Poudlard Magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Au clair de lune [PV]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Au clair de lune [PV] Empty
MessageSujet: Au clair de lune [PV]   Au clair de lune [PV] Icon_minitimeMar 8 Mai - 15:18

La nuit tombait, la lune était bien visible, sur le grand cimetière du village de Little Hangleton. C'était inquiétant que de voir toutes ces ombres gigantesques qui animaient presque les objets, les arbres... Peu de gens étaient assez courageux pour se trouver ici...

Malgré tout, un homme était là, assit sur un rocher, près d'une tombe. Il semblait attendre quelqu'un. Son ombre était des plus inquiétantes qu'elle était humaine, contrairement aux autres... Bizarrement, Seifer Almasy ne semblait pas avoir trop peur.

En même temps, il attendait sa petite amie : Kristin. En effet, ils s'étaient donné rendez-vous ici vers cette heure-ci pour se balader. Kristin semblait très courrageuse, de l'avis de Seifer. S'aventurer ici, la nuit, dans un coin remplis de Mangemorts et de loups-garoux...

Seifer entendit un morceau de bois craquer non loin de là...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au clair de lune [PV] Empty
MessageSujet: Re: Au clair de lune [PV]   Au clair de lune [PV] Icon_minitimeMar 8 Mai - 18:34

Kristin avait quitter Poudlard , pour se rendre à la forêt interdite , il était dix heure tout pile , elle espérait arrivait à temps ce qui l'empêcha pas de courire. une fois arrivée dans la forêt Kristin sentait le vent souffler sur son visage doucement et à un moment,
elle se retourna rapidement , derrière elle , elle entendit des pas elle sentit la présence de quelqu'un ou quelque chose dans les environs ,mais lorsqu'elle s'était retourner pour voir ce qui se passer il y avait plus rien comme par hasard , Kristin savait évidemment que ce lieu n'était pas sure ,et une fois rentrer , c'est pas facile de s'en resortir donc elle repris son souffle tranquillement et marcha jusqu'à l'endroit ou seifer et elle se sont donné rendez-vous. c'était pas comme une ville où il y a indiqué les rues , c'est tout de même un forêt et pas n'importe laquelle , donc tous les endroits se ressemblaient presque, elle fit une pause et s'asseya sur un tronc d'arbre pour reprendre souffle... Quelques minutes passérent et tout était redevenue comme avant , plus de bruit , ni d'ombres , la jeune poufsouffle rassurée , repris son chemin jusqu'a qu'elle vit de Loin un jeune homme assis sur un rocher , elle sans douter que ca pouvait être personne d'autre a part Seifer. Elle se dirigea lentement et discrétement vers lui pour lui faire peur , mais sa n'avais pas marcher car elle marcha sur un morceau de bois qui fit craquer , par ce bruit. C'était dommage , elle aurait tant voulut le faire peur...

Salut !... il fait bon , hein ? dit-elle en masquant l'affaire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au clair de lune [PV] Empty
MessageSujet: Re: Au clair de lune [PV]   Au clair de lune [PV] Icon_minitimeMar 8 Mai - 18:41

Seifer avait un peu sursauté lorsqu'il avait entendu le bout de bois craquer et quelqu'un lui parler [hj : Comme ça t'as réussi :lol!: ]. Il se tourna et vit Kristin qui arrivait. Il se rassura et lui sourit, les cheveux à présent dressé sur la tête à cause du frisson qui était apparut lorsqu'il avait sursauté.

Sa question était assez étrange... il fait bon... mouais... plutôt froid mais bon, c'était peut-être une forme d'ironie ?

Seifer se leva et l'embrassa passionnement, puis il passa un bras autour de son épaule.

-Oui, si on veut. C'est surtout bon de te revoir ! T'es prête pour une grande aventure ?

Il éclata de rire. C'est sûr qu'ils allaient s'amuser, dans un coin aussi sombre et inquiétant...

-Tu choisis ce qu'on fait. Moi je propose qu'on s'embrasse, qu'on se fasse un duel, qu'on joue comme des gamins à chat ou autre. Tu préfères quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au clair de lune [PV] Empty
MessageSujet: Re: Au clair de lune [PV]   Au clair de lune [PV] Icon_minitimeMer 9 Mai - 13:43

[mdr , désolé , j'ai confondu la forêt interdite avec une cimetiere ... ]

Kristin , avait réussi son coups , car c'est facile de faire peur à n'importe qui . quand elle le vit sursauté et en plus avec les cheveux dréssé comme un hérissa elle ne s'empêcha pas
de se moquer. La jeune poufsouffle se mit à réfléchir , car Seifer lui avait proposer trois choses à faire , dans un endroit aussi sombre que celui là elle aurait aimer l'embrasser , Mais
un duels ne serait pas mal du tout pensa-t-elle... Il fallait bien qu'elle voit le niveau du jeune Gryffondor ... Alors elle pris sa baguette .

Prêt pour un duel ? dit-elle avec un sourir habituelle.

D'ailleurs je sais même c'est quoi ton jeu de chat dit-elle avec des interrogative.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au clair de lune [PV] Empty
MessageSujet: Re: Au clair de lune [PV]   Au clair de lune [PV] Icon_minitimeMer 9 Mai - 14:29

Seifer sortit sa baguette en l'entendant lui proposer le duel. Il était ravis qu'elle choisisse cette solution. Il aurait sans doute un peu peur de lui faire mal mais bon... Au moins ils s'amuseraient !

Kristin ne savait pas ce qu'était le jeu de chat. Il haussa les épaules pour lui faire comprendre que c'était un peu long et peu important.

-Laisse tomber, c'est juste un petit jeu.

Il fit quelques pas en arrière, salua Kristin puis prépara sa baguette.

-Attention ! Trois...

Il réflechit à un sort.

-... deux...

Il n'arrivait pas à trouver de sort !

-... un...

*Vite ! Un sort !*

-... go !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au clair de lune [PV] Empty
MessageSujet: Re: Au clair de lune [PV]   Au clair de lune [PV] Icon_minitimeMer 9 Mai - 19:12

Kristin se mit en position et fit pareil elle prépara sa baguette , et attendit seifer , qui réfléchissait à un sort , mais se sort n'était toujours pas sortit au bout de ces trois secondes...
Alors elle décida de commencer sans même prévenir Seifer. elle réfléchissa un moment et lui lanca " rictusempra " ce qui fit tant chatouiller son adversaire qu'il aurait eu les larmes aux yeux,

ensuite elle lui lanca un deuxième sort cette fois c'était un " expelliarmus " , il pouvait plus jetter de sort donc pendant que seifer se faisait chatouiller , elle , elle profitait par se reposer
en s'allongeant sur une tombe et fit jaillir plein d'orchidées pour en faire un collier hawaien entre parenthèse, en lanca "orchideus".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au clair de lune [PV] Empty
MessageSujet: Re: Au clair de lune [PV]   Au clair de lune [PV] Icon_minitimeJeu 10 Mai - 16:35

Seifer se tortilla de rire par terre alors qu'une idée de sortilège lui venait en tête. Il n'arrivait plus à se contrôler : il était complètement soumis au sortilège que lui avait lancé Kristin. Il se sentit propulser à quelques mètres et sa baguette s'envola pour retomber à côté d'une tombe, de cette même tombe où Kristin s'allongeait ; d'ailleurs son pied était passé à quelques millimètres de la baguette de Seifer alors que ce dernier continuait d'être chatouillé par le sortilège.

Le sort s'estompait peu à peu. Seifer se releva et plongea sur sa baguette et la pointa sur Kristin.

-Everte...

Il s'interrompit. En lançant ce sortilège, Kristin serait propulsée contre la pierre juste derrière elle avec force. Seifer n'avait aucune envie de lui faire mal, c'est pourquoi il décida de lancer un autre sortilège.

-Amplificatum !

Kristin grossit pour atteindre une taille de 3,50 m. Seifer, qui l'avait fait pour qu'elle soit gênée dans ses gestes, se dit que c'était surtout lui qui allait avoir du mal ; en effet, à cette taille, Kristin allait devenir bien plus dangereuse !

Seifer éclata de rire. La tombe sur laquelle était Kristin craqua sous son poids, ce qui intensifia le rire de Seifer. Il allait le payer ! Enfin, façon de parler : il savait que Kristin n'irait pas jusqu'à le tuer.

*Mais m'écraser...*

Seifer s'en fichait qu'elle l'écrase. Il aurait juste un peu mal, mais sa vie ne serait pas risquée. Et puis ils rigoleraient...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au clair de lune [PV] Empty
MessageSujet: Re: Au clair de lune [PV]   Au clair de lune [PV] Icon_minitimeJeu 10 Mai - 18:20

Kristin était toujours allongeait sur la tombe et finissa le collier qu'elle mit autour de son cou , lorsqu'elle vu Seifer se relever , elle s'y attendait même pas que le sortilège s'estompe aussi vite , le jeune gryffondor pointa sa baguette sur kristin ce qui la fit , gandir énormement , elle devait bien faire dans les 3 mètres ou même plus !! , Elle qui s'attendait pas à se genre de sortilège , essaya de se lever avec force , mais son jolie collier en orchidée avait était déchirait en milles morceaux et toutes les pétales se trouvait par terre , elle fit semblant d'être furieuse , meme si elle l'était quand même un peu , pour son jolie colllier et sa taille , commnt retrouvait sa taille d'origine ?! pensa-t-elle sans arrêt

Ce moment là , elle pensait seulement à trouver un sort pour se débarassait de ce sortilège , elle savait pas laquellle , donc elle marcha s'éloigna de l'endroit où elle était , mais elle voulait quand même se vengeait car elle était gigantesque à cause de cet imbécile de gryffondor .Elle se retourna alors vers seifer , le jeune gryffondor et lui lanca un aguamenti ce qui le fit rejeter par terre tout tremper, et elle repris sa route, en lui reprenant à nouveau sa baguette avec un expelliarmus , celle-ci cherchait un droit pour le cacher.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au clair de lune [PV] Empty
MessageSujet: Re: Au clair de lune [PV]   Au clair de lune [PV] Icon_minitimeSam 12 Mai - 10:45

Seifer vit que Kristin était furieuse. Il se doutait bien qu'elle pensait qu'il n'existait aucun moyen de la faire redevenir comme avant. Il perdit sa baguette sous l'effet du sortilège et se prit un aguamenti qui le fit tomber à terre. Il ne broncha pas : il le méritait. Elle ne pouvait pas savoir que Seifer était capable d'anuler le sortilège.

-Attends ! Je peux te faire redevenir comme avant ! Je ne l'aurais jamais fait sinon !

Il lui courrait après, mais les grandes jambes de Kristin la faisaient courir bien plus vite. Il prit un virage bien mieux qu'elle, vu qu'il était plus petit, ce qui le fit la rattraper et même se retrouver juste devant elle. Mais Kristin ne semblait pas l'avoir vu, puisqu'en courrant, son pied retomba sur celui de Seifer qui fit un puissant craquement et dont les os se brisèrent. Seifer, ne pouvant plus tenir debout, tomba à terre, se tenant le pied et se retenant de crier.

-Pitié, Kristin ! Crois-moi ! Ecoute-moi, pointe ma baguette sur toi et lance le sortilège Finite Incantatem !

Il vit que, sur sa chaussure, il y avait du sang qui commencait à apparaitre. Son pied était donc littéralement détruit. Malgré cela, il n'en voulait pas le moins du monde à Kristin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au clair de lune [PV] Empty
MessageSujet: Re: Au clair de lune [PV]   Au clair de lune [PV] Icon_minitimeSam 12 Mai - 16:17

Kristin réfléchissait encore à ce sortilège , lorsqu'elle entendit un craquement , elle baissa sa tête et vit qu'elle avait écraser les pauvres pieds de Seifer. Elle stressée , tellement à ce moment qu'elle savait plus quoi faire , il commencait à saigner ,
Elle enleva son bandeau pour le faire servir de Pansement sur les pieds du jeune gryffondor, mais elle avait de si grande main à ce moment là que c'était compliqué... Elle fit ce que Seifer lui à dit , elle lança
le sortilège finite incantatem et redevint comme avant , elle avait si honte de ce qu'elle avait fait. la jeune poufsouffle tourneau son bandeau autour des pieds de Seifer pour arrêter le sang , mais c'était encore plus grave que ce qu'elle pensait..
Kristin devait l'amener immédiatement à l'infirmerie , mais c'était beaucoup trop loin et peut-être que Seifer n'allait pas résister. Elle tourna en rond , et la seule chose qui lui restait c'était d'aller à l'infirmerie.
elle le pris difficilement par les bras, mais ce n'était pas du tout une bonne idée donc elle le lacha doucement et pris sa baguette en lança deux sort d'abord , Revigor , ce sortilège à permis à Seifer d'avoir un de l'énergie , car là il pouvait plus tenir debout , ensuite elle lança le second ; reparo , pour réparer les os de ses pieds qui était cassé...une fois ces choses faites , elle baissa la tête et soupira , elle s'en voulait à mort.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au clair de lune [PV] Empty
MessageSujet: Re: Au clair de lune [PV]   Au clair de lune [PV] Icon_minitimeSam 12 Mai - 16:37

Seifer laissa faire Kristin sans rien dire. En réalité, il l'observait. La voir ainsi abattue... elle semblait s'en vouloir en plus... c'était insupportable pour le jeune homme ; bien pire que son mal de pied.

Kristin l'aida à se lever et lui lança un sortilège lui redenant un petit peu d'énergie. Il n'était pas non plus au top de sa forme mais pouvait au moins réussir sans trop de mal à tenir debout. Le sortilège Reparo qui remit à peu prêt les os de Seifer en place fut aussi un soulagement, même s'il ne fallait pas vraiment que cela pour réparer réellement les os de Seifer ; au moins ça tiendrait à peu prêt...

Seifer fixa Kristin. Lorsqu'elle eut finit, elle soupira tout en baissant la tête. Seifer posa une main sur le menton de Kristin et lui sourit.

-Hey ! T'en veux pas ! On se sera bien amusés, non ? Sois pas triste. Allez, fais-moi un beau sourire !

Il ne lui en voulait pas le moins du monde. Il avait même faillit ajouter qu'il avait mérité ce qu'il avait, mais cela aurait rendu Kristin encore plus mal à l'aise, et Seifer voulait lui épargner ça.

-Si tu souris pas je te chatouille !

Il lui fit un clin d'oeil tout en continuant de sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au clair de lune [PV] Empty
MessageSujet: Re: Au clair de lune [PV]   Au clair de lune [PV] Icon_minitimeDim 13 Mai - 13:34

Kristin lui fit un sourire , même si au fond d'elle elle était triste de ce qu'elle avait fait, elle avait mal au coeur de le voir souffrir , mais Il cacher sa souffrance c'est ca qui touché le plus Kristin. Elle était heureuse de sortir avec quelqu'un comme lui, c'est vrai que les gryffondor sont courageux après tout. tous les deux se sont bien amusés même si sa s'est terminé très mal...

Elle lui avait sourit juste pour ne pas se faire chatouiller car elle supporte pas sa , elle en aurait même les larmes aux yeux des qu'on la chatouille, tellement qu'elle est chatouilleuse.

Je suis vraiment désolé pour ce qui s'est passé , lui di-telle en voyant toujours du coulé des pieds de Seifer , le sortilège Reparo n'avait pas suffit.

Il faut qu'on aille à l'infirmerie , car le sang ne s'arrete pas ! dit-elle inquiète.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au clair de lune [PV] Empty
MessageSujet: Re: Au clair de lune [PV]   Au clair de lune [PV] Icon_minitimeDim 13 Mai - 13:50

Seifer regarda alternativement Kristin et son pied détruit.

-Je pense pas qu'à l'infirmerie de Poudlard, on soit capable de réparer os, veines, muscles et tout ça dans le pied. Je pense plutôt que je devrais aller à Sainte Mangouste. Le problème c'est que j'ai pas envie de te quitter tout de suite... Je veux rester avec toi.

Il lui sourit. C'était vrai qu'il n'avait pas envie de se retrouver au milieu de guérisseurs qu'il ne connaissait pas ; il préférait de loin être avec Kristin.

-En tout cas j'ai retenu une leçon : ne jamais me mettre en travers de ton chemin !

Il éclata de rire. Il adorait tellement Kristin que son pied tout écrabouillé était pour lui une plaisanterie, une sorte de bon souvenir qu'il aura eut avec elle.

-Tu sais quoi ? J'ai bien envie de continuer notre duel...

Il prit d'un coups sa baguette des mains de Kristin et la lui pointa dessus.

-Amplificatum !

Elle reprit ses précédents trois mètres.

-On en était là. T'as le droit d'utiliser ta taille contre moi comme tu l'as fait à mon pied si tu veux. De toute manière je vais aller à Sainte Mangouste après donc vaut mieux que ça soit pour quelque chose ! Mais je te laisserais pas faire !

Il pointa sa baguette sur la géante Kristin et se rendit alors compte à quel point elle était grande sous l'effet du sortilège. Sous ses pas se créaient de véritables cratères et elle faisait la taille d'un petit arbre.

-Allez ! Viens ! N'aie pas peur ! Tu crois que je suis faible ?

Il lança un petit regard déçu à Kristin. C'était pour l'encourrager.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au clair de lune [PV] Empty
MessageSujet: Re: Au clair de lune [PV]   Au clair de lune [PV] Icon_minitimeDim 13 Mai - 14:14

Kristin qui était desesperer , en voulant amener Seifer à l'infirmerie, vit ainsi que celui-ci était sur pieds et qu'il n'avait pas perdu sa force et son énérgie ça la fit plus encourager .

Oui je pense bien que ta la compris la leçon dit-elle pour le taquiner.

et quand la jeune poufsouffle entendit que Seifer voulait à nouveau continuer le duels elle fit encore plus choquée , il avait sa force mais autant pour refaire le duel , Kristin ne voulait vraiment plus faire cela

Non , pas envie !! surtout que tu es bléssé ! sa en vaut pas la peine , on remet sa pour un autre jour stp ...

Mais Seifer , lui voulait quand finir le duel donc il lança denouveau le sortilège amplificatum , Elle était décue , mais pour lui faire plaisir elle continua...

Kristin lui lanca un Ridikulus , Celui fit soudain transformait en nains , c'était bien marrant de voir sa tête comme ca...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au clair de lune [PV] Empty
MessageSujet: Re: Au clair de lune [PV]   Au clair de lune [PV] Icon_minitimeDim 13 Mai - 14:22

Seifer se retrouva minuscule à côté de Kristin qui, elle, était gigantesque. Il lui sourit puis lui sauta dessus et commença à grimper sur elle. Il attrapa sa baguette et se la pointa dessus.

-Finite !

Il redevint comme avant et garda la baguette de Kristin dans les mains. Il la mit dans son sac avec la sienne et ferma son sac.

-Voilà ! T'as plus de baguette et les deux sont dans mon sac. T'as plus qu'à les reprendre !

Il déposa son sac par terre et s'assit sur une tombe proche.

-Tes mains vont être un peu grandes pour ça non ? Quel dommage !

Il lui tira la langue. Il savait qu'elle trouverait un moyen et voulait la laisser réflechir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au clair de lune [PV] Empty
MessageSujet: Re: Au clair de lune [PV]   Au clair de lune [PV] Icon_minitimeDim 13 Mai - 17:56

Seifer était si petit ,qu'il faisait dans les 60 centimètres , contrairement à kristin , qui elle était gigantesque ... il grimpa sur comme si c'était une échelle >_<"(mdr) Kristin avait sa baguette dans ses mains mais quelques minutes plus , elle avait disparu... Kristin , au début s'en fichait carrément , mais quand elle se rappella soudain que sans baguette elle était incapable de faire quoi que soit , si a part écraser Seifer une Fois Pour toute -_-".

Mais non , elle le voulait absolument pas donc elle se mit à réfléchir , et mais il n'avait aucune solution qui passait par sa tête malheureusement , alors elle attendit que la baguette tombe du ciel , elle ne regardit même plus Seifer , en faisant comme si il n'existait pas , mais elle se retenait de rire en voyant sa taille et celui de Seifer...

Garde ma baguette , je n'en veux plus, je vais rester ici et on va m'appeller le monstre du cimetiere Dit-elle avec un sourire de force.

C'est après tout , cette cimetière est assez grand pour moi , même si me faudrai ecraser quelques tombe pour y faire un lit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au clair de lune [PV] Empty
MessageSujet: Re: Au clair de lune [PV]   Au clair de lune [PV] Icon_minitimeDim 13 Mai - 18:43

Seifer, après avoir mis les deux baguettes dans son sac et avoir fermé celui-ci, s'approcha de Kristin. Il se mit entre ses jambes et s'allongea par terre, toujours entre les deux jambes de Kristin.

-Tu fais ce que tu veux, mais moi j'ai une confiance totale en toi.

Il n'avait en effet aucune peur à se trouver là. Il savait que Kristin n'avait qu'à lever un pied et le taper de toutes ses forces sur lui pour le tuer, mais doutait fort qu'elle le fasse. Peut-être voudrait-elle se venger en appuyant un peu son poids sur Seifer ? Ca ne le dérangeait pas. Après tout elle pouvait lui faire tout ce qu'elle voulait, Seifer l'aimait tellement qu'il se fichait même qu'elle le tue ; d'ailleurs, en se mettant juste debout sur Seifer, elle ne le tuerait pas ! Ca ferait peut-être un peu mal mais sans plus.

Seifer embrassa le pied géant de Kristin tout en fermant les yeux, sans crainte.

-Je vais dormir. Si tu veux vraiment pas récupérer ta baguette, c'est ton problème, mais tu resteras comme ça.

Il ne parlait pas méchamment, en fait il lui parlait avec un ton d'une gentillesse inouïe. Au pire il lui redonnerait sa baguette.

-Allez, essaye de trouver le moyen pour récupérer la baguette de mon sac. Je sais que c'est dur sans utiliser tes mains mais essaye autre chose... fais marcher ton cerveau quoi !

Il éclata de rire. Etant tous les deux seuls, il se doutait que Kristin ne devait pas avoir honte. Et puis elle pouvait bien profiter de sa taille de titan au moins ! Seifer se demandait comment elle allait s'y prendre pour récupérer sa baguette. Lui-même n'avait aucune idée... Comment récupérer une baguette magique dans un sac fermé lorsqu'on est gigantesque ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au clair de lune [PV] Empty
MessageSujet: Re: Au clair de lune [PV]   Au clair de lune [PV] Icon_minitimeLun 14 Mai - 14:34

Seifer était allongé par terre en dessous de kristin , il la fallait descendre la tête pour le voir avec une loupe ... Kristin recula , de quelques pas , et le vit toujours à cet endroit en train de dormir...
La jeune poufsouffle , se demandait à quelques moment ce qu'aurait fait Seifer à sa place , car lui , il aurait surement et sans doute eu une idée pour s'échapper à ce sortilège c'est vrai quoi , peut-être que lui saurait le faire mais pas à elle , alors elle se remit à nouveau et encore à réfléchir , sa l'énerver , de le voir se reposer par terre tandis qu'à elle , étant en train de réfléchir , elle craqua.

Tu M'énErVeUhhhhhh ! Grrr ... Au clair de lune [PV] Icon_mad dit-elle à voix basse , le jeune Gryffondor était en train de dormir donc il n'entendit rien Elle avait envie de mettre toute la cimetière en feu...

Bon je sais pas quoi faire à part bruler ton sac et me débarasser une fois pour toute de ma baguette et de la tienne...

Une idée folle lui vint soudain à la tête , elle se rabaissa et regardit à nouveau , Seifer , il avait l'oeil entierement fermer donc elle pouvait préparer son petit plan , elle pris deux morceau de branche qu'elle cassa à son voisin l'arbre d'a coté ( xD) et frotta ces deux branches pour y faire un feu à un coté du sac , c'était si petit qu'elle le fit à la loupe. Une fois le sac Trouer elle pris baguette et jetta un aguamenti à Seifer pour le réveiller , lorsqu'il fut réveilla , Kristin lanca le sortilège pour redevenir comme avant et ainsi elle pourrait étrangler , Seifer mais il fallait qu'il aillent à saint mangouste pour son pied, donc elle remettrera sa à un autre jour.

[ désolé , pour les lignes]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au clair de lune [PV] Empty
MessageSujet: Re: Au clair de lune [PV]   Au clair de lune [PV] Icon_minitimeLun 14 Mai - 17:16

Seifer se réveilla brusquement, réveillé par un jet d'eau froide. Il ouvrit lentement les yeux en baillant et en s'étirant puis vit Kristin redevenir devant ses yeux à sa taille normale. Il lui sourit.

-T'as enfin réussit ? C'est pas trop tôt dis-moi !

Il lui tira la langue. En allant chercher son sac, il vit qu'il était complètement troué, comme s'il avait brûlé. D'ailleurs, il semblait continuer à se consummer avec lenteur. Seifer ouvrit les yeux ronds. Il avait comprit ce qu'était la technique de Kristin : ouvrir son sac à la barbare... Il vit certains livres, parchemins et plumes à moitié brûlés.

-Qu'est-ce que t'as fais ? Ca t'amuse de me détruire tout ce qui m'appartient ? Avant c'était mon pied, et maintenant mon sac ! La prochaine fois ça sera quoi ? Ma baguette ? D'ailleurs, où est-elle ?

Il regarda Kristin d'un regard non pas énervé mais amusé en fait. Que son sac soit un peu fichus, ce n'était pas bien grave. Et puis il l'avait cherché en la provoquant et en lui piquant sa baguette...

Tout à coups, son sac reprit feu. La consummation avait dut atteindre un fin morceau de parchemin. Seifer regarda, impuissant, toutes ses affaires brûler sous ses yeux, puis il se tourna vers Kristin en croisant les bras pour faire semblant d'être énervé, ce qu'il n'était pas, malgré le fait qu'il y avait toutes ses affaires de classe ainsi qu'une jolie peluche de tigre qu'il voulait passer à ses animaux et qui était restée toute son enfance avec lui. Enfin ce n'était pas grave : c'était Kristin.

Le sac et tout ce qu'il contenait étaient maintenant devenus un gros tas de cendres par terre. Seifer s'approcha de Kristin et l'embrassa dans le cou.

-Si jamais ça avait été quelqu'un d'autre je peux t'assurer que je l'aurais tué ! Enfin bon c'est toi et tu fais tout ce que tu veux.

Il lui fit un clin d'oeil. Il eut alors une pensée.

-Me dis pas que... Si ma baguette était dans mon sac... grrrrrrr... Et si jamais tu l'as, t'as plutôt intérêt à me la rendre !

Il prit un air faussement menacant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au clair de lune [PV] Empty
MessageSujet: Re: Au clair de lune [PV]   Au clair de lune [PV] Icon_minitimeMar 15 Mai - 18:27

Kristin attendait là , devant Seifer , lorsqu'elle se rendit compte soudain qu'elle avait bruler le sac de Seifer , elle fit comme si rien ne s'était passée en sifflotant ... Elle pensait pas ce qu'elle faisait à ce moment là , elle voulait juste redevenir comme avant , pour que Seifer ne le traite plus d'idiote et qu'elle retrouve aussi sa taille. Elle n'avait pas le choix , elle devait se dénoncer , car le jeune gryffondor s'était approché du sac et s'en était appercu , Kristin avait juste bruler un tout petit coin du sac de Seifer , pour prendre les baguette , mais elle n'avait pas du tout remarquer que le sac avais repris feu, Quand elle vit Seifer près du sac , énévé. Elle voulait le menacé aussi , mais fallait être honnête , ce n'était que de la faute de Kristin et au lieu de s'éxuser , elle voulait le menacer en le regardant d'un arrogant...
Puis , elle compris son erreur , elle baissa la tête et fit l'innocente...

Oh , mais je n'ai rien fait , c'est pas moi qui aie brulé ton Sac !! mais elle se retenait de rire car à chaque fois qu'elle voulait mentir elle ne réussissait pas alors , elle lui avoua la verité , même si Seifer savait déja que c'était elle qui avait fait tout cela.
Puis elle tourna son regard vers Seifer , quand il vit son regard amusé , elle ne disait plus un mot jusqu'à qu'elle se rappelle de toutes les bêtise qu'elle à fait et surtout qu'elle avait détruit les pieds de Seifer , alors elle se dépécha de tirer Seifer par la main .

Mais, j'ai complétement oublier saint mangouste !! Il faut vite y aller

Kristin avait cacher les 2 baguettes dans ses manches , car elle n'avait pas amener de sac ce soir là , mais elle ne répondit pas Seifer lorsqu'il lui demanda de lui rendre sa baguette.

ShUt !! tu veux ... que je te ... DETRUISENT TON AUTRE PIED ?! Non ? alors dépeche toi de venir.

[désolé pour ce court retard ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au clair de lune [PV] Empty
MessageSujet: Re: Au clair de lune [PV]   Au clair de lune [PV] Icon_minitimeMar 15 Mai - 18:37

[hj : Pas grave ! ;) ]

Seifer se laissa tirer par Kristin. Il n'essaya pas de se dégager. Il lui sourit tout en prennant un air étonné.

-Tu m'aimes tant que ça ?

Il lui dit un clin d'oeil, sachant que Kristin l'aimait réellement. Il faisait semblant de ne pas le savoir exprès pour la taquiner. Pour ce qui était de sa baguette magique, elle n'avait pas répondu à sa question. Seifer se doutait bien que c'était fait exprès, que ce n'était pas un oubli, et il respecta ce silence. Elle le menaça alors de lui détruire son autre pied. Seifer accéléra le pas.

-D'accord d'accord ! Je me tais et je te suis !

Il fit semblant d'avoir peur, même si son amour pour Kristin effacait toute peur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au clair de lune [PV] Empty
MessageSujet: Re: Au clair de lune [PV]   Au clair de lune [PV] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Au clair de lune [PV]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Au clair de lune
» Clair de lune
» balade au clair de lune....
» Au clair de la pleine lune... [Melo ^^]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Magie :: HORS RPG :: 
    « Archives
 :: 2006 -> Mai 2013
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser