Poudlard Magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Desesperement celibataire [ pv D'URGENCE plein de beau mec ]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Megan C. Turner
Eleve De Serpentard
Megan C. Turner


Féminin Nombre de messages : 672
Age : 36
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 02/01/2007

PERSONNAGE
Âge/Année: 7eme année => 17 ans
Poste ou Métier: Encore à Poudlard
Situation familiale: Célibataire
Desesperement celibataire [ pv D'URGENCE plein de beau mec ] Empty
MessageSujet: Desesperement celibataire [ pv D'URGENCE plein de beau mec ]   Desesperement celibataire [ pv D'URGENCE plein de beau mec ] Icon_minitimeLun 28 Mai - 14:34

Christy arriva dans le hall. Elle revenait du parc , vetu de mini jupe noir avec ecrit en couleur or : DIOR . Puis une haut noir , corsaire noir court voyant son nombril de " shanel " et decolter plus precisement , avec des talons aiguille et un sac en couleur or et des lunette noir de soleil [ comme sur la signature ] de D§G . Elle etait habillé en marque , comme a son habitude . Cheveux raidi a fond , queu haute et grosse boucle d'oreille en or orné de diament rose et bleu . Elle etait maquillé beucoup . Elle etait a la fois , sexy et provoquante et magnifique !

Elle arriva donc dans le hall , en marchant avec un dehanché sexy . Elle avait un air hautain et snob , mais elle avait aussi beaucoup d'allure . Elle alla s'assoir sur une marche d'escaliers , epuisée par la marche qu'elle avait faite dans le parc . Elle souira quand l'immense Horloge sonna , c'etait deja 8 heure du soir . Christy qui n'en pouvait plus , detourna la tete de l'autre coté , prit dans son sac , une mini glace et un gloss brillant rouge . Elle s'en mit et quand elle eut enfin finit , elle resta assise sur la marche , regardant les eleves passé et en faisant parfois des clins d'oeil et un sourire charmeur au beau garçon qu'elle trouvé mignon .
_________________
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Desesperement celibataire [ pv D'URGENCE plein de beau mec ] Empty
MessageSujet: Re: Desesperement celibataire [ pv D'URGENCE plein de beau mec ]   Desesperement celibataire [ pv D'URGENCE plein de beau mec ] Icon_minitimeMar 29 Mai - 5:21

Henry descendit justement les escaliers. Une jeune femme était déjà dans les escaliers donc Henry l'évita de justesse. À la grandeur qu'il avait il l'avait vue seulement à la dernière minute. Il la frolla mais bon au moin il ne fonça pas dessus.

" Sorry miss............................ "

Puis il continua son chemin mais n'alla pas très loin en fait. Il alla rejoindre une bande de mec qui semblait heureux de le voir.

Men: Eille Branstone! Il était temps merde! T'as vue l'heure? "

" Non.......... J'ai pas vue l'heure. Et avec ma soeur qui me cassait les pieds je te fais pas d'image. "

Puis un des mecs de la bande regarda la jeune femme derrière Henry, donc Henry se retourna et regarda le jeune femme un petit moment. Puis les mecs échangèrent quelque phrase que la jeune femme ne comprit pas.
Revenir en haut Aller en bas
Megan C. Turner
Eleve De Serpentard
Megan C. Turner


Féminin Nombre de messages : 672
Age : 36
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 02/01/2007

PERSONNAGE
Âge/Année: 7eme année => 17 ans
Poste ou Métier: Encore à Poudlard
Situation familiale: Célibataire
Desesperement celibataire [ pv D'URGENCE plein de beau mec ] Empty
MessageSujet: Re: Desesperement celibataire [ pv D'URGENCE plein de beau mec ]   Desesperement celibataire [ pv D'URGENCE plein de beau mec ] Icon_minitimeMar 29 Mai - 10:14

Christy qui etait tranquillement en train de se " reposer " , vit descendre un beau jeune homme .Elle le regarda en souriant et celui-ci rejoingnit son groupe de copain . Puis ne prettant " presque " ( c'etait quand meme de beau garçon ^^) aucune attention , elle remarqua que le groupe de garçon parlait surment d'elle vu comment il l'a regarder , malheureusement de sa place , christy ne pouvait entendre rien du tout . Puis regardant le jeune homme qui avait faillit l'ecraser , elle l'interpela , ne sachant meme pas son nom , puis quand il vint vers elle , elle lui dit :

- je peux savoir ce que vous disait a propos de moi ?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Desesperement celibataire [ pv D'URGENCE plein de beau mec ] Empty
MessageSujet: Re: Desesperement celibataire [ pv D'URGENCE plein de beau mec ]   Desesperement celibataire [ pv D'URGENCE plein de beau mec ] Icon_minitimeMar 29 Mai - 17:25

Henry se tourna en entendant la voix de la jeune femme. Il la regarda dans les yeux un moment puis tout les mecs aussi. Elle était maintenant le centre d'attraction. Ils continuèrent de parler d'elle.

" Hey les mecs! C'est pas une pièce de viande ok! C'est une femme un peu de respect m*erde. "

Voici les seuls paroles qu'elle comprit puis Henry alla près de la jeune femme. Il lui prit la main et lui fit le baise-main. En la regardant toujours dans les yeux.

" Nous disions simplement que tu es manifique. Et tu veux pas savoir se que els gars disent de plus........ "

Il rigola un peu en làchant sa main.

Men: Oh et voici Henry le gentleman en action!!!!!

Tout les mecs se mirent à rire. Puis Henry le regarda.

" Crois-moi....... Le jour où tu traiteras les femmes comme des reines là tu seras un homme. "

Puis il se tourna de nouveau la délicieuse jeune femme.

" Ne les écoute pas..... "
Revenir en haut Aller en bas
Megan C. Turner
Eleve De Serpentard
Megan C. Turner


Féminin Nombre de messages : 672
Age : 36
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 02/01/2007

PERSONNAGE
Âge/Année: 7eme année => 17 ans
Poste ou Métier: Encore à Poudlard
Situation familiale: Célibataire
Desesperement celibataire [ pv D'URGENCE plein de beau mec ] Empty
MessageSujet: Re: Desesperement celibataire [ pv D'URGENCE plein de beau mec ]   Desesperement celibataire [ pv D'URGENCE plein de beau mec ] Icon_minitimeMar 29 Mai - 17:58

Christy le regarda stupefait . Elle finit par sourire et lui dit :

- attend ...

Puis elle se leva et se dirigea vers les autres garçons , elle fit mine de faire la petite snob :

- Coucou les garçons ! Alors comme sa , vous me trouvé jolie ?!

Elle les regarda d'un air sexy , mais tout en faisant semblant ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Desesperement celibataire [ pv D'URGENCE plein de beau mec ] Empty
MessageSujet: Re: Desesperement celibataire [ pv D'URGENCE plein de beau mec ]   Desesperement celibataire [ pv D'URGENCE plein de beau mec ] Icon_minitimeMar 29 Mai - 18:52

Henry regarda la jeune femme agire... Lui qui venait tout juste de dire au mecs de ne pas la voir comme une pièce de viande là voilà qui se met à leurs merci. Henry était un eu deçu à vrai dire. Lui respecttait les femmes a un grand point mais cette jeune femme ne se respectait même pas elle-même. Il baissa la tête et tourna les talons. Il se dirigea vers le couloir pas très loin.

Men: Eille Branstone, où tu vas???
Men1: Qu'est-ce qui lui prend?


Mais Henry ne repondait pas. Il continua son chemin un moment.
Revenir en haut Aller en bas
Megan C. Turner
Eleve De Serpentard
Megan C. Turner


Féminin Nombre de messages : 672
Age : 36
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 02/01/2007

PERSONNAGE
Âge/Année: 7eme année => 17 ans
Poste ou Métier: Encore à Poudlard
Situation familiale: Célibataire
Desesperement celibataire [ pv D'URGENCE plein de beau mec ] Empty
MessageSujet: Re: Desesperement celibataire [ pv D'URGENCE plein de beau mec ]   Desesperement celibataire [ pv D'URGENCE plein de beau mec ] Icon_minitimeMer 30 Mai - 11:27

Christ ne se tourna pas vers le jeune homme qui venait de partir . Christy prit soudain , une voix meprisante , froide , et feroce :

- alors je vais vous dire , une chose bande de c**s ! ^^
Vous croyer que je fait la pu** pour tout les garçons ?!!! Non mais , vous revez la !!! Alors , je vais vous avertir , si vous refaisez ce que vous venait de faire envers moi , je vous jure que vous n'en ressorirait pas vivant , est-ce claire !!!

Le groupe de garçon firent " oui " de la tete . Puis se tournant pour rejoindre Henry , elle vit qu'il etait deja partit . Elle le rattrapa et dit en l'interpellant :

- ehh attend !!

Puis quand elle eut enfin ratrape , elle lui souria :

- Moi c'est christy , et aussi ... merci de m'avoir defendu !

dit-elle avec un sourire ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Desesperement celibataire [ pv D'URGENCE plein de beau mec ] Empty
MessageSujet: Re: Desesperement celibataire [ pv D'URGENCE plein de beau mec ]   Desesperement celibataire [ pv D'URGENCE plein de beau mec ] Icon_minitimeMer 30 Mai - 11:35

Henry arrêta de marcher lorsqu'il entendue la voix de la jeune femme parler au gars. Henry s'était tromper sur son compte faut croire. Puis la jeune femme alla le rattraper. Henry souriait lentement tout en continuant son chemin. Puis elle arriva à son niveau, la jeune femme lui sourit et Henry la regarda.

" Henry Branstone............ Et je vois pas pourquoi tu me remercie. C'est vrai quoi, j'ai rien fais moi...."

Puis il arrêta de marcher et la regarda droit dans les yeux.

" Désoler d'être partie comme ça. J'ai crue que........... Enfin............ "

Henry ne termina pas sa phrase. Peut-être est-ce que s'était mieux comme ça après tout.
Revenir en haut Aller en bas
Megan C. Turner
Eleve De Serpentard
Megan C. Turner


Féminin Nombre de messages : 672
Age : 36
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 02/01/2007

PERSONNAGE
Âge/Année: 7eme année => 17 ans
Poste ou Métier: Encore à Poudlard
Situation familiale: Célibataire
Desesperement celibataire [ pv D'URGENCE plein de beau mec ] Empty
MessageSujet: Re: Desesperement celibataire [ pv D'URGENCE plein de beau mec ]   Desesperement celibataire [ pv D'URGENCE plein de beau mec ] Icon_minitimeMer 30 Mai - 11:55

- oui je vois ...

Puis elle reprit :

- sinon tu est en quel année ?!

Une question banal . Enfin , christy le trouver assez mignon et tres sympathique . Il avait un bon caractere , enfin c'est ce qu'elle pensait .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Desesperement celibataire [ pv D'URGENCE plein de beau mec ] Empty
MessageSujet: Re: Desesperement celibataire [ pv D'URGENCE plein de beau mec ]   Desesperement celibataire [ pv D'URGENCE plein de beau mec ] Icon_minitimeMer 30 Mai - 12:51

Henry la regarda toujours dans un silence. La jeune femme semblait comprendre se qu'il voulait dire. Enfin heureusement puisqu'Henry n'avait pas necessairement envis de lui expliquer d'un bout à l'autre. Il lui sourit vaguement. Puis la jeune femme changea de sujet subitement. Peut-être valait-il mieux ainsi aussi?. Henry lui repondit volontier.

" En septième............ Et toi? cinquième, sixième? "

Il la regarda toujours et regarda les mecs un peu plus loin. Henry était étonner qu'elle est réusit à les bouchés. Il ria un peu.

" Qu'elle spectacle que tu as donner.......... Et je dois dire aussi qu'elle caractère. Tu n'as pas l'air des plus commodoe toi. "
Revenir en haut Aller en bas
Megan C. Turner
Eleve De Serpentard
Megan C. Turner


Féminin Nombre de messages : 672
Age : 36
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 02/01/2007

PERSONNAGE
Âge/Année: 7eme année => 17 ans
Poste ou Métier: Encore à Poudlard
Situation familiale: Célibataire
Desesperement celibataire [ pv D'URGENCE plein de beau mec ] Empty
MessageSujet: Re: Desesperement celibataire [ pv D'URGENCE plein de beau mec ]   Desesperement celibataire [ pv D'URGENCE plein de beau mec ] Icon_minitimeJeu 31 Mai - 11:26

Christy ecouta attentivement mais quand il reparla du groupe de garçon , christy se mit a rire .

- a vrai dire , je ne me laisse pas faire comme sa !! C'est pourquoi je suis a serpy! Quand a moi , je vais bientot passée en 7eme année .

Puis , christy le regarda dans les yeux . Elle se tourna pour voir les tete du groupe des garçon , mais au lieu de leur sourire , elle leur lança un regard noir et froid .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Desesperement celibataire [ pv D'URGENCE plein de beau mec ] Empty
MessageSujet: Re: Desesperement celibataire [ pv D'URGENCE plein de beau mec ]   Desesperement celibataire [ pv D'URGENCE plein de beau mec ] Icon_minitimeVen 1 Juin - 10:58

Il regarda toujours la jeune femme dans les yeux. Cette Christy était vraiment une belle femme. Henry prit le temps de l'observer pour vrai. Il fit cela dans une discretion tout de même puisqu'il ne voulait pas la mettre mal à l'aise. Puis il sourit à ces paroles. Serpentard. Voilà qui n'est rien d'étonnant. Henry s'entendait toujours bien avec les filles de Serpentard. Aller savoir pourquoi.

" Tu passe bientôt en septieme........... alors peut-être que tu seras dans mes cours qui sait. "

Dit-il avec un petit sourire au lèvre. Puis il regarda le visage qu'elle fessait n observant les amis d'Henry. Henry se mit à rire.

" Ils sont pas méchant.......... Mais parfois j'aime pas comment ils parlent des femmes. "

Puis il regarda de nouveau devant lui.
Revenir en haut Aller en bas
Megan C. Turner
Eleve De Serpentard
Megan C. Turner


Féminin Nombre de messages : 672
Age : 36
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 02/01/2007

PERSONNAGE
Âge/Année: 7eme année => 17 ans
Poste ou Métier: Encore à Poudlard
Situation familiale: Célibataire
Desesperement celibataire [ pv D'URGENCE plein de beau mec ] Empty
MessageSujet: Re: Desesperement celibataire [ pv D'URGENCE plein de beau mec ]   Desesperement celibataire [ pv D'URGENCE plein de beau mec ] Icon_minitimeVen 1 Juin - 14:42

- peut-etre , mais je n'aime pas les garçons qui sont comme sa !

dit-elle avec un sourire , puis , elle revint au sujet precedent . Si sa se trouve , il pourrait etre enssemble , vu que ses examens passé cette année la . Enfin bref , elle souria a henry et lui dit , tout en faisant un beau sourire :

- Sinon , parle un peu de toi , de quelle origine tu est , de quelle famille , ton nom , enfin tout sa , quoi ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Desesperement celibataire [ pv D'URGENCE plein de beau mec ] Empty
MessageSujet: Re: Desesperement celibataire [ pv D'URGENCE plein de beau mec ]   Desesperement celibataire [ pv D'URGENCE plein de beau mec ] Icon_minitimeSam 2 Juin - 19:12

La jeune femme posait beaucoup de question à Henry. Mais cela ne lui dérangeait pas du tout d'y repondre.

" Je suis Espagnol, Je viens du Texas, De la famille Branstone, Et je me nomme Henry Branstone. "

Puis il revaint à leurs sujet initial.

" C'est bien que tu n'aimes pas les mecs comme ça....."


Dernière édition par le Dim 3 Juin - 18:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Megan C. Turner
Eleve De Serpentard
Megan C. Turner


Féminin Nombre de messages : 672
Age : 36
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 02/01/2007

PERSONNAGE
Âge/Année: 7eme année => 17 ans
Poste ou Métier: Encore à Poudlard
Situation familiale: Célibataire
Desesperement celibataire [ pv D'URGENCE plein de beau mec ] Empty
MessageSujet: Re: Desesperement celibataire [ pv D'URGENCE plein de beau mec ]   Desesperement celibataire [ pv D'URGENCE plein de beau mec ] Icon_minitimeSam 2 Juin - 20:08

Christy souria puis lui dit :

- moi je suis bresilienne mais j'ai vecu dans les alentour d'hollywood ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Desesperement celibataire [ pv D'URGENCE plein de beau mec ] Empty
MessageSujet: Re: Desesperement celibataire [ pv D'URGENCE plein de beau mec ]   Desesperement celibataire [ pv D'URGENCE plein de beau mec ] Icon_minitimeDim 3 Juin - 18:32

Henry sourit à Christy.

" Je vois, tu es une stars?...... "

Demanda-t-il simplement. Puis il rigola un peu.

" hollywood, donc tu es moldu? "
Revenir en haut Aller en bas
Megan C. Turner
Eleve De Serpentard
Megan C. Turner


Féminin Nombre de messages : 672
Age : 36
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 02/01/2007

PERSONNAGE
Âge/Année: 7eme année => 17 ans
Poste ou Métier: Encore à Poudlard
Situation familiale: Célibataire
Desesperement celibataire [ pv D'URGENCE plein de beau mec ] Empty
MessageSujet: Re: Desesperement celibataire [ pv D'URGENCE plein de beau mec ]   Desesperement celibataire [ pv D'URGENCE plein de beau mec ] Icon_minitimeLun 4 Juin - 11:22

Christy eclate de rire . POur ce qui est de la star , elle aimerai bien . Puis elle lui repondit :

- et non je ne suis pas moldu ! Mes parents sont allez la-ba car il devait arrangé quelque trucs , enfin c'est compliqué , mais ma famille est une famille de sang pur !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Desesperement celibataire [ pv D'URGENCE plein de beau mec ] Empty
MessageSujet: Re: Desesperement celibataire [ pv D'URGENCE plein de beau mec ]   Desesperement celibataire [ pv D'URGENCE plein de beau mec ] Icon_minitimeMar 7 Aoû - 21:28

Lorsque la jeune femme se mit à rire Henry la regarda un peu surprit. Enfin il n'y avait pas de honte à se qu'un sorcier est des parents moldus. Mais bon il haussa les épaules et la regarda toujours en silence.

" C'est bon s'était simplement une question comme ça. "

Dit-il un peu gener. Sa famille était de sang pure comme elle disait si bien. Enfin qu'elle orgeuille avait-elle? Bon après tout c'est pas tout le monde qui pense de la même manière.
Revenir en haut Aller en bas
Megan C. Turner
Eleve De Serpentard
Megan C. Turner


Féminin Nombre de messages : 672
Age : 36
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 02/01/2007

PERSONNAGE
Âge/Année: 7eme année => 17 ans
Poste ou Métier: Encore à Poudlard
Situation familiale: Célibataire
Desesperement celibataire [ pv D'URGENCE plein de beau mec ] Empty
MessageSujet: Re: Desesperement celibataire [ pv D'URGENCE plein de beau mec ]   Desesperement celibataire [ pv D'URGENCE plein de beau mec ] Icon_minitimeMer 8 Aoû - 8:14

Christy sentit que le jeune homme l'avait prit un peu mal quand elle avait rigoler ... A vrai dire , si il croyait qu'elle rigolait parce qu'il etait de famille de sang pas pure , il se tromper ... Elle rigola par la remarque " de la star " ce qui etait plutot marrant penssa t'elle . Puis quand celui-ci dit que ce n'etait qu'une seule question , christy le regarda un peu bizarrement :

- euh , tu le prend pas mal au moin ? Parce que je pense que je l'est normalement sans me vanter !

dit-elle en affichant un sourire presque faux ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Desesperement celibataire [ pv D'URGENCE plein de beau mec ] Empty
MessageSujet: Re: Desesperement celibataire [ pv D'URGENCE plein de beau mec ]   Desesperement celibataire [ pv D'URGENCE plein de beau mec ] Icon_minitimeMer 8 Aoû - 20:27

Henry la regardant sans vraiment rien dire pour le moment cette jeune femme semblait assez gentille mais quelque chose le tracassait. Il voulu donc changer de sujet le plus vite possible.

" Hum...... Non ça va je le prend pas trop mal.... J'ai dis ça comme ça... "

On s'entait un peu son malaise mais il essayait quand même de le cacher. Puis il la regarda droit dans les yeux.

" Eugh............ si tu veux on fait une balade? "

Demanda-t-il simplement en la regardant dans les yeux, avec un petit sourire bien entendue.
Revenir en haut Aller en bas
Megan C. Turner
Eleve De Serpentard
Megan C. Turner


Féminin Nombre de messages : 672
Age : 36
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 02/01/2007

PERSONNAGE
Âge/Année: 7eme année => 17 ans
Poste ou Métier: Encore à Poudlard
Situation familiale: Célibataire
Desesperement celibataire [ pv D'URGENCE plein de beau mec ] Empty
MessageSujet: Re: Desesperement celibataire [ pv D'URGENCE plein de beau mec ]   Desesperement celibataire [ pv D'URGENCE plein de beau mec ] Icon_minitimeMer 8 Aoû - 21:43

Christy le regarda et senti tout de suite son petit malaise ..
Elle eut un sourire et lui dit :

- ah ben tant mieux !

Dit-elle toujours avec un sourire ... Puis celui-ci voulut faire une balade , christy ne refusa donc pas et lui dit gentiment :

- avec plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
John Dei
Invité




Desesperement celibataire [ pv D'URGENCE plein de beau mec ] Empty
MessageSujet: Re: Desesperement celibataire [ pv D'URGENCE plein de beau mec ]   Desesperement celibataire [ pv D'URGENCE plein de beau mec ] Icon_minitimeLun 13 Aoû - 13:03

John marchait d'un pas énervé dans le hall, à la recherche de cette sale petite Poufsouffle qui l'avait traiter de sang-de-bourbe ...

* Elle va me le payer très cher celle-là ! * se dit-il avec rage.

Soudain, le visage de John s'éclaira : il venait d'apperçevoir Christy, une fille qu'il appréciait beaucoup. John ne remarqua pas tout de suite qu'elle discutait avec quelqu'un, et il s'approcha donc naturellement d'elle pour la saluer. Il lui fit la bise et dit :

- Ca va princesse ? J'suis content de te voir !

Puis il apperçu le Poufsouffle et dit :

- Salut.

Gêné de les avoir interrompus, il leur demanda :

- Je vous dérange pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Desesperement celibataire [ pv D'URGENCE plein de beau mec ] Empty
MessageSujet: Re: Desesperement celibataire [ pv D'URGENCE plein de beau mec ]   Desesperement celibataire [ pv D'URGENCE plein de beau mec ] Icon_minitimeMer 15 Aoû - 6:03

Henry regarda le jeune homme une moment. Puis il lui sourit gentiment.

" Non non, tu ne dérange pas du tout........ "

Dit-il simplement puis il regarda encore une fois la jeune femme devant lui. Henry ne savait pas vraiment où se placer avec tout cela mais bon.

" Alors on y va? "

Demanda-t-il a la Serpentard.
Revenir en haut Aller en bas
John Dei
Invité




Desesperement celibataire [ pv D'URGENCE plein de beau mec ] Empty
MessageSujet: Re: Desesperement celibataire [ pv D'URGENCE plein de beau mec ]   Desesperement celibataire [ pv D'URGENCE plein de beau mec ] Icon_minitimeMer 15 Aoû - 16:41

John observa le Poufsouffle qui répondit qu'il ne les dérangeaient pas du tout, mais a voir sa tête, John sut qu'il mentait, il semblait contrarié.

* S'il veut que je dégage, il a qu'a le dire celui-là * se dit John exaspéré.

D'autant plus qu'après, le Poufsouffle se tourna vers Christy et lui dit "alors on y va ?". Son hypocrisie énerva John. Il aurait pu lui dire poliment de partir mais non, à la place il mentait en disant qu'il pouvait rester et gna-gna-gna ...

- Fallait le dire tout de suite si tu voulais que je dégage, dit John au Poufsouffle.

Il avait dit ça d'un ton calme mais ces yeux étaient froids. Déjà qu'il était énervé avant, et maintenant ce Poufsouffle venait l'agaçer !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Desesperement celibataire [ pv D'URGENCE plein de beau mec ] Empty
MessageSujet: Re: Desesperement celibataire [ pv D'URGENCE plein de beau mec ]   Desesperement celibataire [ pv D'URGENCE plein de beau mec ] Icon_minitimeMer 15 Aoû - 18:57

Henry regarda le Serpentard s'énervé. Il arca un sourcil car ne comprenait pas vraiment se qu'il voulait dire par lâ. Il sourit un peu puis le regarda.

" En fait je comptais a se que tu vienne avec nous, mais bon si tu le prend comme ça je te retiens pas. "

En fait Henry s'était tout simplement mal exprimer faut croire. Puis il regarda de nouveau Christy. Puis le Serpentard de nouveau. Il avait un sale caractère celui-là et semblait comprendre se qu'il voulait bien entendre mais bon Henry laissait toujours des deuxièmes chances.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Desesperement celibataire [ pv D'URGENCE plein de beau mec ] Empty
MessageSujet: Re: Desesperement celibataire [ pv D'URGENCE plein de beau mec ]   Desesperement celibataire [ pv D'URGENCE plein de beau mec ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Desesperement celibataire [ pv D'URGENCE plein de beau mec ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» En plein devoir [Libre]
» Petite sieste en plein cagnard ^^ (pv Delphine)
» se ballade (libre si vous pouvez plein de personnes)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Magie :: HORS RPG :: 
    « Archives
 :: 2006 -> Mai 2013
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser