Poudlard Magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 suite de la salle commune avec Cindy

Aller en bas 
AuteurMessage
Zell Alm
Invité




suite de la salle commune avec Cindy Empty
MessageSujet: suite de la salle commune avec Cindy   suite de la salle commune avec Cindy Icon_minitimeMer 16 Mai - 13:55

Zell et cindy sortirent de la salle commune de gryffondor pour aller prendre l'air, ils crevaient de chaud a l'interieur et l'air frais leur ferait le plus grand bien!
Ils marcherent cote a cote, et le vent fouetta le visage de Zell, il souria a cette sensation, cela lui rapella son ancien pays ou il n'y aviat presque que du vent la bas^^
Pendant qu'ils continuerent a marcher il regarda Cindy elle avait l'air elle aussi perdue dans ses pensées les plus secretes! Zell fit un sourire puis vint se poster devant elle

-A quoi pense tu ???

Il la regarda et la fit taire avant qu'elle ne reponde quoi que se soit

-Non me dit rien, je sais

il lui fit un large sourire et se recula de quelque pas

- Tu pensais a moi et ma beauté interieur, et tu te dis que tu ne pourra pas resister encore longtemps

il eclata de rire, il ne pouvait s'empecher de tout reporter sur lui, encore un de ses nombreux defaults! Mais bon il en fallait personne n'etait parfait.
Revenir en haut Aller en bas
Cindy Sm
Invité




suite de la salle commune avec Cindy Empty
MessageSujet: Re: suite de la salle commune avec Cindy   suite de la salle commune avec Cindy Icon_minitimeMer 16 Mai - 13:59

Cindy ne rigolat pas à ce que Zell avait dit par rapport aux pensées de Cindy.. C'était sa ! Peut-être était-il voyant.. ! Elle le regarda et dit d'une voix douce..

- Ouai c'est sa.. !

Et elle lui sourit. Elle se demandait comment il avait pu savoir.. Quoi qu'il l'avait dit au hasard surement..
Revenir en haut Aller en bas
Zell Alm
Invité




suite de la salle commune avec Cindy Empty
MessageSujet: Re: suite de la salle commune avec Cindy   suite de la salle commune avec Cindy Icon_minitimeMer 16 Mai - 14:08

Zell souria a son tour! Et oui il etait fort^^ suite de la salle commune avec Cindy Icon_che . Puis il se remit a ses cotée et il trouva un petit coin un peu plus loin il se dirigea vers cet endroit et s'assit, Cindy etait un peu en arriere puis il lui demanda

-Ca te va cet endroit ??? Ou tu preferais aller ailleurs ??

Il attendit une rpeonde de la part de celle ci et il commencait a jouer avec un petit brin d'herbe qu'il fit passer entre ses mains , et le voila qu'il repartait dans se spensées mais cette fosi pas la meme chose, c'etait Cindy

*Non mais pourquoi je pense a elle, moi*

Il se tapa la tete en faisant en sorte de ne plus y pensée
Revenir en haut Aller en bas
Cindy Sm
Invité




suite de la salle commune avec Cindy Empty
MessageSujet: Re: suite de la salle commune avec Cindy   suite de la salle commune avec Cindy Icon_minitimeMer 16 Mai - 14:12

- Ouais c'est bien peu importe ^^

Zell, lui aussi avait l'air dans ses pensées.. Et vu qu'il lui avait demander a quoi elle pensait, et vu qu'elle était curieuse.. Elle le regardat dans les yeux et dit..

- A quoi tu penses ?

Cindy pensait a lui.. Mais pourquoi ?? Peut-être était-elle entrin de tomber amoureuse de lui.. alors qu'il vienne de se connaître.. peut-être était-elle tomber sous son charme.. avec son regard la.. suite de la salle commune avec Cindy Amoureux (xD)
Revenir en haut Aller en bas
Zell Alm
Invité




suite de la salle commune avec Cindy Empty
MessageSujet: Re: suite de la salle commune avec Cindy   suite de la salle commune avec Cindy Icon_minitimeMer 16 Mai - 14:19

Zell ne la vit meme pas arriver devant lui , il poussa meme un petit cris il reprit son osuffle et lui cria gentillement

-Et on ta jamais dis, que ma grand mere etait morte d'une crise cardiaque

il se mit a rire puis lorsqu'il s'apercut qu'elle lui avait demander a quoi il pensait il repondit

- A ma poule morte il y a 10 ans...

Il fit un sourire puis lui lanca

-non a toi, mais ne va pas t'imaginer quoi que se soit!

Il lui fit un clin d'oeil et l'invita s 'assoir a coter de lui, car c'etait toujour slui qui etait assis et les autres debout!
Revenir en haut Aller en bas
Cindy Sm
Invité




suite de la salle commune avec Cindy Empty
MessageSujet: Re: suite de la salle commune avec Cindy   suite de la salle commune avec Cindy Icon_minitimeMer 16 Mai - 14:25

Arg' "Ne vient pas t'imaginer quoi que se soit" cette phrase trottait dans la tête de Cindy.. Mais c'était vrai quand même.. Elle s'assit a coté de lui comme il lui avait demander Zell..

- Bon on parle de quoi ?

Cindy lui sourit tout en le regardant. Ils avaient surement des choses a se dire vu que les 2 Gryffondors venait de se connaître il y a a peine 1heure de cela..
Revenir en haut Aller en bas
Zell Alm
Invité




suite de la salle commune avec Cindy Empty
MessageSujet: Re: suite de la salle commune avec Cindy   suite de la salle commune avec Cindy Icon_minitimeMer 16 Mai - 14:29

Zell la regarda, et il plongea son regard dans le siens, en effet elle avait des yeux a tomber, meme si cela lui prenanit toute la place dans sa tete Zell trouva de quoi repondre

-Euh bin on peut deja pars sa

Il se jetta sur elle, et commenca a la chatouiller de tous les cotées, il aimait tellement embeter les filles suite de la salle commune avec Cindy Icon_che Surtout cindy suite de la salle commune avec Cindy Icon_che suite de la salle commune avec Cindy Icon_che
Puis il s'arrete et s'aperut que la pauvre n'en pouvait plus, il se toreuvait au dessus d'elle et les mains sur ses cotes...
Revenir en haut Aller en bas
Cindy Sm
Invité




suite de la salle commune avec Cindy Empty
MessageSujet: Re: suite de la salle commune avec Cindy   suite de la salle commune avec Cindy Icon_minitimeMer 16 Mai - 14:36

Cindy était la pire chatouilleuse du monde.. (enfin jcroi xD) Elle rigolait a s'en étouffer.. Et elle vit que Zell s'arrêta et qu'il était sur ses côtes.. Elle était donc sur ses jambes..

- Raa ta trouver mon point faible.. les chatouilles xDD

Cindy rigolat. Elle s'y attendait vraiment pas il était tout calme, et comme sa il se met a la chatouiller.. Cindy l'était pareille.. Elle attend que les gens ne s'y attende pas.. et elle les attaques comme sa.. xDD
Revenir en haut Aller en bas
Zell Alm
Invité




suite de la salle commune avec Cindy Empty
MessageSujet: Re: suite de la salle commune avec Cindy   suite de la salle commune avec Cindy Icon_minitimeMer 16 Mai - 14:41

Zell se mit a rigoler en meme temps et il se mit a dire

-je sais personne ne peux me resiter

Il regarda l'air de Cindy puis se depecha d'ajouter

-Je parle de mes chatouiles bien sur.

Mais le pire c'est qu'il ne put s'empecher de regarder a nouveau Cindy dans les yeux, tellement ceux ci l'obsedaient! Il ne realisa meme pas qu'il etait rester sur Cindy puis apres sa il ajouta

-Desoler...

Et il se glissa sr le coter avant de s'assoir et de remonter ses geonux contre son torse
Revenir en haut Aller en bas
Cindy Sm
Invité




suite de la salle commune avec Cindy Empty
MessageSujet: Re: suite de la salle commune avec Cindy   suite de la salle commune avec Cindy Icon_minitimeVen 18 Mai - 15:33

Cindy rigolat.

- C'est pas grave.

Elle lui fit un clin d'oeil et le regarda a nouveau dans les yeux. C'était plus fort qu'elle.. Elle était tomber sous le charme de son regard.. Il était tellement rassurant, doux et et.. Pas qualifiable.. xD
Revenir en haut Aller en bas
Zell Alm
Invité




suite de la salle commune avec Cindy Empty
MessageSujet: Re: suite de la salle commune avec Cindy   suite de la salle commune avec Cindy Icon_minitimeMer 23 Mai - 12:24

Zell lui rendit son sourire puis il se rassit correctement car il etait mal installe, il ne savait pas trop quoi faire, lui qui d'habitude savait tout e qu'il voulait et il ne restait jamais sans rien faire...Mais la rien des qu'une pensée lui venait a l'esprit il la chassait immediatement pour ne plus que penser a cindy, non mais ques ce qu'il lui arrivait!!!!! Il regarda autour de lui essayant de ne pas croiser le regard de Cindy puis demanda tout bas

-Tu veux faire quelque chose de special ???

Il esperait qu'elle trouverait une idée pasque la il etait vraiment a cour, cette fille l'obsedait completment! Il se demandait meme comment son cousin y arrivait! Bref lui c'est un autre cas il aimait Kristin....
Revenir en haut Aller en bas
Cindy Sm
Invité




suite de la salle commune avec Cindy Empty
MessageSujet: Re: suite de la salle commune avec Cindy   suite de la salle commune avec Cindy Icon_minitimeMer 23 Mai - 18:03

Cindy le regardat toujours et toujours.. Tellement elle le regardait il voulait essayer d'échapper son regard.. Quand a sa question pour savoir se qu'elle voulait faire quelquechose spécial, elle s'en fouait completement xD Tant qu'elle était avec lui..

- Non pas spécialement ! Jmen fiche !

Cindy lui sourit. Elle le regardait toujours a ce moment la, quand soudain elle l'embrassa.. Après s'être rendu compte qu'elle l'embrassai (xD) elle se leva, s'éloigna de quelque pas et lui dit :

- Désolé.. sa a été plus fort que moi..
Revenir en haut Aller en bas
Zell Alm
Invité




suite de la salle commune avec Cindy Empty
MessageSujet: Re: suite de la salle commune avec Cindy   suite de la salle commune avec Cindy Icon_minitimeJeu 24 Mai - 15:16

Apres avoir entendu la reponse de Cindy qu'elle ne voulait rien faire de special! Il ferma les yeux et au meme moment cIndy l'embrassa. Il fut surpris mais en meme temps aps tant que ca, pleins de pensées lui vinrent a l'esprit meme si il essayait de les chasser elles revenaient sans cesse.
Il rouvrit les yeux et s'apercut que Cindy s'etait levée et se trouvait a quelques pas de lui, elle s'etait reculée et excusée. Ba il s'en fichait bien se ses excuses il se leva a son tour et se rapprocha d'elle, il prit sa tete entre ses mains et lui deposa un petit baiser sur la bouche. Puis il glissa ses mains dans les siennes, celles ci etaient mouattes( je crois que sa s'ecrit comme ca lol) Puis il reprit ses esprits et lui dit, avec la tete qu'il lui tournait toujours,presque dans un murmure

- Je t'aime

Un sourire etait apparut sur son visage puis il lui fit un clin d'oeil avant de l'embrasser a nonuveau, il se sentait vraiment otut petit d'un coup XD
Revenir en haut Aller en bas
Cindy Sm
Invité




suite de la salle commune avec Cindy Empty
MessageSujet: Re: suite de la salle commune avec Cindy   suite de la salle commune avec Cindy Icon_minitimeJeu 24 Mai - 16:58

Cindy c'était excusée. Et Zell arriva vers Cindy, pris sa tête entre ses mains, et l'embrassa. Elle était surprise mais heureuse en même temps.. Ensuite, Zell lui disa qu'il l'aimait..

- Moi aussi je t'aime.. énormément..

Cindy souriat et l'embrassa a nouveau. Elle était heureuse. A présent, Seifer sortait avec sa couzine, Kristin, et Cindy avec son couzin, Zell. Raa qu'elle famille.. Seifer voulait que du bonheur entre Cindy et Zell. Cindy l'espérait aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





suite de la salle commune avec Cindy Empty
MessageSujet: Re: suite de la salle commune avec Cindy   suite de la salle commune avec Cindy Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
suite de la salle commune avec Cindy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entre dans la salle commune [ avec Amy ]
» Dans sa salle commune (pv avec Drago)
» Devant la salle commune
» Dans la salle commune
» La Salle commune des Serpy (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Magie :: HORS RPG :: 
    « Archives
 :: 2006 -> Mai 2013
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser