Poudlard Magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Sur la tombe de son meilleur amis ( Pv John strokes )

Aller en bas 
AuteurMessage
Malorie
Invité




Sur la tombe de son meilleur amis ( Pv John strokes ) Empty
MessageSujet: Sur la tombe de son meilleur amis ( Pv John strokes )   Sur la tombe de son meilleur amis ( Pv John strokes ) Icon_minitimeDim 20 Mai - 9:30

Une nuit froide et même glaciale , une fille habiller de lin blanc , couverte d'un voila sur la tête se ballader , un bouquet de fleurs noir et fanée dans les main , dans le cimetière a la recherche de son meilleur amis qu'elle avait aimer autrefois mais qui est mort en tombant du haut d'un toi quand il regarder els feu d'artifice du 14 juillet . La jeune femme trouva la tombe elle y déposa les fleurs , se mit a genou devant la tombe des larmes coulèrent sur ses joue pale ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sur la tombe de son meilleur amis ( Pv John strokes ) Empty
MessageSujet: Re: Sur la tombe de son meilleur amis ( Pv John strokes )   Sur la tombe de son meilleur amis ( Pv John strokes ) Icon_minitimeDim 20 Mai - 9:39

John, qui s'était retrouvé dans ce cimetière plutot lugubre et froid par hasard, marchait entre les pierres tombales et les noms d'inconnus, tous regrettés par quelqu'un...
Tout était silencieux lorsqu'il entendit une voix de fille se lamenter. Cette voix était emplie de déséspoir et John fut ému par elle. Il avançait vers l'endroit d'où elle venait, et resta stupéfait devant ce qu'il vit: une jeune fille vêtue d'une robe blanche, et la tête recouverte d'un voile sombre, pleurait devant une tombe couverte de fleurs noires. Elle était si mystérieuse que John n'osa pas l'interrompre. Il resta derrière elle à la regarder, lorsqu'une brindille sous ses pieds craqua.


*Nan mais quel boulet !! T_T *
Revenir en haut Aller en bas
Malorie
Invité




Sur la tombe de son meilleur amis ( Pv John strokes ) Empty
MessageSujet: Re: Sur la tombe de son meilleur amis ( Pv John strokes )   Sur la tombe de son meilleur amis ( Pv John strokes ) Icon_minitimeDim 20 Mai - 9:43

Les larmes coulaient par centaine , chaque larme pour elle était un souvenir lointain avec Marco , marco ragnos , le chanteur d'un groupe d'ou elle avait fait partis avant que cleui ne meurt . Elle quitta le groupoe et alla dans un autre ou elle devint guitariste a la guitare electrique , elle devint un peu plus froide qu'avant mais se sensibilisa . Puis entendant une branche craquet elle se leva et elle se tourna , a travers le foulard couvrait spon visage on ne voyait que ses yeux , puis elle vit un homme ressemblant un peu a Marco . Elle retira son voile et dit:

"Que voulez vous ! "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sur la tombe de son meilleur amis ( Pv John strokes ) Empty
MessageSujet: Re: Sur la tombe de son meilleur amis ( Pv John strokes )   Sur la tombe de son meilleur amis ( Pv John strokes ) Icon_minitimeDim 20 Mai - 9:55

Il la regarda et était un peu gêné de l'avoir dérangée: il se sentait indiscret. Les yeux de l'inconnue étaient rougis par les pleurs, la tristesse envahissait son regard. Il bafouilla, mal à l'aise.

"Je... Je suis désolé, je ne voulais pas... Je voulais pas vous déranger..."

*Elle a vraiment l'air désespérée...*

"Je suis désolé..."

Dit-il d'une voix gênée.
Revenir en haut Aller en bas
Malorie
Invité




Sur la tombe de son meilleur amis ( Pv John strokes ) Empty
MessageSujet: Re: Sur la tombe de son meilleur amis ( Pv John strokes )   Sur la tombe de son meilleur amis ( Pv John strokes ) Icon_minitimeDim 20 Mai - 10:01

La jeune femme le regarda tendrement et amicalement , elle essaya de se calmer elle 'lapprocha il resembler vraiment a Marco se qui la troubla quelque peu , elle secoua la tête voir si ce n'étéait pas une illusion non ce n'en était pas une du tout . Elle lui dit alor :

"Ce ens pas grave je dois mexcusez de vous avoir criez dessus , je suis triste car je vois la tombe de l'etre que j'ai aimr ... Vous lui ressemblez ."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sur la tombe de son meilleur amis ( Pv John strokes ) Empty
MessageSujet: Re: Sur la tombe de son meilleur amis ( Pv John strokes )   Sur la tombe de son meilleur amis ( Pv John strokes ) Icon_minitimeDim 20 Mai - 10:41

John ouvrit des yeux ronds. Le tristesse de Malorie le touchait beaucoup, mais là, elle devait souffrir énormément. Voir réapparaitre un mort ne devait pas être facile à encaisser...

"Oh... Triste coïncidence... Je m'appelle John Strokes. Je suis vraiment désolé pour votre amis..."

Il la regarda avec des yeux compatissant. Il ne savait vraiment pas quoi dire... Il ne voulait pas lui poser de question sur son ami décédé de peur d'enfoncer le couteau dans la plaie, et essaya de chager de sujet. Malorie avait a peu près le même âge que lui, et il se dit qu'il pourrait la tutoyer.

"Euhm...Tu veux peut être que je te laisse?..."

Il avait envie de lui parler mais peut être que celle ci préférait se recueillir seule...
Revenir en haut Aller en bas
Malorie
Invité




Sur la tombe de son meilleur amis ( Pv John strokes ) Empty
MessageSujet: Re: Sur la tombe de son meilleur amis ( Pv John strokes )   Sur la tombe de son meilleur amis ( Pv John strokes ) Icon_minitimeDim 20 Mai - 17:40

" Merci vous êtes vraiment aimable et compatissant je ne vois presque jamais enfaite j'ai jamais vu , car mon amis se nommais Marco , il vous ressembler et était aussi compatissant , mais quand il es mort j'ai l'impression d'avoir un vide et d'être stupide et d'oublier tout se que je savais . Merci beaucoup encore ... "

La jeune femme lui sourit tendrement et amicalement et elle ajouta donc :

"Non rester sa m fait du bien de me dire que je connais quelqu'un qui es presque commme Mrco , enfin je me sent moins vide ...J'en oubli la politesse je suis Malorie dubois 5eme année Serdaigle"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sur la tombe de son meilleur amis ( Pv John strokes ) Empty
MessageSujet: Re: Sur la tombe de son meilleur amis ( Pv John strokes )   Sur la tombe de son meilleur amis ( Pv John strokes ) Icon_minitimeLun 21 Mai - 9:43

John ne pouvait qu'imaginer la douleur que Malorie ressentait. Il lui rendit son sourire.

"Ravi de vous rencontrer. J'éspère que vous vous remettrez vite de la mort de votre ami... Mais je crois vous avoir déjà vue quelque part... Vous n'étiez pas dans un... Un groupe, ou quelque chose comme ça?"
Revenir en haut Aller en bas
Malorie
Invité




Sur la tombe de son meilleur amis ( Pv John strokes ) Empty
MessageSujet: Re: Sur la tombe de son meilleur amis ( Pv John strokes )   Sur la tombe de son meilleur amis ( Pv John strokes ) Icon_minitimeLun 21 Mai - 14:12

La jeune femme avait moin mal au coeur quand elle parler a quelqu'un qui arriver a la comprendre et surtout qui ressembler a Marco elle lui sourit donc et elle lui dit ave cune voix douce et aimable :

"Oui je suis la guitariste du groupe An Cafe mon surnom c'est Bou ."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sur la tombe de son meilleur amis ( Pv John strokes ) Empty
MessageSujet: Re: Sur la tombe de son meilleur amis ( Pv John strokes )   Sur la tombe de son meilleur amis ( Pv John strokes ) Icon_minitimeLun 21 Mai - 15:14

John lui fit un large sourire.

"ahh, une célébrité! Je savais que je t'avais déjà vue quelque part!... Oh, on peut se tutoyer, ça ne te dérange pas?"

John essayait de remonter le moral de la jeune fille.

"Tu me donnera un autographe, hein? ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Malorie
Invité




Sur la tombe de son meilleur amis ( Pv John strokes ) Empty
MessageSujet: Re: Sur la tombe de son meilleur amis ( Pv John strokes )   Sur la tombe de son meilleur amis ( Pv John strokes ) Icon_minitimeLun 21 Mai - 16:20

Elle lui rendit son doux soruire :

" Oui bien sur tutoiyons nous . Mais pourrais ton seloigner de cette tombe je te pris ."

Elle prit le jeune homme par la main et elle l'emmena sur un kiosque plus paisible , la se trouver un banc elle s'assit donc dessus et elle l'invita a s'assoir:


euh ... Si tu veux ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sur la tombe de son meilleur amis ( Pv John strokes ) Empty
MessageSujet: Re: Sur la tombe de son meilleur amis ( Pv John strokes )   Sur la tombe de son meilleur amis ( Pv John strokes ) Icon_minitimeLun 21 Mai - 16:31

"Oui, oui, bien sûr!"

John était plus à l'aise loin de la tombe de ce Marco. Il parut plus décontracté. Malorie l'emmena vers un banc. Elle était assez mystérieuse et attisait la curiosité de John.

"Tu sais, j'ai perdu un ami, moi aussi. C'était il y a assez longtemps et je sais ce que tu dois ressentir."

John ne mentait pas. Il était encore jeune quand il avait perdu son meilleur ami, dans un accident de voiture. La douleur était moins intense mais n'était toujours pas passée...
Revenir en haut Aller en bas
Malorie
Invité




Sur la tombe de son meilleur amis ( Pv John strokes ) Empty
MessageSujet: Re: Sur la tombe de son meilleur amis ( Pv John strokes )   Sur la tombe de son meilleur amis ( Pv John strokes ) Icon_minitimeLun 21 Mai - 16:35

"Merci bien ..."


la jeune femme l'entraina donc dans un coin plus tranquille sous un kiosque , plus rpécisement sur un banc , elle sourit au jeune homme avant de lui répondre amicalement :

" Je suis désolé pour ton amis"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sur la tombe de son meilleur amis ( Pv John strokes ) Empty
MessageSujet: Re: Sur la tombe de son meilleur amis ( Pv John strokes )   Sur la tombe de son meilleur amis ( Pv John strokes ) Icon_minitimeLun 21 Mai - 16:40

John rit discrètement.

"Nan, nan, c'est rien. Maintenant je suis plus vraiment triste, mais je sais que quand c'est arrivé c'était pas facile à supporter, donc je compatis. Mais je t'assure que ça ira mieux dans pas beaucoup de temps."

Il se retourna vers elle et lui fit un sourire réconfortant.
Revenir en haut Aller en bas
Malorie
Invité




Sur la tombe de son meilleur amis ( Pv John strokes ) Empty
MessageSujet: Re: Sur la tombe de son meilleur amis ( Pv John strokes )   Sur la tombe de son meilleur amis ( Pv John strokes ) Icon_minitimeLun 21 Mai - 16:58

La jeune femme lui sourit amicalement , welle ferma les yeux et vit le visage de Marco , quand elle le vit elle fit un doux soruire , elle ouvrit les yeux elle avait l'impression de le voir en face d'elle :

"Dis moi ... Tu fais souvent des sourires charmeurs comme ça ? Je pourrais en tomber amoureuse ..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sur la tombe de son meilleur amis ( Pv John strokes ) Empty
MessageSujet: Re: Sur la tombe de son meilleur amis ( Pv John strokes )   Sur la tombe de son meilleur amis ( Pv John strokes ) Icon_minitimeLun 21 Mai - 17:06

Les joues du garçon devinrent rouge vif.

"Ah... Euh..."

*Quedire?Quedire?...*

Il ne put s'empêcher de la rpendre un peu en pitié: l'absence de son ami devait la torturer à un point insupportable. Il n'osa pas répondre qu'il aimait déjà une fille de peur de la blesser profondément. Cependant, il l'appréciait vraiment: ses airs mystérieux et doux lui plaisaient.
Revenir en haut Aller en bas
Malorie
Invité




Sur la tombe de son meilleur amis ( Pv John strokes ) Empty
MessageSujet: Re: Sur la tombe de son meilleur amis ( Pv John strokes )   Sur la tombe de son meilleur amis ( Pv John strokes ) Icon_minitimeLun 21 Mai - 17:12

La june femme lui fit un petit clin d'oeil discret montrant qu'elle l'aimait bien , sinon elle fitcroiser ses doigts et qund elle elsdécroisa une carte avec sa photo et son othographe apparut elle le lui donna et dit:

"Tu me la demander aprés tout . "

Puis celui ci la pris , ellene dit rien et se laissa faire puis se retirant doucement elle dit :

" Si tu savait a quel point Tu ressemble a Marco ... Enfin je dois arreter de recensser le passé , j'a un groupe je suis guitariste professionel a la guitare electrique ... J'ai une vie qui se meine bien et je gagne ien ma vie avec la music !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sur la tombe de son meilleur amis ( Pv John strokes ) Empty
MessageSujet: Re: Sur la tombe de son meilleur amis ( Pv John strokes )   Sur la tombe de son meilleur amis ( Pv John strokes ) Icon_minitimeLun 21 Mai - 17:17

John regarda la photo et sourit.

"Je te remercie! Et franchement, te tracasse pas, d'après ce que j'ai déjà vu, tu as beaucoup de talent, tu pourras aller loin. Donc ne te fait pas de bille!"

John se leva.

"Sur ce, je m'en vais, je dois aller préparer un devoir de potion assez énorme. Tu veux que je te raccompagne à Poudlard?"

Il lui tendit la main pour l'aider à se relever et lui adressa un sourire sympathique (que de sourires ^^).
Revenir en haut Aller en bas
Malorie
Invité




Sur la tombe de son meilleur amis ( Pv John strokes ) Empty
MessageSujet: Re: Sur la tombe de son meilleur amis ( Pv John strokes )   Sur la tombe de son meilleur amis ( Pv John strokes ) Icon_minitimeLun 21 Mai - 17:24

la jeune femme lui sourit aimablement:

"Désolé que notre rencontre soit dans un endroit lugubre mais bon ^^ Sinon jespere aller loin nou avons beaucoup de gens qui nous demande de travailler pour eux ! "

Elle lui sourit et ajouta:

" Non je reste ici encore un peu Son fantome va bientot venir je le vois chaque soir ..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sur la tombe de son meilleur amis ( Pv John strokes ) Empty
MessageSujet: Re: Sur la tombe de son meilleur amis ( Pv John strokes )   Sur la tombe de son meilleur amis ( Pv John strokes ) Icon_minitimeLun 21 Mai - 17:40

Il la regarda d'un air étonné et interrogateur.

*Son fantôme? Rah, mais Vouii t'es bête, t'es dans le monde de la magie, imbécile ^^.*

"Ah... Bon, tu as quand même de la chance de pouvoir lui parler tous les soirs, ca doit te réconfortr un peu ;) "
Revenir en haut Aller en bas
Malorie
Invité




Sur la tombe de son meilleur amis ( Pv John strokes ) Empty
MessageSujet: Re: Sur la tombe de son meilleur amis ( Pv John strokes )   Sur la tombe de son meilleur amis ( Pv John strokes ) Icon_minitimeLun 21 Mai - 17:44

Elle le regarda tristement:

"Le problème es que ... Son fantome est mueut "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sur la tombe de son meilleur amis ( Pv John strokes ) Empty
MessageSujet: Re: Sur la tombe de son meilleur amis ( Pv John strokes )   Sur la tombe de son meilleur amis ( Pv John strokes ) Icon_minitimeLun 21 Mai - 17:52

"Oui mais il pense et il parle. Tu aurais pus le perdre sans jamais le revoir..."

Même si John savais que parler avec un fantôme n'était pas la même chose que parler avec un vivant ><"
Revenir en haut Aller en bas
Malorie
Invité




Sur la tombe de son meilleur amis ( Pv John strokes ) Empty
MessageSujet: Re: Sur la tombe de son meilleur amis ( Pv John strokes )   Sur la tombe de son meilleur amis ( Pv John strokes ) Icon_minitimeLun 21 Mai - 18:03

" C'est vriament difficile quand même pour moi mais le voir sa me fais quand même du bien ... Aller file pour ton devoir je viendrais te voirun autre jour ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sur la tombe de son meilleur amis ( Pv John strokes ) Empty
MessageSujet: Re: Sur la tombe de son meilleur amis ( Pv John strokes )   Sur la tombe de son meilleur amis ( Pv John strokes ) Icon_minitimeLun 21 Mai - 19:36

John regarda sa montre et effectivement il fallait qu'il court.

"En tous cas, ravi de t'avoir rencontrée, la miss! A bientot j'espères!"


Il espérait la revoir car il voulait la connaitre mieux. Il fit la bise à Malorie et se dirigea en courant vers le château.
Revenir en haut Aller en bas
Malorie
Invité




Sur la tombe de son meilleur amis ( Pv John strokes ) Empty
MessageSujet: Re: Sur la tombe de son meilleur amis ( Pv John strokes )   Sur la tombe de son meilleur amis ( Pv John strokes ) Icon_minitimeMar 22 Mai - 15:24

Elle lui sourit tendrement et dit;

"Kissou ^^ Sinon aprés avoirvu le fantome de marco je vais reviser la guitare moi ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sur la tombe de son meilleur amis ( Pv John strokes ) Empty
MessageSujet: Re: Sur la tombe de son meilleur amis ( Pv John strokes )   Sur la tombe de son meilleur amis ( Pv John strokes ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sur la tombe de son meilleur amis ( Pv John strokes )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» John Strokes
» trop curieuse (pv john strokes)
» S'ennuie(pv avec John Strokes )
» Chambre:251 John Sheppard(pv Hermione et John)
» A la tombe de son cousin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Magie :: HORS RPG :: 
    « Archives
 :: 2006 -> Mai 2013
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser