Poudlard Magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Jack arrive dans sa salle commune

Aller en bas 
AuteurMessage
Jack Daw
Invité




Jack arrive dans sa salle commune Empty
MessageSujet: Jack arrive dans sa salle commune   Jack arrive dans sa salle commune Icon_minitimeJeu 24 Mai - 16:08

Jack qui était nouveau ici a Poudlard, était réparti a Serdaigle, une maison sympa qu'il aime bien vu qu'il est plutôt travailleur, et oui il étudit, lui était entrain de marcher dans le parc, puis arriva au Hall ou il marcha dans les couloirs qui étaient très lont, il marchait toujours pour allez vers la salle commune des serdaigles, il arriva devant deux grandes portes mais pas aussi grande que celle du hall un peu plus petite, il les poussa et arriva dans une grande salle ou il posa ses bagages et attendit que quelqu'un l'aborde pendant ce temps il visionnait la pièce ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jack arrive dans sa salle commune Empty
MessageSujet: Re: Jack arrive dans sa salle commune   Jack arrive dans sa salle commune Icon_minitimeJeu 24 Mai - 16:36

John nétait tranquillement assis dans un fauteuil de la salle commune,il était en train d améliorer la vitesse de son éclair de feu en coupant les quelques brindilles qui n étaient pas alignés.Il vit alors une personne arrivait en poussant derriere lui des bagages et semblait un peu perdu.John se leva,balai a la main et s approcha de lui.

Salut, je m appelle John Sheppard
Revenir en haut Aller en bas
Jack Daw
Invité




Jack arrive dans sa salle commune Empty
MessageSujet: Re: Jack arrive dans sa salle commune   Jack arrive dans sa salle commune Icon_minitimeJeu 24 Mai - 18:01

Jack qui était ici à présent a l'intérieur de la salle sourit à un élève qui venait de l'aborder et qui se présentait Jack sourit, et lacha ses bagages puis sourit, et lui tend sa main et lui dit d'un ton amical avec son regard sympa

- Enchanter John, moi je m'apelle Jack, Jack Dawson

Jack qui avait détourné pendant se temps son regard vers la porte vu qu'elle s'ouvrit, lui génait avec ses bagages il alla donc les mettres dans un coin et revint près de John toujours en lui tendant la main, il ne semblait pas être sur terre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jack arrive dans sa salle commune Empty
MessageSujet: Re: Jack arrive dans sa salle commune   Jack arrive dans sa salle commune Icon_minitimeJeu 24 Mai - 18:12

John serra la main du jeune homme qui venait de se présenter a son tour.Il dut bouger ses bagages car une personne venait d entrer dans la salle commune.

Je te montre le dortoir comme cela tu pourra mettre tes affaires la bas,tu viens tout juste d etre réparti ?

il se dirigea le garçon derriere lui vers la porte du dortoir qu il ouvrit et alla poser son balai sur son lit
Revenir en haut Aller en bas
Jack Daw
Invité




Jack arrive dans sa salle commune Empty
MessageSujet: Re: Jack arrive dans sa salle commune   Jack arrive dans sa salle commune Icon_minitimeJeu 24 Mai - 19:50

Jack qui était en face de se jeune homme sympathique sourit, puis lui serra la main, puis la personne venait d'entré, lui repondit a John qui lui avait proposé de lui montrer le dortoir des garçons de Serdaigle, il reprit ses bagages et répondit

- D'accord Merci, Oui le Choixpeau m'a envoyé ici a Serdaigle mais je ne regrette pas justement ses ou je voulais venir

dit-il en souriant, il prit donc ses bagages et suivi John, ils traversèrent toute la salle commune, ils parlaient ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jack arrive dans sa salle commune Empty
MessageSujet: Re: Jack arrive dans sa salle commune   Jack arrive dans sa salle commune Icon_minitimeVen 25 Mai - 15:15

John sourit au jeune Serdaigle,il venait tout juste d etre envoyé dans sa maison mais il avait quand meme réussi a trouver tout seul la salle commune ce qui était respectable pour un premiere année.John l aida a porter ses bagages et lui montra un lit vide.

Voila,il reste une place libre dans notre dortoir.Moi je suis la bas dit il en pointant de sa main son lit.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Daw
Invité




Jack arrive dans sa salle commune Empty
MessageSujet: Re: Jack arrive dans sa salle commune   Jack arrive dans sa salle commune Icon_minitimeVen 25 Mai - 18:35

Jack qui se promenait avec John arriva enfin au dortoir ou il posa ses bagages il sourit au jeune serdaigle puis lui dit

- Merci beaucoup John, au faite j'espere qu'on se croisera je suis en 3ème année, et oui je viens d'arriver mais j'ai fait mes deux premières années autres part !

dit-il en le remerciant du poigner de main, il déboucla une de ses valises et rangea déjà quelques affaires en discutant avec John, un type vraiment très sympathique qui doit surement être quelqu'un de connu et de grand dans Serdaigle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jack arrive dans sa salle commune Empty
MessageSujet: Re: Jack arrive dans sa salle commune   Jack arrive dans sa salle commune Icon_minitimeSam 26 Mai - 9:20

John sourit a Jack,celui ci commençait a sortir ses affaires de ses valises,il lui semblait très symphatique et lui aussi comme John venait d une école différente,lui avait étudié dans une école Américaine très connu.

Oh de rien,je suis préfet donc je dois aider les nouveaux et puis je suis aussi en 3 eme année donc on va surement se recroiser.Si tu as besoin d aide n hésite aps.

Il retourna près de son lit et s affala dessus

Tu joue au quidditch ?
Revenir en haut Aller en bas
Pado Ver
Invité




Jack arrive dans sa salle commune Empty
MessageSujet: Re: Jack arrive dans sa salle commune   Jack arrive dans sa salle commune Icon_minitimeMar 7 Aoû - 20:25

entre discrètement et marche tout droit devant elle, tête baissée...

*Qu'il es beau ce jeune homme! Je me demande cmment il s'appelle! Il doit être nouveau comme moi!*

Je continue tout droit et arrive aux escaliers.

*Je crois que je... non non!! tu est célibataire et fière!*

Pado arrive juste a dire:

"Bon...Bonsoir, bonne nuit!"

Et elle monte se coucher...en pensant a ce jeune nouveau!
Revenir en haut Aller en bas
Reese Tu
Invité




Jack arrive dans sa salle commune Empty
MessageSujet: Re: Jack arrive dans sa salle commune   Jack arrive dans sa salle commune Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 10:35

[Ce jeune homme ne te répondrera jamais,paix à son âme,parcequ'il est mort Jack arrive dans sa salle commune Centpas]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jack arrive dans sa salle commune Empty
MessageSujet: Re: Jack arrive dans sa salle commune   Jack arrive dans sa salle commune Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jack arrive dans sa salle commune
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrive dans la salle commune...
» Dans la salle commune
» Entre dans la salle commune
» Premier pas dans la salle commune

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Magie :: HORS RPG :: 
    « Archives
 :: 2006 -> Mai 2013
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser