Poudlard Magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Henri de Hurlevent

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Henri de Hurlevent Empty
MessageSujet: Henri de Hurlevent   Henri de Hurlevent Icon_minitimeMer 6 Juin - 13:03

Nom : De Hurlevent (nom complet : De Hurlevent-Flintcher-Aroga-Dutreueil, mais le modernité veut que l'on fasse simple)

Prénom : Henri (prénom complet : Henri-Nicolas-Alexandre-Jean-Charles)
Âge : 27 ans


Physique du personnage : c'est un homme assez grand, d'environ 1m81, aux larges épaules et aux torse puissant ; ses cheveux sont blonds cendrés et ses yeux sont d'un bleu clair qui font parfois pensé à un addict, si l'on excepte la dureté minérale qui s'en échappe.


Histoire : Henri de Hurlevent est issus d'une lignée d'une vieille famille de sorciers dont les origines sont bien anciennes ; sorcier non pur-sang mais aristocrate, notamment par ses deux parents. Son père était français, employé comme ambassadeur de la magie en France, sa mère était anglaise responsable des créatures magiques de catégorie 4 (dragons, troll et autres joyeusetés). Le petit Henri est fils unique. Il passa ses premières jeunes années dans la terre familiale des "Hurlevents" aux Carpates, avant d'être ensuite scolarisé en France. A l'âge de 11 ans ses parents démangèrent en Grande-Bretagne pour qu'il soit éduqué à Poudlard (décision qui jeta un léger froid avec le coté français de la famille qui était pro-BeauBatons). Le dépaysement fut un certain choc, mais Poudlard fut un ravissement. De fils d'aristocrate il devint donc un simple élève parmi les autres, et après un petit temps d'adaptation il se plut et se fit de nouveaux et bons amis.
Précisons qu'il fut affecté à la maison Serpentard, comme quoi....
Rien de bien spécial pour l'élève Henri : moyennement sérieux et travailleur tranquille il se distinguait plutôt par ses dispositions à être un farceur et un boute-en-train de premier ordre ; bien qu'il n'ait jamais rien compris au Quidditch et ne faisait peu de cas de le faire savoir il fut néanmoins un élève populaire et apprécié. Ses camarades l'adoraient tout particulièrement pour ses "exploits" en cours de Potion où il réussissait systématiquement à percer son chaudron, à faire la classe ou à inventer des mixtures aux effets les plus divers.... ; allez savoir pourquoi il parvenait quand même à passer en classe de niveau supérieur et même à avoir un "E" aux BUSES (les mauvaises langues parlent d'une petite interventions de ces parents envers le ministère).
Coté coeur il sortit en 5ème année avec la nièce du futur professeur McGonagall, Celestia McGonagall, qui s'avérait aussi être sa tutrice ; cette relation plutôt sérieuse fit que McGonagall entretient un lien particulier avec le jeune garçon qu'il était.

Bref une vie facile et sans histoire, jusqu'à l'avènement du seigneur des ténèbres ; sa famille refusant de s'engager à ses cotés ils furent exécutés par les mangemorts alors qu'il était entré tout juste en 6ème année. Orphelin, il ne lui resta plus que quelques grand-parents qui furent eux aussi enlevés quelque mois plus tard sans que l'on sache encore aujourd'hui ce qu'ils sont devenus. Henri se retrouva donc seul au monde, mû par une haine et une colère féroce envers tout ce qui se rapport au terrible V....
Il rompit avec s'enfuit de Poudlard et se mit à la poursuite des mangemorts, lesquels se réjouirent de l'occasion de mettre fin à la lignée des Hurlevents ; fort heureusement pour lui McGonagall, averti par sa nièce de le fuite de Henri, le retrouva avant qu'il ne soit trop tard et après un affrontement elle parvint à le sauver et à le ramener à l'école, où elle deviendrait plus tard professeur. Inquiète pour Henri devant sa décision inflexible de traquer les mangemorts elle décidé de "l'entraîner" par cours particulier afin de lui donner quelques chances de survie supplémentaire. Durant ses deux dernières années Henri força son coté jovial et blageur auprès des élèves mais en privé il était évident qu'il s'était durci ; devenant un rat de bibliothèque doublé d'un travailleur acharné il passa brillamment ses examens et développa plutôt pouvoirs grâce à McGonagall, en particulier la métamorphose. Sa relation avec McGonagall dépassa celle du professeur-élève pour se muer en "Maître-Disciple".

Quelques semaines avant la remise de son diplôme Harry Potter stoppa le maître des ténèbres, provoquant l'exil des mangemorts. Privé de sa raison d'être, et pourvu de résultats exceptionnels aux Aspics, Henri aurait du rejoindre le ministère de la magie. Mais il préféra partir dans les Carpates, sur ses terres de Hurlevents ; la raison véritable était que nombre de mangemorts s'étaient enfuis dans cette partie du monde, et il avait l'intention de retrouver les assassins de sa famille.

Après plus de 10 ans de cette vie qu'il passa à se former, à acquérir des l'expérience et à traquer les mangemorts, Henri devient un sorcier sur lequel on murmurait des histoires assez étranges. De fait ces années le mirent en contact avec des individus dangereux, adeptes de la magie noires, sans parler des dragons qui "infestaient" la région. En contact avec son "disciple", McGonagall, désormais vice-directrice, le convainquit de rejoindre Poudlard où "il sera beaucoup plus utile aux sorciers et à sa cause". Henri, depuis 10 ans, n'a en effet pas du tout réussi à retrouver ses grands-parents ou les assassins de ses propres parents.
Il est désormais un animagus (mais la forme qu'il peut prendre est encore un secret) et un maître des sortilèges de feu, foudre, vents et du ciel plus généralement ; il semblerait qu'il se soit formé à l'occlumencie et qu'il entretienne un certain lien avec des dragons. En revanche il est à peine valable pour tous les sortilèges d'eau, très moyen pour ceux de la terre et son niveau en potion n'a pas franchement progressé, mais on ne peut pas être Albus Dumbledore.

Son caractère ne s'est pas amélioré : il fume maintenant cigare sur cigare et ne cesse de faire des blagues et de l'à propos en toute circonstances. Fait nouveau : bien que toujours célibataire c'est un play-boy qui en peut s'empêcher de flirter avec toutes les jolies filles qu'il croise ; une image d'insouciance qu'il prend bien garde de cultiver.

Il postule au poste de professeur d'astrologie/astronomie, et "appartient" aux serpentards.



Matière : Astrologie/Astronomie
Pourquoi cette matière ? Les Hurlevents ne sont pas connus pour leur doux climat ou leur saison estival ; on y rencontre plus souvent les tempêtes de blizzard qu'un soleil rayonnant. En revanche les nuits y sont souvent très purs, et de nombreuses créatures entretiennent un rapport important avec le ciel. Dans sa quête Henri a appris a décrypter les signes de la nuit et les indices qui lui adressaient les étoiles car si le destin n'est pas forcément écrit certaines choses causent de tels effets sur le monde magique que le ciel en ait modifié. La voûte céleste permet de "prédire" des possibilités dans un futur lointain pour les sorciers de très très haut niveau ; mais pour les autres il est également possible de "prévoir" ce qui se passera à très court terme, ce qui est bien utile quand on chasse un dragon où qu'on s'introduit chez l'ennemi sans trop de reconnaissances de terrain.
Henri a été formé à cette technique par un chaman. Il tient maintenant à dispenser ce savoir afin de doter ses futurs élèves de ce talent.



Signes particuliers : Henri aime les petits plaisirs, notamment le fait de fumer un cigare de temps en temps ou de prendre une bonne petit lampée d'alcool en bonne compagnie ; il aborde quasi-systématiquement un grand sourire de naif ou d'imbécile heureux, selon qui le décrit.

Baguette magique : sa première vient de chez Ollivanders : 26cm, en cèdre cendré du Canada, flexible et contenant une plume d'aigle royale des montagnes de Hurlevent.
Néanmoins, il aborde désormais une baguette de provenance inconnue de 33cm de long faite dans un matériau très dure ; on ne sait pas exactement comment elle a été constituée, ni par qui, mais on murmure qu'un animal puissant à servir à sa préparation....


Aptitudes magiques : ancien excellent élève de Poudlard il maîtrise tous les sorts élémentaires enseignés à l'école, y compris la transplanation ; ses leçons particulièrement avec McGonagall lui permirent de développer des capacités importantes en métamorphoses et dans la magie du feu à laquelle il était sensible.
Après ses 10 années dans les Carpates il a acquis le pouvoir d'être un animagus (secret qu'il veille à ne pas bruiter) sous une forme mystérieuse ; il aurait aussi acquis l'occlumancie mais on ne sait pas précisément son niveau de maîtrise. Il maîtrise, en complément du feu, la magie du vent et du ciel à un très haut niveau et pour finir on lui a enseigné l'astronomie d'une manière particulière (Note : Oromenum)
Contrepartie à ces dons : peu efficace pour une magie avec tout autre type d'éléments, pas vraiment un expert des potions et ses connaissances en arithmancie et herbologie sont assez désastreuses



Test RP : [10 lignes minimums.]


Henri de Hurlevent inspirait profondément l’air nocturne qui entourait le site si particulier de Poudlard. Son ombre se détachait de sa silhouette illuminait par une pleine lune claire comme le jour ; une ombre grande et massive. La fumée voluptueuse d’un cigare s’échappait lentement du jeune homme qui, se sachant seul, ne souriait pas et fixé d’un air intense le magnifique château devant lui. Ses yeux bleus, très durs, presque comme de l’acier, ne quittait pas le lac un seul instant. Espérait-il voir le monstre surgir ? Allait savoir….

Mais en fait non ; Henri se rappelait simplement le jour où lui avait annoncé qu’il était orphelin. Un jour où une fois de plus il faisait l’imbécile en essayant un prototype de planche à voile sensé fonctionner avec un sortilège de tornade et qui l’envoyait immanquablement dans les airs sous les rires et les applaudissements de ses camarades et de sa ravissante petite amie. Un jour où il avait ri franchement pour la dernière fois, juste avant qu’on ne l’emmène chez le directeur.

Etrange vie…. ; depuis ce jour il n’avait songé qu’à se venger des mangemorts, et il avait passé toutes ces années seul avec cette idée. Les Carpates…, les montagnes de la mort où tous ces monstres se cachaient et qu’ils s’acharnaient à débusquer. Il ne savait pas trop ce qu’il était devenu depuis toutes ces années, car même si il rirait et souriait au moins quinze fois par jour c’était difficile de se laisser aller. Et toujours aucune trace de ceux qu’il cherchait ; aucune.

Et McGonagall, le professeur McGonagall, son maître, l’avait finalement retrouvé ; là-haut, dans ces fichus montagnes, elle l’avait retrouvé alors qu’il combattait un de ces dragons qui étaient connus pour leur humeur particulièrement acariâtre. Ils avaient discuté jusqu’à l’aube, lui heureux de revoir cette personne qui lui était si proche et qu’il aimait tellement tourner en bourrique, elle soulagée de voir qu’il était encore humain finalement.
Et elle l’avait convaincu, oui convaincu d’abandonner sa traque incessante et désormais futile, convaincu qu’à Poudlard il se trouverait un but et une raison autre que celle qu’il avait, convaincu que ses recherches progresseraient plus en Angleterre ; et enfin convaincu par cette dernière phrase :

« Songe qu’Harry Potter est à Poudlard ; celui qui a vaincu Qui-Tu-Sais, celui qui t’as en parti vengé »


Finalement il était donc venu à Poudlard ; on pouvait dire ce qu’on veut de McGonagall mais elle était convaincante quand elle s’y mettait.







Code N°1 : HOUSE
Code N°2 : CONSULT
Code N°3 : CAMERON
Code N°4 : GOMEN


Dernière édition par le Mar 12 Juin - 19:59, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Henri de Hurlevent Empty
MessageSujet: Re: Henri de Hurlevent   Henri de Hurlevent Icon_minitimeMer 6 Juin - 13:20

Alors j'aurais bien aimé te dire ce qu'il manque...... (pas grand chose je te rassure)....... cela t'aurait peut etre aidé!

mais il parait que je dois laisser les admins faire et que je ne suis pas a ma place alors....... ben désolé mais tu vas devoir te débrouiller seul pour la chose qu'il te manque!

je me contenterais donc de te dire: bienvenue...... a moins que pour ça aussi je ne sois pas a ma place? Henri de Hurlevent Icon_mad
Revenir en haut Aller en bas
April B.
Invité




Henri de Hurlevent Empty
MessageSujet: Re: Henri de Hurlevent   Henri de Hurlevent Icon_minitimeMer 6 Juin - 13:22

Raphaelle -_-".

Je laisse le plaisir d'accepté ta fiche à Maddy.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Henri de Hurlevent Empty
MessageSujet: Re: Henri de Hurlevent   Henri de Hurlevent Icon_minitimeMer 6 Juin - 13:27

t'aime peut etre te faire engueuler quand t'esseye d'aider, ou te faire dire constement que t'as tort? bah moi c'est pas mon kiff désolé!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Henri de Hurlevent Empty
MessageSujet: Re: Henri de Hurlevent   Henri de Hurlevent Icon_minitimeMer 6 Juin - 13:27

Quel synchronise :D


Heu, vous savez moi personnellement je n'ai pas de préférences en ce qui concerne la personne qui me validera ;) faites-vous plaisir :king:

Alors, que manque-t-il ? Henri de Hurlevent Icon_ref
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Henri de Hurlevent Empty
MessageSujet: Re: Henri de Hurlevent   Henri de Hurlevent Icon_minitimeMer 6 Juin - 13:31

là y'a plus rien! manquait les codes tout a l'heure! ....... oh pardon! je ne suis pas a ma place!.........
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Henri de Hurlevent Empty
MessageSujet: Re: Henri de Hurlevent   Henri de Hurlevent Icon_minitimeMer 6 Juin - 13:37

Yeeeeeeepeee, plus qu'à attendre la validation :sunny:

pour fêter ça on va aller se faire cuire un petit dragon lol

J'adore ton avatar Raphaelle ; bon d'accord c'est facile avec Nicole Kidman mais il est quand même très joli.

Si je suis validé ça te dirait un petit rpg ?
Revenir en haut Aller en bas
Yuria De
Invité




Henri de Hurlevent Empty
MessageSujet: Re: Henri de Hurlevent   Henri de Hurlevent Icon_minitimeMer 6 Juin - 13:47

BIENVENUE!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Henri de Hurlevent Empty
MessageSujet: Re: Henri de Hurlevent   Henri de Hurlevent Icon_minitimeMer 6 Juin - 13:49

Merci Yuria, ça fait plaisir :D

et pour ce que ça vaut : cours d'astro demain matin à 8h !! lol
ah non c'est vrai, les premières années échappent à ce cruel sort Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Henri de Hurlevent Empty
MessageSujet: Re: Henri de Hurlevent   Henri de Hurlevent Icon_minitimeMer 6 Juin - 14:41

Bienvenue !
Très jolie ta fiche ! :bvo!:
Faudra qu'on se fasse un RP un de ces quatre, après je suis nul à côté de toi. Il arrive que je ne sois pas capable de faire plus de cinq lignes :|
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Henri de Hurlevent Empty
MessageSujet: Re: Henri de Hurlevent   Henri de Hurlevent Icon_minitimeMer 6 Juin - 14:48

Que de compliments, j'en rougirais presque :oops: (non, je blague faisons pas son faux modeste lol)

Tiens, tiens un fan de FFVIII ==> copaing Henri de Hurlevent Pensif

C'est gentil pour ma fiche, mais tu sais c'est plutôt simple il suffit d'être peinard avec un peu de musique et de se laisser aller : ça vient tout seul avec une bonne histoire.

Je ferai avec plaisir un MP avec toi, tu es Gryffondor non ? J'ai un mal fou à trouver la fiche de présentation ( Henri de Hurlevent Icon_evi )
Reste à attendre la validation Henri de Hurlevent Centpas patience, patience
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Henri de Hurlevent Empty
MessageSujet: Re: Henri de Hurlevent   Henri de Hurlevent Icon_minitimeMer 6 Juin - 14:52

Je sais pas si ma fiche est encore là ^^ oui je suis à Gryffondor, en 3ème année et j'ai 13 ans, sinon je suis Préfet ;)
Voilà, t'as tout ^^
Sinon je suis bien content de ne plus être le seul fou à aimer FF8. T'es déjà la deuxième personne à bien aimer sur le fofo, que du bonheur ^^ Henri de Hurlevent Icon_win
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Henri de Hurlevent Empty
MessageSujet: Re: Henri de Hurlevent   Henri de Hurlevent Icon_minitimeMer 6 Juin - 15:01

Ben je peux continuer à chercher si la fiche n'est plus là :lol:

Ah, un préfet troisième année Gryffondor : élève modèle non ?
Bien, bien, je crois me souvenir qu'on a le plaisir de faire le cours d'Astronomie en 3A pas vrai ? Rolling Eyes
J'ai des idées de rpg qui se pointent :lol:
Tu aurais envi de faire quoi comme post ?
Revenir en haut Aller en bas
Hermina Light
Ministre de la Magie
Hermina Light


Féminin Nombre de messages : 2054
Age : 31
Humeur : comme une pucelle mal réglée
Date d'inscription : 11/01/2007

PERSONNAGE
Âge/Année: 29 ans
Poste ou Métier: Ministre
Situation familiale: Célibataire

Henri de Hurlevent Empty
MessageSujet: Re: Henri de Hurlevent   Henri de Hurlevent Icon_minitimeMer 6 Juin - 15:06

Bienvenue ;)
Je t'aurais bien validée mais c'est à Madisson de le faire Henri de Hurlevent Icon_win
Re-Bienvenue et bon RP.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Henri de Hurlevent Empty
MessageSujet: Re: Henri de Hurlevent   Henri de Hurlevent Icon_minitimeMer 6 Juin - 15:09

Henri de Hurlevent Centpas Henri de Hurlevent Centpas Henri de Hurlevent Centpas

patience, calme, cool, zen, Lexomil (intérieurement : :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: )

Note pour plus tard : me venger sur un stagiaire Razz
Revenir en haut Aller en bas
Hermina Light
Ministre de la Magie
Hermina Light


Féminin Nombre de messages : 2054
Age : 31
Humeur : comme une pucelle mal réglée
Date d'inscription : 11/01/2007

PERSONNAGE
Âge/Année: 29 ans
Poste ou Métier: Ministre
Situation familiale: Célibataire

Henri de Hurlevent Empty
MessageSujet: Re: Henri de Hurlevent   Henri de Hurlevent Icon_minitimeMer 6 Juin - 15:11

Mdrr xD
Cette semaine, elle est chargé pour Madisson donc attend un 'tit peu mais elle viendra t'inquiète XD
[( Nous ca nous fait des vacances de ne rien faire xDD mdrr )]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Henri de Hurlevent Empty
MessageSujet: Re: Henri de Hurlevent   Henri de Hurlevent Icon_minitimeMer 6 Juin - 15:22

aaaaaaaaaaargh, attendre ? Mâââ, c'est impossible Henri de Hurlevent Icon_evi Henri de Hurlevent Icon_evi

dire que moi j'avais justement un peu de temps cette semaine...., soupirs-soupirs-soupirs

Je vais décidément me tourner vers l'ensorcellement d'admin voyons voir, dans le livre "La magie pour les nuls", chapitre "Faire venir un admin pour qu'il vous valide", alors ça dit :
"Première étape : sacrifiez un mouton" :confused: :confused:

Bon, c'est pas gagné.....
Revenir en haut Aller en bas
Iranoe S
Invité




Henri de Hurlevent Empty
MessageSujet: Re: Henri de Hurlevent   Henri de Hurlevent Icon_minitimeMer 6 Juin - 16:29

Si seulement tu savais suppllier Twisted Evil


Je te réserve un rp mon petit Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Henri de Hurlevent Empty
MessageSujet: Re: Henri de Hurlevent   Henri de Hurlevent Icon_minitimeMer 6 Juin - 16:40

Vos désirs sont des ordres Maître Henri de Hurlevent Amoureux


(c'est fou ce qu'on est prêt à faire pour être validé)

Ma dernière supplication réussite c'était quand j'ai fais l'otarie ; c'est très suppliant une otarie, il faut imaginer les petits yeux calins de la brave bête pleine de confiance tout suppliiiiiiiiiiant

Onk-Onk, Onk-Onk Henri de Hurlevent Triste Henri de Hurlevent Triste

s'iouuuuuuuuuuplait


EDIT : un rp ? mais avec plaisir Boss ; dans le genre "conférence sur le beau pays des Haut de Hurlevent" ? :D (ne rêvons pas)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Henri de Hurlevent Empty
MessageSujet: Re: Henri de Hurlevent   Henri de Hurlevent Icon_minitimeMer 6 Juin - 16:43

et toi............. j'aime pas ton humour...... ^o^

non je dec' mais: le fofo n'est pas assez grand pour nous deux! sauf si on monte un duo comique ^o^............

re bienvenu faux frere!
Revenir en haut Aller en bas
Iranoe S
Invité




Henri de Hurlevent Empty
MessageSujet: Re: Henri de Hurlevent   Henri de Hurlevent Icon_minitimeMer 6 Juin - 16:43

Mdr

Faut faire mieux, demande à Rex, j'suis imbattable aux supplications, j'ai le smiley qui tue XD

Et why not ton sujet de rp?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Henri de Hurlevent Empty
MessageSujet: Re: Henri de Hurlevent   Henri de Hurlevent Icon_minitimeMer 6 Juin - 16:48

Raphaelle Lancaster a écrit:


re bienvenu faux frere!


C'est beau la famille Henri de Hurlevent Bisou ; n'aie crainte tu auras la priorité



Iranoe ===> si Mâdame ici présente, venant de convoler en juste noces, voulait bien se fendre d'un beau geste mes supplications n'eussent peut-être pu être vaines
(oui je sais c'est alambiqué :D )
Revenir en haut Aller en bas
Iranoe S
Invité




Henri de Hurlevent Empty
MessageSujet: Re: Henri de Hurlevent   Henri de Hurlevent Icon_minitimeMer 6 Juin - 16:53

Tsss


Bon aller, bienvenue en tant que prof...

J'suis gentille aujourd'hui...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Henri de Hurlevent Empty
MessageSujet: Re: Henri de Hurlevent   Henri de Hurlevent Icon_minitimeMer 6 Juin - 18:20

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Isabel R
Invité




Henri de Hurlevent Empty
MessageSujet: Re: Henri de Hurlevent   Henri de Hurlevent Icon_minitimeDim 17 Juin - 9:39

BIENVENUE!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Henri de Hurlevent Empty
MessageSujet: Re: Henri de Hurlevent   Henri de Hurlevent Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Henri de Hurlevent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le souffle de Hurlevent [Termine]
» Lord De Hurlevent et sa cravate
» @ttends Henri^^
» Un soir (PV Henri) [TERMINE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Magie :: HORS RPG :: 
    « Archives
 :: 2006 -> Mai 2013
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser