Poudlard Magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 nuit d'orage

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




nuit d'orage Empty
MessageSujet: nuit d'orage   nuit d'orage Icon_minitimeVen 1 Juin - 14:10

La nuit avait enveloppé Poudlard et la pluie martelait violemment les vitres du dortoir des poufsouffles.

Un orage hurla sa colère dans le ciel... tout le monde dormait dans le dortoir des poufsouffle de 6éme année... tout le monde sauf Dayana qui venait de se réveillé une fois de plus, une fois e plus ce fichu cauchemar l'avait arraché au calme de la nuit, une fois de plus il avait fait revenir les souvenirs les plus douloureux de la jeune fille et une fois de plus il l'avait fait pleurer...

Ne voulant pas réveillé les autres la jeune fille descendit dans la salle commune. Fort heureusement il n'y avait personne, on n'entendais que les crépitement du feux.

Day' alla s'asseoir sur le canapé en face du feux... les larmes ne cessaient de ruisseler sur ses joues et, malgré tout ses efforts, la jeune fille n'arriver pas a s'arrêter.
Ce n'était pas si grave elle était toute seule, enfin... c'est c qu'elle croyait. Elle entendu quelqu'un descendre, elle se dépêcha d'essuyer ses larmes mais...


Dernière édition par le Mar 26 Juin - 18:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nayru Au
Invité




nuit d'orage Empty
MessageSujet: Re: nuit d'orage   nuit d'orage Icon_minitimeLun 18 Juin - 16:47

[ vu que personne ne te répond , je vais te répondre moi ]

Nayru , qui venait de se réveilé après avoir fait un cauchemard decida de descendre a son tour . Elle aperçus Dayana et lui dit :
Boujour ... Ne pleur pas et raconte moi . Ma mère me disait de toujours parler de mes peines à quelqu'un . Alors si tu veut tu peut m'en parler . Je ne dirais rien . Ou alors tu peut ne rien me dire et garder sa pour toi . A ses mots elle décida de s'assoir près du feux sur l'un des feuteils Et décida de resté auprès de Dayna pour lui faire un peu de compagnie .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nuit d'orage Empty
MessageSujet: Re: nuit d'orage   nuit d'orage Icon_minitimeMar 26 Juin - 18:08

Dayana regarda le fille qui venait d la rejoindre et qui était très gentille de vouloir l'aider. Day lui fit un petit sourire avant de ajouté d'une voix tremblante:

- Je suis désolée je ne voulait pas t'inquiéter c'est juste que jai eu une nuit pas très agréable mais ça va...

Elle essuya ses larmes et rajouta:

- Merci c'est très gentille a toi de vouloir m'aider, je m'appelle Dayana.
Revenir en haut Aller en bas
Nayru Au
Invité




nuit d'orage Empty
MessageSujet: Re: nuit d'orage   nuit d'orage Icon_minitimeJeu 5 Juil - 14:58

Nayru lui souria :

Ne t'inquiète pas . Alors tu t'apelle Dayana ? Moi c'est Nayru . Enchantée.

Allez fait moi plaisir et arette de pleurer ... S'il te plait .
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Wh
Invité




nuit d'orage Empty
MessageSujet: Re: nuit d'orage   nuit d'orage Icon_minitimeJeu 5 Juil - 15:32

[je m'incruste xD ]

Kévin avait entendu du bruit dans la salle commune, qui cela pouvait bien être ? Les élèves dorment a cet heure là mais l'orage était assez menaçant peut-être avaient-ils peur ?

Il descendit ses petits escaliers et le mur s'écarta, il était en robe de chambre, pas coiffé, et pas rasé c'était un monstre à proprement parlé, puis il vit deux jeunes filles sur le canapés, il alla s'asseoir sur le fauteuil près d'elles


Vous n'arrivez pas à dormir mesdemoiselles ? C'est lorage peut-être ?

il ressemblait peut-être à un monstre mais il avait le coeur sur la main il était adorable
Revenir en haut Aller en bas
Nayru Au
Invité




nuit d'orage Empty
MessageSujet: Re: nuit d'orage   nuit d'orage Icon_minitimeDim 8 Juil - 20:00

Nayru fut un peu surprise puis se retourna vers la personne qui parlait .

Juste un cauchemard :héhé:/: Et vous ? qu'est ce qui fait que vous êtes encord debout a une heure si ... tardive .

Nayru était curieuse comme a son habitude .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nuit d'orage Empty
MessageSujet: Re: nuit d'orage   nuit d'orage Icon_minitimeVen 13 Juil - 20:59

Dayana cachasa tete. Elle était fatiguée et n'arrivée pas a arreter de pleurer mais elle ne voulait pas derranger ses camarades. Elle fit de son mieu et reussi a rajouter d'une voi faible.

- Tout va bien pour nous... et toi... pourquoi tu dors pas?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nuit d'orage Empty
MessageSujet: Re: nuit d'orage   nuit d'orage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
nuit d'orage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La nuit..
» Par une nuit....
» Une sombre nuit [( PV )]
» Drole de nuit
» Sombre nuit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Magie :: HORS RPG :: 
    « Archives
 :: 2006 -> Mai 2013
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser