Poudlard Magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 petite question qui choisira mon choix...

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

vous voulez que Alicia (moi xD) quitte le forum
oui
petite question qui choisira mon choix... Empty32%petite question qui choisira mon choix... Korn450vg6
 32% [ 8 ]
non
petite question qui choisira mon choix... Empty48%petite question qui choisira mon choix... Korn450vg6
 48% [ 12 ]
je ne sais pas
petite question qui choisira mon choix... Empty20%petite question qui choisira mon choix... Korn450vg6
 20% [ 5 ]
Total des votes : 25
 
Sondage clos

AuteurMessage
Cloé Cre
Invité




petite question qui choisira mon choix... Empty
MessageSujet: petite question qui choisira mon choix...   petite question qui choisira mon choix... Icon_minitimeMar 22 Mai - 19:31

Apres plusieurs pressions, je sais plus alors je demande a tout les membres enfin je me comprend de voter mais aussi laisser un message pour que je comprenne, et soyer Franc...
merci deja....
Revenir en haut Aller en bas
April B.
Invité




petite question qui choisira mon choix... Empty
MessageSujet: Re: petite question qui choisira mon choix...   petite question qui choisira mon choix... Icon_minitimeMar 22 Mai - 20:06

C'est à toi de choisir de partir et non aux autres -_-.

C'est comme si tu faisais un sondage le matin si tu aller boire du café ou pas -_-.
Revenir en haut Aller en bas
Ryane Van Hells
Eleve De Serdaigle
Ryane Van Hells


Féminin Nombre de messages : 504
Age : 32
Date d'inscription : 19/09/2006

PERSONNAGE
Âge/Année: 6 ème année
Poste ou Métier: Attrapeuse et Préfète
Situation familiale: Célibataire
petite question qui choisira mon choix... Empty
MessageSujet: Re: petite question qui choisira mon choix...   petite question qui choisira mon choix... Icon_minitimeMar 22 Mai - 20:10

bon bah puisque personne n'a osé te dire ce qu'il a voter je suis la première a le faire! Shanice je t'adore mais désolé!
Bon deja au départ je pensais que t'était une fille bien, parce que Alicia Spinnet elle est "génial" comparé a toi bien sur, et qu'elle a un avatar qui lui est approprié, hein?! Bon bref, on va zapper, après t'as commencé les embrouille avec Jessica, Jess, et pleins d'autre, moi je sais que je t'aime pas et que surtout ce que tu fais tu t'en rend pas compte pour les conséquences! mais je vous rappelle c'est mon opignon! Ensuite, tu cherche April, tu fais tes saute d'humeurs a la lunatique de mer** d'après ce qui a été dit, bref les admins, ils aiment pas les membre s qui foutent la mer** ça les saouls! et c'est compréhensible. Une chose est sur c'est qu'avec les histoires, problemes, et j'en passe, t'as fais mal a des personnes, je sais que c'est qu'un jeu d'ailleurs j'en suis accro, mais voila, modère!
Maintenant, je sais que j'ai pas a te dire ca car c'est ma moi qui suis dans la mer** je te propose un truc simple et très éfficace:
Tu veux resté:
T'arrete de chercher les gens aussi bien en fofo qu'en msn, les admins, les modo, d'insulté les gens dans leur dos, et oui ca fait plusieurs jour mais je digère pas qu'on traite Jess de pute dans son dos, oui je le dis haut et fort, pute ==} P-U-T-E! voila,bre...Tu t'inscrit sur un pseudo sans dire qui tu es, sauf sur msn si ca te fais plaisir, tu recommence ta vie sans dire ton mauvais passé, passé ici oui c'est du charabiat mais on s'en fou! Et tu te fais toute petite plus petit que la pousière, sinon ya des gens ils vont tellement t'humillier que tu va aller plus bas que sous terre!
Tu veux pas:
Tu veux pas faire ce que je viens de te conseillé eh bah tant pis pour toi! Tu a un coin pub et partenariat, tu choisi un new forum et tu va foutre ta mer** la bas, en espérant que le chatiment sera bien plus fort et douloureux que sur PM!
Voila moi j'ai rien a dire, je t'aime pas, tu m'aimes pas,c'est réciproque, et tu me fou la paix, et au admins, et au serpy et gens a qui ta chercher des noise! Voila et bon vent, en gros dégage et casse toi c'est simple!
Revenir en haut Aller en bas
https://facebook.com
Sara Oli
Eleve De Poufsouffle
Sara Oli


Féminin Nombre de messages : 578
Age : 30
Humeur : ...
Date d'inscription : 06/04/2007

PERSONNAGE
Âge/Année:
Poste ou Métier:
Situation familiale:
petite question qui choisira mon choix... Empty
MessageSujet: Re: petite question qui choisira mon choix...   petite question qui choisira mon choix... Icon_minitimeMar 22 Mai - 20:28

moi j'ai voté je sais pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite question qui choisira mon choix... Empty
MessageSujet: Re: petite question qui choisira mon choix...   petite question qui choisira mon choix... Icon_minitimeMar 22 Mai - 20:54

Moi j'ai voté pour que tu reste et je l'assume cntre tous ceux qui sont pour son départ,je trouve ça un peu facil de semettre tous contre une seule personne pendant un moment de faiblesse,je trouve celà un peu lâche mais après je pense ce que je veux,moi je te défends et sans honte. j'ai au moins le courage de m'opposé au nombre contre toi.C'est une questio de choix chacun fait ce qu'il veut mais je voudrais faire remarquer, aimeriez-vous qu'on vous dise dégage tu nous fais c**é ? posez vous la question, voilà j'ai finis pour le moment sur ce bonsoir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite question qui choisira mon choix... Empty
MessageSujet: Re: petite question qui choisira mon choix...   petite question qui choisira mon choix... Icon_minitimeMar 22 Mai - 21:04

Ceux qui ont dit qu'elle devait partir ils ont tous faut !!!
Vraiment vous ne la connaissez pas bien et en parlant de ça je parle même de toi Katty. Elle dit se qu'elle pense et c'est une qualité à ce que je sais , non ? Elle a fait des choses mais elle savait ce qu'elle faisait. Tous le monde la traite de put** , ben , avec qui elle sort elle les aimes pas comme des filles qui sort avec un garçon juste pour la beautée ou pour frimé. Elle n'a pas piqué les gars aux autres car comme Jessica et Tom ils ne sortaient plus ensemble ! J'ai voté pour son retour et je sais ce que je fais !!!
Revenir en haut Aller en bas
Cloé Cre
Invité




petite question qui choisira mon choix... Empty
MessageSujet: Re: petite question qui choisira mon choix...   petite question qui choisira mon choix... Icon_minitimeMar 22 Mai - 21:10

Tom, je t'aime trop super fort, merchi beaucoup, je sais pas se que je ferai sans toi, tu es la pour sa, tu es pour mes disputes et tu es la pour me dir jtdr biz et me soutenir et moi aussi alalala ke faire mon Tominou^^
bon bizoux a toi et merci de me redonner confiance en moi =)
Revenir en haut Aller en bas
Paola Alcarez
Eleve De Poufsouffle
Paola Alcarez


Féminin Nombre de messages : 936
Age : 35
Humeur : glandeuse...bref étudiente quoi!!
Date d'inscription : 19/12/2006

PERSONNAGE
Âge/Année: 16
Poste ou Métier: eleve...
Situation familiale:
petite question qui choisira mon choix... Empty
MessageSujet: Re: petite question qui choisira mon choix...   petite question qui choisira mon choix... Icon_minitimeMer 23 Mai - 7:08

Moi je vote pour que tu reste ma petite chewie!!!!!
Je sais qu'il y a pleins d'embrouilles avec des gens que j'adore mais ce n'est as mes affaires!Ma petite puce fais pas attention!Il faut que tu reste pour les personne qui veulent que tu reste et moi j''en fais partie!Crois moi que je ne suis pas la seule!
Après voila c'est a toi de voir mais pense a ceux qui t'aime!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite question qui choisira mon choix... Empty
MessageSujet: Re: petite question qui choisira mon choix...   petite question qui choisira mon choix... Icon_minitimeMer 23 Mai - 12:18

Moi j'ait voté pour son retour mais je ferais pas un roman pour dire mon choix.., car ceux qui me connaissent bien savent que je suis pas très bavard et encore moins explicatif..Je dirais qu'une seule chose c'est que j'ait voté pour..XD..Pourquoi ?

Et bien alicia en vrai est une personne géniale..oui oui je vous assure..je l'aime bien..elle me fait tripper..et voila..en faite elle est pratiquement comme son perso..alors Kattie je suis désolé mais ta thèse du perso "bien" et de la joueuse moins bien je la met a la poubelle..

En second..A ce que je sache ce forum est un rpg..une vie virtuelle..et quelqu'un de sencé n'agresserais en aucun cas une autre personne juste parce qu'elle lui a volé un sois disant "mec"..Déja que je trouve les couples assez stupides puisque ce ne que du irréel bien..sur il y a des exceptions comme Azéline et Alexandre..

Et toute façon je ne vois pas pourquoi il y a des couples puisque c'est un rp magique qui est censé être comme dans Harry Potter une guerre contre le mal..Enfin bref..Merci de ne pas vous être endormis..

Je félicite ceux qui ne se sont pas endormis parce que la je suis presque en train de somnoler XD

Bref salutations ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite question qui choisira mon choix... Empty
MessageSujet: Re: petite question qui choisira mon choix...   petite question qui choisira mon choix... Icon_minitimeMer 23 Mai - 14:13

J'ai voté "Contre" et je me comprends très bien...
Bon, je vais pas raconter de nouveau mes p'tits malheurs...

(Hey, mon ex a défendu Spinnet! J'hallucines.)

Mouais...

(En plus elle l'adore! Rolala, c'est l'amour fou, hein ?)

En superchieuse, je vais peut être être une des seules a voter contre...
(Nafoutre, y'a Katty 'vec moi! xD)

Mais voila.

On pique pas les exs des autres (<== ><) et on joue pas les faux culs avec moi...

Sur ce...

Bay.... ^^

PS: Tominou ? Si en plus tu commence a me tirer MES p'tits surnoms, mais ou va t'on ? Retrouve de ta personnalité, parce qu'une Jessica Vendetta sur le forum ca suffit.
Revenir en haut Aller en bas
Iranoe S
Invité




petite question qui choisira mon choix... Empty
MessageSujet: Re: petite question qui choisira mon choix...   petite question qui choisira mon choix... Icon_minitimeMer 23 Mai - 14:36

Moi je poste sans voter (encore) juste pour faire une mise au point...

Na parce qu'entendre clamer que oooooooooooooooouh c'est pas bien de dire à quelqu'un "dégage tu nous lourdes" alors que cette même personne invite les autres à dire leur avis sur son possible départ, c'est un peu... pitoyable...

Non mais sans rire... Alicia demande clairement que l'on répondre à sa petite question qui "choisira son choix" (pour info, on dit determiner un choix mais bon). Il faut pas s'attendre à ce que tout le monde fasse "Oh non, reste on t'adore, t'es géniale"...

Quand on fait ce genre de chose, il faut s'attendre à s'en prendre plein la tronche pour pas un centime.


Ensuite, les excuses bidons comme "elle ne sait pas ce qu'elle a fait", "elle déprime" etc etc, faut arrêter un peu... A croire qu'Alicia est une irresponsable. Je veux bien concevoir que c'est une fille géniale sur msn mais pour le moment sur le forum, elle a pourrit la vie à pas mal de monde.
Je refuse de croire que c'est une irresponsable. Arrêtez de tenter de nous le faire croire et qu'elle assume un peu ses actes...


Enjoy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite question qui choisira mon choix... Empty
MessageSujet: Re: petite question qui choisira mon choix...   petite question qui choisira mon choix... Icon_minitimeMer 23 Mai - 14:55

Cette histoire qui a fait la "guerre des clans", c'est bien une histoire qu'Alicia Spinnet a piqué l'ex de Jessica Vendetta non ? Si tel est le cas, ça veut dire que Jessica Vendetta a toutes ses raisons d'en vouloir à Alicia Spinnet, je suis parfaitement d'accord.

Après une question se pose : serait-il possible qu'un trop plein de RPG aurait put faire confondre à la joueuse Jessica le réel et l'iréel ? En effet, le petit ami de Jessica Vendetta n'est en aucun cas le petit ami de la personne qui se cache derrière l'ordinateur et qui joue la jeune fille, je me trompe ? Donc pourquoi celle qui joue Jessica devrait-elle en vouloir à celle qui joue Alicia et vouloir qu'elle parte ?

Je suis désolé mais là je ne comprends vraiment pas. Est-ce qu'avec celle qui joue Shanice je suis méchant sous prétexe que nos persos sont ennemis ? Non (enfin si parfois je la stress pour qu'elle réponde mdr mais c'est tout ^^). Franchement là j'estime que c'est assez gros de la part de celle qui joue Jessica et que j'estimais être quelqu'un de plus censé...

Je suis donc contre que tu partes, et c'est ce que j'ai voté.
Revenir en haut Aller en bas
Jess Ele
Invité




petite question qui choisira mon choix... Empty
MessageSujet: Re: petite question qui choisira mon choix...   petite question qui choisira mon choix... Icon_minitimeMer 23 Mai - 15:26

Ho mais pauvre petit bouchon ! Il veut parti c'est cela ?

HAHAHA !

En temps que membre de G.A.AS je suis obligée de voter oui : vas t'en.
Tu connais pas cette assos monter par mwa ? Bah viii c'est le Gang anti alicia spinnet. Bah voila, alors déja se que tu as fait à Jessica je digére pas, tes insultes dans mon dos tu les gardes ! Et je suis surprise que pas plus de gens ai voter oui. Mais bon, chacun ses opinions. Alors bye bye miss alumeuse. Tu va spas me manquer.

Maintenant que tout est dis == > je sors.
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Ke
Invité




petite question qui choisira mon choix... Empty
MessageSujet: Re: petite question qui choisira mon choix...   petite question qui choisira mon choix... Icon_minitimeMer 23 Mai - 15:42

Jessica Vendetta a écrit:
J'ai voté "Contre" et je me comprends très bien...
Bon, je vais pas raconter de nouveau mes p'tits malheurs...

(Hey, mon ex a défendu Spinnet! J'hallucines.)

Mouais...

(En plus elle l'adore! Rolala, c'est l'amour fou, hein ?)

En superchieuse, je vais peut être être une des seules a voter contre...
(Nafoutre, y'a Katty 'vec moi! xD)

Mais voila.

On pique pas les exs des autres (<== ><) et on joue pas les faux culs avec moi...

Sur ce...

Bay.... ^^

PS: Tominou ? Si en plus tu commence a me tirer MES p'tits surnoms, mais ou va t'on ? Retrouve de ta personnalité, parce qu'une Jessica Vendetta sur le forum ca suffit.

Okay mais tu penses que Tom va rester toujours célibataire parce qu'il a été ton ex ? Euh .... tu crois pas que c'est un peu égoïste ? M'enfin.... C'est peut être dégueulasse mais n'oubliez pas qu'on est sur un jeu virtuel !
Revenir en haut Aller en bas
Ryane Van Hells
Eleve De Serdaigle
Ryane Van Hells


Féminin Nombre de messages : 504
Age : 32
Date d'inscription : 19/09/2006

PERSONNAGE
Âge/Année: 6 ème année
Poste ou Métier: Attrapeuse et Préfète
Situation familiale: Célibataire
petite question qui choisira mon choix... Empty
MessageSujet: Re: petite question qui choisira mon choix...   petite question qui choisira mon choix... Icon_minitimeMer 23 Mai - 15:53

Je suis d'accord avec toi pour le jeu virtuel mais tu vois, voler un mec c'est normal et pas normal va savoir pourquoi, et puis insulté des gens par derrières c'est peut etre plus corecte a ton avis je pense qu'elle est tout de meme fautive!

PS: Evite au max les doubles postes ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://facebook.com
Iranoe S
Invité




petite question qui choisira mon choix... Empty
MessageSujet: Re: petite question qui choisira mon choix...   petite question qui choisira mon choix... Icon_minitimeMer 23 Mai - 15:55

Je crois qu'avant de juger, vous devriez savoir tout de l'histoire... Me semble que c'est bien plus compliqué qu'il n'y paraît...
Revenir en haut Aller en bas
Cloé Cre
Invité




petite question qui choisira mon choix... Empty
MessageSujet: Re: petite question qui choisira mon choix...   petite question qui choisira mon choix... Icon_minitimeMer 23 Mai - 16:30

oui l'histoire est beaucoup plus compliquée que sa, mais je suis surprise que tu es faite une assosiation, Gang anti alicia spinnet en mon honneur...mais bon je m'en fiche car franchement, personne va sincrire comme tou le monde n'est pas franc puis voila, je me fait operer dan pa longtemp alor jaurai le temp de reflechir...
Revenir en haut Aller en bas
Jess Ele
Invité




petite question qui choisira mon choix... Empty
MessageSujet: Re: petite question qui choisira mon choix...   petite question qui choisira mon choix... Icon_minitimeMer 23 Mai - 16:31

Si tu veut la liste aucun soucis, on est plus de 10 ( pour le moment ! )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite question qui choisira mon choix... Empty
MessageSujet: Re: petite question qui choisira mon choix...   petite question qui choisira mon choix... Icon_minitimeMer 23 Mai - 17:05

Je suis une des plus fidèles adhérantes au Gang...
(Et là, une bande de boulet me tombe dessus xD)

Et si, moi j'ai été trèèèèèèèèès franche.

Et le gens avec le vava de McCartney (Me souviens plus du nom xD), te mêle pas de mes affaires... Idem pour Seifer.
Mes histoires de "couple" avec Tom sont vachement compliquées, seules le GDC et Jess' connaissent vraiment trèèèès bien l'histoire....
V'là.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite question qui choisira mon choix... Empty
MessageSujet: Re: petite question qui choisira mon choix...   petite question qui choisira mon choix... Icon_minitimeMer 23 Mai - 17:09

Ok, je veux bien te croire, mais explique. Parce que sinon c'est normal pour certains membres de trouver ça abusé non ? Perso je préfèrerais connaitre la vraie raison. Je suis pas contre toi Jessica, ni contre Alicia. Je ne comprends pas, tout simplement, pourquoi tu as fait ça. C'est normal, tout le monde parle d'une simple histoire d'amour virtuel, donc tu comprends que je t'ai pris pour une folle :lol!:
Enfin je sais pas si tu accepteras de m'expliquer la vraie raison, mais je l'espère, parce que je t'aime bien (malgré ton côté "Je ne réponds aux RPs que tous les deux mois" ;) ).
Revenir en haut Aller en bas
Jess Ele
Invité




petite question qui choisira mon choix... Empty
MessageSujet: Re: petite question qui choisira mon choix...   petite question qui choisira mon choix... Icon_minitimeMer 23 Mai - 17:12

Ouais bah Jessica a pas forcément envie de tout raconter. Pis les histoires d'maour me démoralise, depuis que Jonas viens plus mon perso déprime XD

Pis JE déprime car un prof veut lancer un gagn anti TH !

Enfin je m'éloigne du sujet :

Alicia, Jessica et Mwa ( et plus encore ) on veut pwa de twa ! Na !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite question qui choisira mon choix... Empty
MessageSujet: Re: petite question qui choisira mon choix...   petite question qui choisira mon choix... Icon_minitimeMer 23 Mai - 17:17

Je lui oblige pas. Perso je lui ferais pas la gue*le si elle veut pas me dire ! Mais je préfèrerais quand même savoir, histoire de savoir pourquoi vous en voulez tant à Alicia. Je me doute bien que c'est pas que cette histoire d'amour virtuel (ou alors c'est que vous êtes complètement folles, mais je crois pas ;) ). Après c'est normal que pleins de membres soient du côté d'Alicia, étant donné qu'on ne nous donne que l'histoire de Tom qui sort avec Alicia, ce qui n'est pas vraiment une raison valable pour lui en vouloir.

Du coups si tu pouvais m'expliquer (par MP si tu veux), je pense que je comprendrais, mais si tu veux pas (ce que je comprendrais très bien), tant pis.
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Ke
Invité




petite question qui choisira mon choix... Empty
MessageSujet: Re: petite question qui choisira mon choix...   petite question qui choisira mon choix... Icon_minitimeMer 23 Mai - 17:19

Seifer Almasy a écrit:
Ok, je veux bien te croire, mais explique. Parce que sinon c'est normal pour certains membres de trouver ça abusé non ? Perso je préfèrerais connaitre la vraie raison. Je suis pas contre toi Jessica, ni contre Alicia. Je ne comprends pas, tout simplement, pourquoi tu as fait ça. C'est normal, tout le monde parle d'une simple histoire d'amour virtuel, donc tu comprends que je t'ai pris pour une folle :lol!:
Enfin je sais pas si tu accepteras de m'expliquer la vraie raison, mais je l'espère, parce que je t'aime bien (malgré ton côté "Je ne réponds aux RPs que tous les deux mois" ;) ).

Idem Razz
Je suis totalement daccord avec toi Seifer^^
Nan, mais c'est vrai que bonje juje mais je connais pas l'histoire, si elle traite des gens par dérrière je trouve pas ça trés correct!
Mais bon, comme je connais pas toute l'histoire, je préfére sortir et rien dire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cloé Cre
Invité




petite question qui choisira mon choix... Empty
MessageSujet: Re: petite question qui choisira mon choix...   petite question qui choisira mon choix... Icon_minitimeMer 23 Mai - 18:48

Bin vasi donne la ta liste!
Pf vous me degouter, je reve mais voila. Je suis un peu malade en se moment et je serai obliger de partir pour 1mois car je vai rester a lhopital alors voila vou aurez vos vacances mai apres je reviendrai...
Revenir en haut Aller en bas
April B.
Invité




petite question qui choisira mon choix... Empty
MessageSujet: Re: petite question qui choisira mon choix...   petite question qui choisira mon choix... Icon_minitimeMer 23 Mai - 18:50

Jess, Jessica, Hermina, Clara, moi, Sinead, Josh, etc...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petite question qui choisira mon choix... Empty
MessageSujet: Re: petite question qui choisira mon choix...   petite question qui choisira mon choix... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
petite question qui choisira mon choix...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une toute petite question!
» A chacun ses choix
» Quel choix?
» Question

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Magie :: HORS RPG :: 
    « Archives
 :: 2006 -> Mai 2013
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser