Poudlard Magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 nos vrais nous

Aller en bas 
+4
Madison June Atawell
Harry Potter
Brooke Davis
Anfauglir Greyback
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Eupheeni
Invité




nos vrais nous Empty
MessageSujet: nos vrais nous   nos vrais nous Icon_minitimeDim 29 Oct - 11:49

On est représenté par nos personnages, avec leurs noms, leurs ages, leurs histoires, mais ce connait-on sans cela ?
je pense que ça serait une bonne idée de se présenter pour de vrai, sans "masque"...

alors moi c'est melissa ( mel) j'ai 14 ans, j'habite dans le loiret ( montargis près d'orleans ) et j'ai une soeur jumelle qui fait parti du forum ( <--- Laiyniah xoa ). photo page 13 du sujet ( vos tetes ) Ce que je préfére c'est la lecture, et j'avoue qu'harry potter, j'en suis digue. C'est un truc tellement innaccecible, un monde tellement différent du notre, que ça m'a délibérément attiré .héhé

a vous ! ;)


Dernière édition par le Dim 29 Oct - 19:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anne S.
Invité




nos vrais nous Empty
MessageSujet: Re: nos vrais nous   nos vrais nous Icon_minitimeDim 29 Oct - 12:37

Moui c'est Romane, j'ai 14 ans
Je suis une tite parigo et....et...

Voila une tite découverte en plus !:D
Revenir en haut Aller en bas
Anfauglir Greyback
Professeur de Vol
Anfauglir Greyback


Masculin Nombre de messages : 1006
Age : 31
Date d'inscription : 20/10/2006

PERSONNAGE
Âge/Année: 21 ans
Poste ou Métier: Prof de vol
Situation familiale: Célibataire

nos vrais nous Empty
MessageSujet: Re: nos vrais nous   nos vrais nous Icon_minitimeDim 29 Oct - 13:14

Moi c'est Lionel j'ai 14 ans et j'habite en Gironde !!!
Revenir en haut Aller en bas
Rodolphu
Invité




nos vrais nous Empty
MessageSujet: Re: nos vrais nous   nos vrais nous Icon_minitimeDim 29 Oct - 13:14

moi c'eszt steven j'ai 14 an je suis du finistère,rapeur peu connu, en fabrication de son premier disque avec son groupe.
Est passer a la radio
Revenir en haut Aller en bas
Alex Rid
Invité




nos vrais nous Empty
MessageSujet: Re: nos vrais nous   nos vrais nous Icon_minitimeDim 29 Oct - 13:19

bon meme si je me suis déjà présenter dans un autre sujet qui a dû etre oublié, je vias tout de même me représenter pour les nouveau qui ... et bien qui ne me connaitrai pas.

Alors je suis le ptit suisse du forum, appelé ... ben ptit suisse par certain ou Alexou par d'autre. Mon vrai prénom c'est Julien alias Frite pour ceux qui me connaisse dans la vrai vie. J'ai 15 et demi et je vais avoir mes 16 le 20 décembre qui arrive a grand pas ! J'ai ... deux démon, on les appelles, un frère et une soeur, tous les deux plus petit que moi. Sinon ... et bien ... je crois que ma mini biographie est fini ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lylya Sa
Invité




nos vrais nous Empty
MessageSujet: Re: nos vrais nous   nos vrais nous Icon_minitimeDim 29 Oct - 13:30

moi c'est margaux j'ai 11 ans et j'habite en belgique dans le hainaut à Colfontaine et ben voilà ....

Et celui qui rigole de mon age j'me gêne pas et j'lui fais la tête au carré dés que je le vois ^^ :D
Revenir en haut Aller en bas
Luna Lov
Invité




nos vrais nous Empty
MessageSujet: Re: nos vrais nous   nos vrais nous Icon_minitimeDim 29 Oct - 13:33

Moi je dit rien Mystère
Revenir en haut Aller en bas
Mystère
Invité




nos vrais nous Empty
MessageSujet: Re: nos vrais nous   nos vrais nous Icon_minitimeDim 29 Oct - 13:50

Luna!!!!!!

T'es pas Mystère et tu pique pôw mon nom OK!!!! :evil:

Non mais et puis quoi encore hein?

Le prochain qui me pique mon nom, un avada kedavra et ZUUUUUMMMMMM!!! Au cimetière! Twisted Evil

Pique plus mon nom Lulu!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Luna Lov
Invité




nos vrais nous Empty
MessageSujet: Re: nos vrais nous   nos vrais nous Icon_minitimeDim 29 Oct - 13:50

Ptdr dsl et bien MYSTERE et boule de gomme ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Mystère
Invité




nos vrais nous Empty
MessageSujet: Re: nos vrais nous   nos vrais nous Icon_minitimeDim 29 Oct - 13:52

-_-'

AU BUCHER LA LULU!!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Lord Vol
Invité




nos vrais nous Empty
MessageSujet: Re: nos vrais nous   nos vrais nous Icon_minitimeDim 29 Oct - 13:52

moi c'est willy, 18 ans, 1m80, 70kg, j'habite quimper dans le finistère!
Revenir en haut Aller en bas
Maria Sh
Invité




nos vrais nous Empty
MessageSujet: Re: nos vrais nous   nos vrais nous Icon_minitimeDim 29 Oct - 13:53

Voila Mystère qui ne puis s'mepêcher de dévelloper mdrr

Moi c'es Valentine , j'ai 12 et demi , j'habite en normandie ( d'où certaines expressison normandes bien spécifiques ^^ ) , J'adooore les chevaux et mon poney par dessus tout et puis ba voila ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mystère
Invité




nos vrais nous Empty
MessageSujet: Re: nos vrais nous   nos vrais nous Icon_minitimeDim 29 Oct - 13:57

(Qu'est-ce qu'elle dit cette Valentine? Hein? AU BUCHER LA VALENTINE!!! ^^)


Bon... Vous voulez que je vous réssouds un mystère? (quel jeu de mot -_-') Et bien c'est très très très très très très très très très très très très très très très très compliqué...

Bon je commence...

Je......


Terminé! Le reste du mystère ne doit pas être résoulu! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maria Sh
Invité




nos vrais nous Empty
MessageSujet: Re: nos vrais nous   nos vrais nous Icon_minitimeDim 29 Oct - 14:52

( Dis donc Mystère ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Eleve De Serpentard
Brooke Davis


Féminin Nombre de messages : 213
Age : 32
Date d'inscription : 26/08/2006

PERSONNAGE
Âge/Année:
Poste ou Métier:
Situation familiale:
nos vrais nous Empty
MessageSujet: Re: nos vrais nous   nos vrais nous Icon_minitimeDim 29 Oct - 14:57

Nan Mystère t'as raison ya un seul domaine ou tu me bas.....Je lui ai pas encore donné de nom à ce domaine, je viens de le trouver...

Tu écrit 30 lignes pour rien dire....j'ai jamais réussis à faire ça...
Revenir en haut Aller en bas
Eva Peir
Invité




nos vrais nous Empty
MessageSujet: Re: nos vrais nous   nos vrais nous Icon_minitimeDim 29 Oct - 18:51

Bon bien moi on me connait sous le magnifique nom d'Eva, mias en fait mon vrai nom c'est :


Virginie et je suis peut-être la suele Québécoise de ce forum, j'ai 15 asn et demi je vais avoir mon 16 ans le 25 décembre ( ok celui ki me traitre d'enfant jésus je le tue ^^) J'ai une soeur et frère plus jeune que moi !! de vrais monstres... ET bien j'adore écrire et avoir du fun je lit énormément et Bon ej crois je vais arrêté la !!!
Revenir en haut Aller en bas
Anfauglir Greyback
Professeur de Vol
Anfauglir Greyback


Masculin Nombre de messages : 1006
Age : 31
Date d'inscription : 20/10/2006

PERSONNAGE
Âge/Année: 21 ans
Poste ou Métier: Prof de vol
Situation familiale: Célibataire

nos vrais nous Empty
MessageSujet: Re: nos vrais nous   nos vrais nous Icon_minitimeDim 29 Oct - 19:00

As tu 2 fois plus de cadeaux le 25 ???

Et non il y a quelqu'un d'autres du Québec .
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter
Fondateur
Harry Potter


Masculin Nombre de messages : 1861
Age : 31
Date d'inscription : 14/08/2006

PERSONNAGE
Âge/Année: 16 ans /6eme
Poste ou Métier: Eleve
Situation familiale: Célibataire
nos vrais nous Empty
MessageSujet: Re: nos vrais nous   nos vrais nous Icon_minitimeDim 29 Oct - 19:14

Alors , Ben ...
Je m'apelle kevin (je met pas mes surnom j'en est beaucoup trop Razz ) ,j'ai 13 ans (malgres mon age vous me devez du respect :lol!: ) j'aurais 14 ans le 22 novembre (préparer les cadeaux ses bientot Twisted Evil ).Heu ...j'habite dans le gard (dans le sud vers Nime et monpellier). J'ai une pation pour les forum et voila .
Revenir en haut Aller en bas
http://palace-of-books.blogspot.fr/
Eva Peir
Invité




nos vrais nous Empty
MessageSujet: Re: nos vrais nous   nos vrais nous Icon_minitimeDim 29 Oct - 19:25

Oui j'en est plus !!! lionel qui est donc Québécois ?
Revenir en haut Aller en bas
Eupheeni
Invité




nos vrais nous Empty
MessageSujet: Re: nos vrais nous   nos vrais nous Icon_minitimeDim 29 Oct - 19:48

nan, il est de gironde ( page 1 )
Revenir en haut Aller en bas
Anfauglir Greyback
Professeur de Vol
Anfauglir Greyback


Masculin Nombre de messages : 1006
Age : 31
Date d'inscription : 20/10/2006

PERSONNAGE
Âge/Année: 21 ans
Poste ou Métier: Prof de vol
Situation familiale: Célibataire

nos vrais nous Empty
MessageSujet: Re: nos vrais nous   nos vrais nous Icon_minitimeDim 29 Oct - 19:55

Je sais plus ou c'est Marine ou madison je ne me rappelle plus trop j'ai une courte mémoire lol
Revenir en haut Aller en bas
Eva Peir
Invité




nos vrais nous Empty
MessageSujet: Re: nos vrais nous   nos vrais nous Icon_minitimeDim 29 Oct - 20:06

Ah d'Accord !!
Revenir en haut Aller en bas
Laiyniah
Invité




nos vrais nous Empty
MessageSujet: Re: nos vrais nous   nos vrais nous Icon_minitimeLun 30 Oct - 10:50

Héhé, moa j'mapelle maud, j'ai 14ans, ma soeur c Eupheenia (soeur jumelle, beurk), jsuis assez chiante, genre caractere de merde, jsuis jalouse, possesive, rancuniere, lunatique, insupportable, une merveille de la société koa (c'est super ironique, a ne pas prendre au serieu) j'adore lire, et harry potter c un super bouquin, un des meilleurs, ya pas de doutes, jsuis super accro, vivement le 7éme...


voili,
bidou bidou bou
Revenir en haut Aller en bas
Eupheeni
Invité




nos vrais nous Empty
MessageSujet: Re: nos vrais nous   nos vrais nous Icon_minitimeLun 30 Oct - 11:41

chiante ? assez ? nan mais t'es dingue, t'es une vrai perle du caractere de merde ma grosse dinde !! pire que toi, impossible !!
Revenir en haut Aller en bas
Marine T
Invité




nos vrais nous Empty
MessageSujet: Re: nos vrais nous   nos vrais nous Icon_minitimeLun 30 Oct - 13:36

-Jvoi qulé jumelles sa senten super bien!^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nos vrais nous Empty
MessageSujet: Re: nos vrais nous   nos vrais nous Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
nos vrais nous
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Aidez-Nous
» Prenon nous en main !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Magie :: HORS RPG :: 
    « Archives
 :: 2006 -> Mai 2013
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser