Poudlard Magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 A la dalle!^^[alicia est autre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Brian Jo
Invité




A la dalle!^^[alicia est autre] Empty
MessageSujet: A la dalle!^^[alicia est autre]   A la dalle!^^[alicia est autre] Icon_minitimeLun 23 Avr - 15:10

Brian qui avait un double cour de sortilege se matin suivit de potion sortit presque sur les genoux du cachot il avait la dalle son ventre gargouiller il porter un Jeans bleu est un T-shirt Gris.Il partit vers la grande salle il marchat vers la talbe des gryffondor est s'assit sur un banc il posat son sac sur la chaise a cote de lui est replit son assiete il prit:3 cote de porc est trois cuillere d'haricot verts il commencat a manger les hiboux arriverent est son hiboux laissat tomber la gazette sur ses genoux il repartit vers la fenetre Brian prit la gazette il la depliat est commncat a lire

Citation :
une attaque de mangemort
Des mangemorts on attaquer le chaudron baveur hier soir vers 19h des auror se trouver la a se moment la il ont reussit a les arreter "Ces mangemorts on debarquer d'un coups"nous explique John haale un Auror qui buvait un coups las bas"une chance que moi est mon college nosu y etions"lui ainsi que M......
il fut unterronpue dans sa lecture quand une personne arrivat est lui dit...........
Revenir en haut Aller en bas
Delphine
Invité




A la dalle!^^[alicia est autre] Empty
MessageSujet: Re: A la dalle!^^[alicia est autre]   A la dalle!^^[alicia est autre] Icon_minitimeLun 23 Avr - 15:38

-tu es sur que tout va bien?
voisi se qui le pertubas dans sa lecture, Alicia arriva de son cours de creature magic car elle avait un petit probleme sur la derniere lecons mais bon elle trouva tout ...
-desole , je suis Alicia, Alicia Spinnet et toi tu es nouveau? non?
Alicia s'assya et lui souria.
Revenir en haut Aller en bas
Brian Jo
Invité




A la dalle!^^[alicia est autre] Empty
MessageSujet: Re: A la dalle!^^[alicia est autre]   A la dalle!^^[alicia est autre] Icon_minitimeLun 23 Avr - 15:47

John la regardat il sourit c'etait la premeire perosnen qui lui parler depui qu'il etait arriver a part son frere il la regardat il sourit est

"Salut oui je vaisbien c'est que je susi surpirs des mangemorts on attaquer le chaudron baveur mais il ne sont pas entrer sur le chemi nde traverse ouf!ma mere travaile la la menagerie magique las ba!"

il retirat son sac de sur la chaise a cote dle ui pour si elle voualiat s'assoir il le posat sous la talbe est rangat la gazette

"oui je suis nouveau je vient d'arriver je suis en 6 année je m'appelle Brian Johnson"

il mangat un peur de harricot vert il la regardat est dit

"escuse moi j'ai une faim de loup"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la dalle!^^[alicia est autre] Empty
MessageSujet: Re: A la dalle!^^[alicia est autre]   A la dalle!^^[alicia est autre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A la dalle!^^[alicia est autre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vicktor et Alicia [PV]
» Retrouvaille (pv Alicia Spinnet)
» Alicia au pays des reves[Pv Reese]
» se rememore deso uvenir[alicia spinnet]
» FURIEUSE CONTRE ALICIA SPINNET !(libre^^)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Magie :: HORS RPG :: 
    « Archives
 :: 2006 -> Mai 2013
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser