Poudlard Magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 réflexion au clair de lune......

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jeffrey
Invité




réflexion au clair de lune...... Empty
MessageSujet: réflexion au clair de lune......   réflexion au clair de lune...... Icon_minitimeSam 12 Mai - 11:31

Jeffrey se baladait dans le cimetiere. les promenades la nuit dans cet endroit l'aidaient à réfléchir et a garder son sang froid. En fait, ces derniers temps, Jeffrey perdait de plus en plus souvent son calme. Il entrait dans des états de crise de nerfs incroyablement violentes. En fait, c'était depuis qu'il avait croisé son frère dans l'allée des embrumes. Il ne pouvait pas s'empécher de devenir fou furieux en y repensant. Meme étant un mangemort dévoué à son maitre, il avait laissé s'échapper le jeune auror. Il n'avait pas pu se résoudre à le tuer. Son propre frère.... comment aurait il pu? Le fait de ne pas arriver à le tuer malgrès toute sa haine des aurors et son dégout pour son frère. c'était ça quile rendait furieux. Meme si le seigneur des ténebres en personne lui ordonait, il savait pertinement qu'il ne pourrait pas. cette situation devenait atrocement complexe et lui fichait des migraines incroyables. combien de nuits blanches a se demander s'il aurait la force de le faire? ça n'allait donc jamais cesser? Il frappa un vieux saule avec son poing. du sang apparut, tombant sur l'herbe fraiche en gouttes rouges et brillantes. Il fit une grimace et s'assit dans l'herbe, le dos contre l'arbre. Cette situation devenait completement folle. Il devait avoir une discussion avec son frère. c'était laseule solution qu'il voyait. la seule qui lui semblait logique.
Revenir en haut Aller en bas
Shana lo
Invité




réflexion au clair de lune...... Empty
MessageSujet: Re: réflexion au clair de lune......   réflexion au clair de lune...... Icon_minitimeSam 12 Mai - 11:41

Shana arriva mais pas dans son apparence normal . Elle etait sous l'apparence du loup , beaucoup plus grand que la normal , des yeux jaunes brillait , ainsi que ses dents blanches meurtries . Elle s'avança en reniflant le sol et soudain elle s'entit l'odeur du sang , elle grogna pas mechament , mais si elle etait sous l'apparence d'un humain , elle aurait surment sourit d'un air sadique . Elle s'avança en levant le museau , et quand elle vit au loin un jeune homme assit contre un arbre , la main saignante , elle comprit que cette odeur provenait de lui .

Elle alla s'assoir alors devant lui , et comença a hurlait , sous la pleine lune . Quand shana se retransforma en elle-meme , en une jeune femme tres belle , au cheveux mi court , mi long chatain raide , un beau visage et vetu de cape qu'elle avait fermé mais qui etait serré a sa taille , elle etait de couleur noir et arrivé jusqu'a ses bottes noir a talon presque aiguilles ... Elle regarda la jeune homme , et s'avança vers lui , d'un ton neutre ou peut-etre sec et froid , elle lui dit :

- qui est tu , je ne t'est jamais vu par ici !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




réflexion au clair de lune...... Empty
MessageSujet: Re: réflexion au clair de lune......   réflexion au clair de lune...... Icon_minitimeSam 12 Mai - 13:29

Il était tard,John était tranquillement étendu sur son lit.Il n avait aps sommeil,le fait qu il y ai eu un incendie dans sa salle commune ce jour la devait surement y etre pour beaucoup.Il descendit sur la pointes des pieds de son dortoir et fila hors de sa salle commune vide.Il avait une idée derriere la tete,il voulait se rendre sur la tombe de son petit frere,mort dans un incendie très jeune,il prit donc la direction du cimetiere.Il ne vit personne et s approcha de la tombe de son frere,les poings serrés.Il resta la quelques minutes avant d entendre les voies de deux personnes.L une d elle quelques intants auparavant tapait avec son poing contre un arbre,preuve d une colere.Il s approcha calement vers eux

Qui etes vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Jeffrey
Invité




réflexion au clair de lune...... Empty
MessageSujet: Re: réflexion au clair de lune......   réflexion au clair de lune...... Icon_minitimeSam 12 Mai - 16:56

Jeffrey releva la tete et ses yeux scintillerent dans la nuit comme deux joyaux sombres. Il sortit sa baguette de sa poche et se releva pour s'adosser au tronc. Il ne protégait son dos pour ne pas qu'on l'attaque par derriere. des fois que d'autres traineraient dans le coin. Une balade tranquille dans uncimetierre la nuit se transformait en petite réunion improvisée. restait à savoir si les personnes en face de lui étaient amis, ennemis, ou un peu des deux.

Il eut un sourire malfaisant et détailla la femme au début. Un loup? une voix cassante et méprisante.une apparence et un caractere apparement froid, presque sauvage. Il pensait que c'était sans doute une mangemorte. le garçon avait l'air plus jeune mais pas trop jeune non plus. Il aurait parié pour un éleve de Poudlard en fin d'étude. peut etre 6° ou 7° année! il n'avait pas l'air d'un mangemort, mais il lui était impossible de dire s'il pouvait etre partisant du bien ou du mal en fait.


"Je ne vous dirais pas mon nom. Si vous etes contre moi vous vous en servirez, si vous en réchapez bien sur. si vous etes de mon coté par contre.... le maitre n'aime pas que ses disciples sachent les noms des autres. des fois qu'ils changeraient de camp ou se feraient attraper....! vous devez juste savoir que je suis un mangemort. le reste ne vous serait pas de grande utilité!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




réflexion au clair de lune...... Empty
MessageSujet: Re: réflexion au clair de lune......   réflexion au clair de lune...... Icon_minitimeSam 12 Mai - 18:17

John observa attentivement les mouvements de l homme,celui ci sortit sa baguette et se mit contre un tronc d arbre,on ne pouvait ainsi pas le toucher dans le dos.Il ne leur dit aps son nom mais John appris que l homme en face de lui était mangemort,il servait donc le mage noir Voldemort.Le Serdaigle sortit lui aussi sa baguette mais ne visa pas tout de suite l homme.

Tu es un mangemort,que fais tu ici en pleine nuit ?? Le chateau est rempli d aurors qui ne revent que de tuer les partisans de ton maitre et briser ses plans pour qu il ne réapparaisse plus.
Revenir en haut Aller en bas
Jeffrey
Invité




réflexion au clair de lune...... Empty
MessageSujet: Re: réflexion au clair de lune......   réflexion au clair de lune...... Icon_minitimeLun 14 Mai - 16:51

(hj) hey john, regarde plus haut.... il y a marqué ça: poudlard RPG :: En Dehors de Poudlard :: Cimetière :: réflexion au clair de lune...... ce quiveut dire qu'on est pas dans le chateau mon coco!)

Jeffrey le regarda un moment avec un sourire étrange aux levres. C'était donc un défenseur du sacro-saint ministere et de ses poulets magiques. Bien! ce serait surement trés amusant si Jeffrey avait recut l'ordre précis de le tuer. Mais il ne l'avait pas recut. il préférait recevoir un ordre clair lui disant qui tuer ou si il avait permition de tuer qui que ce soit qui soit ennemi. Il faisait ça par mesure de sécurité pour ne pas commetre de bavures en tuant un de leurs partisants en sous-marin... c'est à dire un des mangemorts infiltrés ou apprentit qui oeuvraient à poudlard et dans le ministere.

"Ca pourrais m'émouvoir si on était dans l'enceinte du chateau! malheureusement pour toi, le cimetierre est un vrai nid à mangemorts, loups-garous et personnes peu fréquentables en tout genre. de plus, cecimetierre est cencé etre situé a des kilometres de ton cher Poudlard."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




réflexion au clair de lune...... Empty
MessageSujet: Re: réflexion au clair de lune......   réflexion au clair de lune...... Icon_minitimeLun 14 Mai - 18:17

Hj je sais je prevenais juste ^^

John observa attentivement le mangemort,il se semblait aps avoir d intentions hostiles mais John avait combattu de nombreux mangemorts donc il savait qu il était totalement imprévisible.Il savait aussi que le cimetiere regorgeait de personnes peu fréquentable comme les mangemorts mais il aimait bien sy aventurer.

Je sais très bien qu on y trouve des personnes peu fréquentables.Puis je savoir qui est en face de moi ? Je suis John Sheppard,eleve de serdaigle
Revenir en haut Aller en bas
Shana lo
Invité




réflexion au clair de lune...... Empty
MessageSujet: Re: réflexion au clair de lune......   réflexion au clair de lune...... Icon_minitimeLun 14 Mai - 19:06

Shana regarda la scene d'un air meprisant , surtout quand le jeune eleve se presenta , et c'est a ce moment la qu'elle lui repliqua sechement :

- mais on s'en fout de ton nom et surtout de ta maison , quoi qu'elle me derange beaucoup d'ailleur .

Soudain , d'un coup d'eclair , elle se retrouva derrriere john et le tapa fortement derriere la tete , ce qui le fit evanouir . Elle prit sa baguette et dit d'un ton ironique :

- je ne savait pas qu'etre animague , surtout un loup , me servirait autant ... enfin bon , je ne le repeterait pas deux fois , qui est tu ?!!!

dit-elle en s'adressant a l'autre mange mort . Elle ne l'avait jamais vu et voulait etre sure de son identité , sinon , elle n'hesiterait pas a le tuer , elle a fait deja cela des centaine de fois , et sa ne serait pas cet homme etrange qui allait l'arreter ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




réflexion au clair de lune...... Empty
MessageSujet: Re: réflexion au clair de lune......   réflexion au clair de lune...... Icon_minitimeMer 16 Mai - 11:48

John regarda la jeune femme en face de lui,celle ci semblait assez énervée et elle répliqua d un ton sec au Serdaigle qu elle s en foutait de son nom et surtout de sa maison,elle était surement a Serpentard lors de son passage a l école.

Ensuite il ne la vit plus,il la chercha du regard c est alors qu il ressentit une douleur intense derriere la tete,celle ci venait surement de surgir derriere lui et de le frapper.

c est lache de ta part dit il juste avant de tomber au sol évanoui.
Revenir en haut Aller en bas
Siam Kherin
Professeur d'études des moldus / Etudiante en médicomagie
Siam Kherin


Féminin Nombre de messages : 1043
Age : 34
Date d'inscription : 03/12/2006

PERSONNAGE
Âge/Année: 13 ème Année à Poudlard. - 6 ème année de Médicomagie.
Poste ou Métier: Professeur d'études des Moldus - Médicomage.
Situation familiale: Célibataire

réflexion au clair de lune...... Empty
MessageSujet: Re: réflexion au clair de lune......   réflexion au clair de lune...... Icon_minitimeMer 16 Mai - 14:03

Bien que l'athmosphère du cimetière était plus que sombre en cette heure tardive, une silhouette féminine se détachait du paysage, avançant calmement sous les rayons de lune qui l'éclairait. La capuche qu'elle avait rabattue sur son visage ne laissait, cependant, pas entrevoir son identité et c'était encore mieux ainsi. Et oui, étant une élève de Poudlard, elle n'avait pas la permission de sortir la nuit, tout comme ses camarades d'ailleurs, mais... ce n'est pas pour autant qu'elle avait suivi le réglement à la lettre depuis son arrivée. Bien au contraire! La jeune fille, bien que préfète et respectant son rôle de surveiller les élèves de sa maison, n'était pas l'une de ces filles à rester bien sagement dans son dortoir, à se raconter ces inepties de ragots qu'elle detestait plus que tout, tout en se maquillant comme de vulgaires poupées, bientôt en vente à celui qui donnerait le meilleur prix. Oh que non, ce n'était pas son genre. Non, pour se sentir vivante, elle avait besoin de bouger, de sortir, de sentir le calme de la nuit l'envelopper, et surtout ne pas être retenu par de quelconques chaines qu'elle aurait vite fait de briser.
Siam marchait donc, d'un pas calme et assuré en direction du seul banc dont avait été affublé le cimetière. Ses pas silencieux la menaient à travers tombes dans un silence presque pesant, mais qui ne l'était pourtant pas pour la jeune fille.
Un bruit. Sourd, et bref. Un bruit de chute en somme, puis une voix qui s'éleva, féminine, marquée par l'assurance et la force. Siam se figea, aux aguets, cherchant à reconnaitre qui que ce soit. Puis finalement, elle sorti sa baguette et avança en direction des buits entendus.
Depuis qu'elle était revenue, elle faisait preuve d'encore plus de témérité que d'accoutumée, et la solitude qu'elle se forçait à respecter accentuait en tout point, le fait qu'elle ne craignait plus grand chose. Si elle n'avait qu'elle même à s'occuper, évidemment... elle se sentait davantage libre de ses choix ou actions.
Ce qu'elle vit quand elle fut en mesure d'observer la situation plus en détail fut assez clair. Une jeune femme levait sa baguette en direction d'un homme qui se tenait à quelques mètres seulement. Et devant la jeune femme, s'amassait un corps d'un garçon, de toutes évidences, plus jeune qu'eux deux. Son visage ne lui était pas inconnu, et elle n'eut pas de mal à comprendre qu'elle avait du déjà le voir dans la grande salle du chateau en train de manger, ou même juste croiser dans les couloirs, et même si elle ne le connaissait pas suffisament, elle savait qu'il était élève, tout ocmme elle.
Ce fut à cet instant qu'elle décida d'agir. Le problème, c'est qu'elle ne connaissait ni les intentions de l'un, ni les intentions de l'autre, ce qui n'était pas réellement une bonne chose. Pourtant, les paroles de la jeune femme lui revinrent en mémoire. Alors comme ça, elle se foutait de la maison et du nom du garçon à ses pieds? Hum... indice facile à analyser. Si elle s'en foutait, c'était qu'elle ne faisait ni partie du ministrère, ni du corps professoral, ni des commerçants des environs. En bref, il ne restait plus qu'une option... mangemort... oui, aucuns doutes, la jeune femme faisait partie des mangemorts. Ce que Siam ne comprenait pas pour autant, c'était le rôle de l'homme. S'il était mangemort aussi, la femme ne l'attaquerait pas de cette manière, enfin en toute logique, alors qui était-il? Le regard de la gryffondor s'attarda sur l'homme, cherchant à percer son identité, mais après une seconde, elle décida de sortir de sa cachette, c'est-à-dire une pauvre tombe (comme d'hab Y___Y toujours cachée derrière une tombe u_u) et fut enfin visible. Sa baguette était dirigeée vers la mangemort, qu'elle attaqua au quart de tour, lui lançant le bon vieux sortilège de répulsion, ce qui aurait pour effet de lui faire faire un tour dans les airs de quelques mètres, rien de bien méchant. (ben quoi? qui a dit que siam était méchante ^^')
La jeune fille en profita pour se rapprocher de l'élève, non sans jeter un coup d'oeil à l'homme qui se tenait non loin d'eux. Elle souleva le garçon et lui asséna une petite claque pour le faire revenir à lui. N'ayant pas été stupéfixé, le sortilège qui l'aurait aidé ne fonctionnerait pas, il fallait avoir recours à la bonne vieille méthode pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr -_____-
Invité
Invité




réflexion au clair de lune...... Empty
MessageSujet: Re: réflexion au clair de lune......   réflexion au clair de lune...... Icon_minitimeJeu 17 Mai - 7:17

John ressentit une legere douleur au niveau du visage,de qui le fit revenir a lui,il ouvrit les yeux,il vit le visage d une jeune fille.Il l avait déjà vu,il en était sur,peut etre l'avait il déjà croisé dans la bibliotheque ou bien meme dans les couloirs du chateau.Il se releva en se massant la tete et regarda tout autour de lui,sa baguette avait disparu.Mais il remarqua une autre chose,la mangemorte qui l avait surement agressé était un peu plus loin au sol.La fille qui venait de l aider l avait surement attaqué pour lui venir a sa rescousse.

Merci !! dit il avec un grand sourire

Tu n aurais pas vu ma baguette,elle a du tomber quand je me suis effondré.
Revenir en haut Aller en bas
Shana lo
Invité




réflexion au clair de lune...... Empty
MessageSujet: Re: réflexion au clair de lune......   réflexion au clair de lune...... Icon_minitimeVen 18 Mai - 15:28

- Minable !

Puis soudain , shana vit une jeune fille arrivé et essayer de reveiller le garçon apres l'avoir fait propulsé en arriere ... Shana s'enerva de plus en plus vite et regarda la jeune fille. Elle s'approcha d'elle avec un regard agressif et lui donna un coup de poing . Celle-ci tomba a terre et regarda le jeune homme , et lui donna aussi un coup , mais de son pied . Elle prit ensuite sa baguette , et cita le sort suivant en s'adressant au deux jeune eleve de Poudlard :

- expeliarmus !!

Les deux personnes fut projeter en arriere et se tapa contre un arbre . Les deux personne s'evanouierent , et shana se retourna vers l'autre homme qui rester silencieu depuis le debut de la scene . Mais elle n'y pretta pas beaucoup d'attention et se retourna vers les deux jeunes eleves , elle les regarda de loin et murmura :

- je vais leur faire la peau a ses deux minable ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




réflexion au clair de lune...... Empty
MessageSujet: Re: réflexion au clair de lune......   réflexion au clair de lune...... Icon_minitimeVen 18 Mai - 15:53

John regardait autour de lui pour trouver sa baguette magique,il pensait qu il l avait surement égaré quand il s était évanoui.Il cherchait a l endroit de sa chute mais ne la vit pas.Il tourna alors la tete dans la direction de la mangemorte pour voir si elle était encore au sol.Celle ci était en train de se ruait vers la jeune Gryffondor,John n eut pas le temsp de la prévenir qu elle se prit immédiatement un bon coup dans la figure et ensuite icelle ci tomba au sol.John esquieva le premier coup que celle ci voulu lui donner mais il se prit un coup de pied dans le ventre.Les deux jeunes se fixerent quelques instants,puis se relevent pour mettre une bonne raclée a la mangemorte

Viens te battre sans baguette et on verra bien dit il John énervé par le comportement de celle ci

mais celle ci pointa sa baguette vers eux et ils furent projeter contre un arbre sousla violence du chox les deux jeunes s écroulerent.
Revenir en haut Aller en bas
Siam Kherin
Professeur d'études des moldus / Etudiante en médicomagie
Siam Kherin


Féminin Nombre de messages : 1043
Age : 34
Date d'inscription : 03/12/2006

PERSONNAGE
Âge/Année: 13 ème Année à Poudlard. - 6 ème année de Médicomagie.
Poste ou Métier: Professeur d'études des Moldus - Médicomage.
Situation familiale: Célibataire

réflexion au clair de lune...... Empty
MessageSujet: Re: réflexion au clair de lune......   réflexion au clair de lune...... Icon_minitimeSam 19 Mai - 16:52

hj: dis... shana... ça te dérangerait de nous laisser jouer nos persos un peu... Rolling Eyes parce que je suppose que john en a marre de s'évanouir à chaque instant et qui te dis que Siam aurait pas esquiver ou quelque chose comme ça? ^^

dj:

Instant bref durant lequel le jeune homme ouvrit les yeux et la remercia. Il focalisa ensuite son attention sur sa baguette qu'il recherchait, et Siam attarda son regard un peu partout en quête du bâton de bois. La mangemort, quant à elle se rapprocha et lui mit son poing dans la figure. Destabilisée, Siam lacha l'élève et se recula de quelques pas, puis leva finalement un regard froid envers la femme qui se tenait devant eux. Celle-ci les envoya baldinguer à quelques mètres mais tandis que la gryfondor s'élevait dans les airs, prise dans le courant de magie qu'elle avait utilisé, elle eut elle-même recours à différents sortilèges pour atténuer la force du choc.
Elle lança un sort en direction de l'élève tout dabord pour atténuer sa vitesse "d'envol". Elle même inversa la direction que son corps avait pris malgré elle, ce qui eut pour effet, de la faire ralentir et de lui éviter de lui prendre gentiment un arbre dans la tronche. Elle se receptionna avec grâce et se tourna vers la femme, le regard dur et froid.
Ah oui? Avait-elle précisé que dans son ancienne école, elle avait été deuxième dans un tournoi de duel? Et oui, les sortilèges formaient sa matière de prédilection, ce qui faisait d'elle une redoutable combattante. Elle avait également approfondi ses recherches en matière de médecine, ce qui lui donnait un avantage sur le terrain.
La femme devait croire qu'elle avait en face d'elle une faible élève d'un niveau inférieur au sien, mais il ne fallait pas se fier aux apparences... et elle le comprendrait bien vite!
Ahem... à vrai dire, Siam ne digirait pas le coup de poing qu'elle venait de se prendre en pleine figure, et même si elle faisait preuve de prétention en ayant de telles pensées, elle était certaine de pouvoir la battre. Vu le nombre de mangemorts qu'elle avait du affronter, son endurance à la souffrance, et sa dextérité sur le terrain s'étaient accrues de manière efficace.
La gryfondor leva sa baguette et lança un sort en informulé en direction de la mangemort, un sort qui avait pour but de la prétrifier. Puis elle enchaina ensuite avec un sortilège ouvertement lancé puisqu'un Atakunto retentit. (ptite explication pour ceux qui ne connaissent pas. Atakunto est un sortilège qui expulse l'adversaire à 5 mètres et le pétrifie pendant 5 secondes.)
Alors que les sorts filaient vers la mangemort à toute vitesse, la jeune femme, déjà majeur, enchainait encore avec un sort de protection qui enveloppa l'élève dont elle ne connaissait pas le nom. Si la mangemort l'attaquait, les sorts rebondiraient, à moins qu'ils ne soient impardonnables. Siam jeta un coup d'oeil à l'autre homme, qui restait immobile, légèrement en retrait.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr -_____-
Vitaline Longitivinus
Eleve De Serpentard
Vitaline Longitivinus


Féminin Nombre de messages : 406
Age : 27
Humeur : Auror bientot!!!
Date d'inscription : 22/10/2006

PERSONNAGE
Âge/Année: 17 a,s 7ème
Poste ou Métier: //
Situation familiale:
réflexion au clair de lune...... Empty
MessageSujet: Re: réflexion au clair de lune......   réflexion au clair de lune...... Icon_minitimeLun 21 Mai - 12:22

Vitaline se préparer pour allait au cimetière voir la tombe de sa mère est de son père qui venait juste d"être tuer habillé de noir de la tete au pied plus un voile de la même couleur elle sorti est transplana au cimetière,arrivait a destination elle enttendit des sort se jeter est vu deux personne voler a 5mètre puis être pétrifier donc elle se dérigeat baguette en main vers l'endroit le personne était des mangemorte puis en face John son petit ami est une jeune femme hummMM,quesqu'il fesait avec une jeune homme aussi jolie Suspect?
Donc en passant pour aller vers John un simple "Pytoiable"sorti en regardent les mangemort mais John était sur la défensive donc elle se stoppa relevant doucement le voile pour qu'il la reconnaisse..


[b]C'est bon c'est moi Vitaline, John!
Revenir en haut Aller en bas
http://harry-potter-magique.virtuabaoard.com
Invité
Invité




réflexion au clair de lune...... Empty
MessageSujet: Re: réflexion au clair de lune......   réflexion au clair de lune...... Icon_minitimeLun 21 Mai - 14:51

John n était pas aussi doué que la jeune fille qui venait de lui éviter de s écraser dans l arbre,il retomba au sol.Des jets de lumieres fusaient de la baguette de la Gryffondor juste a coté d elle,elle semblait très habile pour les duels,il n avait plus de baguette a cause de la mangemorte donc il ne pouvait rien faire pour aider la jeune fille.

Il se baissa et prit le poignard qui avait toujours sur lui,caché au niveau de sa jambe.Il le mit devant lui afin de pouvoir se protéger et attaquer au cas ou.

Il remarqua alors la présence d une autre personne a coté de lui

*C est aps possible,autant de personne dehors en un soir*

Celle ci releva un voile qui couvrait son visage,John était sur la défensive,poignard relevé pret a frapper en cas d attaque,il fut alors stupéfait par cette personne,c était Vitaline sa petite amie.

Vita que fait tu la ?

Il se dit alros que ce n était pas le moment d avoir ce genre de discussion,il fit fit signe a Vitaline de le suivre et prit le bras de la jeune fille devant lui.

Il faut partir en retraite maintenant tant qu elle ne peut aps bouger
Revenir en haut Aller en bas
Vitaline Longitivinus
Eleve De Serpentard
Vitaline Longitivinus


Féminin Nombre de messages : 406
Age : 27
Humeur : Auror bientot!!!
Date d'inscription : 22/10/2006

PERSONNAGE
Âge/Année: 17 a,s 7ème
Poste ou Métier: //
Situation familiale:
réflexion au clair de lune...... Empty
MessageSujet: Re: réflexion au clair de lune......   réflexion au clair de lune...... Icon_minitimeMar 22 Mai - 11:44

Elle regarda son copain lui prendre le bras mais elle lui fit lacher tout en douceur elle s'approcha des mangemorts est leur jeta un sort de stupéfix puis leur fit manger quelque chose alors il devenus tout bizarre un oeuil de crapaud une jambe lapin les cheveux multicolore enfin c'était trop marrent a regard grand sourire de satisfaction aux lèvres elle revenu en arrière est parti doucement avec Siam est John entre temps elle avait remit sdon voile est souffla d'une voix tendre mais froide:

Je venait voir LES tombes de ma famille mon père est mort sa vas faire quelque jour donc il a rejoind ma mère..
Revenir en haut Aller en bas
http://harry-potter-magique.virtuabaoard.com
Shana lo
Invité




réflexion au clair de lune...... Empty
MessageSujet: Re: réflexion au clair de lune......   réflexion au clair de lune...... Icon_minitimeVen 25 Mai - 18:45

Shana vit arrivé du coin de l'oeil , une jeune fille , mais n'en pretta pas attention . Puis celle-ci lui jetta un sort " stupefix " et grace a son animagus qu'etait le un enorme loup plus grand que l'anormal , elle reussissa sans difficuleter a eviter le sort . Puis , elle regarda les trois personnes :

- tous des minables !!

Puis elle se transforma soudainement en son animagus , un loups enorme , et commença a grognait en s'avançant vers eux [ a voir dans ma signature ] .... Ses dents meutris se decouvré au fur et a mesure qu'elle grnait de plus en plus ...
Revenir en haut Aller en bas
Siam Kherin
Professeur d'études des moldus / Etudiante en médicomagie
Siam Kherin


Féminin Nombre de messages : 1043
Age : 34
Date d'inscription : 03/12/2006

PERSONNAGE
Âge/Année: 13 ème Année à Poudlard. - 6 ème année de Médicomagie.
Poste ou Métier: Professeur d'études des Moldus - Médicomage.
Situation familiale: Célibataire

réflexion au clair de lune...... Empty
MessageSujet: Re: réflexion au clair de lune......   réflexion au clair de lune...... Icon_minitimeVen 25 Mai - 19:01

Siam tourna la tête vers la jeune fille qui venait d'arriver, comprenant sans mal qu'il s'agissait de la copine du dénommé John. Elle lança un sortilège en direction de la mangemort, qui l'esquiva sans mal, en se transformant en animagus loup. Siam ne put s'empêcher de sourire en voyant cela, les loups... ah qu'elle aimait cette espèce... magnifique et à la fois sauvage, tout comme elle et tout comme...

Spero Patronum!

Aussitôt un loup argenté sortit de sa baguette. Eh oui! Son patronus avait la forme d'un loup gris, alors il ne fallait pas s'étonner qu'elle restait de marbre face à la sorcière qui venait de se transformer.
La gryffondor laissa son loup se placer devant eux, faisant ainsi face à la mangemort. Il dégageait une aura presque sévère, solitaire et impassible. Les loups étaient une race, à la fois mystérieuse et grandiose, et on disait que les patronus prenaient une forme souvent en rapport avec le caractère de la personne.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr -_____-
Contenu sponsorisé





réflexion au clair de lune...... Empty
MessageSujet: Re: réflexion au clair de lune......   réflexion au clair de lune...... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
réflexion au clair de lune......
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Au clair de lune [PV]
» Au clair de lune
» Clair de lune
» balade au clair de lune....
» Au clair de la pleine lune... [Melo ^^]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Magie :: HORS RPG :: 
    « Archives
 :: 2006 -> Mai 2013
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser