son pied lui faisait terriblement mal XD Le tableau devait peser au moins 300 kilos ^^ mais bon, ça passerait vite. Il enjamba le tableau, la baguette toujours tendue vers Sharpey.
Revenir en haut Aller en bas
Emily Evans
Sans Emploi Fixe
Emily Evans


Féminin Nombre de messages : 801
Age : 34
Humeur : celib' et Mangemort
Date d'inscription : 26/05/2007

PERSONNAGE
Âge/Année: 21 years old
Poste ou Métier: mangemort
Situation familiale:
trop curieuse (pv john strokes) Empty
MessageSujet: Re: trop curieuse (pv john strokes)   trop curieuse (pv john strokes) Icon_minitimeMer 6 Juin - 17:18

-tu es sur que sa va? Sharpey Evans de serpentard. Tu peux baissais ta baguette malgrès que je suis une serpentarde mais je suis pas comme les autres serpentards

enfin peu être que oui pensa-t-elle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




trop curieuse (pv john strokes) Empty
MessageSujet: Re: trop curieuse (pv john strokes)   trop curieuse (pv john strokes) Icon_minitimeMer 6 Juin - 19:26

Il hésita quelques secondes et abaissa sa baguette. Ses yeux s'étaient maintenant totalement habitué à l'obscurité ambiante et il distinguait les traits de la jeune fille. Elle était plutot jolie et avait l'air décontracté.

"Ok, mais toi aussi trop curieuse (pv john strokes) Icon_che "

Effectivement, Sharpey n'avait pas encore baissé sa baguette.

"Oui, je vais bien...Je m'appelle John Strokes, de Gryffondor. Enchanté."

Il appuya sur le dernier mot et tendit la main vers Sharpey pour qu'elle la serre. L'autre mains serrait sa baguette baissée vers le sol.
Revenir en haut Aller en bas
Emily Evans
Sans Emploi Fixe
Emily Evans


Féminin Nombre de messages : 801
Age : 34
Humeur : celib' et Mangemort
Date d'inscription : 26/05/2007

PERSONNAGE
Âge/Année: 21 years old
Poste ou Métier: mangemort
Situation familiale:
trop curieuse (pv john strokes) Empty
MessageSujet: Re: trop curieuse (pv john strokes)   trop curieuse (pv john strokes) Icon_minitimeMer 6 Juin - 19:49

Sharpey baissa aussi ça baguette, elle regarda John ne bas en haut il était plutot beau goss. Elle sourrit au jeune homme et lui dit simplement:

-enchanté aussi

Sharpey tendit sa main et serra la main du gryffondor et sourrit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




trop curieuse (pv john strokes) Empty
MessageSujet: Re: trop curieuse (pv john strokes)   trop curieuse (pv john strokes) Icon_minitimeJeu 7 Juin - 15:44

Sharpey n'avait pas l'air bien méchant. John rangea sa baguette et essuya ses épaule de la main. Il regarda rapidement autour de lui et remarqua avec appréhension la quantité incroyable de toiles d'araignées et de poussière qui recouvraient tous les éléments de la pièce...

"mmh, et toi, tu fais quoi ici?"

Une jeune fille toute seule dans un endroit aussi peu acceuillant attirerait la curiosité des plus désintéressés...
Revenir en haut Aller en bas
Emily Evans
Sans Emploi Fixe
Emily Evans


Féminin Nombre de messages : 801
Age : 34
Humeur : celib' et Mangemort
Date d'inscription : 26/05/2007

PERSONNAGE
Âge/Année: 21 years old
Poste ou Métier: mangemort
Situation familiale:
trop curieuse (pv john strokes) Empty
MessageSujet: Re: trop curieuse (pv john strokes)   trop curieuse (pv john strokes) Icon_minitimeJeu 7 Juin - 17:14

-j 'était à pres au lard et moi biensur qui est trop curieuse je susi rentrait dans la cabane hurlante, et toi qu'est tu fais ici?

Sharpey le regarda en souriant c'est vrai qu'est ce qu'un gryfondor pouvait faire là si c'était un serpy' bon d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




trop curieuse (pv john strokes) Empty
MessageSujet: Re: trop curieuse (pv john strokes)   trop curieuse (pv john strokes) Icon_minitimeVen 8 Juin - 17:28

John rendit son sourire à Sharpey.

"Ben, comme toi. J'avais pas grand chose à faire et vu que cette maison était plutot bizarre, j'ai décidé d'explorer un peu..."

John la regarda quelques seconde puis observa les tableaux représentant des sorciers qui avaient tous l'air plus hostiles les uns que les autres. Ces derniers l'observaient d'ailleurs d'un air menaçant. il détourna les yeux.

"Je parie que c'est un repaire de serpentards, ici... Tu y viens souvent?"
Revenir en haut Aller en bas
Emily Evans
Sans Emploi Fixe
Emily Evans


Féminin Nombre de messages : 801
Age : 34
Humeur : celib' et Mangemort
Date d'inscription : 26/05/2007

PERSONNAGE
Âge/Année: 21 years old
Poste ou Métier: mangemort
Situation familiale:
trop curieuse (pv john strokes) Empty
MessageSujet: Re: trop curieuse (pv john strokes)   trop curieuse (pv john strokes) Icon_minitimeVen 8 Juin - 18:29

-Non c'est la premiere fois que je viens ici

Sharpey ne savait pas si c'était le repere des serpentard elle ne leur parlé pas beaucoup, elle regarda par la fenêtre il pleuvait et elle aperçut un éclair dans le ciel.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





trop curieuse (pv john strokes) Empty
MessageSujet: Re: trop curieuse (pv john strokes)   trop curieuse (pv john strokes) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
trop curieuse (pv john strokes)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» John Strokes
» S'ennuie(pv avec John Strokes )
» Sur la tombe de son meilleur amis ( Pv John strokes )
» Chambre:251 John Sheppard(pv Hermione et John)
» Encore une curieuse >.< [PV Ruthie]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Magie :: HORS RPG :: 
    « Archives
 :: 2006 -> Mai 2013
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser