Poudlard Magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 petite question qui choisira mon choix...

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

vous voulez que Alicia (moi xD) quitte le forum
oui
petite question qui choisira mon choix... - Page 2 Empty32%petite question qui choisira mon choix... - Page 2 Korn450vg6
 32% [ 8 ]
non
petite question qui choisira mon choix... - Page 2 Empty48%petite question qui choisira mon choix... - Page 2 Korn450vg6
 48% [ 12 ]
je ne sais pas
petite question qui choisira mon choix... - Page 2 Empty20%petite question qui choisira mon choix... - Page 2 Korn450vg6
 20% [ 5 ]
Total des votes : 25
 
Sondage clos

AuteurMessage
Iranoe S
Invité




petite question qui choisira mon choix... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite question qui choisira mon choix...   petite question qui choisira mon choix... - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mai - 18:52

Sans vouloir être méchante (je précise que j'ai toujours pas voté, hein)

Ton message ça fait un peu "vous êtes méchants avec moi alors que je suis malade... mais vous inquiétez pas, je reviendrais pour vous voir"...

MAIS ALORS POURQUOI TU NOUS INFLIGES CE SONDAGE !!??

POURQUOI TU TENTES D'APPITOYER TOUT LE MONDE AVEC TA MALADIE? TON OPERATION ?

TU VEUX QUOI? QU'ON TE PRENNE EN PITIE !!??


C'est pas possible ça !!
Revenir en haut Aller en bas
April B.
Invité




petite question qui choisira mon choix... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite question qui choisira mon choix...   petite question qui choisira mon choix... - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mai - 18:57

Vue que Miss reste, je lock ce joli petit topic qui ne sert strictement à rien.

Et si tu crois que tu es la seule à souffrir, détrompe-toi...
Revenir en haut Aller en bas
Ryane Van Hells
Eleve De Serdaigle
Ryane Van Hells


Féminin Nombre de messages : 504
Age : 32
Date d'inscription : 19/09/2006

PERSONNAGE
Âge/Année: 6 ème année
Poste ou Métier: Attrapeuse et Préfète
Situation familiale: Célibataire
petite question qui choisira mon choix... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite question qui choisira mon choix...   petite question qui choisira mon choix... - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mai - 19:02

Perso, ya pas longtemps tu me dégoutait mais la tu me fais pitier, t'es malade bah moi aussi et pourtant je m'en plain pas! je sais pas mais c'est navrant de croire qu'on va te laisser en paix parce que tu a une maladie, ceci dit ce qui est fait et fait et on peu pas le changer mais nous rabache pas de ton opération...**calme Katty, calme parce que sinon ca va etre odieux et plus que méchant ce que tu va sortir** Bref, se sondage bah il sert ou il sert pas si tu part a cause d'une maladie et que tu reviens, p'tin, on perd de notre energie pour toi en tapant dans un stupide clavier pour savoir que tu reviendra, mais tu dec' la, bref...
Ira, elle a raison sur un point c'est certain, et aussi comme l'april la pas dis moi je te le dis, je fais parti de la GAAS et tant pis a qui ca dérange...Je dis pardon a une personne parce que je sais qu'elle lira le message meme si elle postera pas, j'espere que tu t'es reconnus, mais chui désolé, des boulets sur PM yen a de trop!
Revenir en haut Aller en bas
https://facebook.com
Contenu sponsorisé





petite question qui choisira mon choix... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite question qui choisira mon choix...   petite question qui choisira mon choix... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
petite question qui choisira mon choix...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Une toute petite question!
» A chacun ses choix
» Quel choix?
» Question

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Magie :: HORS RPG :: 
    « Archives
 :: 2006 -> Mai 2013
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser