Poudlard Magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Jack Visite le parc

Aller en bas 
AuteurMessage
Jack Daw
Invité




Jack Visite le parc Empty
MessageSujet: Jack Visite le parc   Jack Visite le parc Icon_minitimeVen 25 Mai - 16:53

Jack qui était un nouveau élève ici a Poudlard, a décidé le lendemain de son entré ici de visiter un peu partout, il avait donc pris un petit plan qu'il avait trouvé a L'accueil et marcha un peu en dehors de Poudlard ou il arriva dans un Parc Très Jolie mais il ne regarda pas devant lui et tomba en se tribuchant ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jack Visite le parc Empty
MessageSujet: Re: Jack Visite le parc   Jack Visite le parc Icon_minitimeVen 25 Mai - 16:58

dsl jarrive pas a supprimé et la prochaine fois fait priver ^^


Dernière édition par le Ven 25 Mai - 17:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Irina Kh
Invité




Jack Visite le parc Empty
MessageSujet: Re: Jack Visite le parc   Jack Visite le parc Icon_minitimeVen 25 Mai - 17:13

[Hey miss Jack serait pas un peu tombé ?! ^^]

A ce même moment Irina se balladait sans but precis , juste pour marcher et prendre l'air comme ce quelle faisait souvent . Le temps était agreable et jusqu'à maintenant les gens s'étaient montrés très aimabe envers elle , donc de se côter elle n'avait pas vraiment de soucis serieux !
Parfois elle prenait des sprint , mais s'arreter que très rarement , mais pas sous le coup de la fatique , bien que physiquement elle soit loin d'être balaise , elle avait cependant une force pas très feminine mais féline ! XD
Il lui arrivait parfois de monter des colines et ensuite de les dégringolaient en s'allongeant sur la pelouse de façon à faire des roulers boulets , en tout cas pour le moment elle n'avait pas rencontrée de substance ecoeurante ^^ , tant mieux pour elle .

Elle se detacha de ce paysage colineux pour s'orienter vers un sentier aux herbes basses , on pouvait aperrcevoir n'importe qui depuis plusieurs centaines de mettres ! Elle aperçut un garçon au loin qui marchait dans sa direction et qui marchait su le même chemin que le sien . Il était rare dans ce coin de trouver quelqu'un , à quelques marges d'erreurs !
Apres quelques secondes , 2 mètres les separés et celui-ci ne semblait ps l'avaoir remarquée contrairement à elle , surment en raison de sa lecture sur une sorte de parchemin , carte , de cette distance elle n'y voyait pas grand chose .
C'est à ce moment là qu'il le vit entrain de culbuter quelque chose qui se trouvait au sol , peut être une racine , quelque chose de petit et d'assez ferme pour faire tomber quelqu'un qui possèdait les yeux en l'air .
Dans une détente d'un naturel reflexe , elle se decala d'un pas pour eviter d'avoir tout son poids sur le sien ! ^^ Se qui fut un succes , elle l'avait evité mais lui n'avait pas évité le sol ! Razz


Irina le regarda avec surprise mais indifférente , elle n'était pas du genre à paniquer même dans des situations sérieuses . Elle fit une grimace vis-a-vis de sa chute puis abaissa légèrement son buste dans un mouvement d'entraide pour que sa main soit dans sa portée .

-Hey beee , toi non plus t'as pas l'air d'avoir beaucoups de chance ! Jack Visite le parc Icon_che

Puis vint alors une fille qui ne semblait pas l'avoir remarquée etant donné qu'elle s'était directement adressé à Jack mais se tourna cependant vers elle en lui adressant un sourire en coin .

-Salut !

Lorsqu'elle parlait à des incnnues elle gardait toujours une voix assez ferme dans le sens qu'on se sentait pas beaucoups de jovialité ou d'emotion quelquonque , souvent imprengé d'ironie



Dernière édition par le Ven 25 Mai - 17:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jack Daw
Invité




Jack Visite le parc Empty
MessageSujet: Re: Jack Visite le parc   Jack Visite le parc Icon_minitimeVen 25 Mai - 17:18

Jack qui n'avait pas vu la fille en face était tombé a quelques centimètres d'elle, elle lui tendit la main, il la pris puis se releva et lui fit un bisous sur la joue pour lui dire qu'un un petit merci, il sourit puis ramassa sa carte et lui parla

- Oui, au faites moi ses Jack, Jack Dawson

dit-il avant de lui faire un clin d'oeil, il ne savait pas ou ce chemin allait amener peut-etre vraiment très loin de Poudlard, en tous cas maintenant il avait une collègue avec lui car c'était surement aussi une élèbe qui se promenait
Revenir en haut Aller en bas
Irina Kh
Invité




Jack Visite le parc Empty
MessageSujet: Re: Jack Visite le parc   Jack Visite le parc Icon_minitimeVen 25 Mai - 21:02

[Chistanna , c'est pas grave ! ^^]

Irina eut un mouvement de recul lorsqu'il lui deposa un baiser sur la joue même si cela n'avait rien de douteux , déjà qu'elle se mefiait pas mal , alors faire cela sans preavi lui paraissait un peu rétissant , ce n'est pas le genre de fille facile qu'on pourrait trouver à tout bout de champ , il fallait vraiment bien s'accrocher si on voulait partager une relation durable . Irina le laissa tout de même faire mais avec une hésitation de surprise , c'était la première fois qu'on lui faisait un bizou sur la joue parce quelle avait aidé quelqu'un à se relever ! ^^
Elle se sentit légèrement confuse mais sourit cependant amusée de la situation , encore ça allait , il était pas mal du tout mais aurait préfèré une autre approche XD .

-Jack , Dawson ?! Je ne pense avoir déjà entendue ton prénom sinon je l'aurais retenu ! , comme toi d'ailleurs qui ne doit pas avoir entendu le miens , enfin bref enchantée de faire ta conaissance Jack ! Pour ma part , je m'apelle Irina !
Tu te promènes souvent içi , u tu t'es perdu ! Je dis ça parce que ça m'est déjà arrivée en fait ! ^^


* Et pire même ! ^^*


Irina jetta un coup d'oeil sur la feuille qu'il tenait entre les mains . Un plan , le bon vieux plan tordu qu'il leur donné dès leur arrivé pour éviter de sombrer la panique à la vue de toutes ces fentres , portes , bâtiments ...D'ailleurs ele avait jeté le sien au bout de quelque jours et avait visité elle même les lieux parce que même avec elle y comprenait pas grand chose ou bien cela ne faisait qu'emplifier son desarrois !

Et donc il était inutil de lui poser la question de puis combien de temps cela faisait il qu'il se trouvait à Poudlard , Irina reprima un sourire sarcastique à la vue de cette carte qui lui semblait antipathique .

-Je vois qu'il vous ont refilé les vieux roulots ! Pas 2tonné vu les moyens qu'il disposent ..enfin bref , je pourrais savoir par simple curiosite à quelle maison t'appartients ? :)
Moi , je suis à Poufsouffle ! En tout si t'etais à Poufsouffle je t'aurais reconnue donc tu dois soit appartenir à Serdaigle , à Gryffondor ou à Serpentard ! ^^

Irina lui rendit son sourire . Il était assez difficile de deviner à quel maison il appartenait étant donné qu'il l'y avait aucun signe particulier d'un des 4 maison sur ses habits .
Revenir en haut Aller en bas
Jack Daw
Invité




Jack Visite le parc Empty
MessageSujet: Re: Jack Visite le parc   Jack Visite le parc Icon_minitimeSam 26 Mai - 8:55

Jack qui était face a cette fille souriait et oui on aurait bien dit qu'il s'était perdu, enfin s'était aussi son premier jour se qui était difficile pour lui, il fit un sourire a la jeune fille puis répondit d'une voie assez timide en ayant un peu peur

- Euh oui je suis nouveau et je suis perdu même avec ce plan
Revenir en haut Aller en bas
Irina Kh
Invité




Jack Visite le parc Empty
MessageSujet: Re: Jack Visite le parc   Jack Visite le parc Icon_minitimeDim 27 Mai - 19:42

[Tu me pardonnes pour le retard ? Rolling Eyes ^^]

Iirna lui fit un large sourire . C'est je penses même l'un de ses premiers sourire raideux qu'elle adressait elle souriait mais sans plus mais là , le jeune homme la faisait tout simplement rire malgré lui , contrairement à ce qu'on pouvait penser ce n'était pas de la moquerie ou du genre , elle avait tout bonnementenvie de rire quand elle regardait , bizarre , nan ?!

-Fais voir ça ?! ......Houla t'as pas prit le plus simple ! ^^
Etant donné que je suis en guerre avec ce style de papier Jack Visite le parc Icon_evi , je te propose un autre moyen ultra confortable de retrouver le chemin ! Razz

Irina sortit un tapis de son sac et le jetta par terre , c'était un tapis ordinaire avec quelques motifs mais assez large pour s'asseoir à plusde deux personnes ,et sur les côtés il y avait deux tissus cousus de façon à si accrocher ....Irina ne l'avait encore "révélé" à personne mais cette fois ci s'était different puisqu'elle non plus ne se rapellait plus du chemin inverse ! ^^

-Tapius !

Et aussitot le tapis décolla du sol , attendant naturellment qu'on lui monte dessus . C'était en lisant des bouquins qu'elle avait decouvert de ce sort judicieux pour éviter de marcher .

-Pas mal non ?!Jack Visite le parc Icon_che

Iri s'asseya sur la tapis puis regard Jack en lui faisant signe de venir à côter d'elle .

-Tu viens Jack , on va s'amusait ! Razz


[Pour les curieux , Je n'ai pas inventer le sortilège! xD]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jack Visite le parc Empty
MessageSujet: Re: Jack Visite le parc   Jack Visite le parc Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jack Visite le parc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Elizabeth - Jack - Will ?
» Jack arrive dans sa salle commune
» Visite impromptue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Magie :: HORS RPG :: 
    « Archives
 :: 2006 -> Mai 2013
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser