Poudlard Magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
Voir le deal
96.99 €

@ttends Henri^^

AuteurMessage
Clara Blackbird
Eleve De Serpentard
Clara Blackbird

Féminin Nombre de messages : 561

PERSONNAGE
Âge/Année:
Poste ou Métier:
Situation familiale:
@ttends Henri^^ Empty
MessageSujet: @ttends Henri^^   @ttends Henri^^ Icon_minitimeJeu 12 Juil - 21:36

Après des jours, des semaines d'hésitations, Clara avait enfin trouvé la tenue idéale pour le bal de fin d'année. Peut-être que ça robe paressait simple, enfin pas si simple que ça, si ? Mais Clara avait craquée dessus x_x, alors bon lorsqu'elle craque sur un truc la Miss Serpy' est obligé de le prendre...Enfin bref, Clara avait mit plusieurs heures à se préparer, comme la plupart des filles de son dortoir enfaite, mais la moitié des heures passées avait été "utilisées" afin de chercher sa robe...tête en l'air notre Clara...elle avait complètement oubliée où elle l'avait mis depuis qu'elle l'avait achetées...Clara demanda à Jessica, Jess, et à toutes ses colocataires, mais aucune ne savait où sa robe se trouvait...bon ou bout d'un moment elle avait réussit à la trouver, après avoir mis en vrac tout son dortoir et après avoir sortit toutes les fringues qui se "logeaient" dans son armoire, Clara l'avait enfin dénichée tout au fond de celle-çi. Bon bien sûr après fallait tout ranger...la corvée quoi...mais ça va qu'elle avait un 'tit objet qui pouvait faire ça bien plus rapidement et facilement...sa baguette voyons Razz

Une heure plus tard, une jeune fille vétue d'une courte robe noire descendait les marches pour se rendre dans le hall, c'était bien sûr Clara^^ Mais elle venait tout juste d'y penser, elle allait au bal avec Henri, et oui un prof', Rolling Eyes mais où avait-elle rendez-vous ? Bon tempis, elle n'allait pas chercher midi à quatorze heures, elle irait dans la salle de bal, et Henri la verrait sûrement^^
Arrivée dans la salle de bal, Clara s'approcha du buffet, tiens ça lui rappelait de bon souvenir ce buffet...enfin bon souvenirs, ça reste à voir... La Miss se servit un verre de jus d'orange, et attendit, regardant autour d'elle. Des couples arrivaient de toutes part. Et quelques uns dansaient déjà. En tout cas, il n'y avait pas grand monde au buffet...à part Clara enfaite -__-'
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-love27.skyrock.com
Invité
Invité

@ttends Henri^^ Empty
MessageSujet: Re: @ttends Henri^^   @ttends Henri^^ Icon_minitimeDim 15 Juil - 16:38

Les bals c’étaient sympas, Henri adorait, du temps de sa folle jeunesse de débridée (et qu’il n’avait d’ailleurs pas tout à fait terminée), se rendre dans les bals pour sorciers et sorcières. Rien de mieux qu’une bonne musique, un buffet à volonté, et toutes ces ravissantes beautés habillées pour la plupart de sublimes robes, qui gravitaient tout autour de la piste de danse ; ça ne lui déplaisait pas à l’occasion d’aller dans ce genre d’endroits pour flirter gentiment.

Enfin, là il s’agissait du bal de Poudlard : l’événement de l’année, celui où le tout monde se devait d’être sur son 31, et bien entendu accompagné comme il le fallait. Henri De Hurlevent, le très illustre professeur qui tentait tant bien que mal d’intéresser ces élèves à l’astronomie, se rappelait la joie qu’il avait eu en pensant que cette année il irait au bal en tant que professeur de l’école ; d’autant qu’il avait une idée précise de qui il allait inviter pour ce fameux bal…, la plus jolie des sorcières qui l’avait tout bonnement ensorcelée (mais ça devait rester un secret). C’était donc de la meilleure des humeurs qu’il était allé voir le responsable du bal pour retirer un carton d’invitation pour sa charmante.

« Non ! c’est pas possible
- Comment ça « C’est pas possible » ?
- Personne d’extérieur à Poudlard n’est autorisé
- Mais c’est ma fiancée !
- M’en fiche
- Mais c’est un scandale
- M’en fiche aussi
- Va y’avoir du rapport, mais carabiné ! Ca va aller loin cette histoire, croyez-moi : j’ai le bras long moi !
- M’en fiche quand même »

Henri avait résisté, Dieu seul sait comment, à l’envie qui le prenait de d’emplâtrer l’individu dans le mur adjacent. Bon, et bien soit : pas de bal pour son auror préférée, donc pas de bal pour lui. De toute manière c’était facile : Raffie lui aurait arraché les yeux plutôt que de le laisser aller au bal de Poudlard accompagné d’un professeur, d’autant que ces dernières pouvaient être très séduisantes.

Et puis…, et puis sa grandeur d’âme avait repris le dessus ; plus précisément il était tombé sur une de ses élèves, une serpentard, qui était malheureusement seule pour aller au bal. Bénissant pour une fois le règlement qui stipulait qu’ « aucune relation entre les professeurs et les élèves n’était autorisé », Henri proposa donc à Clara Blackbird de l’accompagner en tout bien tout honneur. La jolie et blonde jeune fille avait accepté.

Et donc, après trois quarts d’heure de bataille acharnée avec son smoking (car bien évidemment il s’y était pris au dernier moment), Henri pénétra finalement dans la salle de bal. Il salua quelques collègues, seuls pour la plupart, et envisagea celle dont il était le cavalier qui se tenait près du buffet un verre de jus d’orange à la main ; elle portait une ravissante noire bouffante qui contrastait très joliment avec la blondeur de sa chevelure. Il lui sourit et s’avança vers elle :

« Bonsoir Clara, tu es vraiment magnifique : tous les élèves vont me haïr à partir de ce soir. » il se pencha vers elle et lui déposa un petit baiser sur la joue « Un jus d’orange ? Ma foi tu es sérieuse, je vais sans doute me prendre une petite collation avant d’aller dancer… »

Sur ce il commanda un whisky.
Clara Blackbird
Eleve De Serpentard
Clara Blackbird

PERSONNAGE
Âge/Année:
Poste ou Métier:
Situation familiale:
@ttends Henri^^ Empty
MessageSujet: Re: @ttends Henri^^   @ttends Henri^^ Icon_minitimeMar 17 Juil - 11:37

Clara regarda autour d'elle, et remarqua son "cavalier" au loin. Celui-çi saluait des collègues, puis leurs regards se croisèrent et il s'approcha de Clara. La jeune fille rougissa légèrement lorsqu'il lui déposa un petit baiser sur la joue. C'était pas son genre de rougir, mais à vrai dire, un professeur qui tient des "familiarité", pourrait-on dire, avec une élève, c'était pas dans les habitudes de Clara.

- Heu...bonsoir professeur...Excusez moi, mais pourquoi les élèves vous haïront-ils à partir de ce soir...?

A vrai dire, elle ne voyait pas vraiment le rapport...Clara regarda son professeur, qu'on appelera Henri hein, se servir un verre de whisky. Clara sérieuse...? Si on comptait toutes les nombres de fois où Clara avait finit ses soirées entre GDC bou...enfin mal, il n'en dirait certainement pas autant :p Clara souria à cette pensée, et regarda son simple verre de jus d'orange, enfaite si elle c'était servit cela, c'était sans doute pour faire "bien" devant son professeur...enfin bref, elle c'était promit de bien finir ce bal. La jeune Serpy' retourna son intention vers Henri.

[HJ : désolé du faible RP :oops: , vraiment pas d'inspi' ><]
Invité
Invité

@ttends Henri^^ Empty
MessageSujet: Re: @ttends Henri^^   @ttends Henri^^ Icon_minitimeSam 21 Juil - 3:07

[je suis incorrigible, j'ai été débordé désolé désolé désolé :( ]

Henri remarqua la légère rougeuer qui avait saisie la jeune fille lorsqu'il s'était penché pour lui souhaiter le bonsoir. Il se rappela que somme toute il était un homme relativement séduisant et surtout paré de l'autorité professorale ; Clara était une jeune fille très jolie mais mais à l'apparence douce, ce qui aurait constraté un peu parmi les serpentards si elle ne possédait une volonté de fer. Ce n'était peut-être pas une excellente idée finalement qu'il l'ait accompagnée à ce bal : il aurait détesté mettre mal à l'aise une des ses élèves, ou même donner l'impression d'un séducteur de jeunes nymphes....

Bah, elle était seulement un peu jeune : il mettrait les choses au clair, c'était tout. En attendant, elle lui avait posé une question charmante de naïveté

- Excusez-moi, mais pourquoi les élèves vous haïront-ils à partir de ce soir...?

Il lui fit un clin d'oeil, puis dégusta une gorgée de cet excellent whiksy dont il se venait de se servir. Il aurait pu lui répondre bien sur, mais son sourire sybillin lui sembla mieux convenir à la situation. Henri déposa son verre, et s'approcha de Clara.

"Allons donc faire un petit tour sur la piste, je vais te raconter quelques petites annecdoctes amusantes...."

Il lui prit la main, d'une manière galante en gardant son sourire mi-ironique mi-moqueur, et la conduisit d'autorité sur la piste. L'orchestre jouait justement un air qu'il appréciait beaucoup.

(se trouvent sur la piste de dance)

Henri faisait valser Clara sur l'air de la magnifique musique de l'opéra de Faust. La jeune fille était légère et gracieuse entre ses bras, et possédait un sens sur de l'équilibre : c'était un vrai plaisir de la guider, cela faisait très longtemps qu'il ne s'était adonné à cette activité. Venant d'une famille aristocratique franco-anglaise on lui avait enseigné certaines danses, mais il n'aurait guère cru faire étalage de son sens du rythme en une telle occasion.
Tandis qu'ils virevoltaient ainsi, occuppant finalement petit à petit le centre de la piste, Henri racontait les fameuses annecdoctes à sa "cavalière" :

"Et voici Maugrey-Fol-Oeil, que je surnomme affectueusement "Monsieur Mon Inquiet" ; sacré Maugrey, son rêve serait d'avoir un efle de maison qui gouterait ses plats, histoire d'être sur de ne pas être empoisonné. Je me dis parfois qu'on devrait l'achever pour lui donner un repos bien mérité, mais il serait capable de devenir un fantôme rien que chatier son bienfaiteurs...." saut de pas "ah, nous apercevons ce bon Rogue ; c'est un homme si souriant, c'est vraiment dommage que quand il sourit on ait l'impression qu'en fait il tire la tête. Dire qu'il sourit tout le temps !" volte " à notre droite, voici Minerva McGonagall, la sorcière qui m'a enseigné pratiquement tout ce que je sais ; autant dire que ce sera elle qu'il faudra vous plaindre. Ca reste entre nous mais il parait qu'elle est en fait marié à Dumbledore...." valse "Il faut imaginer tout ce beau monde en salle des professeurs, c'est un sacré spectacle ; enfin, assez parlé de tout cela. Si tu me parlais un peu de toi Clara ? Ta famille, tes amis, ou tes espoirs par exemple...."
Clara Blackbird
Eleve De Serpentard
Clara Blackbird

PERSONNAGE
Âge/Année:
Poste ou Métier:
Situation familiale:
@ttends Henri^^ Empty
MessageSujet: Re: @ttends Henri^^   @ttends Henri^^ Icon_minitimeSam 21 Juil - 15:20

[Pwa gravee Razz ^^]

Clara regarda Henri qui en guise de réponse, c'était simplement contenté d'un clin d'oeil suivit d'un sourire. Clara n'insista pas, cette "réponse" pouvait donc avoir l'effet d'être satisfaisante ? Puis il lui prit sa main et l'emmena sur la piste. C'était une douce et mélodieuse musique qui résonnait aux oreilles de Clara, parfait pour danser en faite. Tout deux valsèrent, et Clara remarqua que son cher professeur était bien gracieux dans ses pas. Pendant leurs valses, Henri racontait, ce qu'il appelait des "anecdotes amusantes". Puis il en vint à parler de Minerva McGonagall, elle mariée à Dumbledore...? Clara souria assez amusée par cette "révélation". Enfin il demanda à la jeune fille de lui parler un peu d'elle, sa famille, ses amis...

- Et bien, pour ce qui est de ma famille, il n'y a rien de bien intéressant là-dedans...enfin, non ce n'est pas ce que je voulais dire...
Vous devez sans doute connaître ma soeur qui est elle aussi à Serpentard, enfin à vrai dire, cela va faire plusieurs mois que je ne l'ai plus vu...pour le reste de ma famille, je suis certaine que cela ne vous intéressera pas...Un père, qu'on pourrait appeler "indigne" et "ivrogne", et un frère qui reste presque introuvable...

Et bien, Clara qui se mettait à parler de sa famille...surtout à son professeur...ça ne devait pas être possible, la jeune Serpy' ne racontait jamais rien à personne de sa vie extérieur à Poudlard...enfin jusqu'à maintenant. Enfin bref, finit de parler de sa famille Razz

- Il y a même le fait que certains, même plusieurs Serpentards, me trouve déloyale, si c'est le mot, envers ma maison, beaucoup pensent que je n'ai rien à faire à Serpentard...pour le simple fait que j'ai une amie, même meilleure amie, à Gryffondor...je pense que les tensions entrent Gryffondor et Serpentard ne se termineront pas de si tôt...

En effet, Clara devait certainement être l'un des seuls et unique cas dans cette situation...enfin bref, si elle commençait à étaler sa vie...[xD] Tout deux dansaient toujours, sous l'air de la musique de l'opéra de Faust.
Invité
Invité

@ttends Henri^^ Empty
MessageSujet: Re: @ttends Henri^^   @ttends Henri^^ Icon_minitimeMer 25 Juil - 13:26

Cette jeune personne était decidement bien interessante, beaucoup plus qu’il ne l’aurait cru au premier abord ; il s’était attendu a avoir une conversation legere, de celles que l’on peut avoir avec les adolescents, sans pour autant tomber dans le nunuche et la pitrerie. Finalement, elle gagnait a etre decouverte. Il l‘ecouta lui parler de sa famille : pas tres joyeux tout ca, dur d’imaginer que la radieuse et blonde jeune fille était aussi « bien » entoure. Sans trop savoir pourquoi Henri dressa l’oreille quand elle evoqua son frere : il était bien sur de n’avoir jamais été presente, mais quelque chose intriguait son attention. De la a savoir quoi…, tout comme les traits de Clara lui etaient un peu familier ; a croire qu’elle lui rappelait quelqu’un.

« Ma foi, on peut sans trouver mieux ; mais croies-moi la pire des familles vaut toujours immensement mieux que la douleur de ne plus avoir…, et puis a Poudlard tu peux te sentir chez toi n’est-ce pas ? »C’était facile a dire pour lui qui avait perdu absolument toutes les brnaches de sa famille a cause des mangemorts ; satanes magemorts dont ils ne songeaient qu’a se venger.
Tiens, Clara avait pour amis des gryffondors ? Finalement, la « guerre des maisons » n’était peut-etre plus d’actualite

« Les serpentards sont des etres fiers, aimant etre entre eux ; je le sais assez bien, j’en suis un moi-meme. De fait leur rivalite avec Gryffondor est surtout une question de « cotume », car finalement tout cela est un peu comme un grand jeu…. ; je n’aurais cependant pas penser qu’on irait jusqu'à parler de loyaute…. »

La musique cessa. Henri lui sourit

« Allons prendre un peu l’air dehors, il fait tres chaud ici. Et puis nous serons plus tranquilles pour parler de tout cela »
Contenu sponsorisé

@ttends Henri^^ Empty
MessageSujet: Re: @ttends Henri^^   @ttends Henri^^ Icon_minitime

@ttends Henri^^
Page 1 sur 1