Poudlard Magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Prenon nous en main !

Aller en bas 
AuteurMessage
Seipher
Invité




Prenon nous en main ! Empty
MessageSujet: Prenon nous en main !   Prenon nous en main ! Icon_minitimeLun 4 Juin - 14:44

Seipher arpenta les couloirs du manoir Jédusor, et tout les mangemort qu'il rencontra, leur dit qu'il fallait ce réunir dans la salle prévu a cette effet pour une nouvelle importante

Bande d'idiots, nous sommes un groupes de mangemort, pas un groupe de majorette. Nous ne sommes pas là pour rester les bras croiser nous devons agir !! Réveillez-vous ! Réveillez votre côté satanique ! Libérez la peur ! Libérez la colère déchainez vous !! Attaquons ! Détruisons ! Torturons ! Nous devons semer la discorde dans leurs rangs ! Nous devons anhiler les forces du bien ! Tuer Les Auror ! Assieger le Ministère ! Détruire Albus Dumbledore et son école ! Anéhantir Harry Potter ! allez mangemort resaissiez vous !! Lutez pour nous !!! Nous devons prendre le ministère mais en douceur, les forces du mal ont dormi trop longtemp, maintenant l'heure de la vengeance à sonné !! Assiégeons Grimgoot, prenons leur argent et dérobons les casiers du ministère, sans argent et affaire personnelle, ils seront affaiblis, puis nous prendrons des aurors en otages, nous les torturons, il nous faut connaître tout sur eux !! Tout sur les aurors, Il nous faut recruter des mangemorts...
Nous devons préparer :
-L'attaque de Grimgoot
-Chercher des jeunes mangemort à Poudlard
-Capturer des Auror
-Connaître nos ennemis
-et là nous passerons à l'offensive du ministère
Si nous faisons tout execellement, vous verrez, nous mettrons les aurors en disgrace, dumbledore sera dépassé, nous capturons Potter, et détruira l'ordre Bénéfique !!! TOUT AVEC MOI !!!



[HJ] désolé pour les fautes je ne suis pas très doué en orthographe :(
Revenir en haut Aller en bas
Seipher
Invité




Prenon nous en main ! Empty
MessageSujet: Re: Prenon nous en main !   Prenon nous en main ! Icon_minitimeJeu 7 Juin - 15:26

[HJ] ALlez réveillez ovus snif snif snif !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prenon nous en main ! Empty
MessageSujet: Re: Prenon nous en main !   Prenon nous en main ! Icon_minitimeJeu 7 Juin - 16:05

Meme si nous somme pas beaucoup je suis avec toi Seipher.Je vais m occuper de tous les aurors ainsi que des apprentis auror mais je veux teur John Sheppard car on se bat tout le temps alors laissez le moi s il vou plait.
Revenir en haut Aller en bas
Seipher
Invité




Prenon nous en main ! Empty
MessageSujet: Re: Prenon nous en main !   Prenon nous en main ! Icon_minitimeVen 8 Juin - 18:04

Ami mangemort, Itachi, je suis ravie que tu adhère à ma cause et je te laisse tuer ce Sheppard, malgré que je lui doit beaucoup, alors tue le mais promet moi de le faire souffrir !! Beaucoup !!! Mais d'abord enlève lui le Imperium que je lui ai fait subir, mais laisse le finir la tache que je lui ai assigner après tu pourra le tuer et surtoutque le mal soit avec toi Itachi
Revenir en haut Aller en bas
Rodolphu
Invité




Prenon nous en main ! Empty
MessageSujet: Re: Prenon nous en main !   Prenon nous en main ! Icon_minitimeMar 12 Juin - 16:47

Rodolphus venait d'entrer le manoir quandun jeune mangemort s'adressa au mangemort,l'un d'entre eux se leva et encouragea le jeue mangemort un autre mangemort se trouvant être saoul se leva,s'était un vieux mangemort que Rodolphus détestait,il courut vers le mangemort un couteau a la main mais Rodolphus le retind d'un coup de baguette et le renvoya d'une poussé contre le mur en y laissant une fissure

Je pence que nous avons assez d'énemie comme ça abrutit,il ne sert a rien de s'entretuer,sinon je peux m'y mettre,je suis plus puissant que toute cette assemblé.


Rodolphus se tourna vers Itachi

Itachi comment va tu,désoler de n'être pas venu j'était a la poursuite d'un vieille amis qui m'avait causer des sousis durant mon exil que j'ai vu reparaitre,j'en squis de nouveau sortit indemne

Püis vers le jeune mangemort

Quand a toi mon jeune amis,sache que les mangemort en vont pasz tous les majorettes,les gens que tu vois assis la ont été forcer a rejoindre le maître et n'ont par ailleur aucun respect pour lui,les mangemort les plus caucasse dont dehors a combattre les aurors et Harry Potter.La prochaine fois que tu saliras notre nom par tes mot ingrat je t'oteterais la vie,Ta misérable tache dans la hiérarchie des mangemort ne faut rien comparer a la mienne
Sinon si tu as besoin d'aide je suis ton homme
Revenir en haut Aller en bas
Seipher
Invité




Prenon nous en main ! Empty
MessageSujet: Re: Prenon nous en main !   Prenon nous en main ! Icon_minitimeMar 12 Juin - 17:38

Seipher se retourna vers Rodolphus, personne ne pouvait parler ainsi à Seipher, il n'aimait pas ça alorsi l déclara d'une voix hautaine::

Oui j'ai besoin de toi, tu m'as l'air parfait mais la prochaine fois que tu me menace je t'étriperais.

Et en disant ces mots Seipher se transforma en loup pour montrait à Rodolphus qu'il ne reculrerais pas devant celui la
Revenir en haut Aller en bas
Rodolphu
Invité




Prenon nous en main ! Empty
MessageSujet: Re: Prenon nous en main !   Prenon nous en main ! Icon_minitimeMar 12 Juin - 17:45

Rodolphus esquiessa un sourire,jamais un jeune mangeort ne lui avait parler ainsi

Essaie donc je suis plus puissant que toi

Rodolphus balya de la main le jeune mangemort et l'enferma dans sa celèbre prison de verre (incassable que par moi)

Sait tu au moins qui je suis?
Revenir en haut Aller en bas
Seipher
Invité




Prenon nous en main ! Empty
MessageSujet: Re: Prenon nous en main !   Prenon nous en main ! Icon_minitimeMer 13 Juin - 15:02

Je n'ai pas peur de toi impertinent et je ne sais pas qui tu est mais sais tu qui je suis moi ?

D'un coup Seipher se transplana devant Rodolphus baguette en main juste au coup de Rodolphus.

Ne me cherche pas, je suis nouveau ici mais je suis très doué
Revenir en haut Aller en bas
Rodolphu
Invité




Prenon nous en main ! Empty
MessageSujet: Re: Prenon nous en main !   Prenon nous en main ! Icon_minitimeJeu 14 Juin - 18:49

Je ne sias pâs qui tu es masi pzut importe,je te prend quand je veux

Rodolphus attrapa le petit par le col et le jeta a l'autre bout de la salle aissant un gros trou dans le mur

A ta gouerne mon nom est Lstrage devine le reste
Revenir en haut Aller en bas
Lexi Rêno
Assistante médicomagie à Poudlard / Mangemorte
Lexi Rêno


Féminin Nombre de messages : 310
Age : 29
Humeur : vengeresse, comme d'habitude
Date d'inscription : 21/10/2006

PERSONNAGE
Âge/Année: 24ans
Poste ou Métier:
Situation familiale: Célibataire

Prenon nous en main ! Empty
MessageSujet: Re: Prenon nous en main !   Prenon nous en main ! Icon_minitimeMar 3 Juil - 8:23

Entre dans la salle, et admirant le spectacle se tourna vers le nouveaux!

T'es peut-être doué, mais t'as encore beaucoup de chose à apprendre, comme le respect des anciens (mdr! j'ai l'impression de vieillir quand je dit ça) et surtout de ne pas sousestimer quelqu'un de plus fort que toi! Sinon, jai entendut ton discours et j'ai des trucs à te dire:

-On va déjà bientôt attaquer Gringots, ça c'est OK!
-Recruter des apprentits, c'est ce qu'on fait depuis longtemps, qu'est ce que tu crois! C'est surtout les filles mangemortes qui recrutent, mais on se débrouille pas mal!
-Connaitre notre ennemie, on t'a pas attendut, la preuve on a des espions partout, moi-même suit infiltrer au ministère et j'ai réussit à convaicre un auror de me prévenir des attaques!
-Et pour attaquer les défenses du ministères, on commence bientôt, dès que tous nos mangemorts sont prêts à combattre, et que nos apprentits sont près!
-Potter, pour l'instant est sous la protection de Dumby, mais nos apprentits le surveille
-Et l'Orde du Phénix n'ont pas encore attquer on ne sait donc pas leur cachette ainsi que leurs membres.
Voilà! Récapitulatifs des 6 derniers mois:
-Attaquer d'Askaban
-Prise d'Otage:
d'élève
et d'Ollivender's
-Attaque du chaudron baveur
-Et recrutement de tous les peuples vivants sur terre, dont les créatures magiques!
Revenir en haut Aller en bas
Rodolphu
Invité




Prenon nous en main ! Empty
MessageSujet: Re: Prenon nous en main !   Prenon nous en main ! Icon_minitimeMar 3 Juil - 14:48

Rodolphus regarda Lexi puis lacha le gamin qu'il allait frapper

Tu viens d'arriver et tu te crois déjà plus fort que les autre.Tu n'as pas connut la moitié des choses que j'ai connu,tu as a peine tuer un auror que ça y est tu te crois le plus fort.As tu déjà échapper a Dumbledopre pendant que tu braquait a Gringott's.Je en coris pas,mais serait tu seulement capable de préparer un braquage.Même avec une équipe de pro tu n'y arriverais pas,tu es trop bête pour faire qui que ce soit.Moi je l'ai fait seul,et Lexi a raison ,respecte tes ainé

Rodolphus alla s'assoir restant fixer le nouvelle auror.

*Pfffff,encore un insolent*
Revenir en haut Aller en bas
Lexi Rêno
Assistante médicomagie à Poudlard / Mangemorte
Lexi Rêno


Féminin Nombre de messages : 310
Age : 29
Humeur : vengeresse, comme d'habitude
Date d'inscription : 21/10/2006

PERSONNAGE
Âge/Année: 24ans
Poste ou Métier:
Situation familiale: Célibataire

Prenon nous en main ! Empty
MessageSujet: Re: Prenon nous en main !   Prenon nous en main ! Icon_minitimeMar 31 Juil - 16:35

hj: je rêve ou tu as marqué le nouvelle auror, à la place du nouveau mangemort?

Elle fit apparaitre un fauteuil dans un coin et y alla s'installer!

-Et je peux savoir comment tu aurais tué un auror? J'ai du mal à croire que tu y sois arrivé tout seul, mais bon...... On m'en croyait pas capable et je l'ai fait!

Puis montrant Rodolphus du doigts elle continua.

-Tu n'as même pas besoin de faire comme lui pour être plus puissant! Moi, j'ai vu des filles qui ont fait plus de choses que toi et qui pourtant n'essayait pas de se croire plus forte! J'en ai vu des filles qui même devant une armée d'aurors ont réussit à s'échapper sans renier le Seigneur, et ce n'est pas pour ça qu'elle prenait la grosse tête!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prenon nous en main ! Empty
MessageSujet: Re: Prenon nous en main !   Prenon nous en main ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prenon nous en main !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1,2,3 Le moldu mourra par la main de Louka (libre)
» Il serait temps de prendre les choses en main
» nos vrais nous
» Aidez-Nous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Magie :: HORS RPG :: 
    « Archives
 :: 2006 -> Mai 2013
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser