Poudlard Magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 cherche un peu de compagnie chez les mec (cedric diggory)

Aller en bas 
AuteurMessage
Gabriella M. Kreuk
Eleve De Serpentard
Gabriella M. Kreuk


Féminin Nombre de messages : 1404
Age : 34
Humeur : .:x:. Massacrante.:x:.
Date d'inscription : 23/02/2007

PERSONNAGE
Âge/Année: 16 ans
Poste ou Métier: élève de serpentard
Situation familiale: Célibataire
cherche un peu de compagnie chez les mec (cedric diggory) Empty
MessageSujet: cherche un peu de compagnie chez les mec (cedric diggory)   cherche un peu de compagnie chez les mec (cedric diggory) Icon_minitimeDim 20 Mai - 12:22

[i]Gaby était remonté au dortoir après la petite dispute avec Sofian^^ et pour ne pas qu'on la cherche ni qu'on la trouve dans le dortoir des filles elle alla chez les mec et elle esperait trouvé juste un petite compagnie mais juste une. elle s'était caché a coté d'un lit et ce lit devait appartir a Cedric Diggory car sur la valise il y avait marqué son nom.elle entendit la porte s'ouvrir et des pas venir vers elle.
*pourvu que ce ne soit pas le directeur de la maison*
Revenir en haut Aller en bas
http://theisland.forumakers.com/
Cédric D
Invité




cherche un peu de compagnie chez les mec (cedric diggory) Empty
MessageSujet: Re: cherche un peu de compagnie chez les mec (cedric diggory)   cherche un peu de compagnie chez les mec (cedric diggory) Icon_minitimeDim 20 Mai - 19:47

Cédric venait de se lavait , il avait le torse nu . Il s'approcha de son lit et s'allonga il n'avait pas encore remarquait la jeune fille , quand il pris sur sa table de nuit sa montre et la il remarqua une jeune fille . Il sursauta et tomba de l'autre côté de son lit . Il se redressa , se leva et s'approcha de celle-ci . Il la regarda et dit :
_ Mais que fait vous ici jolie demoiselle ?
Dit-il en la regardant d'un air cool et d'un sourire gentil , puis il repris la parole .
_ Tu c'est que c'est le dortoir des garçon ici ?
demanda celui-ci à la demoiselle . Puis il lui tendit la main pour quelle se relève . Il lui sourie .
_ Tu est nouvelle dans le collège ?
demanda le jeune pouffy à la demoiselle . Puis pour plus de politesse il se présenta .
_ Je m'appelle cédric diggory et comme tu doit le savoir et que tu en est une aussi je suis un poufsouffle de 6 ème années.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella M. Kreuk
Eleve De Serpentard
Gabriella M. Kreuk


Féminin Nombre de messages : 1404
Age : 34
Humeur : .:x:. Massacrante.:x:.
Date d'inscription : 23/02/2007

PERSONNAGE
Âge/Année: 16 ans
Poste ou Métier: élève de serpentard
Situation familiale: Célibataire
cherche un peu de compagnie chez les mec (cedric diggory) Empty
MessageSujet: ...   cherche un peu de compagnie chez les mec (cedric diggory) Icon_minitimeLun 21 Mai - 12:02

gaby s'était cachée un peu plus pour pas que le jeune homme la voit. et il ne la vit pas jusqu'a ce qu'il s'installe sur on lit. quand il la vie, il tomba de son lit. elle eu petit rire sourd. il lui tandis la main pour qu'elle ce lève tout en lui parlant et lui posant des questions

desolée, je suis ici car je voulais etre soit seule ou accompagné car je n'ai pas envi que les autres me vois; si tu vois ce que je vex dire.non je ne suis pas nouvelle ici cela fais quelques mois deja que je suis ici avant d'arrivée ici j'ai fais 3 ans a beaubatons donc ici je suis en 4eme année . oh et je suis Gabriella Montez contente de te connaitre Cedric.

[i]elle lui sourit il avait l'air sympa et était plutot pas mal!!^^
Revenir en haut Aller en bas
http://theisland.forumakers.com/
Cédric D
Invité




cherche un peu de compagnie chez les mec (cedric diggory) Empty
MessageSujet: Re: cherche un peu de compagnie chez les mec (cedric diggory)   cherche un peu de compagnie chez les mec (cedric diggory) Icon_minitimeLun 21 Mai - 20:27

Quand elle lui dit quelle n'était pas nouvelle , cédric sourie .
_ Oh , très bien gabriella . Gabrielle est un nom très beau pour une jeune fille aussi belle que vous .
Il lui sourie , puis quand elle lui dit quelle voulait de la compagnie . Il lui en proposa .
_ De la compagnie je peut vous en donnait si vous voulez .
Il lui lança un clin d'oeil gentil et sourie .
_ Moi aussi j'étais seul en sortant du bain et j'avoue que un peut de compagnie me ferait un grand bien . J'en dirais pas non , mais oui sans hésiter.
Il la regarda et attendit la réponse de celle-ci . Cédric s'assie sur son lit et lui proposa de s'assoir avec lui .
_Tu veux t'assoir avec moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella M. Kreuk
Eleve De Serpentard
Gabriella M. Kreuk


Féminin Nombre de messages : 1404
Age : 34
Humeur : .:x:. Massacrante.:x:.
Date d'inscription : 23/02/2007

PERSONNAGE
Âge/Année: 16 ans
Poste ou Métier: élève de serpentard
Situation familiale: Célibataire
cherche un peu de compagnie chez les mec (cedric diggory) Empty
MessageSujet: ...   cherche un peu de compagnie chez les mec (cedric diggory) Icon_minitimeMer 23 Mai - 6:32

Gaby rougit un peu en entendant tout ce que disait Cedric.il lui fesait pleins de compliments super sympa lui aussi était pas mal et sympa pour le moment^^

merci cedric c'est très gentil de ta pars cedric aussi est un beau prenom tu sais.

quand il lui demanda si elle voulait s'assoire elle le regarda et dit
avec plaisir une aussi bonne compagnie que la tienne cela ne peut pas ce refuser.




elle lui sourit il lui fesait des compliments bah... elle aussi[/b]et elle s'assis pret de lui.

sans paraitre indiscrete tu as une copine??

[i]elle était curieuse un don qu'elle avait recu de sa vrai mère
Revenir en haut Aller en bas
http://theisland.forumakers.com/
Contenu sponsorisé





cherche un peu de compagnie chez les mec (cedric diggory) Empty
MessageSujet: Re: cherche un peu de compagnie chez les mec (cedric diggory)   cherche un peu de compagnie chez les mec (cedric diggory) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
cherche un peu de compagnie chez les mec (cedric diggory)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une Nuit En Compagnie De La Lune [(PV)]
» Besoin de solitude ou de compagnie??
» A besoin de compagnie (libre)
» tiens compagnie aux oiseaux ( pv Ellen)
» Apres cette fait repartie { Un peu de compagnie xD }

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Magie :: HORS RPG :: 
    « Archives
 :: 2006 -> Mai 2013
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser