Poudlard Magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Pitite pause...(libre)

Aller en bas 
AuteurMessage
Paola Alcarez
Eleve De Poufsouffle
Paola Alcarez


Féminin Nombre de messages : 936
Age : 35
Humeur : glandeuse...bref étudiente quoi!!
Date d'inscription : 19/12/2006

PERSONNAGE
Âge/Année: 16
Poste ou Métier: eleve...
Situation familiale:
Pitite pause...(libre) Empty
MessageSujet: Pitite pause...(libre)   Pitite pause...(libre) Icon_minitimeJeu 31 Mai - 6:54

Paola entra dans les toilettes...Il n'y avait personne,heureusement.Elle alla vers le miroir et se regarda,elle avait encore quelque bleus vestige de son combat avec Sancha,mais dans l'emsemble ca allait...Elle sortit sa trousse de maquillage et commenca a se remaquillée,elle vit sa trace sur son bras...lui aussi vestige d'un autre combat ou elle avait perdue sa mère...elle sentit les larmes montée mais elle les refoula quand elle entendit la porte s'ouvrir...
Revenir en haut Aller en bas
Ashley B
Invité




Pitite pause...(libre) Empty
MessageSujet: Re: Pitite pause...(libre)   Pitite pause...(libre) Icon_minitimeJeu 31 Mai - 14:13

Ashley entra dans les toilettes habillé en mini jup et haut très fashion D&G.ashley adorais prendre soin d elle .elle portais une trousse de
maquillage a la mains elle eu un petit sursaut quand elle vut la jeune poufsoufle a voir devant la glace .sur la joue de celle ci coulais une larme qu elle enleva aussitot ??pourquoi? ashley ne voulais pas en savoir plus et ne voulant pas l offencer elle lui dit tout simplement :
Salut ! je suis ashley Bridget vendetta !et toi tu es....??
ashley lui avais un immense sourire au levres elle regarda la jeune fille qui
etais vraiment très jolie elle devais surment avoir du succès au près des garçon .
Revenir en haut Aller en bas
Paola Alcarez
Eleve De Poufsouffle
Paola Alcarez


Féminin Nombre de messages : 936
Age : 35
Humeur : glandeuse...bref étudiente quoi!!
Date d'inscription : 19/12/2006

PERSONNAGE
Âge/Année: 16
Poste ou Métier: eleve...
Situation familiale:
Pitite pause...(libre) Empty
MessageSujet: Re: Pitite pause...(libre)   Pitite pause...(libre) Icon_minitimeJeu 31 Mai - 14:18

Elle vit la jeune fille rentrée,elle esseya de sourire

"Moi c'est Paola,et je suis de Poufsouffle..."

Elle termina de se maquillée et se detacha les cehuveux,elle se coiffa puis se regarda dans le miroir,elle était plutot jolie et pourtant elle n'avait pas de petit ami et cela commencait a lui pesé...Elle regarda la jeune fille elle était bien fringuée et très jolie!Paola remis sin chemisier comme il faut avec un beau decolté et la regarda

"Tu n'aurais pas une soeur par hazard?"
Revenir en haut Aller en bas
Ashley B
Invité




Pitite pause...(libre) Empty
MessageSujet: Re: Pitite pause...(libre)   Pitite pause...(libre) Icon_minitimeJeu 31 Mai - 14:25

Ashley s avança a coté d elle et se regarda dans le mirroir elle sourit puis fouilla dans sa trousse qui débordais de toutes sorte de choses .énervé de cherchais ce qui lui fallais et renverça sa trousse sur le comptoire et trouva son mascara Yve saint laurent qu elle adoré il donais au cils une longueur interminable elle écoutais paola parlé et lui répondit gentillement.
Oui deux jessica et kaley .je suis la plus grande j ai 17 ans et demi et toi?
ashley faisait plus que 17 ans et demi .
Revenir en haut Aller en bas
Paola Alcarez
Eleve De Poufsouffle
Paola Alcarez


Féminin Nombre de messages : 936
Age : 35
Humeur : glandeuse...bref étudiente quoi!!
Date d'inscription : 19/12/2006

PERSONNAGE
Âge/Année: 16
Poste ou Métier: eleve...
Situation familiale:
Pitite pause...(libre) Empty
MessageSujet: Re: Pitite pause...(libre)   Pitite pause...(libre) Icon_minitimeJeu 31 Mai - 14:29

Elle souria,elles se souvenait d'une sortit avec Kaley quand il y avait Alex,Alicia et Rafe au pré au lard...Ils étaient sortit dans un bel état!Elle termina de se coiffée

"Je connais tes deux soeurs,elles sont vraiment adorables l'une comme l'autre!"

Elle rangea sa brosse dans son sac et s'assied sur le comptoir,elle voulait faire connaissance de la soeur de ses deux amies

"Moi j'ai seize...Mais bientot dix-sept!"
Revenir en haut Aller en bas
Ashley B
Invité




Pitite pause...(libre) Empty
MessageSujet: Re: Pitite pause...(libre)   Pitite pause...(libre) Icon_minitimeJeu 31 Mai - 14:33

Ashley etais pas encor la plus populaire de ses soeur mais elle venais d arriver d une autre ecole de magie et elle avais deja beaucoup de succés.je pense que c est de famille !!ashley trouvais paola très sympathique.
ah d accord et tu connais aussi un certain alexander krell ?
alex etais l ancien copain a sa soeur kaley enfin kaley lui avais tous raconter car elle n etais pas encors la quand il avaient eu une aventure.ashley l avais deja vus une fois ou deux il etais vraiment très canon et séduisant.
Revenir en haut Aller en bas
Paola Alcarez
Eleve De Poufsouffle
Paola Alcarez


Féminin Nombre de messages : 936
Age : 35
Humeur : glandeuse...bref étudiente quoi!!
Date d'inscription : 19/12/2006

PERSONNAGE
Âge/Année: 16
Poste ou Métier: eleve...
Situation familiale:
Pitite pause...(libre) Empty
MessageSujet: Re: Pitite pause...(libre)   Pitite pause...(libre) Icon_minitimeJeu 31 Mai - 14:39

Elle regarda le miroir

"Oh oui je le connais...et j'en ferais bien mon quatre heures!Il est canon...mais aussi hyper sympa!"

Elle relaca sa chaussure

"Je suis contente de connaitre la soeur de mes amies!"

Elle descendit et enleva son chemisier,elle avait une tunique blanhe a fines bretelles en dessous,elle avait chaud...Ell se rassit sur le comptoire...
Revenir en haut Aller en bas
Ashley B
Invité




Pitite pause...(libre) Empty
MessageSujet: Re: Pitite pause...(libre)   Pitite pause...(libre) Icon_minitimeJeu 31 Mai - 14:44

ashley prendrais egalement bien alex comme quart heure il est vraiment sex lui !elle lui souria et se mis une fine couche de gloss elle rangea ses affaires mes ne voulant pas partir elle s installa contre un lavabo .
oui il est vraiment très sex comme garçon !
ashley rigola un petit moment et lui répondit.
je te remercie ! moi aussi je suis contente qu on se connaisse !
Revenir en haut Aller en bas
Paola Alcarez
Eleve De Poufsouffle
Paola Alcarez


Féminin Nombre de messages : 936
Age : 35
Humeur : glandeuse...bref étudiente quoi!!
Date d'inscription : 19/12/2006

PERSONNAGE
Âge/Année: 16
Poste ou Métier: eleve...
Situation familiale:
Pitite pause...(libre) Empty
MessageSujet: Re: Pitite pause...(libre)   Pitite pause...(libre) Icon_minitimeJeu 31 Mai - 14:47

Elle lui souria

"Tu sais on doit pas tre les seules a vouloir prendre Alex pour notre gouté!"

Elle s'installa comm il faut

"Oui moi aussi!Tu fais maintenant partie des Seules Serpy que j'aime bien avec tes soeurs,Summer,Jess et Kaïna!Et pourtant elles sont supers sympa malgré ce qu'on peut dire sur vous...c'est pas tout le monde ca rassure!"
Revenir en haut Aller en bas
Ashley B
Invité




Pitite pause...(libre) Empty
MessageSujet: Re: Pitite pause...(libre)   Pitite pause...(libre) Icon_minitimeVen 1 Juin - 14:24

alexander ouahh le reve des filles !! lol elle l écouta avec attention et lui sourie par moments puis ashley lui dit:
oui je pense qu on est de loin pas les seuls
ashley rigola et lui dit.
les Serpentard ne sont pas méchants ils ont un caractère bien tramper !!!
ashley souria a paola qui avais quand meme raison les serpy etais pas très commode mais les plus populaires sont presque tous chez les serpy.
Revenir en haut Aller en bas
Paola Alcarez
Eleve De Poufsouffle
Paola Alcarez


Féminin Nombre de messages : 936
Age : 35
Humeur : glandeuse...bref étudiente quoi!!
Date d'inscription : 19/12/2006

PERSONNAGE
Âge/Année: 16
Poste ou Métier: eleve...
Situation familiale:
Pitite pause...(libre) Empty
MessageSujet: Re: Pitite pause...(libre)   Pitite pause...(libre) Icon_minitimeLun 4 Juin - 7:12

Elle lui souria,elle la trouvait gentille et aussi super belle,elle regarda son bras...elle vit qu'il y avait des marques qui disparaissait petit a petit...Des restes de combats du cimetière et du combat qui avait eu lieu chez elle...Elle mit sa main dessus et souria a Ashley

"Et le pire...C'est que les filles les plus populaires...Sont de Serpy...apart quelques exeptions..."
Revenir en haut Aller en bas
Julia St
Invité




Pitite pause...(libre) Empty
MessageSujet: Re: Pitite pause...(libre)   Pitite pause...(libre) Icon_minitimeLun 4 Juin - 11:24

Julia arrivait pour se lavé ces mains et une tache sur son vêtement...pleines de... liquide... vert :S. En cours de potions, la potions avait giclé et en avait reçu sur ces mains et sa veste. C'etait dégoutant. Elle arriva les mains devant elle et les mit sous l'eau froide. Quand soudain... une voix familiére l'interpella... PAOLA ! Sa faisait pas mal de temps qu'elle ne l'avait pWa vu. Mais comem celle-ci était de dos elle n'etait pWa sur...

Pa...paola ?


Elle apperçut une autre fille qu'elle n'avait pWa vu tout de suite vu qu'elle était caché derriere une porte des toilettes... Elle se corriga.

Oh excuse mWa je n'avait pWa vu que tu était avec quelqu'un
Revenir en haut Aller en bas
Paola Alcarez
Eleve De Poufsouffle
Paola Alcarez


Féminin Nombre de messages : 936
Age : 35
Humeur : glandeuse...bref étudiente quoi!!
Date d'inscription : 19/12/2006

PERSONNAGE
Âge/Année: 16
Poste ou Métier: eleve...
Situation familiale:
Pitite pause...(libre) Empty
MessageSujet: Re: Pitite pause...(libre)   Pitite pause...(libre) Icon_minitimeLun 4 Juin - 11:29

Elle tourna la tete et vit Julia,elle ne l'avait pas vu depuis un moment,elle lui souria

"Vas-y entre!Comment je suis contente de te voir!Je te présente Ashley...Ashley,Julia..."

Elle la regarda

"Ca va tes blessures ont un peu disparut!Tu la revue cette peste de Sancha?"
Revenir en haut Aller en bas
Julia St
Invité




Pitite pause...(libre) Empty
MessageSujet: Re: Pitite pause...(libre)   Pitite pause...(libre) Icon_minitimeLun 4 Juin - 11:35

Julia souria a la prétendu "ashley" en lachant un petit "ravi de te connaitre" et revenu sur le sujet de paola

Ouais on c'est fait un petit duel, cette peste a de sacré pouvoirs ! Mais bon, je devait allé en cours dans peu de temps alors j'ai du abandonné mais pour mwa aucune des deux n'a gagné et tWa ?
Revenir en haut Aller en bas
Paola Alcarez
Eleve De Poufsouffle
Paola Alcarez


Féminin Nombre de messages : 936
Age : 35
Humeur : glandeuse...bref étudiente quoi!!
Date d'inscription : 19/12/2006

PERSONNAGE
Âge/Année: 16
Poste ou Métier: eleve...
Situation familiale:
Pitite pause...(libre) Empty
MessageSujet: Re: Pitite pause...(libre)   Pitite pause...(libre) Icon_minitimeLun 4 Juin - 11:39

Elle souria

"Wai j'en ai entendue parlé de ce combat...Moi j'aurais aimée qu'elle souffre...ou du moins la faire souffrir!Mais bon...je l'ai croisée vite fait dans le parc mais bon c'est pas bien mechant!"

Elle regarda Ashley et lui souria

"Et la tu va nous sortir que c'est une de tes amies...Non?"
Revenir en haut Aller en bas
Ashley B
Invité




Pitite pause...(libre) Empty
MessageSujet: Re: Pitite pause...(libre)   Pitite pause...(libre) Icon_minitimeLun 4 Juin - 14:47

ashley regarda la fille qui venais d entrer ashley leva un sourcil .du liquide vert coulais sur son pull .ashley trouvais cette fille un peu bizzard mais elle avais l air sympa .
non je ne la connais pas je ne l aie jamais vus.
ashley souria a paola puis elle dit a euh..ah oui Julia :
ravi de te connaitre
Revenir en haut Aller en bas
Julia St
Invité




Pitite pause...(libre) Empty
MessageSujet: Re: Pitite pause...(libre)   Pitite pause...(libre) Icon_minitimeLun 4 Juin - 15:05

Mwa aussi, apparemment tu est une serpy j'ai remarqué que pas mal de serpy ne ressemblait pas du tout a leurs maisons, il y en a des simpathique et d'autre horrible, ces serpy ressemble pas du tout a des serpy xD bon 'me tait !

Julia vut que "achley" louchait sur sa veste :

Roh ne fait pas attention a sa c'est... ma potion qui m'a giclé dessus, j'espere reussir a faire disparaitre cette tache !
Revenir en haut Aller en bas
Alison M
Invité




Pitite pause...(libre) Empty
MessageSujet: Re: Pitite pause...(libre)   Pitite pause...(libre) Icon_minitimeLun 4 Juin - 18:50

Alison revenait de son court de vol,elle avait des goutes de sueus monstrueuses sur le visage elle entra dans les toilettes des filles et se passa de l'eau puis fit apapraitre sa trousse de maquillage se maquillant vite fait elle la refit disparaitre et entra dans une cabine puis fit se qu'elle devait faire et en sorti a présent elle était vétu d'une tunique bleue azure et d'une jupe courte très courte avec un apnti en dessus elle se lava les mains et vit des filles elle s'en approcha et reconnut julia puis disa:


Salut,pour celle qui me connaisse pas je suis Alison Mortis!
Salut Julia sa va avec Stephan tu veut que je t'enleve ta grosse tache!?


Alison sorti sa baguette magique et formula un sort puis la tache verte de Julia disparut sur le coup que le sort fut parti..
Revenir en haut Aller en bas
Paola Alcarez
Eleve De Poufsouffle
Paola Alcarez


Féminin Nombre de messages : 936
Age : 35
Humeur : glandeuse...bref étudiente quoi!!
Date d'inscription : 19/12/2006

PERSONNAGE
Âge/Année: 16
Poste ou Métier: eleve...
Situation familiale:
Pitite pause...(libre) Empty
MessageSujet: Re: Pitite pause...(libre)   Pitite pause...(libre) Icon_minitimeMar 5 Juin - 6:36

Paola regarda la nouvelle venue,elle souria

"Salut!Moi c'est Paola..."

Elle se tourna vers Ashley

"Ben tu peux pas la loupée cette peste...elle cherche constament des problèmes..."

Elle se massa le poignet qui commenca a lui faire mal...elle se tournba vers le miroir et regarda le bleu qui lui restait...Un petit souvenir de Sancha dont elle se serais bien passée...Elle se tourna vers les filles et leur souria
Revenir en haut Aller en bas
Julia St
Invité




Pitite pause...(libre) Empty
MessageSujet: Re: Pitite pause...(libre)   Pitite pause...(libre) Icon_minitimeMar 5 Juin - 15:16

Julia n'eut pas un bon regard vers Alison quand elle lui posa cette question était elle au courant et lui posé cette question pour lui faire de la peine ? Ou tout simplement pour lui demandait des nouvelles, surtout qu'elle était l'ex de Stephan... Elle la remercia pour la tache et ne parla pas pendant quelques secondes puis fini par dire :

On...enfin... je...il... On a...rompu. Il en a deja trouvait une autre enfin bon, il y a une seule petite raison qui nous a fait rompre...

Elle n'en dit pas plus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pitite pause...(libre) Empty
MessageSujet: Re: Pitite pause...(libre)   Pitite pause...(libre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pitite pause...(libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» si beau ...si calme ... ( libre de chez libre )
» Petite pause
» Petit temps de pause

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Magie :: HORS RPG :: 
    « Archives
 :: 2006 -> Mai 2013
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser