Poudlard Magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Vicktor et Alicia [PV]

Aller en bas 
AuteurMessage
Vicktor
Invité




Vicktor et Alicia [PV] Empty
MessageSujet: Vicktor et Alicia [PV]   Vicktor et Alicia [PV] Icon_minitimeSam 12 Mai - 12:31

Vicktor s'etait levé tres tôt le matin il voulut explorer Poudlard il commança par visité le parc de Poudlard il voulut voir comment les arbrese poussait . Il mit un 1/4 d'heure pour choisir ses vêtements il s'habilla avec les anciens vêtements de DURMSTRANG il fut renvoyer au cours d'une mauvaise histoire avec un professeur il voulut voir si les prof's etait sympas et les élèves par la même ocasion
Revenir en haut Aller en bas
Delphine
Invité




Vicktor et Alicia [PV] Empty
MessageSujet: Re: Vicktor et Alicia [PV]   Vicktor et Alicia [PV] Icon_minitimeSam 12 Mai - 13:02

Alicia qui n'avait pas trop dormi s'abilla en mini jupe puis en debardeur tout etait noir, puis elle se maquila en foncer et mis des chausure a talon equille couleur noir puis elle prit sa baguette et elle descenda de la tour des Gryffondor aujourd'hui Alicia etait Magnifique et elle descandu assez vite et elle se promena dasn le parc et elle c'est mis a chanter une de ses passion favorite, crée des chansons et le schanter et elle ferma les yeux puis elle tourna, tourna lorsqu'elle percuta quelqu'un elle s'arreta et dit:

"au excusez moi je vous avez pas vous, sa va allez ?rien de Cassez?"

La jeune fille était tres gener de cette erreur la...
Revenir en haut Aller en bas
Vicktor
Invité




Vicktor et Alicia [PV] Empty
MessageSujet: Re: Vicktor et Alicia [PV]   Vicktor et Alicia [PV] Icon_minitimeDim 13 Mai - 11:15

Vickor ressut le choc avec une fille et se ratrappa avec un sort

- " Non sa va merci . Je m'appelle Vicktor , Vicktor Krum et toi ? Je suis un Serdaigle de 6 ème année et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vicktor et Alicia [PV] Empty
MessageSujet: Re: Vicktor et Alicia [PV]   Vicktor et Alicia [PV] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vicktor et Alicia [PV]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retrouvaille (pv Alicia Spinnet)
» A la dalle!^^[alicia est autre]
» Alicia au pays des reves[Pv Reese]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Magie :: HORS RPG :: 
    « Archives
 :: 2006 -> Mai 2013
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser