Poudlard Magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 perdue (libre)

Aller en bas 
AuteurMessage
Sara Oli
Eleve De Poufsouffle
Sara Oli


Féminin Nombre de messages : 578
Age : 30
Humeur : ...
Date d'inscription : 06/04/2007

PERSONNAGE
Âge/Année:
Poste ou Métier:
Situation familiale:
perdue (libre) Empty
MessageSujet: perdue (libre)   perdue (libre) Icon_minitimeDim 20 Mai - 14:06

Sara était entré dans la fôret interdite pour se promener mais elle n'aurait jamais dut si aventurer en plus en pleine nuit car elle était aller un peu trop loin dans la forêt et elle s'était perdue elle ne voyait presque plus le ciel a cause des arbre elle entendait des bruit qui venait de tout les coin mais elle ignorait ce que c'était , elle alla dans plusieurs directions mais ne réussis pas a trouvé la sortie elle ne savait pas quoi faire a part attendre le probleme c'était que la fôret regorgeait de créatures dansgereuse c'est pour ça qu'elle était interdite mais Sara aimait trop partir a l'aventure avec sa curiosité qu'elle ne se rendait pas compte du danger elle s'asseya sur un rocher en esperant que quelqun viendrait l'aider mais qui?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




perdue (libre) Empty
MessageSujet: Re: perdue (libre)   perdue (libre) Icon_minitimeDim 20 Mai - 14:35

David était assis sur une branche d'un arbre dans la forêt interdite. Il était plutot tard mais il aimait bien se promener tout seul dans la forêt la nuit parce que c'était plutot calme. Il était en train de s'exercer quand il entendit des bruits de pas sur les feuilles a terre. Quelques instant plus tard, il vit une élève qui avait l'air plutot perdue. La jeune Pouffsoufle s'asseya sur un rocher et attendit...David eut un regard amusé et rangea sa baguette dans sa poche. Puis il descendit de l'arbre et pour arriver dérrière l'élève. Apparament,elle ne l'avait pas remarquer.Il dit alors d'une voix froide:
-On est perdue?
Revenir en haut Aller en bas
Sara Oli
Eleve De Poufsouffle
Sara Oli


Féminin Nombre de messages : 578
Age : 30
Humeur : ...
Date d'inscription : 06/04/2007

PERSONNAGE
Âge/Année:
Poste ou Métier:
Situation familiale:
perdue (libre) Empty
MessageSujet: Re: perdue (libre)   perdue (libre) Icon_minitimeDim 20 Mai - 14:42

Sara était toujours assise sur son rocher entrain d'entendre quand tout a coup elle entendit une voix froise qui venait de dérriere elle surpris , elle sursauta , elle aimait pas les gens qui parlait avec une voix comme ça cela signifiait qu'ils n'allaient pas etre sympathique , Sara avait déja rencontere des eleves comme ça en particulier des serpentard mais elle avait quand même une amie qui était a serpentard cela prouvait qu'ils n'étaient pas tous aussi méchant elle se retourna et elle vit un jeune garçon qui était surement plus agé qu'elle vu son apparence elle vit son blason qui représentait un serpent alors cela voulait dire qu'il était a serpentard et il n'avait pas l'air d'avoir envie d'etre sympas avec Sara .

Oui je suis perdue et tu n'es pas obligé de me parler avec cet froideur j'ai remarqué que la plupart des serpentard parle comme ça a poufsoufle mais j'ai une amie a serpentard et elle me parle normmalement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




perdue (libre) Empty
MessageSujet: Re: perdue (libre)   perdue (libre) Icon_minitimeMar 22 Mai - 15:38

David regarda la jeune Poufsouffle lui parler. Apparament, David lui avait fait peur et il était content. En tout cas, elle avait pas l'air de se laisser faire. Il fit un sourire narquoi et s'approcha d'elle.
-Tu n'es pas obligée de me raconter ta vie, tu sais...
Il s'arreta et s'asseya sur le rocher où l'élèves était assise quelques instants auparavent, les mains toujours dans les poches. Il ne savait pas ce qu'il voulait faire. Il y avait deux options pour lui: embeter le jeune Poufsouffle ou l'ignorer. Bien sur, il choisit la première option...on se demande pourquoi...
-Qu'est ce que tu fait içi?Tu n'as pas d'amis?
Revenir en haut Aller en bas
Sara Oli
Eleve De Poufsouffle
Sara Oli


Féminin Nombre de messages : 578
Age : 30
Humeur : ...
Date d'inscription : 06/04/2007

PERSONNAGE
Âge/Année:
Poste ou Métier:
Situation familiale:
perdue (libre) Empty
MessageSujet: Re: perdue (libre)   perdue (libre) Icon_minitimeMar 22 Mai - 17:33

Sara comprit ce qu'ils voulait faire et c'était évident , ce qui était sur était qu'il n'allait pas l'ignorer aussi facilement vu son caractere il allait surtout a l'enerver en s'amusant a l'embeter ,Sara ne savait vraiment pas quoi faire soit elle l'ignorait ou elle pouvait lui parler et joeur jeu ou encore se moquer de lui ou sinon elle pouvait mélanger ses idée apres tout c'était sur que ce serpentard n'allait pas lui indiquer la sortie ,ça sa m'étonnerais donc elle était coincé la avec ce serpentard qui ne lui inspirait aucune confiance mais bon peut etre que quelqun viendrait les rejoindre et donnerait un coup de main a Sara mais pour l'instant ce n'était pas le cas .Le serpentard lui fit un sourire narquois et il s'assit a côté de Sara mais elle s'enfichait de toutes façon qu'est ce qui pourrait lui faire a part etre méchant avec elle .Elle se tourna vers lui et lui repondit :
Si j'ai des amis mais je voulais juste faire un tour mais je suis allé un peu trop loin et je me suis égarée .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





perdue (libre) Empty
MessageSujet: Re: perdue (libre)   perdue (libre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
perdue (libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» si beau ...si calme ... ( libre de chez libre )
» Je suis perdue ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Magie :: HORS RPG :: 
    « Archives
 :: 2006 -> Mai 2013
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser