Poudlard Magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 1,2,3 Le moldu mourra par la main de Louka (libre)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




1,2,3 Le moldu mourra par la main de Louka (libre) Empty
MessageSujet: 1,2,3 Le moldu mourra par la main de Louka (libre)   1,2,3 Le moldu mourra par la main de Louka (libre) Icon_minitimeDim 23 Déc - 1:51



Louka s'avança dans la pénombre, dans la froideur de la nuit, cette nuit était humide, il y aurait des plaques de verglas, au petit martin. Il n'était encor que 2 heures du matin, lorsque Louka sortit, dans un quartier moldu, un quartier assez chaud, non pas à cause des nombreuses habituées du trottoir, qui essayaient pour la plupart de draguer les jeunes pour ne pas devoir se farcir les vieux, mais bien souvent, les jeunes n'en avaient rien à faire. C'était le cas de Louka, il n’avait pas besoin de ces femmes pour lui être bien dans sa peau. Non, c'est une ville chaude à cause des boîtes si nombreuses et des gangs de la ville. Il y en avait tellement, qu'il serait impossible de tous les recenser. Et pour la plupart, ce n’est pas des gentils. Il était allé s'amuser un peu seul, il s'était légèrement prit la tête avec sa petite sœur et avait besoin de décompresser. Comme il n'avait pas envie de se prendre encore plus la tête, une bonne dose d'alcools et de clopes devraient le calmer. Certes, il oublia complètement l'engueulade avec sa sœur, mais une petite embrouille dans une boîte, où quelques mafieux avaient établis leur camp pour un soir là. Il y eut une bagarre avec Louka, pour une affaire de bousculade, pas créée par Louka, pour simple précision.

Il y eut tellement de mouvement que même les mafieux s'en mêlèrent. Mais qui dit gros mafieux, dit armes à feu. Et ce fut une soirée assez sanglante. Les gens courraient dans tout les sens, lorsque les premiers coups de feu retentirent. La plupart des gens étaient sortis de la boîte, il ne restait que 6 ou 7 personnes, qui n'avaient pas fait attention aux coups de feu, parmi eux, ce cher Louka, En train d'essayer de se dépêtrer de ces émeutes. Il aurait bien aimé prendre sa baguette et en tuer quelques uns, mais il y en avait trop de gens et c'était trop chaud. Lorsqu’il réussit à sortir de cette bagarre à 7, il arriva à la porte, lorsqu’un nouveau coup de feu retentit. Un bref 'Aïe' échappa à Louka, qui se tourna et lança, avec sa baguette:
-*Avada Kedavra*

Un éclair vert éclaira la pièce et frappa celui qui lui avais tiré dessue. Ce dernier tomba, inanimé, à terre. Aussitôt, un grand silence tomba. Louka était blessé à l'épaule et les gens le regardaient. Il avait utilisé la magie devant les moldu, pov' choux. Tiens... Un peu d'action, les mafieux et les 6 autres se mirent à essayer d'attraper Louka. Ce dernier, même avec un bras à capacités réduites pourrait les tuer tous. Néanmoins, il partit en courant, alors que les autres le suivaient. Il arriva dans une ruelle en cul-de-sac. Deux trois types s'avançaient, sans doute pour essayer de lui casser la figure. Louka attendit que l'un d'entre eux l'attrape pour transplanter. Il transplana dans le cimetière, non loin de Poudlard. C'était un mafieux, armé qu'il avait ramené dans le cimetière. Le regard de Louka s'assombris et lorsque le moldu repris conscience, il s'aperçu de la perte de son arme. Louka pointa sa baguette sur le moldu et murmura:
-Endoloris.
Son bras le faisait souffrir, mais le faire payer à un moldu l'emplissait de joie. Enfin, si l'on peu le dire ainsi. C'est un peu exagérer. Il aimait le voir se tortiller comme un ver de terre, et pleurnicher après sa maman, comme un gosse de 5 ans perdu dans un magasin. Il sentait un liquide tiède couler de son bras, son sang à coup sur. Il devrait aller soigner ça, après, quand il se sera amusé. Lorsqu'il sentit qu'on l'observait...


Revenir en haut Aller en bas
Kaley Crystal Heathcliff
Eleve De Serpentard
Kaley Crystal Heathcliff


Féminin Nombre de messages : 2049
Age : 31
Humeur : Massacrante
Date d'inscription : 24/11/2006

PERSONNAGE
Âge/Année: 7ème
Poste ou Métier: prefete en chef
Situation familiale: Célibataire
1,2,3 Le moldu mourra par la main de Louka (libre) Empty
MessageSujet: Re: 1,2,3 Le moldu mourra par la main de Louka (libre)   1,2,3 Le moldu mourra par la main de Louka (libre) Icon_minitimeDim 23 Déc - 15:23

Soirée fraîche et humide l’une de celle ou l’on grelotte et ou l’on rentre chez soi se serrer dans une grande couverture avec un bon chocolat chaud ! La jeune Cuoco elle vêtu d’un épais manteaux blanc moldu et d’un jeans diesel emprunter a sa grand sœur marchait d’un pas lent et calme apparemment la jeune fille n’avait pas l’air impressionner par les gens qui tout au tours d’elle la bousculer et lui jeter des regard noir ! Elle regardais droit devant elle et rentra dans une boite de nuit blindé de mafieux et s’enfila un ou deux verre de vodka et fuma deux trois cigarette ! Elle ne se sentait pas très bien a présent et elle marchait un peu bizarrement mais elle était encore consciente ! Un homme s’approcha d’elle et l’attrapa par les hanche et commença a l’embrasser dans le cou ! Elle se retourna avec sa baguette et lança :

Endoloris


La jeune fille s’enfuit dans la nuit suivit de jeune homme qui la poursuivait ! Elle courut vers une grande forêt et arrivait a l’intérieur elle commença a marchait vers un endroit un peu éclairait ! Elle se méfiez de se qu’elle trouvait ! Quand elle vit un éclaire et qu’elle entendît des cris de douleurs ! Cacher derrière les arbres entourant le cimetière elle regarda le jeune homme qui riez en torturant se qui avait l’air d’un moldu ! Elle ne bougea pas apparemment c’était un mangemort ! Biensure elle n’avait pas peur ! C’était elle-même une futur mangemorte ! Elle resta caché…..


(dsl petit poste je me rattraperez!)
Revenir en haut Aller en bas
Drake Smith
New Member
Drake Smith


Masculin Nombre de messages : 84
Age : 30
Humeur : sorcier Niv. IV
Date d'inscription : 22/12/2007

PERSONNAGE
Âge/Année: 25 ans
Poste ou Métier: Sans-métier U_u mais Président de Smith Corporation
Situation familiale:
1,2,3 Le moldu mourra par la main de Louka (libre) Empty
MessageSujet: Re: 1,2,3 Le moldu mourra par la main de Louka (libre)   1,2,3 Le moldu mourra par la main de Louka (libre) Icon_minitimeDim 23 Déc - 20:54

dans une magnifique complet noir avec une cravate noir elle aussi, Drake marchait dans le cimitère, sans but réel. Son long menteau noir lui arrivant pratiquement au pied ondulait sur un vent quasi-inexistant et se fut un éclaires verdâtre qui attira son attention, sans parlé des voix disant des sortilège impardonable, Drake prit sa baguette, une baguette noir orné de quel que bijoux où Drake tenait la baguette.

-"Lumos!"

S'Avanca calmement a traver les nombreuse pierres tombales, Drake marcha en direction où il avait vu l'éclair verdâtre et sourtout, d'où venait la voix qui avait dit le sortilège impardonnable, non pas l'unique, mais les 2 sortilèges impardonables. Souriant légèrement en coin, les ombres de ces cheveux sur son visage lui donnait des airs sombres, et Drake continua a marcher dans l'herbe légèrement mouiller. Arrivant finalement a se que nous pourrions apellé une scene de crime, Drake vit un corp de moldus étendu par terre et plus loin, un homme au alulres pas nettes... Le visage de l'homme lui disait vaguement quel que chose, mais il ne savait plus où il avait vu le visage de cet homme. Pointant le bout de sa baguette illuminer sur l'homme, il souriat légèrement.

-"Tien tien... Que faites-vous en ces lieux sombre, et sourtout, avec un moldu visiblement mort et..."

Drake fronca les yeux en direction de l'objet au pied de l'homme.

-"2 Moldus visiblement morts, dont un je pourrait assuré qu'il est mort avec l'Avada Kedavra...L'autre, he bien, d'après les angles quel que peu inhabituel fait par ces bras et ces jambes, je croit qu'il est mort par l'Endoloris..."

Drake ricana et baissa sa baguette légèrement.

-"Un mangemort je supose?"

demanda-t'il avec un ton appréciateur. Drake étais un nouveau mangemort, et se trouvé devant un mangemort l'interessait. Il avait rejoint les mangemorts peu après avoir tué tout les moldus de sa famille et avoir pris possesion de la compagnie moldu de la famille, devenant extrèmement riche et tout en nettoyant l'honneur familliale. Souriant toujours légèrement, il attendit une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1,2,3 Le moldu mourra par la main de Louka (libre) Empty
MessageSujet: Re: 1,2,3 Le moldu mourra par la main de Louka (libre)   1,2,3 Le moldu mourra par la main de Louka (libre) Icon_minitimeJeu 27 Déc - 3:14

-Non, non, arrêtez, laissez moiiiii
-Tu n'aurais jamais du me tirer dessu.
-S'il vous plait, j'ai une femme et des enfants..
-..
Le Mangemort stoppa un instant son sort, le doloris. Pour écouter se qu'avait le moldu à dire pour sa défense. Il avait également entendu un bruit, aux alentours du cimetière, il essaya de voir qui pouvais être là et où!! Lorsque le moldu fit un bruit pas normal. Louka tourna la tête vers ce dernier et vit que l'arme qu'il avait jetée un peux plus loin était pointée sur lui, par le moldu. Louka avait déjà reçu une balle dans l'épaule et ne voulait pas s'en reçevoir une deuxième, mais cette fois entre les deux yeux. Il se recula vers la gauche et lança un Avada Kedavra. Il laissa échaper un :
-Hé bien, maintenant, ta famille vas être seule.
Le salaud avait eut le temps d'appuyer sur la gachette et au moins deux détonnations retentirent dans la nuit si calme et silencieuse. Louka n'eut même pas le temps de les voire passer, par contre, il sentit les balle fendre l'air non loin de la joue de Louka. Mais le principal était qu'il n'avait rien de plus lui même. Il passa sa main sur son épaule meurtrie et sentit l'endroit où était passée la balle. Il sentit également le sang autour de la plaie. La prochaine fois, il vas dans une boîte non-moldue. Maintenant, il devrait aller soigner ça. Il n'empèche qu'il savait que quelqu'un se trouvait dans les alentours:
-Hum hum. J'aimes pas jouer à cache cache. Montrez-vous.
Son regard furettait de touts côtés, en attendant de voir quelqu'un sortir de sa cachette ou de voir un mouvement, mais il perdit vite sa concentration, lorseque un nouveau venu fit son apparition. Ce dernier avait pris sa baguette et iluminait les alentours. Louka pointa sa baguette sur ce nouveau venu qui ne faisait que constate se qu'il y avait en ces lieux.Et demandait se qu'il faisait là bas.:
-C'est plutôt à moi à vous le demander.
C'est vrai, Louka était là avant, et ça se voyais se qu'il faisait. Il calmait ses nerts sur des moldus. Après avoir fait l'état des lieux, le nouveau arrivant retourna son attention sur Louka, il supposa que Louka était mangemort, mais sur un ton apréçiateur:
-Oui. En me basant sur le timbre de votre voix, je penses que vous l'êtes aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Drake Smith
New Member
Drake Smith


Masculin Nombre de messages : 84
Age : 30
Humeur : sorcier Niv. IV
Date d'inscription : 22/12/2007

PERSONNAGE
Âge/Année: 25 ans
Poste ou Métier: Sans-métier U_u mais Président de Smith Corporation
Situation familiale:
1,2,3 Le moldu mourra par la main de Louka (libre) Empty
MessageSujet: Re: 1,2,3 Le moldu mourra par la main de Louka (libre)   1,2,3 Le moldu mourra par la main de Louka (libre) Icon_minitimeVen 28 Déc - 0:17

Son sourire disparut lentement pour que un visage indifférent fasse place. Drake ricana légèrement et baissa totalement sa baguette, voyant nullement pourquoi, il ferait du mal a un mangemort. Replacant son long menteau noir d'un geste rapide, il repris d'un voix calme.

-"Oui, je suis mangemort... Un nouveau mangemort serait préférable..."

Drake ne fit que soupirer très brièvement.

-"Se que je fait ici? Hmmm..." Drake se gratta légèrement le menton pendant a peine quel que secondes. "He bien, J'ai une magnifique deumeur pas très loin d'ici, et je venait rendre *hommage* a ceux que j'ai assasiné. Mais Cracher sur leurs tombes serait préférable que de dire que je leurs rend *hommage*..."

Drake souriat légèrement et pausa son regard sur quel qe chose de sombre sur l'épaule de ce mangemort, et leva sa baguette pour voir se que c'étais. Alors, il su que c'étais du sang et répondit, sans regarder pour autant le mangemort.

-"Une blessure faite par les armes moldus... Je vous conseillerais d'allé dans un hôpital ou encore, dans un des établissements médicaux de ma compagnie..."

Drake regarda de plus prêt et vit une autre blessure.

-"Mais ce n'est pas si important, il vous faudras au moin plusieurs heurs avant que vous vous vidiez de votre sang..." tousotant légèrement, il repris. "Je ne croit pas m'avoir présenter en penssant a cela... Mon nom est Drake Williams Nicolas Smith, Langue-De-Plomb et bien sur mangemort, j'ai aussi un poste dans la societer moldus, mais je vous expliquera si se point plus tard..."
Revenir en haut Aller en bas
Kaley Crystal Heathcliff
Eleve De Serpentard
Kaley Crystal Heathcliff


Féminin Nombre de messages : 2049
Age : 31
Humeur : Massacrante
Date d'inscription : 24/11/2006

PERSONNAGE
Âge/Année: 7ème
Poste ou Métier: prefete en chef
Situation familiale: Célibataire
1,2,3 Le moldu mourra par la main de Louka (libre) Empty
MessageSujet: Re: 1,2,3 Le moldu mourra par la main de Louka (libre)   1,2,3 Le moldu mourra par la main de Louka (libre) Icon_minitimeDim 30 Déc - 17:44

La jeune serpentarde était caché derrière les arbres depuis un petit moment déjà ! Elle observer les deux jeunes hommes faire connaissance ! Elle se demandait si ils allaient passer la nuit ici ! Elle était assez agacer de se cacher ici ! Elle n’avait certainement pas peur des deux jeune mangemort ! Elle était elle-même une apprentie mangemorte et elle connaissait els 3 sort impardonnable ! Malgré sa elle savait qu’elle ne faisait pas le poids face a deux mangemort expérimenter soyons logique un peu ! Elle les observer donc, ils n’avait pas l’air si méchant que sa ! Bon biensure je ne parle pas des deux cadavres à leurs pieds ! Mais sa Kaley en avait vu des tonnes ! Elle respirer doucement histoire de ne pas se faire entendre ! Elle avait décidé enfin de partir doucement quand elle fit un geste brusque qui fit craquer une branche ! Elle s’arrêta net espérant qu’ils n’avaient rien entendu ! Mais bon ils n’ était pas sourd ! Elle s’empara de sa baguette et en bougea plus attendant que els deux jeune mangemort réagissent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1,2,3 Le moldu mourra par la main de Louka (libre) Empty
MessageSujet: Re: 1,2,3 Le moldu mourra par la main de Louka (libre)   1,2,3 Le moldu mourra par la main de Louka (libre) Icon_minitimeDim 30 Déc - 18:46

Ainsi donc, c'était un nouveau Mangemort? Héhé, on vas lui faire un test d'aptitudes en combats, ça ne serait pas une mauvaise idée, d'un côté!!! Et pour la question qu'avait posée Louka sur le fait qu'il se baladait ici, il lui rfépondit qu'il possédait une mâââââgnifique demeure non loin du cimetière. *Amen* Et il venait pour rendre hommage à ses victimes, cracher sur leurs tombes pour être plus précis. Lorsque son collègue vit la marque de sang sur son épaule, il conceilla Louka d'aller à l'hopital. Un hopital de sa société aurait été favorisé.. Mais Louka préférait aller à St Mangouste, il conaissait bien mieux l'endroit et les soignants. Le second mangemort confirma à Louka qu'il ne perdait pas un litre de sang à la minute et donc, qu'il pouvait attendre encore quelques instants. Mais ce que son collègue ne prennait pas en compte, c'est de la douleur.. Une balle dans une épaule n'était pas ce qui faisait le moins mal. Il se présentat en tant que Drake je-ne-sais-pas-trop-quoi xD. Langue de plomb, Mangemort et directeur d'une société moldue. Intéressent! Louka en fit de même:
-Louka, Louka Skorrinsky. Guérisseur à Sainte Mangouste et biensur, Mangemort!
Un nouveau craquement dans les bois entourant le cimetière, attira l'attention de Louka, ce dernier dirigeas sa baguette vers les bois et alluma l'extrémité de sa baguette au maximum et vit une silhouette. A première vue, c'était une femme. Une élève à Poudlard, peut-être? Louka dit enfin:
-Rapprochez vous.. Nous ne vous ferrons aucun mal.
Enfin.. Louka en tout cas. Et ça dépendait de qui c'était et de ce qu'elle avait entendu. Et de se que Drake voudrait aussi en faire xD
Revenir en haut Aller en bas
Drake Smith
New Member
Drake Smith


Masculin Nombre de messages : 84
Age : 30
Humeur : sorcier Niv. IV
Date d'inscription : 22/12/2007

PERSONNAGE
Âge/Année: 25 ans
Poste ou Métier: Sans-métier U_u mais Président de Smith Corporation
Situation familiale:
1,2,3 Le moldu mourra par la main de Louka (libre) Empty
MessageSujet: Re: 1,2,3 Le moldu mourra par la main de Louka (libre)   1,2,3 Le moldu mourra par la main de Louka (libre) Icon_minitimeDim 30 Déc - 18:53

Drake fit demême, et se retourna brusquement, baguette a la main l'air menacant, mais se ravisa quand il vit que c'étais une femme après un coup d'oeil minutieux, les yeux plisser l'air d'un vieux bouc ne sachant pas voir, un regard comparable a cela. Alors, il abaissa sa baguette et enchaina avec les dernier mots de Louka.

-"Vous faires du mal n'est nullement notre intention, et vous n'avez aucunement besoin d'avoir peur de venir vers nous, nous savons que vous ètes là."

dit-il d'une voix douce et calme, sourire au visage. Son seul but étais de faire sortir cette intruse de sa cachette rapidement^^.
Revenir en haut Aller en bas
Kaley Crystal Heathcliff
Eleve De Serpentard
Kaley Crystal Heathcliff


Féminin Nombre de messages : 2049
Age : 31
Humeur : Massacrante
Date d'inscription : 24/11/2006

PERSONNAGE
Âge/Année: 7ème
Poste ou Métier: prefete en chef
Situation familiale: Célibataire
1,2,3 Le moldu mourra par la main de Louka (libre) Empty
MessageSujet: Re: 1,2,3 Le moldu mourra par la main de Louka (libre)   1,2,3 Le moldu mourra par la main de Louka (libre) Icon_minitimeDim 30 Déc - 19:03

A quoi sa sert de se cacher ?? Et pis ses mangemort était assez étrange ! Essayer de se faire passer pour des gentille ? Ils se foutent de moi ? Ils la prennent vraiment pour une idiote ! Kaley n’avait plus trop envie de se cacher ! Et puis qu’allez faire ses mangemort ? Elle rangea sa baguette dans sa botte a talon droite puis elle s’avança vers la lumière pour éviter que l’un des deux mangemort appeler Drake n’ai l’air un vieux ridée qui voit rien ! Elle s’avança vers eux sans moyen de se défendre sa baguette bien ranger dans sa botte ! Elle regarda les deux individus qui apparemment n’étaient pas des lumières ! Parler aussi fort alors que l’un deux se sentait observer depuis le début ! Elle regarda les deux jeunes hommes. Waw c’est des canons chez les mangemort ! Kaley du haut de ses 17 ans allez dans très peu de temps rejoindre leurs rang ! Elle regarda les deux hommes puis dit alors :

Bas dis donc pour des mangemort vous êtes pas très effrayant !

Tais-toi Kaley Tais-toi ! Rah elle c’est jamais tenir sa langue celle la ! Elle avait un air narquois si craquant qu’on ne pouvait pas lui en vouloirs d’être aussi arrogante ! Elle regarda els deux jeune hommes puis décida de les rassurer :


Hum enlever tout de suite l’idée de me tuer qui vous trotte dans la tête je suis apprentie mangemort ! A la fin de l’année je rejoins vos rangs !
Revenir en haut Aller en bas
Drake Smith
New Member
Drake Smith


Masculin Nombre de messages : 84
Age : 30
Humeur : sorcier Niv. IV
Date d'inscription : 22/12/2007

PERSONNAGE
Âge/Année: 25 ans
Poste ou Métier: Sans-métier U_u mais Président de Smith Corporation
Situation familiale:
1,2,3 Le moldu mourra par la main de Louka (libre) Empty
MessageSujet: Re: 1,2,3 Le moldu mourra par la main de Louka (libre)   1,2,3 Le moldu mourra par la main de Louka (libre) Icon_minitimeDim 30 Déc - 19:39

Drake se mordit la lève inferieur en voyant cette élève de poudlard... Il avait pu en déduire avec les dernières paroles de cette belle jeune femme, arrêtant de se mordre la lèvre, il souriat de tout ces dents et rougissa très légèrement, mais avec la noirceur de la nuit, on ne pouvait distinguer que son visage avait rougit.

-"Moi, je n'avait aucunement l'intention de vous tuez, peut-être si vous étiez une gryffondor, mais votre beauté m,as fait changé d'idée très chère... Je doit le reconnaitre, vous ètes très belle pour une jeune femme dans sa dernière année a poudlard..."

Drake souriat toujours, il effectua un pause et repris

-"je suis content de savoit que nous aurons le plaisir d'avoir une personne telle que vous dans nos rangs... Excusez-nous de notre manière, mais nous ne savions pas si vous étiez un auror... mais peu importe..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1,2,3 Le moldu mourra par la main de Louka (libre) Empty
MessageSujet: Re: 1,2,3 Le moldu mourra par la main de Louka (libre)   1,2,3 Le moldu mourra par la main de Louka (libre) Icon_minitimeLun 31 Déc - 1:29

-Voilà un jolis coeur en plus dans les rangs des Mangemorts.. Plus d'une Mangemorte tombera des nues en vous écoutant, Drake.
Louka regardait Drake et lui dit ces paroles après avoir entendu le dragueur parler. Louka n'avait pas besoin de charmer ainsi les dammes. Soit elles l'aimaient comme ça, soit non. Voilà, pas besoin de parler avec de si belles phrases. Drake parru naïf aux yeux de Louka, il croyait la jeune femme sans même avoir fait une brève analyse sur son comportement. N'importe qui pouvait dire se qu'elle venait de dire. Un apprentit auror, pour sauver sa peau aurait tout aussi bien pu dire celà. :
-Pas besoin d'être éffrayant pour être Mangemort, miss. Trève de plaisanterie. Pourquoi étiez vous là à observer ce qu'il se passait et faire profit de tout? Si vous êtes bien se que vous prétendez être.. Pourquoi ne pas être sortie de votre cachette plus tôt?
Louka, chercher des noises? Jamais de la vie.. Enfin, si, un peu, quand même! Mais bon, il voulait déterminer si c'était un canulard ou non. Si se qu'elle disait tennait le coup ou sic'était de la pur foutaise! Il parlait d'une voix glaciale, étrangère à lui même. Mais il pouvait faire le méchant quand il voulait! Il était bon en commédie, ca aidait toujours. Tant à faire croire une bêtise qu'à vous sortir de situations délicates.
Revenir en haut Aller en bas
Kaley Crystal Heathcliff
Eleve De Serpentard
Kaley Crystal Heathcliff


Féminin Nombre de messages : 2049
Age : 31
Humeur : Massacrante
Date d'inscription : 24/11/2006

PERSONNAGE
Âge/Année: 7ème
Poste ou Métier: prefete en chef
Situation familiale: Célibataire
1,2,3 Le moldu mourra par la main de Louka (libre) Empty
MessageSujet: Re: 1,2,3 Le moldu mourra par la main de Louka (libre)   1,2,3 Le moldu mourra par la main de Louka (libre) Icon_minitimeLun 31 Déc - 13:21

Les mangemort surprenez de plus en plus la jeune serpentarde, chacun différemment le premier un mangemort d’environs 25 ans la draguer ouvertement, bien que sa ne gêne Kaley a aucun moment elle trouver sa assez étrange mais le jeune mangemort était tellement craquant que Kaley en fit même pas attention a la bizarrerie de la chose ! Elle regarda celui-ci et le dévisagea dans l’ombre, blond, grand et très mignon il faut l’avouer ! Kaley eu un sourire a la fois malicieux et froid :

Hum… méfiez vous de ma beauté elle pourrai être dangereuse !Mais merci!

Une menthe religieuse voila se qu’était Kaley une peste qui prenez les hommes pour des jouets ! La jeune Cuoco valait mieux s’en méfiez et sa tout poudlard le savez ! Elle regarda le deuxième jeune homme il avait l’air d’avoir la tête sur les épaules mais d’être beaucoup plus ennuyeux que le premier ! Elle le regarda et il commença a lui poser des question ! Kaley avait horreur des questions ! Elle le regarda et d’un air sarcastique commença :

Hum… j’ai fait un petit tours en boite un homme a essayer de jouer avec moi et je l’ai tuer ! Ensuite on ma poursuivit et j’ai courut jusqu’ici et réfléchissez 2 mangemort contre une apprentie mangemort j’ai beau être mignonne et l’une des meilleure élèves de poudlard je ne fais pas le poids !
Revenir en haut Aller en bas
Drake Smith
New Member
Drake Smith


Masculin Nombre de messages : 84
Age : 30
Humeur : sorcier Niv. IV
Date d'inscription : 22/12/2007

PERSONNAGE
Âge/Année: 25 ans
Poste ou Métier: Sans-métier U_u mais Président de Smith Corporation
Situation familiale:
1,2,3 Le moldu mourra par la main de Louka (libre) Empty
MessageSujet: Re: 1,2,3 Le moldu mourra par la main de Louka (libre)   1,2,3 Le moldu mourra par la main de Louka (libre) Icon_minitimeLun 31 Déc - 19:19

Drake souriat encore et se perdit dans ces pensée, oubliant ce que Kaley disait, se concentrant simplement sur sa beauté la voyant dans une aura bleuté dans sa tête, il finnit par reprendre ces esprits et essuya un peu de bave sur le côter de sa bouche avant de reprendre brusquement.

-"ce n'étais a peine un aperçu de mon savoir faire Louka..."

dit-il dans un murmure a Louka, et enchaina rapidement.

-"l'Avez-vous tué devant plein de moldu? Car cela regrétable que les autoriters magiques vous poursuivres alors que vous ètes encore a Poudlard... Sourtout, ce qui serait au plus haut point regrétable, serait votre arrestation et qu'une si jolie jeune femme puisse finir ces ours dans se trou a rat qu'est Azkaban..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1,2,3 Le moldu mourra par la main de Louka (libre) Empty
MessageSujet: Re: 1,2,3 Le moldu mourra par la main de Louka (libre)   1,2,3 Le moldu mourra par la main de Louka (libre) Icon_minitimeMar 1 Jan - 15:53

Un petit apperçu, hein? Oui, bon, Louka avait une bonne idée de ce que ça pourrait donner, il n'avait pas trop envie de savoir, en fait.. En y pensant bien. Il lui répondit d'une voix dénudée de toute expression:
-Oui, mais dans notre camp, je vous conceillerais de bien faire attention, si vous êtes si beau parleur avec les femmes de certains mangemorts.. Je penses que vous pourriez amèrement regretter d'être un dragueur dans l'âme.
Tiens, la jeune femme aussi, avait eut des problèmes dans une boîte? Comme c'est étrange. Et on lui avait aussi courru après? Quel asart.. Surprenant. Il analysa la jeune femme,pour ne pas oublier qu'elle devait rejoindre leurs rangs, la mort d'une apprentie Mangemorte pourrais faire scandale et Louka n'avait pas envie d'être l'un de ces inculpés. :
-Hum.. Tiens donc, vous aussi, vous tuez des moldus en boîte? Nous avons eut un problème identique, on nous a courru après. Hum, je penses qu'ils devraient être plus respectueux envers nous.. Si ils ne veulent pas devenir comme ces deux là..
Il montra les deux cadavres. Biensur, ces satanés moldus n'avaient pas à lui courrir après, et puis quoi encore? Louka lannça, après la réflection de Drake, comme quoi si elle l'avait tué devant plusieurs moldus, elle aurait de grave problèmes et patati et patata.:
-Je ne sais pas si vous le saviez, Drake, mais jusqu'à votre majorité, votre baguette est surveillée. Mais comme la jeune femme est, je le penses majoritaire, elle ne risque absolument rien. Aucun Moldu ne croira à une histoire de baguette et de sortillèges. L'affaire sera étouffée. Ils ont peur d'une vérité pareille.
Revenir en haut Aller en bas
Drake Smith
New Member
Drake Smith


Masculin Nombre de messages : 84
Age : 30
Humeur : sorcier Niv. IV
Date d'inscription : 22/12/2007

PERSONNAGE
Âge/Année: 25 ans
Poste ou Métier: Sans-métier U_u mais Président de Smith Corporation
Situation familiale:
1,2,3 Le moldu mourra par la main de Louka (libre) Empty
MessageSujet: Re: 1,2,3 Le moldu mourra par la main de Louka (libre)   1,2,3 Le moldu mourra par la main de Louka (libre) Icon_minitimeMar 1 Jan - 16:30

Drake n'y avait pas vriament pensé a propos de la Marque sur les mineurs et approuva d'un signe de tête en se coirsant les bras.

-"il est vrais que la Marque n'est plus en vigueur, mais sachez qu'une histoire de la sorte ne saura étouffer, je travaille au ministère, département des Mystères, je vais étouffé l'affaire moi-même Louka, car le ministère tenteront de savor pourquoi des moldus sont retrouvé mort dans un cimetière..."

Drake soupira et poursuivit.

-"Pendant que nous y sommes, pourquoi ne pas prendre une pelle et frapper les moldus mort a la tête? Cela montrera la trace que ce ne sont pas un sorcier qui puisse avoir tué des moldus, mais un simple moldu avec une pelle... Si c'est le cas, le ministère de la magie fermera les yeux sur ceci, car cela ne révèle pas du ministère, mais des affaires moldu si c'est un meurtre commis par l'un d'eux...Enfin, vous comprenez se que j'insinu?"
Revenir en haut Aller en bas
Kaley Crystal Heathcliff
Eleve De Serpentard
Kaley Crystal Heathcliff


Féminin Nombre de messages : 2049
Age : 31
Humeur : Massacrante
Date d'inscription : 24/11/2006

PERSONNAGE
Âge/Année: 7ème
Poste ou Métier: prefete en chef
Situation familiale: Célibataire
1,2,3 Le moldu mourra par la main de Louka (libre) Empty
MessageSujet: Re: 1,2,3 Le moldu mourra par la main de Louka (libre)   1,2,3 Le moldu mourra par la main de Louka (libre) Icon_minitimeMar 1 Jan - 16:45

La jeune Vendetta se retenez de rire en voyant l’un des mangemort faire la leçon au séducteur de ses dames. La jeune Fille tout en se méfiant des deux mangemort commencer à les apprécier ! Elle aimait els voir discuter et se faire la leçon ! Kaley regarda autours d’elle puis les deux jeunes hommes se mirent d’accord sur le fait qu’elle ne serait en aucun cas inquiéter de quoique se soit ! La jeune fille sourit quand elle appris que le beau parleur travailler au ministère, Beau, un poste important, sûrement riche.. A quoi lui servait les belle parole ?? Elle regarda celui-ci quand il proposa de leurs donner un coup de pelle a chacun ! La jeune serpentarde ne pus se retenir de rire !

Se sont des moldu mais il ne sont pas primitif !


Elle s’approcha des deux homme mort et d’un coup de baguette dans a main fit apparaître un pistolet. Elle visa les deux jeunes hommes morts et en deux coups du sang gicla sous le regard noir de la serpentarde qui visa le pistolet et murmura :


Recurvite


Elle lança le pistolet dans les arbres derrière le bois et rangea sa baguette en regardant satisfaite les deux mangemort. La jeune Cuoco n’avait pas siller quand elle avait vu le sang gicler, elle était sans scrupule quand il s’agissez de tuer !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1,2,3 Le moldu mourra par la main de Louka (libre) Empty
MessageSujet: Re: 1,2,3 Le moldu mourra par la main de Louka (libre)   1,2,3 Le moldu mourra par la main de Louka (libre) Icon_minitimeMer 2 Jan - 1:02

Drake proposa de donner un coup de pèle à la tête.. Louka resta un instant perplexe, jusqu'au moment où la jeune apprentie mangemorte prenne les choses en mains et décida de leur tirer dessu. Pas dans la tête, une très bonne chose:
-Drake, vous en avez de drôles d'idées. Cette jeune femme à plus la tête sur les épaules que vous, à première vue. Il me semble de toute façon qu'à cause du sang qui a déjà coagulé dans leur boitre crânienne, tout expert après analyse saura aisément deviner qu'ils étaient morts avant le coup de pelle. Mais ici, la jeune femme a eut une bonne idée, le sang n'a pas encore du coaguler dans la cage thoracique.
Maintenant, au lieu de dire 'la jeune femme' ou 'l'apprentie' il aimerait un prénom, c'était la moindre des choses. Elle même savait quel était leur prénom respectif.
-Hum, j'aimerai savoir quel est votre prénom. Vous conaissez les nôtres, j'aimerais savoir comment se nomme mon interlocutrice.
Revenir en haut Aller en bas
Drake Smith
New Member
Drake Smith


Masculin Nombre de messages : 84
Age : 30
Humeur : sorcier Niv. IV
Date d'inscription : 22/12/2007

PERSONNAGE
Âge/Année: 25 ans
Poste ou Métier: Sans-métier U_u mais Président de Smith Corporation
Situation familiale:
1,2,3 Le moldu mourra par la main de Louka (libre) Empty
MessageSujet: Re: 1,2,3 Le moldu mourra par la main de Louka (libre)   1,2,3 Le moldu mourra par la main de Louka (libre) Icon_minitimeMer 2 Jan - 2:05

Drake se gratta le front, l'air complètement décerter.

-"les coups de feu les coups de feu Louka... Pensez au bruit=_=... A l'Avenir, nous devrions prendre un silencieux, car tiré a sans silencieu, cela sera de la folie, les moldus apeleront leur autoriters pour venir voir se qui se trame... Ma fois, Louka, vous n'y avez même pas pensé, vous ètes pathétique..."

Drake soupira... en se gratant toujours le front, en regardant les alentour continuellement, et posa son regard sur le buisson et marcha calmement vers où l'arme avait disparut, cherchant l'arme rapidement, mais finalement, il leva sa baguette.

-"Accio Pistolet"

le pistolet arriva ver lui en volant et Drake le prit dans ces mains calmement et le tenit au bout de ces doigts, l'air dégouter.

-"Une pelle aurait facilement cachable, et maintenant Kaley, vos empreintes digitales sont sur l'arme du crime qui sera retrouver facilement! c'est pire d'avoir recourt a un arme Louka et Kaley, c'est ingénieux, mais pire... comme je l'ait dit, il faut au moin prendre un silencieux et balancer l'arme a l'eau ou encore le détruire..."

Drake lanca le pistolet plus loin et le pointa avec sa baguette.

-"Avada Kedavra!"

peut-être il aurait pu utiliser un autre sortilège, mais ce n'étais que le seul capable de faire carément exploser en millie morceaux un pistolet. L'éclaire verdâtre fonca sur le pistolet qui explosa en mille morceau subitement, projetant de trop petits morceaux pour que l'arme soit reconstituer et sourtout, ètre capable de reconnaitre les emprunte digitale de Kaley.

-"Alors nous voila débarasez d'une preuve de votre Acte Kaley..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1,2,3 Le moldu mourra par la main de Louka (libre) Empty
MessageSujet: Re: 1,2,3 Le moldu mourra par la main de Louka (libre)   1,2,3 Le moldu mourra par la main de Louka (libre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
1,2,3 Le moldu mourra par la main de Louka (libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Enceinte (pv Louka)
» Louka Skorrinsky
» Promenade Nocturne [(Louka)]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Magie :: HORS RPG :: 
    « Archives
 :: 2006 -> Mai 2013
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser