Poudlard Magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 balade au clair de lune....

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




balade au clair de lune.... Empty
MessageSujet: balade au clair de lune....   balade au clair de lune.... Icon_minitimeLun 9 Juil - 9:46

Il etait 22h00,et il faisait deja nuit noire lorsque kristanna etait sorti lentement du dortoir des serpys....elle etait sortis se glissant dans la nuit sombre et fraiche elle trouva la nuit delicieusement belle,un degrader d'orange de bleu nuit et de violet s'entremeller a l'horizon....
elle s'avanca dans le parc sachant que c'etait interdit mais bon elle aimer bien les risques elle adorer defiait et c'est ce qu'elle faisait tout le temps prendre des risques...elle n'etais pas une serpys pour rien....quoique en se moment elle se demander ou etait sa place....
elle rechercher l'ame soeur et comme toutes les filles elle aimait les belles choses...elle s'avanca dans le parc derriere les arbres elle avait l'impression que des ombres allait l'attraper et elle trouvait cela amusant...le vent vint se meler a ses cheveux blond et kristanna se sentit soudain bien....elle entendit des bruits derrieres les arbres elle se retourna...

ya quelqu'un?

elle n'avait pas peur mais elle etait curieuse de savoir qui comme elle etait sortit de poudlard le soir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




balade au clair de lune.... Empty
MessageSujet: Re: balade au clair de lune....   balade au clair de lune.... Icon_minitimeLun 9 Juil - 9:55

Greg était dans la salle commune il n'avait pas envie d'allait dans son dortoir, il était encore bonne heure 22h00 et le serpentard n'était pas pre^t de dormir, il ne dormait presque j'amais il avait prit l'habitude. Il sortit de la salle commune des serpentard et sortit aussi du chateau pour alllait dans le parc. Grégory marchait tranquillement et aperçut une très jolie demoiselle

-salut toi t'inquiete pas je vais pas te mangeais
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




balade au clair de lune.... Empty
MessageSujet: Re: balade au clair de lune....   balade au clair de lune.... Icon_minitimeLun 9 Juil - 10:03

kristanna se retourna...et se retrouva nez a nez avec un tres beau garcon....qui plus est serpys....elle sourie...

ne t'inquiete pas je n'ai pas eu peur....

elle regarda le garcon,elle qui croyait etre la seule a se bladait de nuit dans le parc elle se trompait....tant mieux apres tout c'etait beaucoup mieux d'etre plusieurs pas vrai...

*il a un sourire craquant*
mais ne laissa rien paraitre il fallait pas qu'elle commence a ca....

au fait je m'appelle kristanna meryl....serpentard et toi tu es?

elle regarda le garcon curieuse.elle attendit sa reponse et souri

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




balade au clair de lune.... Empty
MessageSujet: Re: balade au clair de lune....   balade au clair de lune.... Icon_minitimeLun 9 Juil - 10:08

Une serpy? vraiment charmante. Il est vrai que les erpentard n'on peur de rien.heuresement que ce n'était pas une gryfondor gregory les detestait. Kristianna c'est un jolie prénom. Grégory mit une main dans sa moche de son jean. Le serpentard regarda de bas en haut la jeune fille et lui souria encore. Greg se présenta à son tour.

-Grégory Sinclair de serpentard
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




balade au clair de lune.... Empty
MessageSujet: Re: balade au clair de lune....   balade au clair de lune.... Icon_minitimeLun 9 Juil - 10:14

kristanna cligna des yeux....et passa la main dans ses cheveux blond...une vieille habitude.....

enchanter.....et tu peut me dire ce qu'un beau jeune homme fait dans les parage a une heure disons....tardive.....

tardive c'etais pas le mot mais bon elle se comprenait.elle regarda les arbres et s'avanca un peu plus dans le parc sentant le vent faire danser ses cheveux...elle ferma les yeux et attendit le garcon...en attendant sa reponse.....elle elle aimait bien se baladait a travers les arbres sans pouffys et aujourd'hui elle etait accompagner d'un beau garcon....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




balade au clair de lune.... Empty
MessageSujet: Re: balade au clair de lune....   balade au clair de lune.... Icon_minitimeLun 9 Juil - 10:20

-je n'avais rien à faire alors je suis venu faire une petite balade.tu trouve qu'il est tard? et toi tu peux me dire qu'est ce qu'une jolie demoiselle fais ici toute seule?


Grégory s'avança aussi un peu plus vers le parc. Le jeune homme s'aprochait de plus en plus de Kristanna, ils étaient presque collait. Kristanna plaisait beaucoup à Grégory,en plus elle était à serpentard. Il la regarda droit dans les yeux et lui fit un sourire charmeur. Et il attendit sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




balade au clair de lune.... Empty
MessageSujet: Re: balade au clair de lune....   balade au clair de lune.... Icon_minitimeLun 9 Juil - 11:18

moi...j'esperait rencontrer un beau garcon comme toi.....

elle pencha la tete sur le coté...et regarda dans les yeux le garcon et
se rapprocha dangereusement elle aussi,a present elle croisa ses mains derriere son dos et le regarda dans les yeux...

c'est une belle soirée....

elle sourie en se mordant la levre inferieure
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




balade au clair de lune.... Empty
MessageSujet: Re: balade au clair de lune....   balade au clair de lune.... Icon_minitimeLun 9 Juil - 15:42

-oui très belle soirée

Sans plus attendre Grégory se colla à elle. Il la vit se mordre les lèvre sa lui faisait sourire. Le serpentard s'aprocha du son beau visage, il la regarda toujours dans les yeux et deux secondes plus tard il l'embrassa langoureusement en lui touchant ses beaux cheveux et en mettant une main sur ses hanches.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




balade au clair de lune.... Empty
MessageSujet: Re: balade au clair de lune....   balade au clair de lune.... Icon_minitimeLun 9 Juil - 16:01

kristanna fut d'abord surprise par l'elan du garcon et puis finalement ellle se laissa faire et ferma les yeux et en enroulant ses bras autour du cou de ce beau jeune homme....lorsque celui ci la relacha elle le regarda dans les yeux....

tu es un garcon audacieux.....et tu as beaucoup de charme....

kristanna lui souri charmeuse et plongea son regerd bleu vert dans ses magnifiques yeux....
son esprit se brouilla elle ne savait plus quoi dire....
*ne soit pas stupide kristanna....c'est un beau garcon,peut etre regrette il deja de t'avoir embrassée*

je......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




balade au clair de lune.... Empty
MessageSujet: Re: balade au clair de lune....   balade au clair de lune.... Icon_minitimeLun 9 Juil - 16:07

-tu?

Grégory la regardait dans les yeux en attendant qu'elle parle. Il était toujours collait à elle et la main sur ses hanches. "tu es un garçon audacieux et tu as beaucoup de charme" il y a surement un mais à la suite peu être que non. Le garçon était entrain de se noyait dans les beaux yeux de la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




balade au clair de lune.... Empty
MessageSujet: Re: balade au clair de lune....   balade au clair de lune.... Icon_minitimeLun 9 Juil - 16:56

kristanna plongea son regard dans celui du garcon et souri...

ya aucun probleme,tout est parfait,tu es parfait.....c'est surement moi je raconte n'importe quoi....

kristanna souri de son sourire charmeur se perdit dans les beau yeux du jeune garcon...elle s'approcha de lui elle etait tres proche a present proche de ses levres elle ferma les yeux....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




balade au clair de lune.... Empty
MessageSujet: Re: balade au clair de lune....   balade au clair de lune.... Icon_minitimeLun 9 Juil - 17:03

-toi aussi tu es parfaite

Grégory l'embrassa encore langoureusement il aimait ses lèvres si douces. Il glissa sa main sur une fesse de la jeune fille et grégory mit son atre main sur son épaule. Le baiser dura lontemps et regarda Kristanna encore dans les yeux en restatant toujours coller à elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




balade au clair de lune.... Empty
MessageSujet: Re: balade au clair de lune....   balade au clair de lune.... Icon_minitimeLun 9 Juil - 17:13

lorsque il la relacha kristanna souri....elle marcha deux pas et pris la main de gregory et s'assit dans l'herbe....

je voudrai savoir qu'est ce qu'on fait maintenant?

ce n'etais pas du tout un interrogatoire,mais c'etais aller tellement vite qu'elle n'avait pas poser ces questions...elle avait tres envie de l'embrasser mais attendit passiment la reponse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




balade au clair de lune.... Empty
MessageSujet: Re: balade au clair de lune....   balade au clair de lune.... Icon_minitimeLun 9 Juil - 17:22

Le jeune garçon s'assit à côté de la magnifique Kristanna la regarda et lui fit un sourire. Grégory voulait savoir si c'était une aventure d'un soir ou si ils sortaient officielement enssemble. Pour grégory ce n'était pas une aventure d'un soir. Le jeune homme lui demanda après l'avoir embrassait langouresement.

-dis?est ce une aventure d'un soir pour toi ou on sort officielement enssemble?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




balade au clair de lune.... Empty
MessageSujet: Re: balade au clair de lune....   balade au clair de lune.... Icon_minitimeMar 10 Juil - 7:59

non,pour moi ce n'est pas une aventure d'un soir....tu es officiellement mon petit ami.....

kristanna pris la main de gregory et la passa sur ses levres.Puis kristanna passa sa main dans les cheveux de gregory et caressa delicatement le visage de gregory et descendit jusqu'au sur le torse du beau garcon,puis kristanna approcha ses levres de celle de gregory et lui mordilla les sienne puis l'embrassa sensuellement......

et pour toi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




balade au clair de lune.... Empty
MessageSujet: Re: balade au clair de lune....   balade au clair de lune.... Icon_minitimeMar 10 Juil - 16:38

-pareil

Grégory embrassa encore Kristanna langouresement et glissa sa main sur ses fesses. Le jeune homme lui souria puis il mit l'autre main sur les hanches de la jeune fille. Le serpentard l'embrassa encore tendrement et regarda un instant sa pointrine. Il la regarda dans les yeux et lui murmura:

-je t'aime
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




balade au clair de lune.... Empty
MessageSujet: Re: balade au clair de lune....   balade au clair de lune.... Icon_minitimeJeu 12 Juil - 9:44

kristanna colla son front contre celui de gregory et lui murmura tendrement...

moi aussi je t'aime...

elle se rapprocha de plus en plus caressant le torse de gregory et l'embrassant fougueusement....lorsque qu'elle eu fini de l'embrasser elle le pris par la main se releva et et coura dans le parc en riant puis elle s'allongea en regardant les etoiles brillait c'etais vraiment une belle soirée...ellle tira la main de gregory pour qu'il s'allonge a coté d'elle
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





balade au clair de lune.... Empty
MessageSujet: Re: balade au clair de lune....   balade au clair de lune.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
balade au clair de lune....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Clair de lune
» Au clair de lune [PV]
» Au clair de lune
» promenade au clair de lune [pv watt]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Magie :: HORS RPG :: 
    « Archives
 :: 2006 -> Mai 2013
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser