Poudlard Magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Retrouvaille (pv Alicia Spinnet)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Retrouvaille (pv Alicia Spinnet) Empty
MessageSujet: Retrouvaille (pv Alicia Spinnet)   Retrouvaille (pv Alicia Spinnet) Icon_minitimeDim 3 Juin - 14:59

Will était encore dans son lit a 9heures du matin, il était reveiller mais aimait son lit, il était donc rester dans celui ci pendant au moins 1/4d'heures, il se leva ensuite, et alla ouvrir la fenêtre ou il regarda un peu le parc, il fesait très bon se jour la, il enfila vite fait un pantalon noir ainsi qu'un petit tee-shirt et s'étira un peu puis ferma la fenêtre et déscendit déjeuner, puis remonta en chambre chercher une serviette de bain, puis il redescendit avec ses lunettes de soleil sur le nez, il souriait aux élèves qui passait a côté de lui, puis il arriva au Hall, il fesait chaud, une canicule presque, il sortir dehors, et le soleil lui tappait déjà très fort sur la peau, il marcha dans le parc et arriva au Lac, ou il retira son pantalon et son tee-shirt pour arriver en maillot, il pris son pantalon et le plia ainsi que son tee-shirt, il le prit sur son bras, et marcha vers une place qu'il vut au loin, et oui avec cette température, il y avait du monde, il mit donc sa serviette de bain en place et se mit allonger en étalant de la creme sur lui, puis il se mit coucher, et commencais a fermer les yeux ...
Revenir en haut Aller en bas
Delphine
Invité




Retrouvaille (pv Alicia Spinnet) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille (pv Alicia Spinnet)   Retrouvaille (pv Alicia Spinnet) Icon_minitimeDim 3 Juin - 15:40

Il était bien 9h00 quand Alicia se reveilla, alors elle se leva, ouvrit la fenetre puis elle s'habilla, et alla dejeuner puis vers les 9h15 voir meme 30. elle remonta puis elle s'assya sur le rebord de la fentre ouverte, il fesait si chaux que tout les éléves etaient au lac... Et Alicia allait y aller aussi alors elle pris sa serviette de plage noir et elle traversa le chateau, puis elle parla au gens qu'elle rencontrait. Puis elle ouvrit la grande porte puis elle alla vers un endroit au soleil pas loin de Will.

Aujourd'hui Alicia etait Habillée d'une mini jupe et d'un dos nu, qu'elle enleva arriva au bord du lac puis elle s'allongea le soleil tapé au bout de quelque minutes sa peau brullait alors elle sortit sa crème puis elle s'en etala sur son ventre, ses jambes, ses bras .

La Jeune Fille s'allongea et ferma les yeux et mit aussi ses Lunettes de Soleil, pour pas que ses yeux soit bruler, il devait bien faire plus de 35 degres se matin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retrouvaille (pv Alicia Spinnet) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille (pv Alicia Spinnet)   Retrouvaille (pv Alicia Spinnet) Icon_minitimeDim 3 Juin - 15:43

Will restait allonger et s'endormi même, quand il se reveilla au moins 1h après le lac était plein a rabort, il y avait 2fois plus de monde, il se mit donc debout et marcha vers le lac, ou arriver a quelques milimetres de l'eau il plonga, puis remonta a la surface, l'eau était bonne, et raffraichisait en même temps se qui fesait du bien a la peau et a lui même car par se temps la vive les coups de soleil et la peau un peu abimer, enfin bon sa fesait lontemps qu'il n'y avait pas eu de journée comme sa a Poudlard, fallait en profiter
Revenir en haut Aller en bas
Delphine
Invité




Retrouvaille (pv Alicia Spinnet) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille (pv Alicia Spinnet)   Retrouvaille (pv Alicia Spinnet) Icon_minitimeDim 3 Juin - 15:54

Alicia etait toujours allonger lorsqu'elle sentit sa peau lui brulait et oui elle avait prit un coup de soleil sur son ventre;elle detestait sa alors elle se leva tranquille, en marchant comme une top model comme a son abitude et elle entra dans l'eau jusqu'a que sa lui arrive au genoux, elle se pencha et de mouilla les jambes, son ventre et sa nuque puis elle avanca et elle nagea un peu et elle resta sur place un peu.

La jeune Fille allait bientot avoir 17ans c'etait assez bien car elle voulait les avoirs, elle ne mouilla pas sa tête mais elle avait un peu mouillé les pointes en nageant et lorsqu'elle se retourna elle vut se Jeune Homme qui lui disait quelsue chose.Elle ne savait plus de Où ni rien c'etait assez bizarre mais elle reprit(elle nagea).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retrouvaille (pv Alicia Spinnet) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille (pv Alicia Spinnet)   Retrouvaille (pv Alicia Spinnet) Icon_minitimeDim 3 Juin - 15:58

Will qui était entrain de nager un peu pres partout, était vers le milieu du lac, quand il nagea pour revenir au bord, il apercu une jeune fille qui lui rapellait quelqu'un, quelqu'un qu'il appréciait beaucoup mais qui ?, il passa a coter en la regardant de plus pres, mais il ne se rappelait plus de qui s'etait, enfin bon, il fit demi tour et nagea pas très loin de cette fille
Revenir en haut Aller en bas
Delphine
Invité




Retrouvaille (pv Alicia Spinnet) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille (pv Alicia Spinnet)   Retrouvaille (pv Alicia Spinnet) Icon_minitimeDim 3 Juin - 16:15

Alicia negeait toujours puis vut se Jeune Home nageait a ses coter puis apres pas tres loin d'elle. Alicia nagea en fesant de rond lorsqu'elle percuta se jeune garçon elle s'arreta puis elle s'excusa.

Je suis vraiment desoler je ne t'ava...

Elle fut couper, c'etait Will, elle ne l'avait pas reconnu.

Willllll... mais .... je croyais que tu avais quitté poudlard moi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retrouvaille (pv Alicia Spinnet) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille (pv Alicia Spinnet)   Retrouvaille (pv Alicia Spinnet) Icon_minitimeDim 3 Juin - 18:13

Will était entrain de nager autour de cette fille qu'il connaissait mais ne reconnaissait pas, il avait oublier son nom, puis un moment il la percuta et lui sourit

- ses moi qui suis désolé

il fut coupé net a la fin de sa phrase et quand il entendu cette voix si douce, il s'approcha d'elle et la prit dans ses bras et lui fit plein de bisous partout au visage, elle lui avait manqué, il était content et avait presque les larmes au yeux

- roh Alicia tu m'a tant manquer, je t'aime fort
Revenir en haut Aller en bas
Delphine
Invité




Retrouvaille (pv Alicia Spinnet) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille (pv Alicia Spinnet)   Retrouvaille (pv Alicia Spinnet) Icon_minitimeDim 3 Juin - 18:34

Alicia était super contente de le retrouver elle le prit aussi dans ses bras, puis il lui fit plein de bisous elle etait vraiment Heureuse, si on lui avait dit que Aujourd'hui elle croiserait Will elle ne les aurai pas cru.

tu ma manqué aussi, je t'aime aussi, mais pourquoi temp de Absence? je te croyais parti...

Le ciel etait bleu, les oiseaux chantaient, le lac etait clair et non noirâde, un signe du destin? elle ne savais pas mais c'etait vraiment tres beau Alicia se croyait rêver!

il faut que je me reveille, c'est vraiment toi!

Dit 'elle encore toute choqué, elle avait les yeux remplit de larmes de joie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retrouvaille (pv Alicia Spinnet) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille (pv Alicia Spinnet)   Retrouvaille (pv Alicia Spinnet) Icon_minitimeDim 3 Juin - 18:49

Will qui était dans les bras d'Alicia était heureux et avait les larmes de joie qui coulait le long de sa joue s'etait merveilleux

- Je suis parti pendant quelques mois mais je suis revenu ma tite cherie, tu m'a trop manquer, je ne partierais plus je resterais avec toi maintenant, AMI POUR LA VIE !

dit-il en souriant, puis il la prit dans ses bras et l'amena sur sa serviette pour discuter encore plus tranquillement que maintenant

- se n'est pas un reve

dit-il avant de lui refaire un gros bisous sur la joue et le front
Revenir en haut Aller en bas
Delphine
Invité




Retrouvaille (pv Alicia Spinnet) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille (pv Alicia Spinnet)   Retrouvaille (pv Alicia Spinnet) Icon_minitimeDim 3 Juin - 19:04

Alicia etait bien là, puis ils allèrent au serviette, Elle rapprocha la sienne puis il lui fit un bisous sur la joue et sur le front!

D'accord Ami pour la Vie, moi je suis parti pour retrouver de la famille mais rien et quand je suis revenu tu n'etait plus la ...

dit 'elle comme explication de son retourd. Elle pouvais pas y croire elle etait sous le choc, car elle pensait qu'il etait parti ou meme mort.
Pas de vent, rien du tout a par le soleil, la chaleur et les deus ami(e)s, Assie qui parle de leur retrouvaille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retrouvaille (pv Alicia Spinnet) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille (pv Alicia Spinnet)   Retrouvaille (pv Alicia Spinnet) Icon_minitimeDim 3 Juin - 19:09

Will n'avais pas vu Alicia depuis a moins une année, enfin presque sa fesait exactement 10mois et 29jours, mais la ils s'etaient tous les deux retrouvers et ne se quiterrais plus, il était ami pour la vie entière et se dirais tous
Revenir en haut Aller en bas
Delphine
Invité




Retrouvaille (pv Alicia Spinnet) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille (pv Alicia Spinnet)   Retrouvaille (pv Alicia Spinnet) Icon_minitimeMar 5 Juin - 19:09

Sa fesait Maintenant 10 mOis et 29Jours qu'ils ne c'etaient pas vu, et Alicia avait les larmes au yeux elle était trop contente de le revoir alors elle lui dit :
Alors raconte moi tout de tout je veux tout savoir !


dit elle vite et articuler. Elle ne savait pas par ou commencer car elle ladorer beaucoup et la il etait de retourd cetait bien son plus beau cadeau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retrouvaille (pv Alicia Spinnet) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille (pv Alicia Spinnet)   Retrouvaille (pv Alicia Spinnet) Icon_minitimeMer 6 Juin - 11:18

Will la regarda elle avait changer depuis 11mois qu'il ne l'avait pas vu mais était toujours aussi sympa et toujours aussi belle

- pleure pas

dit-il en rigolant puis il essuya les larmes d'Alicia avec son doigt, délicatement puis lui donna un gros bisous sur le front

- eh ben je suis venu ici il y a 1ans, puis j'ai dut repartir a cause d'un probleme famillial mais me revoila et tu es la ses le plus important tu es plus que ma seule famille

il lui sourit de son plus beau sourire et la serra contre lui, puis lui caressa les mains qui était si douce et très belle
Revenir en haut Aller en bas
Delphine
Invité




Retrouvaille (pv Alicia Spinnet) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille (pv Alicia Spinnet)   Retrouvaille (pv Alicia Spinnet) Icon_minitimeMer 6 Juin - 17:45

Alicia pleurait un peu de joie de le revoir; elle qui se sentait fané et seule!

Ok je ne t'ai plus vu pendant environ 1ans je me disait qu'ils tavaient eu comme mes parents j'en ai pleuré pendant plus de 1mois, mais t'es là.

Elle l'ecouta et elle etait ému:
Merci tOi aussi tu compte beaucoup pour moi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retrouvaille (pv Alicia Spinnet) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille (pv Alicia Spinnet)   Retrouvaille (pv Alicia Spinnet) Icon_minitimeMer 6 Juin - 19:04

Will continuait de sécher les armes qui coulaient le long des joues d'Alicia, ses vrai qu'elle était fort émotif et y est toujours

- oui je suis la t'inquiete pas, je resterais la

Il sourit, puis l'écouta, sa lui fesait plaisir, que il contait beaucoup pour elle, car entre eux s'etait vraiment des bests très unis
Revenir en haut Aller en bas
Delphine
Invité




Retrouvaille (pv Alicia Spinnet) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille (pv Alicia Spinnet)   Retrouvaille (pv Alicia Spinnet) Icon_minitimeMer 6 Juin - 19:23

Alicia etait là coller a Will lorsqu'il repassa son doigts et elle l'embrassa, et elle recula un peu pour voir sa réaction , elle avait peur de tout sa, mais elle avait pas honte lorsqu'elle l'embrassa ... Puis elle prit dans son sac deux petite bouteille d'eau puis elle en donne une a Will puis elle ouvrit la sienne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retrouvaille (pv Alicia Spinnet) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille (pv Alicia Spinnet)   Retrouvaille (pv Alicia Spinnet) Icon_minitimeMer 6 Juin - 19:32

Will la serait contre lui, quand il eut fini de passer son doight sur les joues d'Alicia, elle l'embrassa, pourquoi ce baiser ?

- Pouquoi m'as-tu embrasser ??? il y a bien une raison, allez dit je t'en voudrais pas

dit-il avant de prendre la bouteille d'eau et lui fit un signe de tete et une sourire pour lui dire merci, puis il l'ouvrit et but une gorgée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retrouvaille (pv Alicia Spinnet) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille (pv Alicia Spinnet)   Retrouvaille (pv Alicia Spinnet) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retrouvaille (pv Alicia Spinnet)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» se rememore deso uvenir[alicia spinnet]
» FURIEUSE CONTRE ALICIA SPINNET !(libre^^)
» s'assoupit contreun arbre(pv Cindy Spinnet)
» Retrouvaille [PV TominOu]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Magie :: HORS RPG :: 
    « Archives
 :: 2006 -> Mai 2013
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser