Poudlard Magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Petit temps de pause

Aller en bas 
+2
Hermina Light
Ryane Van Hells
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Petit temps de pause Empty
MessageSujet: Petit temps de pause   Petit temps de pause Icon_minitimeDim 22 Avr - 12:29

Voila...

Je l'aurai fait mon Post...
Je pense faire une pause (Définitive ?) du forum, enfin je sais pas, faut voir... La Tchatbox m'a trop pris la tête, je me fais tailler de tout les cotés, mais pour certains c'est absolument normal...
Enfin voila, quoi.
J'ai eu des supers délires sur le forum, et puis maintenant j'y considerée comme une espèce de merdeuse.
Forcèment, on préfère s'accrocher a des boulets pour critiquer, c'est logique...

Bah voila, maintenant j'ai les larmes =(
N'ai marre ><

Enormes Kiss a tous mes Best...
Voila....
Revenir en haut Aller en bas
Ilyasvie
Invité




Petit temps de pause Empty
MessageSujet: Re: Petit temps de pause   Petit temps de pause Icon_minitimeDim 22 Avr - 12:30

Jesseuuuh T-T
Resteuuuh Sitouplééééé !! Petit temps de pause Triste Petit temps de pause Triste Petit temps de pause Triste Petit temps de pause Triste Petit temps de pause Triste
Revenir en haut Aller en bas
Rafe Spi
Invité




Petit temps de pause Empty
MessageSujet: Re: Petit temps de pause   Petit temps de pause Icon_minitimeDim 22 Avr - 12:34

Tu dois rester ses moi qui doit partir
Revenir en haut Aller en bas
Ilyasvie
Invité




Petit temps de pause Empty
MessageSujet: Re: Petit temps de pause   Petit temps de pause Icon_minitimeDim 22 Avr - 12:34

Y'a personne qui va partir ! Svp ! Petit temps de pause Triste Petit temps de pause Triste
Revenir en haut Aller en bas
Ryane Van Hells
Eleve De Serdaigle
Ryane Van Hells


Féminin Nombre de messages : 504
Age : 32
Date d'inscription : 19/09/2006

PERSONNAGE
Âge/Année: 6 ème année
Poste ou Métier: Attrapeuse et Préfète
Situation familiale: Célibataire
Petit temps de pause Empty
MessageSujet: Re: Petit temps de pause   Petit temps de pause Icon_minitimeDim 22 Avr - 12:38

Jess pars pas! je me suis eclaté ces derniers jours en revenant!
Revenir en haut Aller en bas
https://facebook.com
Hermina Light
Ministre de la Magie
Hermina Light


Féminin Nombre de messages : 2054
Age : 31
Humeur : comme une pucelle mal réglée
Date d'inscription : 11/01/2007

PERSONNAGE
Âge/Année: 29 ans
Poste ou Métier: Ministre
Situation familiale: Célibataire

Petit temps de pause Empty
MessageSujet: Re: Petit temps de pause   Petit temps de pause Icon_minitimeDim 22 Avr - 12:51

Ma Jessicou d'amOor :( ... Tu veux nous quitter ? Après tant de bOn moment passée ? C'est impossible sa !! Tu veux quitter les parties de délires, le GDC, les petage de plomb en direct et tout ses parties de délires ? Meuuh nan faut pas !! En plus, tu sais très bien ce qu'on a dit avec Clarou !! Entre membre du GDC on se soutient et si l'une part... Toute part :( ... Bref, moi j'veux pas que tu partes car en toi j'ai trouvée une meilleure amie !! Et oui... Dire que toute les deux à nos debut sur le forum on ne s'aimait pas trop maintenant on se retrouve Best à la vie à la mort >< [( et ouais tu saute je saute xD )]... Enfin... Je crois savoir cOmment te faire rester et... J'vais pas me gener pour l'utiliser xD...
Allez... Reste ma BestoOuU !! Le fofo sans toi c'est plus le fofo et tu va pas partir pour des boulets c'est pas ton genre !! T'es une battante Miss !! Alors te laisse pas abattre facilement...
Revenir en haut Aller en bas
Kaley Crystal Heathcliff
Eleve De Serpentard
Kaley Crystal Heathcliff


Féminin Nombre de messages : 2049
Age : 31
Humeur : Massacrante
Date d'inscription : 24/11/2006

PERSONNAGE
Âge/Année: 7ème
Poste ou Métier: prefete en chef
Situation familiale: Célibataire
Petit temps de pause Empty
MessageSujet: Re: Petit temps de pause   Petit temps de pause Icon_minitimeDim 22 Avr - 13:03

Rah ma jessicounette quesque tu peut etre sensible!Ne te laisse pas abattre ma puce!Tes une fille genial tes pas une merdeuse!Tout le monde t'adore et si il t'adore pas c'est des gros imbecile car tu vaut le coup!Tes une fille sympa et tes toujours la quand on a besoin de toi alors te laisse pas faire par les deux trois boulet qui disent nawak car tes vraiment une fille genial!Allez arrete de faire la trocheuh!!Tes notre Jessicounette et je pourrais pas me passez de toi et en plus ej sais pas si ta remarquer mais tous les meilleurs son en train de se barrer donc rejoinds pas le club des disparut car tu nous manquerez tous!C'est pas parec que deux trois merdeux tes cherche des noise que tu va te laisser abbatre et quittez le fofo!Tes uen battante oui ou non!Ben la on dirai pas on dirai que tu te laisse faire par des gamin qui font ch*** leurs monde et qui o,nt rien de mieux a faire!Allez ma puce par poas car je vais etre triset moi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit temps de pause Empty
MessageSujet: Re: Petit temps de pause   Petit temps de pause Icon_minitimeDim 22 Avr - 13:05

Hey, dit moi pas que tu veut quitter le fofo pour ceux qui t'emm*rdent avec Tom -_-""" igniore les, c'est des cré*ins,et les Piqueuses de Petits Copains (genre le tapis et vita) tu les éclate, avec Mina et Clara ^.^
Pis, c'est un jeu, on s'prends po la tête -_-""" On est ici pour s'ammuser!! alor,chacun "met de l'eau dans son vin" et voilà, calme du côté de tout le monde -__-"""
Pis part pwa, t'est une super rpiste, a se que j'ai vu ^.^ sa serai nul >.<
Pis pense a ton Tom du fofo...
Revenir en haut Aller en bas
Laurelina Devants
Eleve De Serdaigle
Laurelina Devants


Féminin Nombre de messages : 2365
Age : 29
Humeur : STUDENT xP
Date d'inscription : 04/01/2007

PERSONNAGE
Âge/Année: 16 Ans , 6 Ième année
Poste ou Métier: Préfète xP
Situation familiale:
Petit temps de pause Empty
MessageSujet: Re: Petit temps de pause   Petit temps de pause Icon_minitimeDim 22 Avr - 13:11

Owww Naaann pas toua JessicOu T.T

Arrête tu prends ton temps et tu reviennns hein ? Ignore ceux qui t'emmerde y sont crétins >< . Boit du rhum tant que tu le peux mais tu reviens ! Arrête t'es cyper sympas . Si tu pars on sera triste sans toua :(

Pourquoi tout le monde part hein ??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/dark-frambouaz
Invité
Invité




Petit temps de pause Empty
MessageSujet: Re: Petit temps de pause   Petit temps de pause Icon_minitimeDim 22 Avr - 14:15

Je dois réfléchir encore un peu par rapport a mon départ...
Revenir en haut Aller en bas
Clara Blackbird
Eleve De Serpentard
Clara Blackbird


Féminin Nombre de messages : 561
Age : 32
Humeur : Casée avec Dan' =P
Date d'inscription : 13/01/2007

PERSONNAGE
Âge/Année:
Poste ou Métier:
Situation familiale:
Petit temps de pause Empty
MessageSujet: Re: Petit temps de pause   Petit temps de pause Icon_minitimeDim 22 Avr - 16:55

RahH Nan, chose décidée tu pars pwa Jess' ! Tu va pwa laisser le GDC tout seul ? C'y pas possible ! Et pis nous ? Mina, les autres...[bon on compte pas les personne qui t'font chier ! Petit temps de pause Icon_evi ] Mais on T'Aimes CroO pour que tu partes ! Et n'en plus, t'as crée ta place sur le fofo ! Tu peux pwa nous quitter comme ça ma Chewie ! On T'AiMes bien plus que tu ne le crois ! [RouhH s'y jolie^^]
Enfin bon...après c'est ton choix Miss, mais sache que personne ne t'oubliras, que tu soit là ou pas...
GroS BizZoux ! Petit temps de pause Bisou JtémM CroO Ma Jess !
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-love27.skyrock.com
Gabriella M. Kreuk
Eleve De Serpentard
Gabriella M. Kreuk


Féminin Nombre de messages : 1404
Age : 34
Humeur : .:x:. Massacrante.:x:.
Date d'inscription : 23/02/2007

PERSONNAGE
Âge/Année: 16 ans
Poste ou Métier: élève de serpentard
Situation familiale: Célibataire
Petit temps de pause Empty
MessageSujet: Re: Petit temps de pause   Petit temps de pause Icon_minitimeDim 22 Avr - 17:21

ma zine mart pas et personne part je veux pas que tu partes pask ma zine j'y tient moi et puis personne veut que quelqu'un parte!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!ztd fort ma zine
Revenir en haut Aller en bas
http://theisland.forumakers.com/
Invité
Invité




Petit temps de pause Empty
MessageSujet: Re: Petit temps de pause   Petit temps de pause Icon_minitimeDim 22 Avr - 19:13

Ow non je venais de te connaitre et chtadorais déja avec tes tits délires trop marrents pars paaaaas Petit temps de pause Triste
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit temps de pause Empty
MessageSujet: Re: Petit temps de pause   Petit temps de pause Icon_minitimeMar 1 Mai - 19:25

Pourquoi refaire un topic ?
Celui là est toujours actif..

Voila...

C'est peut être définitif...
Je quittes le forum...
J'expliquerai a Mina pourquoi, elle vous transmettras le message.
Revenir en haut Aller en bas
Clara Blackbird
Eleve De Serpentard
Clara Blackbird


Féminin Nombre de messages : 561
Age : 32
Humeur : Casée avec Dan' =P
Date d'inscription : 13/01/2007

PERSONNAGE
Âge/Année:
Poste ou Métier:
Situation familiale:
Petit temps de pause Empty
MessageSujet: Re: Petit temps de pause   Petit temps de pause Icon_minitimeMar 1 Mai - 19:42

Jess'...t'as brisé le GDC...Rahh j'vais partir moi aussi alors >< Sache qu'on t'aime tous, enfin au moins...t'sais que Mina & Mwa on t'Aimesss et que jamais une sans les autres ! GroOs BiZouX ma Chewie JtMmm CroO !
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-love27.skyrock.com
Invité
Invité




Petit temps de pause Empty
MessageSujet: Re: Petit temps de pause   Petit temps de pause Icon_minitimeMar 1 Mai - 22:08

J'espère que tu as une bonne raison de faire ça, parce que moi je reste. Tu es vieille ici, tu as tout le monde qui t'aime, tout ce que tu peux désirer. Reste silteplait, je pense que je t'en voudrais si tu fais cela sur un coup de tête. Bonne continuation tout de même... je t'adore :)
Revenir en haut Aller en bas
Hermina Light
Ministre de la Magie
Hermina Light


Féminin Nombre de messages : 2054
Age : 31
Humeur : comme une pucelle mal réglée
Date d'inscription : 11/01/2007

PERSONNAGE
Âge/Année: 29 ans
Poste ou Métier: Ministre
Situation familiale: Célibataire

Petit temps de pause Empty
MessageSujet: Re: Petit temps de pause   Petit temps de pause Icon_minitimeMar 1 Mai - 22:57

Serieusement c'est completement bête ce que tu fais la =(... Partir du forum... Qui aurait crut que toi, jessica Norrington à Jessica Manson Madden en passant par Jessica Vendetta quitterait le forum ? Eh bien certainement pas le GDC ou le DTS... Comme le dis si bien Clarou, tu viens de briser le GDC du forum... M'enfin, heureusement qu'il existe encore en Hors RPG... Et puis tu compte vraiment partir après de si nombreux delire passé ici ? Même toi tu m'as souvent dit que le forum tu y été carrement accro... Donc toi partir... Bien sur que nan ma puce !! En tout cas, je ne veux avoir à expliquer à tout le monde la cause de ton départ... Enfin si, je vais le faire... [( Et c'est pas lache de ta part de vouloir que ce soit moi qui le fasse... Nan :) )]

Voila, Jessica Vendetta a décidé de quitter le forum car son petit copain alias Tom Kaulitz [( Qui n'est autre que Cassidy Sparrow mes chers amis :) )] vient d'être banni par IP... Ce qui veut dire qu'il ne pourra plus revenir :)

Peut-être quitte tu le forum aussi car tu viens d'apprendre que Tom est Cassidy o_Ô... Mais tu le savais très bien que c'était lui... On te l'avait dit et même toi l'avait confirmée m'enfin... Toi qui nous disez sur MSN que tu ne l'aimais plus et tout... Enfin bref. Tu le sais très bien que Clarou et moi ne voulons pas que tu t'en aille... Tu fais partie des anciens du forum maintenant !! Pense-y... Et puis franchement, partir pour Tom u__u'... Enfin tu m'as compris je pense... Serieusement ne lui fait pas se plaisir de nous laisser... Après tout, c'était bien ce qu'il voulait... Briser le GDC... Il faut bien le comprendre remarque... Enfin non il faut pas car de toute manière on ne peut pas. C'est bizarre quand même comment tu change la... T'es une battante ma JesskOu, une vrai GDC en force donc ne part pas, ne nous quitte pas pour lui... Je le dit et redit, il n'en vaut pas la peine !! Je ne dirais rien de plus sauf qu'à cause de cette pourriture de mec qui te sers de petit copain je viens de me facher à mort avec la personne qui compte le plus pour moi, et heureusement que je suis au télephone avec Clarou car je pense bien que j'aurais fait une belle connerie ce soir !! Sur ce bye. :)


Dernière édition par le Mer 2 Mai - 10:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit temps de pause Empty
MessageSujet: Re: Petit temps de pause   Petit temps de pause Icon_minitimeMer 2 Mai - 5:51

part po :/ moi qui avais l'intention de rester et faire un Rp avec toi (de plus de deux postes avant que tu n'y répondes plus:joyeux:/: )Pis, sa fait longtemps que tu est ici, c'est nul de partir..Puis laisses pas tomber les deux autres buveuses de rhum(lol), sa serai dommage.. sa ferait plus le trio:pensif : ^.^pis, y a trops de gens très bien, très simpas qui partent...Si ils partent tous, y aura qu'un ramassit de c*ns! [j'vise personne, j'ai d'ennuis avec personne] Pis voilà,quoi..

Petit temps de pause Bisou Part po ^.^

[Tom,cassidy,alecto, pour finir, c'est un gars où une fille? chu pomée, là..:bounce: ]
Revenir en haut Aller en bas
Laurelina Devants
Eleve De Serdaigle
Laurelina Devants


Féminin Nombre de messages : 2365
Age : 29
Humeur : STUDENT xP
Date d'inscription : 04/01/2007

PERSONNAGE
Âge/Année: 16 Ans , 6 Ième année
Poste ou Métier: Préfète xP
Situation familiale:
Petit temps de pause Empty
MessageSujet: Re: Petit temps de pause   Petit temps de pause Icon_minitimeMer 2 Mai - 9:04

NaAan T.T

Tom ... Cassidy 0.0 Rwa je sais que ça doit te faire un choque mais il faut que tu restes ma JessikOu T.T !! Le forum sans toi et le GDC de service c'est une ambiance bien triste qui s'annonce >< . Et pis avec j'irai bOire du rhum maintenant xD ... Te lamente pwa pour Tominou fait comme mwa ... soit zen xD

Sur ce je veux pwa pwa que tu partes ><
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/dark-frambouaz
Severus
Invité




Petit temps de pause Empty
MessageSujet: Re: Petit temps de pause   Petit temps de pause Icon_minitimeMer 2 Mai - 9:04

Je tient juste a preciser que Cassidy , c'est moi , oui oui , l'ex Co-fondateur de ce forum :) , et je precise aussi que je suis une fille , et que ce forum est devenu une honte a mes yeux , c'est tout .
Donc , n'accusez pas d'autre personne en faisant croire que je suis eux et que eux sont moi . :D


Dernière édition par le Mer 2 Mai - 11:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit temps de pause Empty
MessageSujet: Re: Petit temps de pause   Petit temps de pause Icon_minitimeMer 2 Mai - 11:34

Les explications s'imposent...
(Je suis une grande fille, et aujourd'hui, quittes a me faire bannir pour ça je vais ouvrir ma gueule... Fermez les yeux.)

Alors là, Cassidy - Billy - Tom - Jack - Alecto et j'en passe...
Hier sur MSN tu m'avais dit que tu te foutais pwa de ma gueule et tout... NAMEHO MA PAROLE P'TIIIIIIIIIN!
Mais y z'ont quel âge les gens ?
Genre en fait t'sais quoi, j'vais quitter un forum pour un mec (Fille ? Question.) qui n'est autre qu'une personne qu'a essayé de briser mon amitié avec mes best tout ca parce que les deux amies en question...
Etait leur ex ?
Va falloir qu'on s'explique, TUDSUITE MAINTENANT ou sur MSN...
Si bien sur le GDC a raison lorsqu'il pense savoir qui tu es vraiment.

(NON TOUT CE QUE JE RACONTES EST TRES FACILE A COMPRENDRE! (<== Quand bien sûre on se trouve au coeur des histoires.))

Je vois pwa ce qui me retiens de te coller un aller retour dans le museau (L'écran ? Wé, j'crois que c'est ça.)

Va falloir que je réfléchisses encore un peu, mais sérieusement va falloir qu'on arrêtes de se foutre de ma gueule...
Si ce soir, 19 h 00 pétantes, Tom - Billy - Jack [...] n'est pwa connecté et/ou ne m'a pas donné d'explications...

Va y avoir des problèmes, j'pense.

Bon allez, j'retournes a mes Cookies mwa.
Revenir en haut Aller en bas
Jess Ele
Invité




Petit temps de pause Empty
MessageSujet: Re: Petit temps de pause   Petit temps de pause Icon_minitimeMer 2 Mai - 12:25

On en apprend tout les jours ><
Malgrés se qu'à fait Cassidy, je l'aime (bien) toujours.
Enfin bon, les multi compte sa y vas o.O ! Passons.
En tout cas, c'est pas maintenant que l'on est REdevenue amies que tu vas partire. En plus, des Tom il va sy en avoir encor sur se forum. Tout le monde veut se genre de persO. Donc vOila, reste j'en ai marre de voir tout le monde partir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit temps de pause Empty
MessageSujet: Re: Petit temps de pause   Petit temps de pause Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit temps de pause
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite pause
» Pitite pause...(libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Magie :: HORS RPG :: 
    « Archives
 :: 2006 -> Mai 2013
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser