Poudlard Magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Petite rencontre [ pv avec Tom ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Riley Sc
Invité




Petite rencontre [ pv avec Tom ] Empty
MessageSujet: Petite rencontre [ pv avec Tom ]   Petite rencontre [ pv avec Tom ] Icon_minitimeDim 27 Mai - 7:31

Riley se promenait dans son endroit préféré de Poudlard : le lac. Elle s'assit sur le rebord du lac et observa l'eau. Elle adorait voir comment se refléter les rayons du soleil dans cette eau si clair et si paisible. La rosée du matin vint lui humidifié le visage, chose qu'elle appréciait aussi beaucoup. Elle regardait tout autour d'elle. Les fleurs commencaient à s'ouvrir, les élèves commençaient à se ballader ... Elle trouvait ça très joli ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite rencontre [ pv avec Tom ] Empty
MessageSujet: Re: Petite rencontre [ pv avec Tom ]   Petite rencontre [ pv avec Tom ] Icon_minitimeDim 27 Mai - 7:48

Tom réussit à se lever tôt pour une fois.il se lava et s'habilla à son habitude et pas en uniforme car il n'avait pas cours alors il en profitait.Il sortit directement du château sans aller déjeuner,ça devenait une habitude, il ne mangeais plus grand chose depuis qu'il était ici.il avança et traversa le parc pour arrivé enfin a lac,l'herbe étaitencore humidifié par la rosé.Il avança tranquillement, puis sns faire vraiment attention car il regardait parterre, très pratique mais bon, il poussa un peu une élève, après avoir passé l'élève en question,il se retourna et la regarda,elle ne portai passon uniforme non plus, il ne savait donc pas de qu'elle maison elle était,il la regarda dans les yeux et dit d'une voix neutre.

Escuse...

Il resta face à la jeune fille.Du coup il ne savait pas vraiment ce qu'il voulait faire après avoir bousculé la jeune fille par inadvertance, celà lui avait retiré de l'esprit c u'il voulait faire avant, alors il resta là en essayant de se rappeller de c qu'i voulait faire.il était fac au lac sombre et regait l'eau de se lac,c'était un endroit qu'il adorait, c'était icic quil passait la plus pars de son temps quans il navait pas de cours.
Revenir en haut Aller en bas
Riley Sc
Invité




Petite rencontre [ pv avec Tom ] Empty
MessageSujet: Re: Petite rencontre [ pv avec Tom ]   Petite rencontre [ pv avec Tom ] Icon_minitimeDim 27 Mai - 8:01

Riley se fit sortir de ses pensées par un jeune garçon qui venait de la bousculer. Il s'excusa et resta planté devant elle. Elle le regarda attetivement. Il ne portait pas son uniforme, il avait un large baggy portait au niveau des genoux, un très large T-shirt qui cachait ce que le baggy ne cachait pas ( on se demande ce que c'est XD ! ) et une casquette d'où dépassait de très longues dreads chatains clair. Il était très mignon ! Il avait aussi des yeux chocolatés en amandes, de fines lèvres accessoirisé par un percing à gauche de la lèvre inférieure, ce que Riley trouva très sexy, et un grain de beauté à la joue droite.

* Il lui faudrait un million de grains de beauté si le therme grain de beauté s'aparenté à le vrai beauté de quelqu'un ! Mais bon, ne nous égarons pas...*

Elle regarda ensuite le jeune homme dans les yeux.

Heu...Pas grave...Tu t'appelles ? Moi c'est Riley, je suis de Gryffondor et toi ?

Elle espérait qu'il ne soit pas de Serpentard, non qu'elle est quelque chose qu'on eux, mais c'était plutôt eux qui ne voulaient pas discuter ou symphatiser avec les autres maisons, surtout Gryffondor !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite rencontre [ pv avec Tom ] Empty
MessageSujet: Re: Petite rencontre [ pv avec Tom ]   Petite rencontre [ pv avec Tom ] Icon_minitimeDim 27 Mai - 8:23

Il regarda de nouveau la jeune fille dans les yeux, puis celle-i le dévisagea,il ne lalâcha pas des yeux comme pour la déier légèrement, puis celle-ci se présenta et dit qu'elle était Gryffondor, il navait pas l'habitude de cotoyer les gryffondor quen général les Serpentard apellaient plus communément bouffondor.Il la regarda la jeune fille sappellait donc Riley.Elle avait un physique japonais, ce qui en générale était mignone, il y avait peu dasiatique moche.il lui répondit toujours d'un ton neutre et sans grande expression.

Moi c'est Tom et de Serpentard...

Il la regarda drit dans les yeux, puis un légé sourir sinstala sur ses lèvre ne la lâchant pas du regarda.
Revenir en haut Aller en bas
Riley Sc
Invité




Petite rencontre [ pv avec Tom ] Empty
MessageSujet: Re: Petite rencontre [ pv avec Tom ]   Petite rencontre [ pv avec Tom ] Icon_minitimeLun 28 Mai - 16:25

Riley soutint le regard de Tom puis un lui lança un regard et un sourire en coin. il était très mignon, et était de Serpentard, qui n'avaient en général pas l'habitude de parler aux Gryffondor.

A... Serpentard... Et ça ne te dérange pas de parler avec une Gryffondor ?

Elle continua de le regarder et de lui sourire.

Et sinon, tu fais quoi de ton temps libre ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite rencontre [ pv avec Tom ] Empty
MessageSujet: Re: Petite rencontre [ pv avec Tom ]   Petite rencontre [ pv avec Tom ] Icon_minitimeSam 16 Juin - 15:44

Il regarda Riley toujours dans les yeux.puis celle-ci lui demanda si cela ne le génait pas de parler à une gryffondor.Il la regarda toujours droit dans les yeux.Puis il répondit.

Je n'ai pas pour habitude de m'arrêter juste à une maison pour voir si la personne à qui je parle est interessante à cotoyer ou pas.Et puis si ela me dérangeais je serais partit depuis longtempstu ne crois pas ?

Il la regarda, puis un légé sourire apparu sur les lèvres de Tom.Puis celle-ci lui demanda ce qu'il faisait de son temps libre ici.Il lui répondit donc à nouveau.

J'aime passé du temps ici, car l'endroit est calme, on rencontre pas mal de personne, on peu se ressourcer en tranquillité et c'est un des meilleurs endroits pour réfléchir et le paysage est très beau.

Puis il lui retourna la question.

Et toi ? Ca te dérange pas de prler à un Serpentard ? et que fais tu de ton temps libre ici ?

Il lui sourit gentillement.Puis ilattendit que Riley éponde à son tours.
Revenir en haut Aller en bas
Riley Sc
Invité




Petite rencontre [ pv avec Tom ] Empty
MessageSujet: Re: Petite rencontre [ pv avec Tom ]   Petite rencontre [ pv avec Tom ] Icon_minitimeSam 16 Juin - 16:05

Riley lui sourit quand il lui répondit que ça ne le dérangeait pas de parler à une gryffondor. Elle aussi était contente de ne pas faire attention aux maisons dans lesquelles se trouvaient les gens qu'elle rencontrait, un grand point qui la différencier de sa jumelle . Puis, il lui retourna la question sur ses temps libres.

Ben, j'aime beaucoup passé du temps avec ma jumelle, ou avec mes amis. Et quand je ne suis pas avec eux, j'adore chanter pendant que ma soeur joue de la guitare. J'aime aussi jouer du clavier ou de la batterie, et écrire des poèmes !

Elle continuait de lui sourire, chose qu'elle n'avait presque pas arreter de faire depuis qu'elle avait commencé à lui parler.

Et pour répondre à ta question, enfin ma question à la base, non, ça ne me dérange pas du tout de parler à un Serpentard, j'trouve ça plutôt cool en fait !

Puis elle regarda le ciel, qui était d'un bleu très clair.

J'adore la couleur du ciel aujourd'hui ! Il est très clair aujourd'hui ! J'aime pas quand il est sombre ou orageux, ça fait peur ... XD, je suis à peine pas en train de te raconter ma vie là ! J'dois te souler un peu avec le temps !

Elle rigola ensuite, et tourna le regard vers Tom ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite rencontre [ pv avec Tom ] Empty
MessageSujet: Re: Petite rencontre [ pv avec Tom ]   Petite rencontre [ pv avec Tom ] Icon_minitimeSam 16 Juin - 16:14

Il regarda la jeune Riley qui n'arrêtait pas de sourire.Chose qui amusa Tom.Pour la première fois dans leur conversation il lui fit un vrai sourire.puis l'écouta répondre.Puis à la fin de ses parole, il aquieça de la tête.puis celle-ci parla du ciel.il leva la tête ves celui-ci puis vit un ciel bleu azur.Il le regarda un moment pui regarda Riley.Puis il répondit à son affirmation.

C'est agréable un temps comme celui là mais j'aime énormément la pluie et l'orage.Car l'orage est quelque chose de puissant tout en restant mystérieu et indomptable.Et j'aime bien la pluie et les goutte qui nous tombe et coulle sur la peau.

Il lui sourit puis répondit alors.

Tu ne me gonfle pas au contraire, j'aime bien les gens pas timide.

Il lui sourit gentillement.
Revenir en haut Aller en bas
Riley Sc
Invité




Petite rencontre [ pv avec Tom ] Empty
MessageSujet: Re: Petite rencontre [ pv avec Tom ]   Petite rencontre [ pv avec Tom ] Icon_minitimeSam 16 Juin - 16:23

Riley continua de sourire.

Je déteste les orages depuis toute petite, enfin, depuis que ma soeur m'as enfermé dehors par temps orageux ... ! Je suis resté pendant tout l'orage dehors... Et depuis, ben j'ai peur des que j'entends un coup de tonnerre !

Elle rougit légèrement devant sa peur, assez... stupide à vrai dire.

Toujours pour raconter ma vie xD, j'aime pas l'orage, mais j'adore la pluie ! Comme toi, j'aime bien la sensation que les gouttes donnent lorsqu'elles glissent sur ta peau. [hj: légère prise de tête avec angie sur mon orthographe et mon français...rien de grave...] Ce que j'aime le plus quand il pleut, c'est que le ciel soit dégagé, comme aujourd'hui ! Et quand le soleil revient, ça donne un très joli arc-en-ciel !

Elle soupira ensuite.

Bon, je vais arrêter de te raconter ma vie parce que .... Voilà quoi !

Elle lui rereresourit.

Et toi, raconte moi un peu ta vie !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite rencontre [ pv avec Tom ] Empty
MessageSujet: Re: Petite rencontre [ pv avec Tom ]   Petite rencontre [ pv avec Tom ] Icon_minitimeSam 16 Juin - 17:55

Il l'écouta parler de sa peur pour l'orage mais on adoration pour la pluie.Il la regardait en l'écoutant.Puis des sourires venaient s'installer au fur et a mesur qu'elle parlait.Puis celle-ci parla des arc-en-ciel.Puis il dit.

Les arc-en-ciel c'est joli mais j'ai une préférence pour les éclairs.

Il lui sourit légèrement.Puis celle-ci voulu qu'il raconte sa vie.Il réfléchit un moment.Puis il fit un résumer de sa vie avant Poudlard.

Je sais pas vraiment quoi dire.Bon ba...Je suis né à Leibzig en Allemagne,je suis l'aîné de 10 minutes avec mon Jumeau,dont le nom est Bill.On a déménagé plusieur fois.Nos parents ont divorcés à nos 6 ans.Nous vivont avec notre mère et notre beau père qui nous transmet sa passion qui est la musique.On habite maintenant à hamburg.En 2001 mon frère et moi et deux amis on fonde un groupe.Nous nous faisionsappellé Devilisch et on changera pour Tokio Hotel.En 2006 après avoir fréquenté les petit sale et après avoir trouvé une maison de disque,on se fait connaître et devenons des star.mon frère chanteur,Georg bassiste,Gustav batiste et moi Gutariste.Mais penant que tout cela se mettent en place mon frère et moi avons découvèrent nos pouvoirs.Et donc à nos 11 ans nous sommes entré à Poudlrad.Donc tout en étant à Poudlard on continu en parallèlle notre carrère.Cela explique quelque absence de l'école... Voilà en gros le résumé de ma vie.

Il lui sourit.Il n'avait pas l'habitude de parler autant d'un coup.Il regarda Riley.
Revenir en haut Aller en bas
Riley Sc
Invité




Petite rencontre [ pv avec Tom ] Empty
MessageSujet: Re: Petite rencontre [ pv avec Tom ]   Petite rencontre [ pv avec Tom ] Icon_minitimeSam 16 Juin - 20:16

Batiste ?? O_o ... Je suppose que tu voulais dire batteur nan ??

Une lueur malicieuse ce glissa dans ses yeux en même temps qu'un sourire moqueur sur ses lèvres . Elle vit qu'il la regardait depuis qu'il avait fini de parler .

Et bien , tout ça ?? Tu dois être content . Si je comprends bien , a part les éclairs et l'orage , ton autre passion c'est la musique ?! Tu joue sur quoi comme guitare ??

Quel curieuse celle la , pire que sa soeur . En même temps , Schaffer un jour , Schaffer toujours .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite rencontre [ pv avec Tom ] Empty
MessageSujet: Re: Petite rencontre [ pv avec Tom ]   Petite rencontre [ pv avec Tom ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite rencontre [ pv avec Tom ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avec la petite nouvelle ??
» Petite sortie (Pv Will ]
» Petite faim (pv avec Josh Porter)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Magie :: HORS RPG :: 
    « Archives
 :: 2006 -> Mai 2013
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser